Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 14:00

Nicklaus a écrit:Non rien, faut juste ouvertement afficher on appartenance à une minorité et l'afficher à outrance puis s'en servir comme d'un bouclier contre toute argumentation adverse.

Afficher son attachement à une communauté ou un groupe individus quel qu’il soit a toujours existé en politique, ça n'a rien de nouveau.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 14:49

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Non rien, faut juste ouvertement afficher on appartenance à une minorité et l'afficher à outrance puis s'en servir comme d'un bouclier contre toute argumentation adverse.

Afficher son attachement à une communauté ou un groupe individus quel qu’il soit a toujours existé en politique, ça n'a rien de nouveau.


Si, la situation est nouvelle : ces groupes, communautés, etc, sont totalement antagonistes les uns avec les autres. Le fossé s'élargit de plus en plus, sans beaucoup d'espoir de retour en arrière. N'oublie pas, on en parlait ici même, il était question d'une éventuelle guerre civile aux States. Ce danger n'est pas entièrement écarté, et ici même en France (et ailleurs... :D ), la question est tragiquement d'actualité.
Bien sur, il y a des nuances, des spécificités locales, etc, mais d'une manière générale, un peu partout, il serait bon de redistribuer les cartes, avant que la distribution ne se fasse d'elle-même et dans la douleur...
Les gens se sentiraient tellement plus heureux, en vivant avec d'autres qui partagent les mêmes idéaux fondamentaux, non ?... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 14:56

Ce qui est nouveau, surtout, c'est la course à l'image. Cette opposition a toujours existé, à des degrés divers et variés selon les époques. Mais maintenant, tout se propage tellement vite, sans aucune demi mesure. Cette guerre civile promise est (à mon avis :D ) aussi une histoire d'image, un bon fond de commerce pour certains récupérateurs en mal de crédibilité :D Et qui feraient tout pour qu'effectivement elle se déclenche. Le meilleur moyen d'avoir un incendie, c'est de le déclencher :wink:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 15:33

Il me semble tout de même difficile de minorer le changement de "paradigme".
Par exemple, l'antagonisme Blancs-Noirs, d'évidence, est presqu'aussi vieux que les USA eux-mêmes, mais il restait "gérable" et de faible intensité, tant que les Blancs dominaient la société sans beaucoup de nuances. Mais voilà, cet antagonisme est devenu très aigu et de plus en plus source de conflits sociétaux de plus en plus graves, source de véritables fractures... Un suprémaciste Blanc, si on lui parle de BLM, il entre dans une colère noire, et vice versa, un Noir, quand il voit la photo de G. Boyd étouffant sous le genou d'un Blanc, il devient blanc de rage... :D etc etc... Quant au Wokenisme, qui devient une véritable doctrine opérante, semant le trouble même dans l'armée ou les universités, c'est carrément un phénomène nouveau, super récent, et qui semble très coriace, trouvant des soutiens dans des éléments de force de la société (le parti Démocrate, par exemple, ou les média sur-puissants Holywood et son énorme force de frappe inclus...).
Il n'y a donc pas que l'image, certes très massive, mais bien un mouvement de fond, qui semble être capable de changer fondamentalement les liens anciens entre les citoyens.
Bon, l'avenir nous dira comment tout cela se terminera.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2021, 16:52

A 0.13 , ce brave Barney avait raison


:lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sccc le 03 Juin 2021, 16:53

Cyril a écrit:Ce qui est nouveau, surtout, c'est la course à l'image. Cette opposition a toujours existé, à des degrés divers et variés selon les époques. Mais maintenant, tout se propage tellement vite, sans aucune demi mesure. Cette guerre civile promise est (à mon avis :D ) aussi une histoire d'image, un bon fond de commerce pour certains récupérateurs en mal de crédibilité :D Et qui feraient tout pour qu'effectivement elle se déclenche. Le meilleur moyen d'avoir un incendie, c'est de le déclencher :wink:

Tu minimises.
On est passé d’une revendication de reconnaissance et d’égalité à une revendication d’imposition, de coercition et surtout d’exclusion.
Bref on est passé d’un extrême à l’autre.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 17:39

Nicklaus a écrit:A 0.13 , ce brave Barney avait raison


:lol:


:lol: :lol: :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 17:39

Mais comment tu fais pour te rappeler ce détail précis ?????
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 03 Juin 2021, 17:52

Sans déconner, je peux voir un film, un épisode d'une série une seule fois et te raconter l'histoire et refaire les dialogues au mot près des années plus tard. Du coup, comme ça dans une conversation, quelqu'un parle d'une chose et tout l'épisode d'une série va me revenir en tête et je vais te sortir le dialogue complet sur le sujet en question même si la référence est totalement loufoque comme ici avec les simpson.

Ma mère, elle, retient les immatriculations de toutes les personnes qu'elle connait. Elle voit une plaque d'immatriculation et si c'est un numéro qu'elle connait, elle te dira : c'est la voiture d'untel. Elle ne s'est jamais servi d'un répertoire pour les numéros de téléphone etc.........
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 19:09

Nicklaus a écrit:Sans déconner, je peux voir un film, un épisode d'une série une seule fois et te raconter l'histoire et refaire les dialogues au mot près des années plus tard. Du coup, comme ça dans une conversation, quelqu'un parle d'une chose et tout l'épisode d'une série va me revenir en tête et je vais te sortir le dialogue complet sur le sujet en question même si la référence est totalement loufoque comme ici avec les simpson.

Ma mère, elle, retient les immatriculations de toutes les personnes qu'elle connait. Elle voit une plaque d'immatriculation et si c'est un numéro qu'elle connait, elle te dira : c'est la voiture d'untel. Elle ne s'est jamais servi d'un répertoire pour les numéros de téléphone etc.........

:good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 20:43

Shoemaker a écrit:Il me semble tout de même difficile de minorer le changement de "paradigme".
Par exemple, l'antagonisme Blancs-Noirs, d'évidence, est presqu'aussi vieux que les USA eux-mêmes, mais il restait "gérable" et de faible intensité, tant que les Blancs dominaient la société sans beaucoup de nuances. Mais voilà, cet antagonisme est devenu très aigu et de plus en plus source de conflits sociétaux de plus en plus graves, source de véritables fractures... Un suprémaciste Blanc, si on lui parle de BLM, il entre dans une colère noire, et vice versa, un Noir, quand il voit la photo de G. Boyd étouffant sous le genou d'un Blanc, il devient blanc de rage... :D etc etc... Quant au Wokenisme, qui devient une véritable doctrine opérante, semant le trouble même dans l'armée ou les universités, c'est carrément un phénomène nouveau, super récent, et qui semble très coriace, trouvant des soutiens dans des éléments de force de la société (le parti Démocrate, par exemple, ou les média sur-puissants Holywood et son énorme force de frappe inclus...).
Il n'y a donc pas que l'image, certes très massive, mais bien un mouvement de fond, qui semble être capable de changer fondamentalement les liens anciens entre les citoyens.
Bon, l'avenir nous dira comment tout cela se terminera.


Tu veux dire "wokisme" ? :wink:

Je ne minore pas ce mouvement, et effectivement, il est capable de générer de gros changements. Mais ce n'est pas un mouvement nouveau. On nous en parle même à l'école primaire avec la Révolution Française et la suppression du système des ordres. Et la seule chose qui a changé par rapport à cette époque, c'est le nombre de personnes que l'on peut toucher, par ses propos... Et l'image que l'on veut donner de sa lutte et de soi-même.

Mais comme tu le dis, on verra bien comme cela se terminera. Le bon sens reviendra peut être, mais j'en doute.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 20:44

sccc a écrit:
Cyril a écrit:Ce qui est nouveau, surtout, c'est la course à l'image. Cette opposition a toujours existé, à des degrés divers et variés selon les époques. Mais maintenant, tout se propage tellement vite, sans aucune demi mesure. Cette guerre civile promise est (à mon avis :D ) aussi une histoire d'image, un bon fond de commerce pour certains récupérateurs en mal de crédibilité :D Et qui feraient tout pour qu'effectivement elle se déclenche. Le meilleur moyen d'avoir un incendie, c'est de le déclencher :wink:

Tu minimises.
On est passé d’une revendication de reconnaissance et d’égalité à une revendication d’imposition, de coercition et surtout d’exclusion.
Bref on est passé d’un extrême à l’autre.

A l'image de notre société, malheureusement.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 20:57

Cyril a écrit:
Tu veux dire "wokisme" ? :wink:

oups... :oops:
Bien entendu !
Je crois que j'avais en tête le mot "waken" et emporté par l'élan de mon anglais fameux, j'ai inventé Wokenisme ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sheon le 03 Juin 2021, 21:54

C'est parce que t'as confondu avec le festival de Wacken. :metal
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 04 Juin 2021, 06:43

sheon a écrit:C'est parce que t'as confondu avec le festival de Wacken. :metal

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 08 Juin 2021, 10:17

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-ne-venez-pas-kamala-harris-appelle-les-migrants-illegaux-a-renoncer-7292054
oh la la ! Ne venez pas, renforcement des frontières ! mais quel salaud ce Trum............... Ah merde, c'est plus lui. :lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 08 Juin 2021, 11:25

Nicklaus a écrit:https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-ne-venez-pas-kamala-harris-appelle-les-migrants-illegaux-a-renoncer-7292054
oh la la ! Ne venez pas, renforcement des frontières ! mais quel salaud ce Trum............... Ah merde, c'est plus lui. :lol: :lol: :lol: :lol:


Aux yeux de l’administration Biden, la corruption est la cause sous-jacente de la pauvreté et de la violence qui poussent un grand nombre d’habitants d’Amérique centrale à faire route vers les États-Unis.


quel racisme envers les pays emergents !
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cortese le 08 Juin 2021, 11:46

C'est pas parce que la corruption est legale et honorable aux Ztazunis (les lobbies dans tous les coins) qu'il faut se permettre de cracher sur le general Alcazar.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32


Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede DCP le 23 Juin 2021, 10:13

Un article sur les primaires démocrates pour l'élection au maire de New York, la partie intéressante se cache au fond de l'article, ils utilisent le système de vote préférentiel.
https://www.rts.ch/info/monde/12296294-a-new-york-eric-adams-est-favori-pour-devenir-le-prochain-maire.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sheon le 24 Juin 2021, 17:59

C'est mieux que le scrutin uninominal à deux tours mais pas aussi bien que la mention majoritaire.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 25 Juin 2021, 11:49

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede DCP le 19 Juil 2021, 21:12

Les condamnations arrivent petit à petit pour les événements du capitole.

https://www.rts.ch/info/monde/12358381-premiere-peine-de-prison-ferme-pour-un-assaillant-du-capitole.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18


Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 17 Sep 2021, 18:45

Hugues, ça donne quoi la guerre civile aux US finalement?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 21 Sep 2021, 19:58

Dans un document juridique enregistré devant la cour, par les avocat d'un des employés de Dominion diffamé par la campagne Trump, il est démontré que la campagne Trump était au courant à peine quelques jours après l'élection que leurs accusations contre Dominion et ses employés étaient fausses, et malgré tout ils ont organisé des conférences de presse et une campagne diffamatoire contre ces employés (et contre le fabricant):

https://www.nytimes.com/2021/09/21/us/politics/trump-dominion-voting.html

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nuvo le 29 Sep 2021, 10:19

Le Time a l'air de pencher pour la manipulation finalement ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Stéphane le 01 Oct 2021, 07:20

Quel Time ? Quelle manipulation?

Pour les deux questions, y en a beaucoup
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présidentielles 2022

Messagede Hugues le 02 Nov 2021, 22:56

https://www.leparisien.fr/international/dallas-des-adeptes-du-mouvement-qanon-se-rassemblent-esperant-lapparition-du-fils-decede-de-jfk-02-11-2021-XENI3JIVE5BMBFCYVHKXIBPZP4.php



Mais il y a des adeptes de notre côté de l'Océan aussi (vu comment c'est pourtant très américano-centré dans leur théories (et les traductions Google Translate des théories :D :D ), c'est un peu surprenant, mais bon quitte à être un con autant être un con américanophile, j'imagine)


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielles 2022

Messagede Cyril le 03 Nov 2021, 13:19

Hugues a écrit:Mais il y a des adeptes de notre côté de l'Océan aussi (vu comment c'est pourtant très américano-centré dans leur théories (et les traductions Google Translate des théories :D :D ), c'est un peu surprenant, mais bon quitte à être un con autant être un con américanophile, j'imagine)


C'est ça, le vrai "grand remplacement".
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 06 Nov 2021, 21:35

Let's go Brandon :D

J'avais entendu parler de ça depuis quelques jours, mais j'ai découvert la vrai signification, l'origine et son utilisation ce matin :lol:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sccc le 09 Nov 2021, 20:42

Trump était (est) un sale *&#@,
Néanmoins, le parti démocrate est responsable de la fraude du siècle avec son Russiagate qui non seulement constitue une atteinte à la démocratie (même la pseudo démocratie US) et dont les responsables devraient finir en taule (surtout les CEO des médias qui ont promu et entretenu cette fraude) mais a provoqué de manière irresponsable une dégradation quasi irréversible des relations avec la Russie.
On savait déjà que le dossier Steele était un amas d’inepties, aujourd’hui il s’avère que Igor Danchenko, qui avait fourni à Steele les infos compromettantes au sujet de Trump, les a obtenues de Chuck Dolan, un proche des Clinton.
Aujourd’hui, Danchenko est interrogés par le FBI et se trouve dans une position très très désagréable, ce même FBI qui a utilisé le dossier Steele pour justifier et prolonger ses investigations sur Trump qui ont men à l’enquête du procureur Mueller...
Résumé en anglais sur https://www.moonofalabama.org/2021/11/a ... .html#more
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 04 Jan 2022, 20:53

Pas de guerre civile froide ?

Image

En fait ce que je dénonçais, c'est à peu près ce que nous vivons en France sur les vaccins.

Des gens (comme je l'écrivais déjà) qui sont prisonniers d'une vérité parallèle et incapable d'en sortir, tant ils y ont investi d'eux même.

Et deux vérités, sur des réalités institutionnelles, c'est une guerre civile.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 06 Jan 2022, 14:32



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 12 Jan 2022, 22:39

Voilà ce que ça donne les sectes...



saoul: saoul:

Et pour donner l'anecdote, c'est retweeté en France par une antivax sectaire, bref, Trump, les messies ressuscités (JFK Jr, MJ), et les vaccins, toutes les mamelles de QAnon interconnectées...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Hugues le 13 Jan 2022, 14:29

A mon avis c'est pas les chapeaux blancs qui vont venir la chercher cette dame....








Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 13 Jan 2022, 14:52

Hugues a écrit:

Hugues


On rappellera que les trumpistes qui ont visité le capitole ont fait ZERO MORT.

Les merdias ont notamment inventé de toute pièce qu un policier aurait été tué à coups d extincteur sur le crâne. L info ne fut démentie qu un mois plus tard par la justice americaine qui indiqua que le policier était mort de cause naturelle (AVC) sans rapport avec les bousculades.
Ces événements occasionèrent un nombre délirant de fake news des merdias.

La seule personne tuée en lien avec ces evenements fut la patriote blanche Ashli Babbitt assasinnée d une balle ds la nuque par un policier noir.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Feyd le 25 Jan 2022, 11:42

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2022, 12:22

Ca va, il a pas lâché une caisse cette fois, le débris.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 25 Jan 2022, 13:37

Nicklaus a écrit:Ca va, il a pas lâché une caisse cette fois, le débris.

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede rozz le 25 Jan 2022, 14:20

bon apres, le journaliste de fox news, il avait bien merité la repartie.
Sa question etait d'une debilité crasse
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités