Un mineur français tué par un mineur afghan

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2024, 15:10

Un coup de couteau, comme ça mais bien sûr, les merdias à la solde de l'islamowokisme évoquent des insultes raciste proférées par le français envers cette chance pour la france de 15 ans et avec 2 procédures pénales dont l'une pour vol aggravés et placé sous contrôle judiciaire il y a juste une semaine...........
Dernière édition par Nicklaus le 29 Avr 2024, 15:31, édité 1 fois.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2024, 15:13

message d'un député france islamiste aux français

Image


il fait des passes dans les caves du 93 pour avoir des votes ce connard :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Fouad le 30 Avr 2024, 00:07

Nicklaus a écrit:Un coup de couteau, comme ça mais bien sûr, les merdias à la solde de l'islamowokisme évoquent des insultes raciste proférées par le français envers cette chance pour la france de 15 ans et avec 2 procédures pénales dont l'une pour vol aggravés et placé sous contrôle judiciaire il y a juste une semaine...........


Je t arrête tout de suite Nicklaus : ce qui menace la Fronsse et l Europe ce sont ces horribles russes que la courageuse Alla Poedie a qualifié de cafards sur Lci sans bizarrement que cela ne suscite la moindre réaction du parquet.

On a une dynamique intéressante en Fronsse ces dernières semaines : le proviseur parisien exflitré d un lycee et menacé de mort par des islamistes, ensuite une collégienne lynchée car elle s habillait à l occidentale, puis un autre collégien battu à mort en banlieue parisienne dans le cadre d un "crime d honneur". N oublions pas les deux algériens à Bordeaux surinés par un traducteur afghan (les deux algériens osaient boire pendant le ramadan). N oublions pas le gérant d une boutique de chaussures à Strasbourg menacé de mort par des centaines d islamistes.

Vous remarquerez que lorsqu il s agit de la Russie qui ne menace en rien la France Macron est tres bruyant et agressif.
Mais quand la menace est réelle il n y a plus personne.

Bon ici on peut faire des centaines de messages pour s émouvoir du sort des palestiniens ou des ukrainiens mais ceux sur les exactions subies par les français sont habituellement rapidement censurés. J espere que ce ne sera pas le cas cette fois.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3345
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 30 Avr 2024, 07:05

Tu oublies le très courageux omerde sy qui, depuis une banlieue chic de Los Angeles, alerte sur la menace de l'extrême droite en France. Il est dans la suite logique des fraudeurs dany bouse ou caniche noah....Ou Bruno solo qui est dans la réalité la caricature de son perso dans caméra café.

Ces gens devraient être pendus.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Waddle le 01 Mai 2024, 23:29

Image
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23702
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 02 Mai 2024, 20:51

connais pas......
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede B.Verkiler le 03 Mai 2024, 16:47

Oui, qq morts, qq dizaines de morts, qq centaines de morts, c'est qd même un prix pas tres élevé à payer pour regarder dans la glace et y voir une belle personne.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede B.Verkiler le 03 Mai 2024, 18:28

Waddle a écrit:Image


Je suis miitigé. Dans le SAV, je trouvais que Fred était plutôt fin et marrant et Omar le bon clown au gros nez "on te voit plus aux soirées ah ah ah". C'était sympathique et rigolo a l'époque , mais aujourd'hui horriblement et honteusement (si, si, j'ai honte) raciste, puisque le vrai talent, c'etait Omar , comme le prouve son role dans Jurassik World "On te voit plus aux soirées le raptor ah ah ah" et non pas Fred qui a eu une carriere de merde comme il sied aux blancs tant qu'ils sont goyims

Ceci étant posé, comme dirait Goldnadel, je suis toute ouie à entendre les graves souffrances d'Omar dans ce pays horrible qu'est la France pour lui avait fait attendre des années avant de devenir millionaire, de devenir une des personnalités préférées des Français, et de pouvoir faire sa carrière de merde au pays des pedosjuifs, ie Hollywood pour ceux qui auraient besoin d' une traduction.

Le jour où les ingrats et les malotrus seront mis en orbite, il n'y aura plus de place pour les satellites.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 03 Mai 2024, 19:58

Un peu comme ce pauvre Lewis :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Rainier le 04 Mai 2024, 11:57

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16855
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Feyd le 04 Mai 2024, 15:21

Et elle se plaint maintenant d'être harcelée par des fachos. :lol:

Pauvre choute.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14551
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Rainier le 04 Mai 2024, 17:55

Feyd a écrit:Et elle se plaint maintenant d'être harcelée par des fachos. :lol:

Pauvre choute.


On se demande surtout quel courage incroyable il lui faut pour rester dans un pays de fascistes racistes dégénérés !!
Il est vrai que pour le dernier qualificatif, elle doit s'y connaitre venant d'un pays où les mariages consanguins sont monnaie courante.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16855
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Feyd le 04 Mai 2024, 19:52

La soupe est bonne en France.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14551
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 04 Mai 2024, 21:23

c'est pas de la chorba mais on fait avec :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 04 Mai 2024, 21:24

Une bonne soupe au lard ça n' a jamais tué personne glissant: :jesors:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede B.Verkiler le 06 Mai 2024, 18:21

Nicklaus a écrit:Une bonne soupe au lard ça n' a jamais tué personne glissant: :jesors:


Tout a fait, c'est pourquoi à chaque tournée des restos du coeur ou de la croix rouge au supermarché, j'offre volontiers un bon cassoulet ou un petit salé aux lentilles en conserve. Un souvenir de mon enfance quand, rentrant de randonnée et n'ayant rien à manger à la maison, on se faisait un festin d'un Williams Saurin. J'aime à partager et transmettre ces moments de bonheur, j'en ai presque des larmes de joie sachant que je vais faire gouter aux plus demunis les mêmes plaisirs que j'ai pu connaître moi-même.
B.Verkiler
 
Messages: 32776
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Rainier le 06 Mai 2024, 18:56

A l'époque, je n'avais jamais vraiment compris pourquoi Maurice Pialat parlait des "Restos écœurants" ...j'imagine que c'était à la vision de chanteurs et footballeurs millionnaires faisant la chansonnette et la pub pour qu'on donne une boite de conserve aux "pauvres miséreux" !?

Mais maintenant je commence à comprendre :

https://www.lefigaro.fr/politique/colombe-l-electrice-rn-qui-a-emu-la-gauche-poussee-vers-la-sortie-des-restos-du-coeur-20240504
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16855
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Un mineur français tué par un mineur afghan

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2024, 10:36

quand melenchon et sa clique de voyous et de terroristes collabos aident les migrants qui complotent contre la france

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités