Présidentielles 2022

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielles 2022

Messagede denifumi le 01 Sep 2021, 20:14

MACRON qui est a marseille juste pour soigner sa reelection
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Présidentielles 2022

Messagede sccc le 01 Sep 2021, 20:21

Valls aime aussi Marseille :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 01 Sep 2021, 20:56

Il a d'ailleurs quitté le conseil municipal de Barcelone. Je croyais que c'était déjà fait mais il devait y avoir une indemnité quelconque à ramasser avant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Maverick le 02 Sep 2021, 14:08

Waddle a écrit:
echoes a écrit:Vous confondez intelligence et instruction. Une personne instruite peut sortir des grandes écoles avec un bagage de connaissances qui lui serviront mais ça n'en fait pas pour autant une personne intelligente.

Une personne intelligente a un côté visionnaire. Elle doit être capable d'anticiper le futur en s’appuyant sur des capacités d’observation, d’imagination, de création, de synthèse, etc. Elle peut se baser sur son instruction mais ce n'est pas suffisant. Il faut d'autres qualités/capacités.

Oui mais tu ne peux pas être major de l'ENA en ayant une intelligence banale. Car pour y arriver, il ne suffit pas de simplement accumuler des connaissances...
Ouai enfin, il a beau être ce que vous voulez et avoir les plus beaux diplômes, il a les mêmes idées (libérales) et la même vision que ses copains (c'est à dire intégration et soumission à l'UE donc aux États-Unis)...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielles 2022

Messagede Waddle le 02 Sep 2021, 14:56

Maverick a écrit:
Waddle a écrit:
echoes a écrit:Vous confondez intelligence et instruction. Une personne instruite peut sortir des grandes écoles avec un bagage de connaissances qui lui serviront mais ça n'en fait pas pour autant une personne intelligente.

Une personne intelligente a un côté visionnaire. Elle doit être capable d'anticiper le futur en s’appuyant sur des capacités d’observation, d’imagination, de création, de synthèse, etc. Elle peut se baser sur son instruction mais ce n'est pas suffisant. Il faut d'autres qualités/capacités.

Oui mais tu ne peux pas être major de l'ENA en ayant une intelligence banale. Car pour y arriver, il ne suffit pas de simplement accumuler des connaissances...
Ouai enfin, il a beau être ce que vous voulez et avoir les plus beaux diplômes, il a les mêmes idées (libérales) et la même vision que ses copains (c'est à dire intégration et soumission à l'UE donc aux États-Unis)...

Je ne dis pas le contraire. Je parlais précisément de l'intelligence. Maintenant, tu peux être intelligent mais naïf, intelligent mais manipulé, intelligent mais toi même victime de la propagande du libéralisme, ou même intelligent mais défendant volontairement les puissants. Mais ça ne remet pas en cause son intelligence.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 02 Sep 2021, 20:59

Bah oui, il défend sa classe. Après, il y a une bourgeoisie un peu vintage, qui rêve encore d'un capitalisme national***, patriote, suranné, et il y a la bourgeoisie qui est raccord avec la marche de l'histoire, et qui existe en ce moment dans sa forme finale, globaliste et transnationale.
"Choisi ton camp, Camarade". Il a chois le sien, et il le défend bien. Mieux que les politiciens de gauche qui déçoivent totalement leur camp à eux.

*** La Chine pratique un capitalisme qui se déploie sous le contrôle absolu d'un Etat hyper nationaliste et fort. Mais faut accepter un Parti tel que le PCC :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 04 Sep 2021, 12:31

Montebourg va annoncer sa candidature aujourd hui ! Mauvaise journée pour JLM et ma sœur Anne
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede denifumi le 04 Sep 2021, 17:54

Lola T70 a écrit:Montebourg va annoncer sa candidature aujourd hui ! Mauvaise journée pour JLM et ma sœur Anne

c'est fait.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 04 Sep 2021, 18:08

Ca va faire un sacré paquet de pitres pour les présidentielles. Manque plus que Bigard.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 04 Sep 2021, 19:52

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 06 Sep 2021, 09:40

Au fait où en est la primaire populaire qui devait porter Taubira l amie des habitants des prisons françaises à la candidature de la gauche française ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 06 Sep 2021, 15:09

DTC ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 07 Sep 2021, 11:35

Entendu Montebourg ce matin sur France Inter. Il confirme largement qu'il est, à mes yeux, largement le meilleur candidat. :o
Je ne sais pas s'il se présente en "libero", ou sous les couleurs du PS (dont il partage très peu l'idéologie). Et dans ce dernier cas, s'il y a une primaire PS... Je l'imagine dans un débat face à Hidalgo : un hiatus vertigineux les sépare.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 07 Sep 2021, 11:38

Entendu aussi un débat sur France Inter, opposant les candidats Ecolo en lice. C'est simple : pas un(e) pour sauver l'autre : une bande de foldingos dont la présence à ce niveau de la politique montre à quel point cette dernière c'est détériorée. Ils ne sont pas les seuls, à tirer le machin vers les abysses.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 07 Sep 2021, 12:00

Montebourg il serait bien parti s'il pouvait prendre des cours de diction pour se débarrasser de ses glapissements d'aristocrate de bazar.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 07 Sep 2021, 12:48

Cortese a écrit:Montebourg il serait bien parti s'il pouvait prendre des cours de diction pour se débarrasser de ses glapissements d'aristocrate de bazar.

:lol:
Qui sait, l'aristocratie, même glapissante, fascine peut-être encore les gueux d'en bas... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 08 Sep 2021, 14:25

Zemmour relaxé en appel de sa condamnation pour racisme
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 08 Sep 2021, 14:39

Pour savoir si un texte est raciste ou pas, c'est pas difficile, il suffit de remplacer "arabe" ou "musulman" (forme moderne pour l'ancien "arabe", démodé) par "juif" et le publier sur Facebook. Si on ne se retrouve pas devant un juge, c'est que c'est pas raciste.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 08 Sep 2021, 14:46

Cortese a écrit:Pour savoir si un texte est raciste ou pas, c'est pas difficile, il suffit de remplacer "arabe" ou "musulman" (forme moderne pour l'ancien "arabe", démodé) par "juif" et le publier sur Facebook. Si on ne se retrouve pas devant un juge, c'est que c'est pas raciste.


https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire

"JUIFS" REMPLACÉ PAR "BLANCS" DANS "MEIN KAMPF" : UN CHERCHEUR APPLAUDIT
Le clou de cette fanfaronnade a été apporté par un essai présenté au magazine Sociology of Race and Ethnicity, où nos trublions prétendent "examiner de manière critique la blanchité ('whiteness, ndlr) depuis la blanchité". Pour cela, ils ont ni plus ni moins sélectionné - sans le dire - des extraits de Mein Kampf, l'infâme pamphlet antisémite d'Adolf Hitler, en y remplaçant le mot "Juifs" par "Blancs". Le paper a été rejeté mais cela ne l'a pas empêché de recevoir au préalable les éloges de plusieurs pairs universitaires. "Cet article a le potentiel pour être une contribution puissante et particulière à la littérature traitant des mécanismes qui renforcent l'adhésion blanche à des perspectives suprémacistes blanches, et au processus par lequel des individus peuvent atteindre des niveaux plus profonds de conscience sociale et raciale", écrit ainsi un chercheur enthousiaste, qui n'objecte que "des révisions concernant la précision, la clarté, l'expression d'assertions et des exemples concrets" et complimente ainsi sans le savoir une resucée de Mein Kampf.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 08 Sep 2021, 15:37

:good
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Waddle le 09 Sep 2021, 22:13

Cortese a écrit:Pour savoir si un texte est raciste ou pas, c'est pas difficile, il suffit de remplacer "arabe" ou "musulman" (forme moderne pour l'ancien "arabe", démodé) par "juif" et le publier sur Facebook. Si on ne se retrouve pas devant un juge, c'est que c'est pas raciste.

Mais le Mossad ils ne passent pas forcément par des juges Cortese :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 10 Sep 2021, 09:47

A priori Marianne sort une enquête sur la candidature Zemmour.
Ce ne serait donc pas qu'un coup de com pour son livre.
Malgré sa culture, il ne doit pas se rendre compte de ce que c'est d'être candidat à la présidence... du charisme qu'il faut. Il ne se souvient pas de Balladur ?
Avec son torticolis permanent et son look de corbeau, déjà ça part mal.
Mais de toute façon il dit des grosses conneries sur tout ce qui ne touche pas à son domaine, l'histoire. Sur l'administration et le mille feuille territorial, il est beaucoup moins bon. Enfin même un article récent du canard disait n'importe quoi, en citant quelques exemples de dysfonctionnement ou de maires corrompus. Et ca remontant parfois à 2014. Preuve que c'est bien maigre. Il y a 36000 communes en France. Mais les chambres regionales des comptes (CRC) font des audits réguliers. L'administration n'est pas morte !
Même si l'immigration et le grand remplacement sont évidemment un sujet important, on ne fait pas une campagne uniquement là dessus.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 10 Sep 2021, 10:50

ca me fait rire, ce sont les médias qui se sont branlés pendant des mois sur la possible candidature de Zemmour, qui l'ont monté en epingle. Il ne me semble pas qu'il ait annoncé quoi que ce soit. Le jeunes avec Zemmour, c'est un truc qui s'est formé sans qu'il n'en soit a l'origine me semble t il ?

PEut etre que je me trompe, mais de mon point de vue, cette candidature hypothetique a été montée de toute piece par les medias.

Evidemment qu'il n'a jamais vriament infirmé, mais il me semble qu'il n'a jamais confirmé. On lui a offert une publicité de dingue, il n'allait pas se priver.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2021, 12:10

Son avis sur Macron : je pensais que c'était un Sarkozy en moins vulgaire, c'est juste un Hollande mieux habillé. Limite je pourrais voter pour lui rien que pour cette phrase. Au point où on en est. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nuvo le 10 Sep 2021, 13:27

Il a également dit que Macron était le fils de Giscard et Rocard. :D
Il aurait dû ajouter : avec des cheveux !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielles 2022

Messagede Waddle le 10 Sep 2021, 13:51

Toma a écrit:ca me fait rire, ce sont les médias qui se sont branlés pendant des mois sur la possible candidature de Zemmour, qui l'ont monté en epingle. Il ne me semble pas qu'il ait annoncé quoi que ce soit. Le jeunes avec Zemmour, c'est un truc qui s'est formé sans qu'il n'en soit a l'origine me semble t il ?

PEut etre que je me trompe, mais de mon point de vue, cette candidature hypothetique a été montée de toute piece par les medias.

Evidemment qu'il n'a jamais vriament infirmé, mais il me semble qu'il n'a jamais confirmé. On lui a offert une publicité de dingue, il n'allait pas se priver.

En effet. Jusqu'ici il n'a jamais dit qu'il y allait. Et même s'il y va je pense qu'il a bien conscience que c'est très loin d'être gagné pour lui.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2021, 14:13

Nuvo a écrit:Il a également dit que Macron était le fils de Giscard et Rocard. :D
Il aurait dû ajouter : avec des cheveux !

Mouais, il fait bien de les ramener vers l'avant, ça camoufle un peu les golfes bien creusés. Et puis ça devient bien gris autour des oreilles. Le pouvoir ça use alors gérer le covid en plus....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 12 Sep 2021, 14:26

Hidalgo renit sa parole et pose sa candidature. Encore une politicienne qui ne respecte pas sa parole. Elle va se ridiculiser
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2021, 14:50

Ça va. Elle a pas dit qu'elle soutiendrait le vainqueur de la primaire pour ensuite draguer macron. Elle pas été élue députée en France pour filer ensuite en Espagne. Et puis elle fait pas marche arrière à l'approche de 2022. Bordel, ça me fait penser à qui déjà ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 12 Sep 2021, 20:49

Nicklaus a écrit:Ça va. Elle a pas dit qu'elle soutiendrait le vainqueur de la primaire pour ensuite draguer macron. Elle pas été élue députée en France pour filer ensuite en Espagne. Et puis elle fait pas marche arrière à l'approche de 2022. Bordel, ça me fait penser à qui déjà ?

Je te croyais plutôt fan de la blonde?
Hidalgo chez les cocos cette après-midi ,elle drague le Roussel désormais
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 15 Sep 2021, 15:58

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielles 2022

Messagede Alfa le 15 Sep 2021, 17:37

Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cortese le 15 Sep 2021, 17:47

L'instituteur de mon école, Monsieur Bertolino, faisait partie des notables du quartier, il avait une Simca Aronde (bon première version), alors que mon père n'a pu acheter son Aronde 1957 d'occasion que bien après, pourtant mon père était bijoutier :(
Il n'y avait que le directeur de l'usine d'Halva-Turc mitoyenne de l'école qui avait une voiture plus grosse : une impressionnante Opel Kapitän noire
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielles 2022

Messagede Maverick le 15 Sep 2021, 18:15

Je sais bien que tu plaisantes mais cette nana n'a aucune parole...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielles 2022

Messagede Toma le 15 Sep 2021, 22:42

Quelle belle démagogie.

C'est comme le SMIC a 1500 net de Ségolène.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 16 Sep 2021, 07:32

niveau démagogie, ils sont pas mal à la france soumise. Ils font tout un tas de propositions dans ce style avec en plus : vous voulez que la nature soit propre, les flics gentils, du shit et des putes ? Bien sûr, les gens disent oui et ces malhonnêtes s'en servent pour dire que les gens plébiscitent leur programme. Bon, c'est peine perdue parce que chicots pourris a l'air bien parti dans son délire de créolisation, ce dont les gens se tapent.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 16 Sep 2021, 07:43

Je pense que tu as raison de pointer le côté démagogique de la FI. Ca me rappelle aussi le sondage secret que le RN a fait prouvant qu'une grosse majorité de Français désirent la retraite à 60 ans. Le RN aurait même du proposer la retraite à 50 ans, il aurait eu un meilleur résultat encore ! :D
(au passage, il faut avoir 40 annuités, donc ça ne concernerait que 3 tondus et un pelé... Mais voilà, 60 ans, ça jette !)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielles 2022

Messagede Lola T70 le 16 Sep 2021, 07:55

Zemmour à 10 % ,la Marine commence à s inquiéter. Pose les vrais sujets sur la table. Réjouissant
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Présidentielles 2022

Messagede Feyd le 16 Sep 2021, 08:52

C'est beaucoup 10%. Même sis ça ne reste que des sondages. Mais si ça se confirme en effet, ça risque de plomber la Marine pour le 2ème tour. Et ce ne serait pas une bonne nouvelle non plus pour Macron car il sait que face à elle, sa réélection est quasi assurée. Donc qu'il se présente à l'élection, comme ça on pourra bien rire. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 16 Sep 2021, 08:53

C'est macron qui doit bien rigoler, dispersion à gauche et à droite, il a déjà gagné.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Shoemaker le 16 Sep 2021, 09:17

On verra qui, de la droite classique ou de la droite extrême, sera la plus éparpillée au 1er tour.
Le suspens est intenable !
- LR finira-t-il par s'unir avec un seul candidat, ou s'éparpiller façon puzzle dès le 1er tour ?
- Marine sera-t-elle complètement explosée par Olive ?
- Et si les deux droites sont explosées dès le 1er tour, laquelle passera alors au second ?
- Face à LR au second tour, Macron fera-t-il le poids ?
- Face à Marine au second tour, Macron résistera-t-il, sachant que LR est devenue en partie une droite extrême (tendance Ciotti) ?

Les book makers vont devenir fous ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 189 invités