Grosses lattes dans ma gueule (allez y)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Grosses lattes dans ma gueule (allez y)

Messagede Hugues le 02 Oct 2022, 23:19

Apparemment c'est le sport à la mode de ce mois de septembre et de ce début octobre...

Donc n'hésitez pas, je suis pas à ça près, sincèrement, j'en ai rien à faire, je suis même curieux de lire tout ça... C'est juste que ça n'en finit pas depuis mon retour le 11 septembre... Et c'est chiant, j'ai l'illusion quelques minutes crois que j'ai un message qui vaut de sacrifier du temps et en fait pas ...
Donc allez, bougez-vous le cul...
Qu'on passe à autre chose...

Vous avez raté votre vie à cause de F1 Express?
Votre compagne vous a quitté pendant que vous étiez inscrit à F1-Express?
Votre enfant est tombée dans une piscine à cause de mes messages dangereux.
Vos cheveux sont tombés ?
Vous avez pris 80 kilos?

Vengez-vous que diable...
Les insultes sont bien entendues acceptées, immunité..
(sinon ce serait moins amusant pour vous et pour moi! de toute façon j'ai toujours laissé milité pour laisser passer les insultes à mon encontre... n'en déplaise aux certains du contraire... )
J'espère que vous aurez de l'imagination en la matière.

Hugues
PS: Et on gardera le topic en post it super longtemps pour bien qu'on voit à quel point je vous ai porté préjudice (et je rajouterai même un an d'hébergement juste pour que ça soit lu un an de plus). Allez quoi une pub gratuite pour tout le dégout que je vous inspire, n'hésitez pas! J'encourage ceux qui n'auraient plus de compte à s'en ouvrir un autre, si ça leur fait plaisir d'ailleurs..
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Grosses lattes dans ma gueule (allez y)

Messagede Toma le 03 Oct 2022, 06:09

Et si tout simplement tu postais des avis contraires ici? Non?
Bien sûr, c'est parce que les gens sont frustrés qu'ils te critiquent, pas du tout parce que tu peux avoir tord sur certain points. Bien non, tu prouves ici que tu n'es pas du tout ouvert au debat, puisque tu poses le postulat que toute critique provient de personnes qui "ont ratés leur vie" donc qui ne sont pas crédibles dans leurs propos. Bien joué :good

On pourrait faire une grande analyse de ton message. Tu te poses ici en victime, ce qui t'évite de facto d'avoir tord puisque de toute façon les critiques sont méchantes et proviennent de ratés.

Tu utilises aussi la rhétorique de l'homme de paille. "Je vous ai porte préjudice".
C'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un point que cela nous porte préjudice, personne ne le dit. Mais il est plus facile de contrer de faux arguments que de se justifier sur les vrais critiques.

Tu fais un combo parfait :10:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Grosses lattes dans ma gueule (allez y)

Messagede Cyril le 03 Oct 2022, 07:38

L'ouverture de ce sujet fournit la réponse à ta demande : ton égocentrisme et ta condescendance sont les plus problématiques.

Mais je te rassure, cela n'a aucun impact sur ma vie (F1-Express en avait sur mon emploi du temps, mais plus trop actuellement).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Grosses lattes dans ma gueule (allez y)

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2022, 08:04

Je ferme.

C'est moi l'admin, c'est moi que je commande ici.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 82 invités

cron