LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

Que fait-on (plus de détail dans le post) ?

On réhabilite la manche de Barcelone (tant pis pour Hugues qui va devoir reconstituer tout ça mais ça lui fera une leçon)
2
50%
On oublie la manche de Barcelone
0
Aucun vote
Oublions Barcelone et Monaco, les pronostics étaient ouverts trop tard à Monaco.
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

Messagede Hugues le 05 Juin 2021, 13:31

Titre alternatif envisagé: "Express, on a un problème"

Comme si les quelques ennuis qu'a connu le jeu de pronostics ne suffisait pas... (principalement le fait que le jeu ne soit apparu ces deux derniers GP, et encore pour ce GP, que bien tardivement pour une grande partie d'entre vous - le bogue ne me touchait pas et par conséquent je ne pouvais savoir que ça ne fonctionnait pas chez vous - c'est d'uatant plus dommage que chaque fois j'ai ouvert les pronos dès le lundi... mais je pense que il ne se reproduira plus ce bogue, j'ai finalement compris pourquoi il survient chez certaines et pas chez d'autres) il y en a eu un autre qui n'est dû qu'à ma seule étourderie.. mais bon on dira que l'étourderie a été provoqué par le fait que j'étais perturbé par les autres soucis...


Qu'est-ce qui se passe...
La manche de Monaco a été joué/enregistrée SUR la manche précédente de Barcelone.

Par conséquent, c'est un mélange de pronos de Barcelone (pour ceux qui avaient oublié de jouer Monaco) et Monaco qui a servi de pronostics pour la manche de Monaco.

En soi-même c'est pas trop un problème vu que justement pour les absences, on a prend le pronos de la manche précédente avec un coefficient réducteur de plus en plus grand au fur et à mesure des absence..

Bref Monaco a quand même presque exactement fonctionné comme d'habitude (si ce n'est que les absents ont eu leur pronos Barcelone utilisé à taux plein au lieu d'un taux réduit puisque le jeu a pensé que c'était leur prono et pas le précédent ).


Bon alors quel est le problème..
Eh bien, comme Monaco a été enregistré SUR Barcelone, les points ont été ajouté au général post-Portugal, pas post-Espagne.

Bref le général fait comme si Barcelone n'avait pas eu lieu..


La question est donc... est-ce qu'on réhabilite la manche de Barcelone (ce qui va me demander de un peu de travail, enfin disons de la bidouille pour gérer le cas... mais c'est faisable.. on n'aura juste pas dans la base - car perdu à jamais - quel était vos pronostics, mais on aura les points)

Ou est-ce qu'on oublie la manche de Barcelone.

Ou est-ce qu'on dit, bon il y a eu trop de souci ces derniers GP et on oublie Barcelone et Monaco.

Désolé pour tout ça, franchement c'est pas son année au jeu...

Hugues

PS: Ca n'a aucune conséquence pour cette manche et celles à venir... juste que le général sera peut-être encore bancal demain (puisqu'il continuera à tenir compte d'un Monaco écrasant Barcelone) .. mais j'essaie de le corriger au plus vite suivant ce que vous aurez préféré.
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

Messagede Chris76 le 05 Juin 2021, 14:27

Euh, les pronos sont revenus à l'ancienne mode, avec la compensation si on pronostique avant les qualifs ????

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

Messagede Hugues le 06 Juin 2021, 12:34

Non, ça n'a pas changé.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

Messagede Chris76 le 06 Juin 2021, 12:44

Hugues a écrit:Non, ça n'a pas changé.

Hugues


Ah ok, mais c'est ce qui était annoncé dans le menu pronostics qd j'ai voulu modifier mon pronos post qualifs....d'où ma question.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: LES PRONOS SONT TOUT CASSÉS (enfin juste un peu) (SONDAGE)

Messagede elies29 le 23 Aoû 2021, 18:39

Une bonne prévision est très nécessaire pour chaque match, bien que je ne connaisse pas le premier qui réussisse toujours. :10:
elies29
 
Messages: 4
Inscription: 10 Aoû 2021, 14:59


Retourner vers Pronocourse, jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 63 invités