UEFA Euro 2020 (en 2021)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

À votre avis, quelle équipe remportera l'Euro 2020 ?

Le sondage s'est terminé le 11 Juil 2021, 09:58

Allemagne
0
Aucun vote
Angleterre
0
Aucun vote
Autriche
0
Aucun vote
Belgique
1
5%
Croatie
0
Aucun vote
Danemark
0
Aucun vote
Écosse
0
Aucun vote
Espagne
0
Aucun vote
Finlande
0
Aucun vote
France
7
41%
Hongrie
2
11%
Italie
5
29%
Macédoine du Nord
1
5%
Pays-Bas
0
Aucun vote
Pays de Galles
0
Aucun vote
Pologne
0
Aucun vote
Portugal
0
Aucun vote
Russie
0
Aucun vote
Slovaquie
0
Aucun vote
Suède
0
Aucun vote
Suisse
1
5%
Tchéquie
0
Aucun vote
Turquie
0
Aucun vote
Ukraine
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 16 Juin 2021, 19:04

Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ? :?

tant que macron sera president.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Bob Williams le 16 Juin 2021, 19:16

DCP a écrit:
Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ? :?


Finale le 11 juillet.


:|
Pourvu que l'EDF soit éliminée le plus rapidement possible histoire qu'on ait un peu plus la paix.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 16 Juin 2021, 19:44

la turquie a encore perdue .
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2021, 20:46

Bob Williams a écrit:
DCP a écrit:
Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ? :?


Finale le 11 juillet.


:|
Pourvu que l'EDF soit éliminée le plus rapidement possible histoire qu'on ait un peu plus la paix.

en attendant, le meilleur buteur français est allemand
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Mufasa le 17 Juin 2021, 01:55

DCP a écrit:Sans les fans zone, leur ambiance et écran géant, c'est quand même bien moins sympa à suivre. Et bon, 24 équipes, ça commence à faire beaucoup, beaucoup de matchs, 2 équipes sur 3 qualifiées, donc moins d'enjeux pour les phases de poule....bref, j'ai du mal à "accrocher" à cette édition...


24 équipes, c'était déjà le cas en 2016. Mais comme toi je trouve ça regrettable, non seulement moins d'enjeu sur la phase de poule mais aussi très peu d'enjeu pour les matchs qualificatifs qui du coup sont des formalités qui servent surtout à éliminer les micro-états (Malte, etc). C"est pas comme s'il y a 100 pays en Europe. 16 places pour la phase finale c'est largement assez. Tout comme 18 GPs c'est suffisant pour une saison de F-1, pas besoin de diluer l'importance d'un Grand Prix avec un calendrier surchargé, surtout avec cette plaie de deux épreuves consécutives sur lemême circuit.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede sheon le 17 Juin 2021, 22:29

Cortese a écrit:Belles individualités chez les Français, mais toujours ce même système-Deschamps exagérément défensif.

Beau collectif aussi. Je trouve que la France a mieux joué que l'Allemagne : meilleure techniquement, plus adroite devant le but (les deux buts refusés sont plutôt jolis). Après, les joueurs alignés sont typiquement bons défensivement et/ou très rapides et/ou très bons en un contre un. Le résultat, c'est que dès que la France a le ballon elle part très vite en attaque au lieu de faire circuler la balle trois cent ans entre les défenseurs et les milieux. Du coup, oui, l'Allemagne a une plus grande possession de balle, mais au final ils n'en ont pas fait grand-chose, il leur manque un Miroslav Klose devant.

J'ai regardé Belgique - Danemark (et d'autres matchs mais il est tard donc pas le temps de faire un compte-rendu complet), globalement le Danemark a été très surprenant et la Belgique a déjoué en première période. Par contre, l'entrée de Witsel, De Bruyne et Eden Hazard a tout changé, deux très beaux buts et victoire dans la poche, avec une deuxième période convaincante. Tout n'est pas perdu pour le Danemark vu que la Russie a battu la Finlande : il leur "suffit" de battre la Russie lors du dernier match pour finir au pire meilleur troisième, au mieux deuxième si la Belgique bat la Finlande (probable, sauf que les Belges feront sans doute tourner l'effectif).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2021, 05:52

J'ai vu environ 80% des matches, le niveau est extrêmement faible dans l'ensemble.
Est-ce que la saison covid et son rythme inhabituel a fait des dégâts ?

En tout cas sur l'ensemble, la France est pas loin d'avoir proposé le jeu le plus consistant, et face à une équipe de qualité.

On va voir comment elle se comporte face à une équipe qui refusera un peu plus le jeu et donc face à laquelle les permutations Benzema/Mbappe ne fonctionneront pas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Cortese le 18 Juin 2021, 12:12

Je n‘ai vu que France-Allemagne et Italie-Suisse. Je ne sais pas ce que vau(d)t la Suisse, mais j‘ai adoré cette équipe d‘Italie, vivacité, adresse, énergie, vitesse, ça fait plaisir de voir des équipes jouer un jeu ouvert comme ça, merci aux Suisses de n‘avoir pas refermé la porte. J‘aimerais bien voir une finale France-Italie avec un autre entraîneur que Deschamps, ça serait beau. Dommage.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nono le 18 Juin 2021, 12:23

J'ai vu quelques matchs. Le niveau n'est pas top mais on est au début de la compétition. C'est toujours plus ou moins chiant.
J'attends de voir les bleus Samedi mais pour le moment, avec ce que j'ai vu, l'Italie semble bien. Un peu au dessus, mais ça n'est que le début et tout le monde n'est pas encore à fond.

La France ayant fait le plus gros, attention à la Hongrie Samedi quand-même car faudrait pas passer à côté du match pour se foutre la pression face au Portugal après. D'autant qu'on n'est pas sûr que le Portugal gagne face aux Allemands. Attention à Samedi car ça peut vite devenir compliqué pour nous.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2021, 12:39

Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.

C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.

En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.

Rendez-nous les ailiers, bon sang, quel noble metier !
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Shoemaker le 18 Juin 2021, 13:01

Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.

C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.

En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.

Rendez-nous les ailiers, bon sang, quel noble metier !

Racisse ! On sent bien malgré tes contorsions, ton hostilité contre les Arabes et les Noirs ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nono le 18 Juin 2021, 13:04

Tout à fait d'accord pour les rôles du 7 et du 11.
Mais ce qui manque aussi c'est des frappeurs... Enfin des mecs qui osent quoi. Benzema le fait et Mbappe s'y met mais plutôt en finesse.
Rendez-nous les patates de 30m sous la barre. Celles qui retournent le poignet du gardien et le fait retomber en ippon!
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nono le 18 Juin 2021, 13:09

Shoemaker a écrit:
Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.

C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.

En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.

Rendez-nous les ailiers, bon sang, quel noble metier !

Racisse ! On sent bien malgré tes contorsions, ton hostilité contre les Arabes et les Noirs ! :lol:


Un tricoteur qui prétend!!! Mon dieu comment oses-tu le rabaisser de la sorte??? L'esclavage a fait trop de mal dans les champs de coton pour plaisanter là-dessus avec des jeux de mots débiles! #likeontwitter
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede DCP le 18 Juin 2021, 13:15

Cortese a écrit:Je n‘ai vu que France-Allemagne et Italie-Suisse. Je ne sais pas ce que vau(d)t la Suisse, mais j‘ai adoré cette équipe d‘Italie, vivacité, adresse, énergie, vitesse, ça fait plaisir de voir des équipes jouer un jeu ouvert comme ça, merci aux Suisses de n‘avoir pas refermé la porte. J‘aimerais bien voir une finale France-Italie avec un autre entraîneur que Deschamps, ça serait beau. Dommage.


La Suisse vaut mieux que ce qu'elle a montré durant ce match.... Un manque d'engagement, certains joueurs bien au-dessous de leur niveau habituel...Dans les dernières compétitions, on passait la phase de poule et on était éliminé en 8ème de finale, ça te situe le niveau 'normal' de l'équipe de Suisse... à laquelle il manque cruellement un ou deux 'top'-joueurs capables de faire la différence, surtout en attaque.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2021, 13:19

Shoemaker a écrit:
Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.

C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.

En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.

Rendez-nous les ailiers, bon sang, quel noble metier !

Racisse ! On sent bien malgré tes contorsions, ton hostilité contre les Arabes et les Noirs ! :lol:


Alors si j'adore Giroud, je constate complètement volontiers que Benzema est un apport plus que précieux, c'est un "vrai joueur de ballon", technique, puissant, spontané, et il fait énormément de bien : c'est la pièce qu'il manquait, clairement.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2021, 13:20

Nono a écrit:Tout à fait d'accord pour les rôles du 7 et du 11.
Mais ce qui manque aussi c'est des frappeurs... Enfin des mecs qui osent quoi. Benzema le fait et Mbappe s'y met mais plutôt en finesse.
Rendez-nous les patates de 30m sous la barre. Celles qui retournent le poignet du gardien et le fait retomber en ippon!


Les coup-francs de Franck Sauzee...

*soupir*
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Shoemaker le 18 Juin 2021, 13:29

(je déconnais, hein ! :lol: J'aime bien Giroud, parce qu'il est à sa manière efficace (il le prouve tout le temps), et il fait chier personne avec un ego démesuré)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2021, 13:35

Et c'est un bon CATHOLIQUE.

(C'est-à-dire un BON Français :D )
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 19 Juin 2021, 12:48

qui va regarder le match cet aprem?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2021, 13:39

A quoi bon ? Macron à payé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 19 Juin 2021, 15:15

Nicklaus a écrit:A quoi bon ? Macron à payé.


tu as un serieux probleme toi :eek:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2021, 15:37

première partie du virement effectuée par macron, le peuple est content
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 19 Juin 2021, 15:45

je confirme.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2021, 15:59

et en plus, on agresse les joueurs adverses, ça vole aussi haut qu'en 98 où on droguait les brésiliens. :lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 19 Juin 2021, 16:16

MERDE MACRON N'A PAS FAIT LE DEUXIEME VIREMENT :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2021, 16:26

Il ne peut pas tout faire, il doit aussi truquer les élections de demain.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 19 Juin 2021, 18:26

et pendant ce temps l'allemagne gagne 4-2 contre le portugal.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede sheon le 19 Juin 2021, 23:30

C'était vraiment une piètre prestation de l'équipe de France, surtout en deuxième mi-temps où les joueurs ont sombré. L'égalisation est un peu inespérée.
Ça montre bien qu'avoir le ballon ne veut pas dire bien jouer, et ne pas l'avoir ne veut pas dire mal jouer...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Ouais_supère le 20 Juin 2021, 00:09

Une fin de match incroyable où on n'a plus rien tenté, comme des gros faibles qui sont déjà bien contents d'avoir tenu un cador en échec.

Je crois que Giroud a dû toucher UN ballon, celui qu'il a contré sur le dégagement du gardien hongrois, à croire qu'on lui fait la gueule. Dembele qui fait un beau débordement avant de faire absolument n'importe quoi de la balle et de sortir sur fracture du talent...

Heureusement que Griezmann sur un seul poumon et une demi-jambe reste capable d'un "truc" qui débloque les situations.

Sur cet Euro on aura mis un but et un csc allemand, WOW.

On sent que Benzema est un apport, mais pour le moment ça ne marche pas, et on a aucune alternative à son duo avec Mbappe (ou bien on la refuse).

Je maintiens, contre les petites cylindrées qui bétonnent il faut un ailier de débordement qui cherche la tête ou le pointu, ou même la teub de Giroud.
C'est pas toujours beau, c'est complètement démodé, mais lorsque les autres techniques ne marchent pas, pourquoi ne pas tenter autre chose ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Stéphane le 20 Juin 2021, 07:13

On a tellement dit que y a pas de petites équipes que les mecs savent plus quoi faire contre les vraies petites équipes .

Le Portugal avait mis 85' à trouver le trou, et sans être menés.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Shoemaker le 20 Juin 2021, 07:42

Ouais_supère a écrit:fracture du talent...



Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais tu as bien résumé toute la prestation de l'équipe de France...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 20 Juin 2021, 08:01

clair que la pretation de l'edf etait minable a l'image d'un benzema tout seul devant les cages qui frappe a coté,je suis d'accord il apporte quelque chose surtout aux autres equipes c'est a dire qu'il ne marque pas juste pour faire plaisir a l'adversaire.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Hugues le 20 Juin 2021, 16:59

Avant le 3e match, voilà où en sont les chances de qualification...


Image

Même si ça peut donner une idée des éliminés, n'écartez pas les 8 derniers (sauf la Macédoine du Nord)... parce que entre la Suisse, la Russie, la Finlande, la Slovaquie, la Croatie, le Danemark, la Pologne ça va être la roulette, suivant les hasards des résultats du dernier match (car le sport c'est aussi du hasard.. un coup de chance ou malchance, un geste réussi ou raté)...
Même l'Ecosse il ne faut pas l'éliminer (et même qui sait la Hongrie)
Après tout, si l'Espagne, l'Autriche, etc.. sont loin de faire le plein de chance (et donc on des chances minoritaires mais pas négligeables de sortir) ça veut bien dire que des équipes qui sont au delà du 16e rang actuel peuvent se qualifier.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede DCP le 20 Juin 2021, 17:31

La Suisse en met 2 en 25 minutes en deux occasions contre la Turquie..... :eek: La qualification semble en bonne voie....enfin, pour le moment....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Hugues le 20 Juin 2021, 17:52

Oui, si c'est des résultats inchangés au final dans les deux matchs, c'est passé à 92,3% pour vous :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2021, 17:52

Ils trichent eux aussi, ça saute aux yeux sans même regarder.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2021, 17:54

Ah ouais, la France qui ne sait gagner qu'en payant un allemand pour marquer contre son camp a quasiment 100% de chances d'être qualifiée. C'est vraiment un sport de merde et de tricheurs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 20 Juin 2021, 18:14

donc la suisse achete le match avec un gros cheque,l'italie avec des tonnes de parmigiano.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede Nono le 20 Juin 2021, 19:35

Les décideurs étant tous heteros, ils ont préféré éliminer la Grèce au cas où :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 20 Juin 2021, 20:20

Les stations thermales ont fait un gros cheque pour que les turcs coulent dans leur bain .
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: UEFA Euro 2020 (en 2021)

Messagede denifumi le 21 Juin 2021, 21:55

la france qualifié pour le tour suivant avant le match contre le portugal macron va pouvoir garder un cheque pour la suite du tournoi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron