Présidentielles 2022

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 09 Jan 2022, 19:49

Nous on prend depuis des années une bûche au chocolat, toute simple, toute légère et ça passe nickel. J'en reprends alors que je ne suis pas un gros mangeur. Ça vient d'une petite boulangerie pâtisserie de Bergues qui ne paie pas de mine. Je préfère ça que celle d'une pâtisserie très cotée où c'est cher et écœurant au final.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede denifumi le 09 Jan 2022, 20:09

Garion a écrit:
Cortese a écrit:C'est quoi les us et coutumes en France pour Usbek et Rica (les Persans de Montesquieu) ? Un gloubi boulga international. J'ai vu que les gens n'achètent même plus la bûche de Noël, alors que tu en as dans toutes les pâtisseries d'Alger. C'est fini tout ça, le monde ancien de la java au son de l'accordéon dans les bals de village ça ne reviendra jamais.

Bon cela dit, pour parler cuisine, la bûche de noël, toute traditionnelle qu'elle est, avec sa crème au beurre, c'est le truc le plus écœurant du monde. :D

c'est clair mais il existe d'autres buches et moi j'adore.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2022, 20:41

Le soufflet pecresse a l'air de commencer à retomber
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede echoes le 10 Jan 2022, 23:01

Elle est tellement nulle en interview et débats qu'elle ne peut que baisser dans les sondages dès qu'elle prend la parole. A part balancer une litanie de poncifs éculés à base de "je veux rassembler", "je veux protéger les français", "je saurais faire", "je ferai en sorte que", c'est le vide intersidéral. Et quand je vois son équipe de campagne avec Coppé, Hortefeux et toute la clique, je me marre. Tout ceux que les français ne veulent plus voir. Et je ne parle même pas de sa super conseillère : Nadine Morano :lol:

Bref, la droite la plus conne du monde est toujours d'actualité avec un tel casting. Macron doit quand même bien se marrer quand il voit le niveau des candidats face à lui.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nono le 11 Jan 2022, 00:24

Perso ça me botterait bien une femme Présidente mais franchement, on n'est pas gâté hein.

On se foutait de la gueule de la Ségo "Moi je l'ferai"!
Mais c'est pas beaucoup mieux depuis. Entre Pécresse et Hidalgo...

D'ailleurs Pécresse, elle s'est pas lancé dans la cours des grands grâce à la Parité elle? C'était pas une des Jupettes à l'époque ?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présidentielles 2022

Messagede Aym le 11 Jan 2022, 07:59

echoes a écrit:Elle est tellement nulle en interview et débats qu'elle ne peut que baisser dans les sondages dès qu'elle prend la parole. A part balancer une litanie de poncifs éculés à base de "je veux rassembler", "je veux protéger les français", "je saurais faire", "je ferai en sorte que", c'est le vide intersidéral. Et quand je vois son équipe de campagne avec Coppé, Hortefeux et toute la clique, je me marre. Tout ceux que les français ne veulent plus voir. Et je ne parle même pas de sa super conseillère : Nadine Morano :lol:

Bref, la droite la plus conne du monde est toujours d'actualité avec un tel casting. Macron doit quand même bien se marrer quand il voit le niveau des candidats face à lui.

Surtout qu'en face de la droite la plus conne du monde, on a la gauche qui se saborde comme d'habitude. Pas loin de la gauche la plus conne du monde aussi.
Avec chaque camp qui reste drapé droitement dans ses idées, claironnant que le programme c'est le plus important, qu'on vote pour un programme et pas pour une personne, prouvant qu'ils n'ont rien compris à la présidentielle.
Les gens votent pour une personne avant tout. Le programme, ça dépend de toute façon des législatives ensuite.
Mais non, les partis veulent absolument perdre dignement sans avoir touché à un iota de leur programme pour ne pas risquer de gagner ensemble et d'arbitrer ensuite, via referendum, en redonnnant donc la parole et le choix au peuple.
Bande de gros cons.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielles 2022

Messagede 1er tigre le 11 Jan 2022, 10:47

Rien que de penser à la présidentielle, j'angoisse. Pour qui vais-je bien pouvoir voter ? Je ne vois personne de convaincant... :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 11 Jan 2022, 11:12

Idem...

On a en tête des sondages un président sortant de droite, suivi de 3 représentants de la droite extrême et de l’extrême droite.

J'espère que les sondages sont à la rue mais je doute qu'ils se soient trop éloignés de la vérité pour espérer la percée de l’autre côté de l’échiquier politique (et avec un candidat qui tienne la route, utopie encore plus grande).
Dernière édition par Cyril le 11 Jan 2022, 11:41, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Ghinzani le 11 Jan 2022, 11:19

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:..... la situation en Wallonie qui vire à l'extrême..gauche et au salafisme écologique comme quoi. :wink:

humm.... c'est quoi le parti d'extreme gauche qui monte en Wallonie au point que ca "vire"?

vas-y, fais nous rire :mouarf:

Le PTB
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présidentielles 2022

Messagede Ghinzani le 11 Jan 2022, 11:20

Stéphane a écrit:Un peu tous, d'après du monde. :D

Tu admets qu'il n' y a pas vraiment de droite en Wallonie.
Les plus à gauche: PTB et Ecolo puis PS et au centre CDH et MR.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présidentielles 2022

Messagede Stéphane le 11 Jan 2022, 11:53

Ça dépend des sujets, mais oui, on est plutôt pas trop à droite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 11:54

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Owp le 12 Jan 2022, 13:25

Pécresse s'est pris un joli coup de balai par Kärcher... :lol:

"Le groupe Kärcher se bat, depuis des années, pour que sa marque ne soit pas exploitée sur la scène politique française, où elle n'a pas sa place, et s'oppose à ce qu'elle soit associée à tout parti ou courant politique", écrit la société, qui demande "aux personnalités politiques et aux médias de cesser immédiatement tout usage de sa marque dans la sphère politique, qui porte atteinte à sa marque et aux valeurs de l'entreprise".


https://www.francetvinfo.fr/politique/v ... 12671.html
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Présidentielles 2022

Messagede Rainier le 12 Jan 2022, 13:55

Owp a écrit:Pécresse s'est pris un joli coup de balai par Kärcher... :lol:

"Le groupe Kärcher se bat, depuis des années, pour que sa marque ne soit pas exploitée sur la scène politique française, où elle n'a pas sa place, et s'oppose à ce qu'elle soit associée à tout parti ou courant politique", écrit la société, qui demande "aux personnalités politiques et aux médias de cesser immédiatement tout usage de sa marque dans la sphère politique, qui porte atteinte à sa marque et aux valeurs de l'entreprise".


https://www.francetvinfo.fr/politique/v ... 12671.html



La société Kärcher est un peu idiote, je trouve que cela leur faisait une bonne publicité vantant leur efficacité.

Je propose à Pecresse de remplacer Kärcher par Ajax ammoniaqué dont la publicité était (il y a longtemps) "Nettoie tout du sol au plafond" ou par Monsieur Propre.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielles 2022

Messagede Maverick le 12 Jan 2022, 15:09

Le terme karcher est tombé dans le domaine public maintenant...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2022, 15:48

Une grande entreprise capitaliste rappelle à l'ordre un(e) de ses sous-fifres-exécutant(e)s. On est dans l'ordre des choses.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2022, 15:55

Maverick a écrit:Le terme karcher est tombé dans le domaine public maintenant...

Une création intellectuelle tombe dans le domaine public (au bout de 70 ans en France), mais (c'est le cas de la musique, des arts graphiques, etc...) les propriétaires, descendants et autres, ont le droit de veiller à ce que cette œuvre ne soit pas utilisée en la détournant du point de vue moral. Le droit moral, en quelque sorte est illimité. Ce qui est logique. On est dans ce cas d'espèce : le Karcher n'est moralement pas destiné à nettoyer la "saleté humaine" dans l'esprit de ses créateurs/propriétaires etc.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Maverick le 12 Jan 2022, 15:59

Je dis ça parce qu'il y a une jurisprudence sur ces cas-là depuis une autre affaire du même genre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 16:17

Sopalin est dans ce cas, je crois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2022, 16:23

Maverick a écrit:Je dis ça parce qu'il y a une jurisprudence sur ces cas-là depuis une autre affaire du même genre.

OK..
Après, ça dépend de la firme, qui, si elle le désire, a les moyens (2 milliards d'euros de chiffres d'affaire) d'envoyer une armée d'avocats à l'assaut de la rombière, et d'une manière ou d'une autre, de lui causer un tas d'ennuis. C'est simple, on verra si elle a le courage (quel autre mot ?...) de l'utiliser à nouveau, donc de signer et persister (sachant qu'elle l'a utilisé pour faire le buzz, se voyant un peu éclipsée par les autres candidats, et même à l'intérieur de son propre camp, par l'inénarrable Cioti...). Ce qui est profondément triste, c'est de voir le personnel politique (qui a de moins en moins de pouvoir décisionnel) réduit à vociférer des clowneries pathétiques en mode "éléments de langage", pour essayer d'exister... (celui qui a la "plus grosse"). Et on se demande pourquoi le sinistre polémiste Z est à la porte du pouvoir de la 5eme puissance mondiale, patrie de Balzac, De Gaulle et Pasteur...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede DCP le 12 Jan 2022, 17:29

Shoemaker a écrit:
Maverick a écrit:Le terme karcher est tombé dans le domaine public maintenant...

Une création intellectuelle tombe dans le domaine public (au bout de 70 ans en France), mais (c'est le cas de la musique, des arts graphiques, etc...) les propriétaires, descendants et autres, ont le droit de veiller à ce que cette œuvre ne soit pas utilisée en la détournant du point de vue moral. Le droit moral, en quelque sorte est illimité. Ce qui est logique. On est dans ce cas d'espèce : le Karcher n'est moralement pas destiné à nettoyer la "saleté humaine" dans l'esprit de ses créateurs/propriétaires etc.


Je ne crois pas qu'on parle de création intellectuelle ici, mais de l'utilisation du nom d'une marque et d'un produit, qui ne tombe pas dans le domaine public et reste protégé.
Par contre, le terme karcher est passé dans le langage courant pour désigner tout appareil remplissant cette fonction, pas seulement ceux de la marque en question.
De même que frigidaire est une marque d'électroménager, sopalin une marque d'essuie-tout qui sont passés dans le langage courant pour désigner l'objet en question, quelque soit la marque.
ça m'étonnerait beaucoup que Karcher ait au procès, ils se font probablement juste un coup de pub avec ce communiqué, mais, s'ils le font, ça pourrait être intéressant de voir la décision si Mme Pécresse se défend en disant qu'elle parlait du terme courant désignant un appareil de ce genre, qu'elle ne faisait pas référence à la marque spécifiquement, donc, circulez, y a rien à voir.
Bon, après, je ne suis pas avocat, donc je suis peut-être à côté de la plaque.... :gratte: :vieux:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielles 2022

Messagede Rainier le 12 Jan 2022, 18:38

Cette histoire de kärcher me fait penser à l'une des descendantes de la famille Von Zeppelin qui était scandalisée que son nom soit utilisé par un groupe de "singes hurleurs".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2022, 18:53

Rainier a écrit:Cette histoire de kärcher me fait penser à l'une des descendantes de la famille Von Zeppelin qui était scandalisée que son nom soit utilisé par un groupe de "singes hurleurs".

:D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 12 Jan 2022, 19:10

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:
Maverick a écrit:Le terme karcher est tombé dans le domaine public maintenant...

Une création intellectuelle tombe dans le domaine public (au bout de 70 ans en France), mais (c'est le cas de la musique, des arts graphiques, etc...) les propriétaires, descendants et autres, ont le droit de veiller à ce que cette œuvre ne soit pas utilisée en la détournant du point de vue moral. Le droit moral, en quelque sorte est illimité. Ce qui est logique. On est dans ce cas d'espèce : le Karcher n'est moralement pas destiné à nettoyer la "saleté humaine" dans l'esprit de ses créateurs/propriétaires etc.


Je ne crois pas qu'on parle de création intellectuelle ici, mais de l'utilisation du nom d'une marque et d'un produit, qui ne tombe pas dans le domaine public et reste protégé.
Par contre, le terme karcher est passé dans le langage courant pour désigner tout appareil remplissant cette fonction, pas seulement ceux de la marque en question.
De même que frigidaire est une marque d'électroménager, sopalin une marque d'essuie-tout qui sont passés dans le langage courant pour désigner l'objet en question, quelque soit la marque.
ça m'étonnerait beaucoup que Karcher ait au procès, ils se font probablement juste un coup de pub avec ce communiqué, mais, s'ils le font, ça pourrait être intéressant de voir la décision si Mme Pécresse se défend en disant qu'elle parlait du terme courant désignant un appareil de ce genre, qu'elle ne faisait pas référence à la marque spécifiquement, donc, circulez, y a rien à voir.
Bon, après, je ne suis pas avocat, donc je suis peut-être à côté de la plaque.... :gratte: :vieux:


Bon, à suivre donc !...
Mais encore une fois, l'essentiel n'est pas tant la polémique avec la marque, mais le symptôme que constitue ce genre de situation, où une femme politique aspirant à détenir le droit d'appuyer sur le bouton nucléaire, se comporte de cette manière, qui prêterait à rire, vu la personne, mais qui au final, donne envie de pleurer des fleuves de larmes, sur la nature humaine... L'image pathétique d'une candidate (que j'avais tendance presque à "un peu" respecter), se sentant aux abois, et plongeant tête première dans le n'importe quoi : comment réagirait-elle alors, face à un Poutine en colère ou à un représentant des USA menaçant ? (je ne cite pas le nom de Biden, parce que lui, bon ... :D )
Cultiver son jardin, et essayer de se tenir le plus loin de ce monde de plus en plus décevant, si on le peut, c'est la "moins pire" des solutions...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 12 Jan 2022, 20:04


:haha:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nono le 13 Jan 2022, 01:33

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:
Maverick a écrit:Le terme karcher est tombé dans le domaine public maintenant...

Une création intellectuelle tombe dans le domaine public (au bout de 70 ans en France), mais (c'est le cas de la musique, des arts graphiques, etc...) les propriétaires, descendants et autres, ont le droit de veiller à ce que cette œuvre ne soit pas utilisée en la détournant du point de vue moral. Le droit moral, en quelque sorte est illimité. Ce qui est logique. On est dans ce cas d'espèce : le Karcher n'est moralement pas destiné à nettoyer la "saleté humaine" dans l'esprit de ses créateurs/propriétaires etc.


Je ne crois pas qu'on parle de création intellectuelle ici, mais de l'utilisation du nom d'une marque et d'un produit, qui ne tombe pas dans le domaine public et reste protégé.
Par contre, le terme karcher est passé dans le langage courant pour désigner tout appareil remplissant cette fonction, pas seulement ceux de la marque en question.
De même que frigidaire est une marque d'électroménager, sopalin une marque d'essuie-tout qui sont passés dans le langage courant pour désigner l'objet en question, quelque soit la marque.
ça m'étonnerait beaucoup que Karcher ait au procès, ils se font probablement juste un coup de pub avec ce communiqué, mais, s'ils le font, ça pourrait être intéressant de voir la décision si Mme Pécresse se défend en disant qu'elle parlait du terme courant désignant un appareil de ce genre, qu'elle ne faisait pas référence à la marque spécifiquement, donc, circulez, y a rien à voir.
Bon, après, je ne suis pas avocat, donc je suis peut-être à côté de la plaque.... :gratte: :vieux:


Karcher ne peut évidemment pas gagner là-dessus.
Il suffirait pour la défense de mentionner, tous les frais films, les émissions, les chansons, ainsi que les articles écrits mentionnant ce terme qui est devenu Générique aujourd'hui.
Pire encore, le terme ne pourrait plus être utilisé sous peine de passer pour de la publicité.

La marque aurait alors beaucoup plus à y perdre.
C'est en effet, juste un effet d'annonce pour faire parler d'eux....
Celui qui va frapper ne prévient pas avant. 99% des menaces ne sont pas suivies d'effets, et ce dans tous les domaines.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présidentielles 2022

Messagede Will ou Porcaro le 13 Jan 2022, 15:51

Hidalgo après avoir juré devant les caméras qu elle resterait maire de Paris , ensuite qu elle serait candidate à une primaire populaire se renit une nouvelle fois. Elle présente un programme sans évoquer ni la sécurité ni l immigration .cette femme va vite sombrer.
Will ou Porcaro
 
Messages: 38
Inscription: 09 Déc 2021, 14:43

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2022, 14:11

taubira candidate
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 15 Jan 2022, 20:10

Nicklaus a écrit:taubira candidate


Elle ne se présente pas à la primaire de la gauche? :lol:

Ça fait combien de candidat de gauche tout ça? Pour culminer a même pas 10% en les additionant.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 15 Jan 2022, 20:40

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:taubira candidate


Elle ne se présente pas à la primaire de la gauche? :lol:

Ça fait combien de candidat de gauche tout ça? Pour culminer a même pas 10% en les additionant.

tu exagères... Ils devraient arriver à 15% tout mouillés, quand même... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 15 Jan 2022, 22:08

On se demande qu'est ce qu'elle vient encore foutre là celle-la. La Guyane est trop petite pour elle pour venir encore nous soûler ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Alfa le 16 Jan 2022, 00:00

Feyd a écrit:On se demande qu'est ce qu'elle vient encore foutre là celle-la. La Guyane est trop petite pour elle pour venir encore nous soûler ?

Elle veut proclamer l'independance de la Guyanne, ouvrir en grand les zonzons, déboulonner toute les statues de male blanc et ouvrir une salle de shoot dans ta rue.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 16 Jan 2022, 11:36



glissant:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Waddle le 16 Jan 2022, 14:38

Alfa a écrit:
Feyd a écrit:On se demande qu'est ce qu'elle vient encore foutre là celle-la. La Guyane est trop petite pour elle pour venir encore nous soûler ?

Elle veut proclamer l'independance de la Guyanne, ouvrir en grand les zonzons, déboulonner toute les statues de male blanc et ouvrir une salle de shoot dans ta rue.

Jolie caricature qui ne correspond à pas grand chose concernant Taubira.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 15:07

Comme ceux qui disaient que Le Pen voulait jeter les noirs et les arabes à la mer.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Ouais_supère le 16 Jan 2022, 16:17

Alors qu'y a plein de vrais trucs à reprocher à Taubira, sur lesquels elle a encore tant à prouver.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Présidentielles 2022

Messagede Waddle le 16 Jan 2022, 16:23

Ouais_supère a écrit:Alors qu'y a plein de vrais trucs à reprocher à Taubira, sur lesquels elle a encore tant à prouver.

Exactement.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 16 Jan 2022, 17:03

petite imitation du Taubira stayle (par un certain Théophraste, célèbre inconnu communiste de gauche) : :D

« Françaises, Français, rassemblons-nous pour un noble dessein qui fera germer le grain fécond de la prospérité sur laquelle le ciment de l’union verra éclore un monde meilleur sous le ciel de l’espoir où nos enfants pétriront avec confiance le pain tendre de l’amitié, gonflé par le levain de la cohésion sociale dont le bras nourricier sera le socle du fier horizon de la solidarité qui mettra un frein à l’immobilisme sanitaire d’antan. Vivent les hospitaliers qui ont écrit dans le cahier de nos cœurs les plus belles pages de notre Histoire à l’encre rouge de leur sève sacrée, puisée aux mamelles de l’héroïsme ! »
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 16 Jan 2022, 17:16

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 16 Jan 2022, 17:36

Celle la même qui disait qu'il ne fallait pas trop ébruiter le fait que les africains avaient aussi été réduit en esclavage par les arabes afin de ne pas faire culpabiliser les maghrebins de France et en général. Cette bonne femme n'est que la représentante du lobby noir et de l'anti-France. Une vraie saloperie.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 16 Jan 2022, 17:59

Shoemaker a écrit:petite imitation du Taubira stayle (par un certain Théophraste, célèbre inconnu communiste de gauche) : :D

« Françaises, Français, rassemblons-nous pour un noble dessein qui fera germer le grain fécond de la prospérité sur laquelle le ciment de l’union verra éclore un monde meilleur sous le ciel de l’espoir où nos enfants pétriront avec confiance le pain tendre de l’amitié, gonflé par le levain de la cohésion sociale dont le bras nourricier sera le socle du fier horizon de la solidarité qui mettra un frein à l’immobilisme sanitaire d’antan. Vivent les hospitaliers qui ont écrit dans le cahier de nos cœurs les plus belles pages de notre Histoire à l’encre rouge de leur sève sacrée, puisée aux mamelles de l’héroïsme ! »

Un lecteur de Spirou sans doute

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron