Présidentielles 2022

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielles 2022

Messagede sccc le 02 Oct 2021, 14:44

Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ? :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 02 Oct 2021, 15:30

sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ? :D

Les pauvres :lol:
C'est peut être le marionnettiste le comploteur ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 02 Oct 2021, 16:49

Si on se retrouve au second tour avec Macron/Zemmour, il est évident que ce qu'on appelle "le vote républicain", c'est à dire l'ensemble de la """"gauche"""" votant pour Macron, fonctionnera à 100%.
Alors qu'avec Marine, beaucoup d'électeurs et autres "meneurs" de """"gauche"""" ont déclaré clairement et publiquement qu'on ne les y reprendra plus, et que donc, ils n'interviendront pas.
Il n'est pas ultra impossible effectivement, que Macron préfère Zemmour en face de lui plutôt que Marine... :D
Mais là, ça serait de la super haute voltige politicienne ! Si c'est le cas, chapeau bas devant Macron : un tel esprit retors ne peut que mériter un respect immense :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 02 Oct 2021, 17:43

L'Algérie rappelle son ambassadeur en France…
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 02 Oct 2021, 18:10

Si elle pouvait aussi ramener tous les illégaux qu'elle ne veut pas récupérer...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 02 Oct 2021, 18:29

Et embarquer Zemmour puisque sa famille est originaire de là bas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 02 Oct 2021, 19:35

S'il est français ça va être difficile de l'expulser en Algérie. Comme tous les autres.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 02 Oct 2021, 19:38

Il passe son temps à critiquer la France, il a été condamné plusieurs fois pour diverses raisons : hop, retour de l'autre côté de la Méditerranée ! On ne va pas se faire emmerder par les immigrés et leur descendance :twisted:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 02 Oct 2021, 21:45

sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ? :D

la bête s'étant réincarnée en juif, qu'est-ce qu'elle est rusée.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede sccc le 02 Oct 2021, 22:03

Nicklaus a écrit:
sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ? :D

la bête s'étant réincarnée en juif, qu'est-ce qu'elle est rusée.

Ou le contraire... :P
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 04 Oct 2021, 09:44

Si vous préférez le simplisme un peu honteux, y a Zemmour (et les autres) : c'est pas fatiguant, c'est comme un entubage, mais bien onctueux... (désolé... :D )

Mais si vous préférez une certaine complexité mais qui permet réellement de comprendre les choses, écoutez par exemple ce jeune gars.
Grosse élévation du niveau !
Ca paraît un peu complexe, mais sérieusement, ça vaut le coup de le regarder (une sorte de marxiste catho surdoué, 27 ans et professeur de philosophie !...) : on regarde alors les choses avec plus de sérieux, plus de conscience. Qui a dit que "tout est foutu" ? (moi ?... :D )

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 04 Oct 2021, 11:15

Tu m'as l'air un peu inquiet. Non ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 04 Oct 2021, 11:37

Shoemaker a écrit:Si on se retrouve au second tour avec Macron/Zemmour, il est évident que ce qu'on appelle "le vote républicain", c'est à dire l'ensemble de la """"gauche"""" votant pour Macron, fonctionnera à 100%.
Alors qu'avec Marine, beaucoup d'électeurs et autres "meneurs" de """"gauche"""" ont déclaré clairement et publiquement qu'on ne les y reprendra plus, et que donc, ils n'interviendront pas.
Il n'est pas ultra impossible effectivement, que Macron préfère Zemmour en face de lui plutôt que Marine... :D
Mais là, ça serait de la super haute voltige politicienne ! Si c'est le cas, chapeau bas devant Macron : un tel esprit retors ne peut que mériter un respect immense :lol:


Peut-être bien. Mais alors le débat va être chaud. Et je me demande si cette fois l'équipe Macron redemandera les plans de coupe !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 04 Oct 2021, 12:33

Nicklaus a écrit:Tu m'as l'air un peu inquiet. Non ?


Qui ça ? Rémi ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede 1er tigre le 04 Oct 2021, 12:49

Non mais Zemmour est vraiment à 15% d'intentions de vote ou vous blaguez ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 04 Oct 2021, 12:53

Shoemaker a écrit:Si vous préférez le simplisme un peu honteux, y a Zemmour (et les autres) : c'est pas fatiguant, c'est comme un entubage, mais bien onctueux... (désolé... :D )

Mais si vous préférez une certaine complexité mais qui permet réellement de comprendre les choses, écoutez par exemple ce jeune gars.
Grosse élévation du niveau !
Ca paraît un peu complexe, mais sérieusement, ça vaut le coup de le regarder (une sorte de marxiste catho surdoué, 27 ans et professeur de philosophie !...) : on regarde alors les choses avec plus de sérieux, plus de conscience. Qui a dit que "tout est foutu" ? (moi ?... :D )



Il a oublié d'être con ce p'tit gars !
C'est très bien ce qu'il dit. J'ai un peu de mal avec les chiffres qu'ils présentent, ça demanderait un approfondissement car c'est très contesté ces chiffres qui reviennent en boucle sur fraude social et fraude fiscale.
Mais pour le reste c'est très bien vu. Surtout avec la mort de Tapie, j'avais vu cet extrait ! Pour avoir reçu une corres tchèque de ma soeur en 1993, la gamine était très très bien éduquée et cultivée. Aujourd'hui j'ai vu les tchèques... les mots me manquent. Les ravages du capitalisme.
Bien vu aussi les logements avec douche :D
C'est par ce genre de détail qu'on voit que le mec ne vit pas hors sol mais connait (à 27 ans!) les contextes...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 04 Oct 2021, 13:15

1er tigre a écrit:Non mais Zemmour est vraiment à 15% d'intentions de vote ou vous blaguez ?

j'ai entendu un truc comme quoi ses 15% ce serait en fait parce que le sondage viserait une certaine partie de la population, une autre partie serait exclue. Seraient priorisées les personnes urbaines, de droite et sûres d'aller voter.

J'ai aussi beaucoup de mal à le voir à 15.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 04 Oct 2021, 14:48

Comme je l'ai dit il y a qq temps, il est fort probable que son score soit en dessous des 10%. Ces chiffres ne sont que du vent.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 04 Oct 2021, 16:22

Cortese a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu m'as l'air un peu inquiet. Non ?


Qui ça ? Rémi ?

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Alfa le 04 Oct 2021, 17:27

15? moi j'ai vu 13 comme merluche.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielles 2022

Messagede Fouad le 04 Oct 2021, 22:54

Extrait du monde.

En janvier 2020, Eric Zemmour aurait en effet déjeuné avec Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany Le Pen et Ursula Painvin, née von Ribbentrop, la fille du ministre des affaires étrangères de Hitler. Un dîner que cette dernière ne semble pas avoir oublié puisque Le Monde rapporte : « Ursula, 88 ans aujourd’hui, vénère Jean-Marie Le Pen (« Il faudrait te cloner », le félicite-t-elle) et, de Berlin, encourage Eric Zemmour avec ses « pensées les plus admiratives et amicales ». »
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3215
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 05 Oct 2021, 13:41

Shoemaker,
Après avoir lu ton long texte j'en retiens que tu es certainement plus humaniste que moi puisque tu crois qu'après le grand chaos, une humanité meilleure pourrait émerger. Je n'y crois pas trop
La hiérarchie étant une constante, il y a un besoin d’être à la fois dans le groupe et s'en démarquer... c'est le fameux "en même temps" cher à Macron. L'homme a deux bugs : paraisse et intérêt personnel.
Pour la partie sur Jadot Greta, si si je sais qu'on va à notre perte, depuis 15 ans j'en ai conscience. Je suis Jancovici qui n'est pas spécialement un optimiste ! Donc je ne m'étends pas.
Je suis bien sûr d'accord sur ton résumé de la montée du nazisme et de l'importance de Stalingrad. Je sais tout ça.
L'Algérie des années 70 marchait bien. Tant mieux ! :-D
Mais j'ai quand même cru comprendre que ces pays marchaient surtout grâce aux gaz et au pétrole.
Y'aurait tant à dire et redire sur le communisme...
Mais je me rends compte que moi aussi je suis fatigué. Quand le dialogue n'est pas si fécond que ça.
Oui j'ai fait une erreur en parlant de vos cas personnels. Pardonnez moi.
Je vais aller m'écouter une Nième fois "fatigué" de Renaud.
En espérant ne pas finir comme lui ^^
Dernière édition par Nuvo le 05 Oct 2021, 16:35, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 05 Oct 2021, 16:27

C'est pas grave Nuvo, c'est difficile de se faire une idée juste de la situation, on en est tous là.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 05 Oct 2021, 18:20

Comme te le dit Cortese, surtout t'en fais pas ! :lol:

A propos de "l'Algérie heureuse de mon temps, grâce au pétrole" :
Bien sûr, le pétrole à ce moment là, loin d'être la "malédiction" qu'il est devenu, a alors été le bienvenu pour lancer en accéléré le développement du pays. Les Français ont laissé des routes, des maisons/immeubles, et ... c'est tout ! Aucune industrie digne de ce nom, aucun cadre administratif ou technique (ils sont partis...), aucune université et système scolaire à la mesure de la population : tout était strictement calibré pour les 1 million de colons, et non pour les 10 ou 11 millions "d'indigènes"... bref, beaucoup, énormément, était à faire. On peut penser ce qu'on veut du régime instauré par Boumediene le "communiste", mais ce pétrole (et vu le prix de l'époque, avant le choc pétrolier de 73, le pétrole Algérien ne rapportait pas des fortunes, et en quantité, ce n'était ni la saoudie ni les USA...), ce pétrole donc, a été extrêmement bien utilisé par Boumediene. C'est un fait que j'ai observé et vécu : d'abord l'éducation : les écoles, les lycées, les universités, la démocratisation MASSIVE de l'éducation, et d'un très bon niveau (moi je venais de Paris avec mon bac D, élève moyen, à Alger je ne me la ramenais pas ! Je restais là bas aussi, "élève moyen" ! :D Le niveau était exactement calqué sur le cursus Français ! c'est dire !...). Ensuite, l'industrie. Puis le reste... Dans tous les domaines, ce régime, franchement, a fait le maximum qu'on pouvait faire, avec la cagnotte modeste du pétrole, avec très peu de perdition (on disait qu'un type était un "riche corrompu" quand il avait une villa 2 appartements, et 2 voitures ! et ça ne courrait pas les rues :-D ). Le choix était simple : dans un pays sous développé au niveau quasi zéro, si tu instaures le système "capitaliste" super "démocratique", tu obtiens immanquablement une république bananière pourrie jusqu'à l'os. L'avantage d'un système de type "communiste" (grosso modo, hein), c'est qu'il recherchait un bien être général, une redistribution juste des richesses, et qu'il empêchait donc la création d'une classe non pas de "bourgeois éclairés et dynamiques" (ça, ça met du temps !), mais une classe de prédateurs brutaux et gangsters ! C'est inéluctable. Oh, il y a eu des conneries avec Boum, bien sûr, mais la perfection n'étant pas de ce monde...
La suite (et d'autres choses encore) a malheureusement été ratée. Mais cela n'a rien a voir avec le régime "communiste", AU CONTRAIRE : c'est l'abandon de ce régime, après la mort de Boumediene, etc etc, qui a plongé le pays dans le marasme que l'on sait, et qui atteint ces temps-ci, son maximum d'intensité (c'est un miracle, si l'Algérie n'a pas encore subi ce qui se passe en Irak, en Syrie ou en Libye... mais c'est là une autre histoire...). Le régime de Boumediene, en deux mots, a craqué non pas parce que c'était un mauvais sytème, mais parce qu'il n'existait pas justement un Parti communiste pur et dur pour diriger le bateau : en gros, le FLN était un fourre-tout ingérable, et à la mort de Boum, c'est la frange "islamo-capitaliste" (là aussi je la fais très vite) qui a pris le dessus... Dommage, parce que la dynamique des années 60 et 70 était vraiment très bonne, je te l'assure. Dommage, au final, tout s'est cassé la gueule comme je te l'ai vite expliqué.
J'ai simplifié au maximum, encore une fois, bien entendu !....

Pour terminer, peut-être que je ne l'ai pas bien exprimé, mais je ne dis pas que le communisme est la SEULE option : il y a aussi l'autre option, la barbarie ! :D C'est à dire que l'humanité ne pourra pas trouver à temps, les moyens pour dépasser les contradictions qui ne manqueront pas d'advenir. C'est quoi par exemple, ces fameuses contradictions ? Il y en a une, sous nos yeux : la recherche du profit systématique, incontrôlé et absolu, se cognera le nez contre tout simplement la fin des ressources couplée à une démographie galopante, ainsi que les problèmes climatiques qui provoqueront des chaos terribles (déplacements immenses de populations, famines, etc.). On en voit les prémices sous nos yeux.
Bien entendu, l'humain est complexe, et il a une tendance à déconner (instincts de domination, de prédation, et j'en passe et des meilleures...). Mais l'humain est aussi doté d'une conscience, d'une raison, un machin fabuleux ! La preuve, il y a eu tout de même, malgré les massacres, les guerres, les génocides, il y a eu la médecine fabuleuse qui en soi est une manière d'exprimer la bonté qui nous anime, il y a eu l'éradication de l'esclavage et du servage, la place de la femme est tout de même en constante évolution (même en saoudie ! c'est dire !...), il y a eu l'éducation qui s'est cahin-caha démocratisée partout, il y a le grand machin, l'ONU, même si encore inefficace mais pourtant qui a le mérite d'exister... etc. On est sorti du tribalisme, du féodalisme, qui étaient des tendances lourdes ! Pourquoi on ne sortirait pas (par la bonne porte) du capitalisme ! Rien n'est fatal, dans l'Histoire de l'Homme.
L'espérance, cette belle qualité insufflée par le Christ (qui me va en tant que Musulman 3.0 :D ), est aussi une réalité. Il n'est pas écrit dans les astres, dans la Bible ou dans le Coran que le Mal l'emportera :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 05 Oct 2021, 19:43

Zemmour propose l arrêt total de l immigration voilà une bonne idée
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Stéphane le 05 Oct 2021, 19:49

Puis c'est realiste et très concret en plus
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 05 Oct 2021, 20:52

Ah ouais, lui ses parents ont immigré, alors il veut fermer la porte derrière lui, plus royaliste que la république, c'est pas très sportif comme mentalité.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 05 Oct 2021, 20:59

Cortese a écrit:Ah ouais, lui ses parents ont immigré, alors il veut fermer la porte derrière lui, plus royaliste que la république, c'est pas très sportif comme mentalité.

Ils n ont pas émigrés,ils étaient français
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 05 Oct 2021, 21:11

Arrêter l'immigration c'est bieng. Sauf qu'il faudrait déjà commencer à être capable d'expulser les 100aines de milliers d'illégaux. Mais vu la collaboration des pays et toutes les ficelles existantes pour rester sur le territoire français, c'est pas gagné. Mah...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 05 Oct 2021, 22:09

Que les Français se sentent (comme le ressenti de la météo) "envahis par les Arabes", c'est un fait qu'on observe dans toutes les couches de la population, c'est tout à fait recevable comme question, et il est normal d'en débattre pour essayer non pas de semer une terreur potentiellement dévastatrice et qui ne fera qu'aggraver le problème, mais de trouver des solutions positives. Preuve : même Marine Lepen en convient et propose une voie de sagesse et de responsabilité (faut connaître le FN des seventies, pour voir le chemin parcouru !) en comparaison avec l'hystérie actuelle, qui est devenue maintenant banale (certes Marine a perdu des plumes dans son changement de logiciel, comme on l'a vu).

Mais voilà, c'est l'option "terreur" qui a été choisie. Qui a été littéralement imposée à coup de massue.

Par qui ? La réponse est comme le nez au milieu du visage : par les Média.
A un point tel que même la caste politique "traditionnelle" qui a été zappée dans l'entreprise, en est restée KO debout, hagarde, hébétée et la bave aux lèvres, de la droite "classique" à la FI en passant par la pseudo gauche et le FN !...

Qui tient les Média ? La réponse au phénomène Zemmour est dans la réponse à cette question.
Bon je suis obligé de donner la réponse avant qu'on m'accuse d'antisémitisme : ce sont les grands patrons.

Cette caste que Todd nomme "l'Aristocratie stato (d'Etat) financière", représente d'après le démographe, 1% de la population, et dont le "premier décile", 0,1 % de la population, constitue les véritables maîtres de l'Hexagone. Ce sont eux qui détiennent la quasi totalité des média mains stream faiseur d'opinion.
Et qui paye, décide.

Pour qui douterait de la responsabilité des Media dans cette affaire, voici un article passionnant et facile à lire, qui montre l'étendue de l'entreprise.

https://www.acrimed.org/Zemmour-un-artefact-mediatique-a-la-Une?fbclid=IwAR3mFEAlURMZWn_OEv7JaBzJhcCWRLD7OHIB4kF4gq4DyrwjUrMG_WXbN8A
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 05 Oct 2021, 23:17

Lola T70 a écrit:
Cortese a écrit:Ah ouais, lui ses parents ont immigré, alors il veut fermer la porte derrière lui, plus royaliste que la république, c'est pas très sportif comme mentalité.

Ils n ont pas émigrés,ils étaient français


Oui comme moi. Faudrait le dire à la police, parce qu'ils insistent pour me voir tous les dix ans.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 06 Oct 2021, 08:21

Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus


Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 06 Oct 2021, 08:57

Quand on subit une inondation,on commence par couper l arriver d eau avant d écoper puis ensuite de reparer
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 06 Oct 2021, 09:39

Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 06 Oct 2021, 11:00

Cyril a écrit:
Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus


Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.


alors que le doublement du salaire des enseignants par Hidalgo c'est trés réaliste et pas du tout démagogique.

Hélas les politiques seront toujours les même
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 06 Oct 2021, 11:04

Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?

Bah s'il n'y a plus d'immigrés le problème sera réglé. :-D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 06 Oct 2021, 11:07

Toma a écrit:
Cyril a écrit:
Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus


Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.


alors que le doublement du salaire des enseignants par Hidalgo c'est trés réaliste et pas du tout démagogique.

Hélas les politiques seront toujours les même


C'est exactement la même chose, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 06 Oct 2021, 11:12

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?

Bah s'il n'y a plus d'immigrés le problème sera réglé. :-D

J'en doute, les mêmes trouveront toujours des gens à blâmer :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 06 Oct 2021, 11:17

Cyril a écrit:
Toma a écrit:
Cyril a écrit:
Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus


Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.


alors que le doublement du salaire des enseignants par Hidalgo c'est trés réaliste et pas du tout démagogique.

Hélas les politiques seront toujours les même


C'est exactement la même chose, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.


je voulais dire qu'il est bien beau de souligner la demagogie de Zemmour quand 100% des candidats le sont.
Il faut combattre les idées de ses adverasires, pas combattre ses adversaires.

J'ai beaucoup aimé la sortie de Ruquier a MElanchon: "si vous voulez autant le bien des gens, pourquoi vous ne rangez pas votre ego et vous ne vous associez pas aux autres candidats de gauche pour gagner l'élection quitte a ce que ca ne soit pas vous le representant"
et Mélenchon qui répond "moi, ce n'est pas une histoire d'égo" :pasrond: :lol:

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 06 Oct 2021, 11:24

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 06 Oct 2021, 11:25

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?

Bah s'il n'y a plus d'immigrés le problème sera réglé. :-D

J'en doute, les mêmes trouveront toujours des gens à blâmer :D

Faudra un jour s'attaquer au problème des profs et les renvoyer là d'où ils viennent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités