[JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 13 Avr 2020, 14:18

Ah oui vous êtes plutôt bien équipés! Je passe pour un guignol à me prendre’ pour Loeb avec ma pauvre manette :D

Par contre les prix ça calme, c’est plus cher qu’une console quasiment... mais bon j’imagine que ça doit rendre bien ;)
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cyril le 13 Avr 2020, 15:44

RandyMarsh a écrit:À piloter comme le champion du monde 97 tout en économisant 200€ :D

Justement, je jouerai à la manette quand j'aurai été champion du monde de F1, champion Indycar et vainqueur des 500 miles d'Indianapolis :D

RandyMarsh a écrit:Je joue à Dirt Rally à la manette et je m´eclate, mais cela dit ACC a l’air plus poussé niveau simulation. Bon après je me vois mal investir dans un volant, la console + les jeux + l’abonnement en ligne représente t déjà un budget je trouve (bon en même temps c’est amorti avec le confinement). Tu as quel modèle de volant par curiosité?


J'ai "seulement" un Logitech G27 qui date de quelques années et une chaise de table Ikea :D Ca me suffit vu le temps que je passe là dessus et mon niveau.

Par contre, sur PC, pas d'abonnement en ligne, tu paies le jeu une fois et c'est parti. C'est ce qui m'a fait partir là dessus plutôt que iRacing où effectivement il faut un abonnement.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2020, 15:57

Tu es toujours aussi mauvais qu'au temps de rfactor ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 13 Avr 2020, 16:35

J'ai un pote qui joue aussi avec un meuble Ikea et un T300 et qui est allé défendre nos couleurs sur Gran Turismo aux Motorsport Games.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2020, 16:36

une installation à 4000€ ne donnera pas du talent à quelqu'un qui n'en a pas. Tout au plus, un confort de jeu et une immersion plus grande.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2020, 16:38

J'attends de voir les compatibilités avec la PS5 et je laisserai mon T150 pour un truc plus haut de gamme et un support.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 13 Avr 2020, 17:18

Cyril a écrit:
RandyMarsh a écrit:À piloter comme le champion du monde 97 tout en économisant 200€ :D

Justement, je jouerai à la manette quand j'aurai été champion du monde de F1, champion Indycar et vainqueur des 500 miles d'Indianapolis :D

RandyMarsh a écrit:Je joue à Dirt Rally à la manette et je m´eclate, mais cela dit ACC a l’air plus poussé niveau simulation. Bon après je me vois mal investir dans un volant, la console + les jeux + l’abonnement en ligne représente t déjà un budget je trouve (bon en même temps c’est amorti avec le confinement). Tu as quel modèle de volant par curiosité?


J'ai "seulement" un Logitech G27 qui date de quelques années et une chaise de table Ikea :D Ca me suffit vu le temps que je passe là dessus et mon niveau.

Par contre, sur PC, pas d'abonnement en ligne, tu paies le jeu une fois et c'est parti. C'est ce qui m'a fait partir là dessus plutôt que iRacing où effectivement il faut un abonnement.


ça c'est vraiment bien!
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cyril le 13 Avr 2020, 21:22

Nicklaus a écrit:Tu es toujours aussi mauvais qu'au temps de rfactor ?

Oh non, sans doute plus... Tu sais bien que je privilégie maintenant le vrai sport plutôt que le sport virtuel.

J'ai refait une petite heure d'ACC cet après-midi, en commençant une carrière. Intéressant pour progresser car la Lambo Supertrofeo, avec laquelle on fait le programme de test, glisse énormément. Et je confirme mes propos : le pilotage est beaucoup plus délicat et fin que F1 2019. Et tu ressens bien l'inertie inhérente à une GT.

j'ai fait aussi quelques tours de Zolder avec une Bentley Continental, je n'avais pas le souvenir que ce tracé belge était aussi enthousiasmant.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 15 Avr 2020, 13:15

Bon même Lando Norris nous confirme que F1 2019 est un jeu arcade, et non une simulation:

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 47711.html
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2020, 14:13

F1 2020 sortira la 10 juillet. On pourra créer une 11ème équipe pour faire le championnat. Il y aura une édition deluxe schumacher avec la Jordan de 91, les benetton de 94 et 95, la F2000...
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede sheon le 15 Avr 2020, 16:15

Est-ce qu'on pourra y organiser des courses virtuelles sur F1 2019 ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Ouais_supère le 15 Avr 2020, 16:28

:D

Je vais tellement faire un tweet en te volant ce message.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 15 Avr 2020, 17:04

J'vois pas la blague
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede 1er tigre le 15 Avr 2020, 18:10

Relis doucement.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede sheon le 16 Avr 2020, 10:10

Ouais_supère a écrit::D

Je vais tellement faire un tweet en te volant ce message.

Fais, mon bon, je le mets en libre de droit :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Ouais_supère le 16 Avr 2020, 12:44

En vérité, ça mériterait tellement mieux...
Si j'étais vidéaste et photoshopiste, je ferais une vraie pub pour F1 2020 dans le sens de ton message.
Y a un potentiel de sketch à plusieurs dizaines de milliers de vues...

Bref, je suis un artiste raté.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede sheon le 16 Avr 2020, 23:05

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 17 Avr 2020, 10:04

Nouveau truc délirant dans F1 2019 : des mecs qui avant été très mauvais arrivent maintenant à marquer des points parce que comme par magie, une fois la ligne passé, même s'ils ont des pénalités et qu'ils finissent derrière, ils se retrouvent classés devant les pilotes devant qui n'ont pas de pénalité. Et je ne parle même pas du décalage des feux au départ. J'ai bien fait de boycotter la course hier soir. :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede BWT le 19 Avr 2020, 20:27

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu es toujours aussi mauvais qu'au temps de rfactor ?

Oh non, sans doute plus... Tu sais bien que je privilégie maintenant le vrai sport plutôt que le sport virtuel.

J'ai refait une petite heure d'ACC cet après-midi, en commençant une carrière. Intéressant pour progresser car la Lambo Supertrofeo, avec laquelle on fait le programme de test, glisse énormément. Et je confirme mes propos : le pilotage est beaucoup plus délicat et fin que F1 2019. Et tu ressens bien l'inertie inhérente à une GT.

j'ai fait aussi quelques tours de Zolder avec une Bentley Continental, je n'avais pas le souvenir que ce tracé belge était aussi enthousiasmant.


J'aime beaucoup ACC également. Les voitures ont des comportements réellement différents, les réglages sont précis et se ressentent au pilotage. Je joue avec un G29, les voitures ont des réactions qui me semblent naturelles (je n'ai jamais piloté de GT3), elles ne sont pas extrêmement difficiles à manier mais trouver la vrai perf' est compliqué. J'ai joué pas mal en ligne, et niveau communauté, c'est tout ou rien : soit on se fait détruire au premier freinage, soit on est entouré de pilotes qui font les choses vraiment sérieusement.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 14:38

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2020, 21:41

Tu en as qui ont vraiment un talent fou. Lui par exemple, quel dépassement :

:eek: :good :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 19 Avr 2020, 21:50

Punaise, j'ai failli réussir le week-end dernier un dépassement du même style dans le dernier virage d'une course sur ProjectCars 2, mais le gars refusant la défaite m'a tassé sur le mur des stands et on s'est planté tout les deux... C'est pénible les joueurs qui ne jouent pas comme si c'était la réalité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 19 Avr 2020, 22:50

Sur GT sport aussi, tu vois que beaucoup de monde préfère mourir que te laisser passer. Quand les gens sont coopératifs, c'est vraiment agréable et ça fait de super bastons.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 10:14

tour de qualifs hier soir


course 1



course 2



le secret c'était de ne faire qu'un tour en soft
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 10:16

Stéphane a écrit:Sur GT sport aussi, tu vois que beaucoup de monde préfère mourir que te laisser passer. Quand les gens sont coopératifs, c'est vraiment agréable et ça fait de super bastons.

C'est pour ça que c'est mieux de faire des championnats en ligne comme je fais.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 20 Avr 2020, 10:51

Oui, ça a l'air de se passer tellement mieux dans ton cas. :lol:


Sérieusement, oui, les courses de ligues sont souvent plus "sérieuses".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 11:00

Quand le jeu ne déconne pas, ça va nickel comme hier.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 20 Avr 2020, 11:17

J'ai finalement reçu ma copie de Dirt Raly 2 GOTY.

Bon déjà j'ai dû attendre le surlendemain pour pouvoir lancer une partie : il y a plus de 70Go de maj a télécharger, et il est impossible le jeu en étant offline. Impossible donc de tenter une spéciale avoir d'avoir le jeu à 100%.
J'ai privilégié la version GOTY car je déteste la méthode qui consiste à avoir un jeu, puis acheter circuit par circuit, véhicule par véhicule etc (120€ au total sinon!).
Malheureusement, le contenu additionnel n'est présent que sous forme de coupon,une belle arnaque...
Une fois le jeu (enfin) lancé, il faut encore récupérer manuellement le contenu addictionnel sur le ps store, le pack colin mcrae (qui apparaissait alors à 10€), les véhicules, les rallyes, les circuits, les packs de couleurs de véhicules etc.
Je commence alors ma "carrière" avec un garage plus de rempli car la version GOTY offre non seulement les véhicules accessibles, mais une grande partie vient s'ajouter directement dans le garage! De plus, je me retrouve avec 2.400.000 crédit sur mon compte, sans rien faire! Paye alors ton challenge... Bon, pour le coup je me dis que c'est comme si une partie de ma "fortune" de Dirt 1 s'était transféré sur le 2.
La physique me semble plus accessible, et les véhicules plus légers que sur le 1er opus. Je n'ai cela dit pu piloter que quelques spéciales à la volée. Les notes sont annoncées parfois très tardivement, même si l'on peut régler ce paramètre dans les options. On voit bien parfois la volonté de piéger dans des spéciales, en annonçant bien en retard un virage serré en aveugle alors que l'on se trouve à fond de 5.
Le copilote me semble plus précis que dans le 1, mis à part pour les petites phrases en fin de spéciales qui sont grotesques, sans aucune intonation.
Les menus sont plus vivants, et surtout les évènements journaliers et hebdomadaires sont plus nombreux, chouette!
Quel plaisir de découvrir de nouveaux tracés, et de prendre de grosses branlées en ligne.


En résumé, le jeu me semble réussi en terme de physique, de contenu ainsi que de gameplay, en revanche je regrette amèrement cette politique de "jeu en kit", qui parait presque devenir une norme aujourd'hui.
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 11:25

Dirt, j'y arrive pas. tu changes des trucs à la manette ( sensibilité etc ) ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede sheon le 20 Avr 2020, 14:19

BWT a écrit:J'aime beaucoup ACC également. Les voitures ont des comportements réellement différents, les réglages sont précis et se ressentent au pilotage. Je joue avec un G29, les voitures ont des réactions qui me semblent naturelles (je n'ai jamais piloté de GT3), elles ne sont pas extrêmement difficiles à manier mais trouver la vrai perf' est compliqué. J'ai joué pas mal en ligne, et niveau communauté, c'est tout ou rien : soit on se fait détruire au premier freinage, soit on est entouré de pilotes qui font les choses vraiment sérieusement.

Tiens, ça faisait longtemps ;)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 20 Avr 2020, 14:36

Nicklaus a écrit:Dirt, j'y arrive pas. tu changes des trucs à la manette ( sensibilité etc ) ?


Non, je joue en boite manuelle est basta. En terme de réglages j'avais souvent tendance à raccourcir les rapports dans le 1er, c'est tout.
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 14:52

Je ne parlais pas de setup des voitures mais bien de la manette en elle même. Je n'ai aucun ressenti, l'impression que ça ne tourne pas. Ca vient peut être du fait que je me sois habitué au volant et aux F1. C'est frustrant de ne pouvoir y jouer.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 20 Avr 2020, 15:07

Tu ne peux pas jouer au volant à Dirt ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Avr 2020, 15:37

Si, c'est moi qui n'y arrive pas au volant avec des voitures de rallye et l'inverse en f1. Faut pas chercher à comprendre.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 20 Avr 2020, 17:16

Faut pas avoir peur de tourner beaucoup plus le volant. C'est clair que c'est pas la même chose que la F1 où le moindre degré au volant peut changer beaucoup.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede BWT le 20 Avr 2020, 18:17

Nicklaus a écrit:Si, c'est moi qui n'y arrive pas au volant avec des voitures de rallye et l'inverse en f1. Faut pas chercher à comprendre.

C'est parce que les directions des voitures de rallyes ont une plage d'utilisation plus courte que celles des F1 : quand je joue à Dirt Rally au volant, je règle la plage d'utilisation de mon volant sur 420 degrés, alors que sur Assetto Corsa, je suis à 720 degrés.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 14:38

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 21 Avr 2020, 11:04

Regarde peut-être cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=T4b_rdC64eY

Je me suis fait quelques spéciales en Catalogne : quel pied!! Les virages te sautent dessus, le rythme est soutenu: c'est extra!!
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 21 Avr 2020, 11:20

Franconen, c'est sa chaîne qui m'a redonné l'envie de jouer à des jeux de course après une paire d'années sans piloter. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 21 Avr 2020, 15:43

Il sera ravi d'être aussi bien référencé lorsqu’on tape "Dirt Rally 2 volant" sur Youtube.
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2020, 19:48

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 23 Avr 2020, 19:54

Mais oui. :prost:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 29 Avr 2020, 13:51

La collection de vidéos sur les salopards à F1 20xx est exceptionnelle.

https://www.youtube.com/channel/UCCJdbb ... GDA/videos

Y'a vraiment des mecs qui ne sont là que pour foutre la merde. :|
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 63 invités