Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sccc le 15 Avr 2021, 13:09

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 16 Avr 2021, 13:50

CNN raciste ! (si Fox News avait pareil ....)

https://www.mediaite.com/uncategorized/uhhhhh-wrong-asian-cnn-runs-article-on-golfer-si-woo-kim-featuring-photo-of-golfer-sungjae-im/

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 16 Avr 2021, 15:21

Et pas un mot sur les fusillades de ces derniers jours (Texas puis Indianapolis) ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sccc le 16 Avr 2021, 15:29

LOL.
Biden invite Poutine à tenir un sommet pour une désescalade dans les relations US-RUSSIE, pour décréter le lendemain de nouvelles sanctions contre la Russie.
La diplomatie aux US, c'est quoi exactement?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Stéphane le 16 Avr 2021, 16:21

nul
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 16 Avr 2021, 17:54

Cyril a écrit:Et pas un mot sur les fusillades de ces derniers jours (Texas puis Indianapolis) ?


Il y en a 2 par semaine ....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 16 Avr 2021, 18:11

Oui, je comprends.

Il faut juste en parler de temps en temps (quand les auteurs sont des afro-américains), c'est suffisant. Sans mentionner qu'elles sont facilitées par l'accès aux armes si cher à Trump (record de fusillades aux USA en 2019, grâce à des armes achetées légalement), alors que Biden cherche à le limiter.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Feyd le 16 Avr 2021, 19:19

Et encore on parle des plus graves. Mais en fait il y en a tous les jours. Pays de dingues.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cortese le 16 Avr 2021, 19:56

sccc a écrit:LOL.
Biden invite Poutine à tenir un sommet pour une désescalade dans les relations US-RUSSIE, pour décréter le lendemain de nouvelles sanctions contre la Russie.
La diplomatie aux US, c'est quoi exactement?


De l’impérialisme, la routine quoi.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 20 Avr 2021, 17:16

Les gens de gauche vivent ds un univers parallèle.

Nouvelle illustration avec les bousculades du capitol où on apprend de manière assez confidentielle (nouvelle très peu reprise) qu en réalité malgré les mensonges coloprtés par la presse et la gauche les partisans de Trump n ont tué aucun policier.

https://m.20minutes.fr/amp/a/3024815?__ ... ssion=true

La seule personne tuée fut donc cette femme blanche (une patriote) abattue d une balle ds la nuque par un policier de couleur. Le policier bien évidemment ne sera pas poursuivi.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sheon le 20 Avr 2021, 17:40

"les gens de gauche", c'est qui ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sccc le 20 Avr 2021, 18:52

Surtout aux USA.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 20 Avr 2021, 20:44

Cyril a écrit:Oui, je comprends.

Il faut juste en parler de temps en temps (quand les auteurs sont des afro-américains), c'est suffisant. Sans mentionner qu'elles sont facilitées par l'accès aux armes si cher à Trump (record de fusillades aux USA en 2019, grâce à des armes achetées légalement), alors que Biden cherche à le limiter.


Aucun président ne prend de mesures efficaces contre les armes, la NRA est trop puissante.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 20 Avr 2021, 20:45

...:

https://nypost.com/2021/04/19/blm-protesters-rally-for-victim-leave-after-learning-he-was-white-carjacker/

Et toujours entre 2 et 1.5 fois plus de blancs tués par la Police que de noirs (on arrive presque a égalité si on ajoute les latinos)


https://www.statista.com/statistics/585 ... e-by-race/

Number of people shot to death by the police in the United States from 2017 to 2021, by race

2017. 2018 2019 2020 2021*
White 457 399. 370 457 50
Black 223 209 235 241 30
Hispanic 179 148 158 169 20
Other 44 36 39 28 1
Unknown 84 204 202 126 112
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 21 Avr 2021, 07:00

Toma a écrit:
Cyril a écrit:Oui, je comprends.

Il faut juste en parler de temps en temps (quand les auteurs sont des afro-américains), c'est suffisant. Sans mentionner qu'elles sont facilitées par l'accès aux armes si cher à Trump (record de fusillades aux USA en 2019, grâce à des armes achetées légalement), alors que Biden cherche à le limiter.


Aucun président ne prend de mesures efficaces contre les armes, la NRA est trop puissante.


Ce n'est pas la question. Tu défends un président qui a toujours été pour l'accès aux armes tout en descendant un autre qui cherche à le limiter. Or, un des plus gros problèmes aux États-Unis est justement cet accès aux armes qui facilite les fusillades, fusillades dont tu parles d'ailleurs, mais seulement lorsque les auteurs sont des afro-américains. Ce n'est pas cohérent.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 21 Avr 2021, 07:13

Et puisque tu aimes bien les statistiques, Toma :

- La population noire et afro-américaine est la première victime des crimes de haine (48.5 %).
- 52.5% des crimes de haine sont commis par des blancs.
- Baisse du nombre des structures permettant de recenser ces crimes sous l’administration Trump (-14%).
- Hausse des crimes de haine sous l'administration Trump (+17 %).
- Augmentation du nombre de groupes de suprémacistes blancs entre 2017 et 2019 (+55%).

Source
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 21 Avr 2021, 11:27

Cyril a écrit:Et puisque tu aimes bien les statistiques, Toma :

- La population noire et afro-américaine est la première victime des crimes de haine (48.5 %).
- 52.5% des crimes de haine sont commis par des blancs.
- Baisse du nombre des structures permettant de recenser ces crimes sous l’administration Trump (-14%).
- Hausse des crimes de haine sous l'administration Trump (+17 %).
- Augmentation du nombre de groupes de suprémacistes blancs entre 2017 et 2019 (+55%).

Source


Sur le "52.5% des crimes de haine sont commis par des blancs.", c'est plutôt une statistiques en faveur des blancs. S'ils sont 80% de la population et qu'ils commettent "seulement" la moitié des crimes de haine, alors ça veut dire ils sont moins haineux que les autres et que les minorités commettent proportionnellement plus de crimes haineux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 21 Avr 2021, 13:34

72,4 % de la population (63,7 % de blancs non hispaniques et 8,7 % de blancs hispaniques) selon le recensement de 2010.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 21 Avr 2021, 19:50

Cyril a écrit:
Toma a écrit:
Cyril a écrit:Oui, je comprends.

Il faut juste en parler de temps en temps (quand les auteurs sont des afro-américains), c'est suffisant. Sans mentionner qu'elles sont facilitées par l'accès aux armes si cher à Trump (record de fusillades aux USA en 2019, grâce à des armes achetées légalement), alors que Biden cherche à le limiter.


Aucun président ne prend de mesures efficaces contre les armes, la NRA est trop puissante.


Ce n'est pas la question. Tu défends un président qui a toujours été pour l'accès aux armes tout en descendant un autre qui cherche à le limiter. Or, un des plus gros problèmes aux États-Unis est justement cet accès aux armes qui facilite les fusillades, fusillades dont tu parles d'ailleurs, mais seulement lorsque les auteurs sont des afro-américains. Ce n'est pas cohérent.



Le sophisme de l'homme de paille, l'argument des faibles dans une discussion :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 22 Avr 2021, 09:15

Mes arguments sont tellement exagérés que tu préfères faire diversion en m'attaquant plutôt qu'en les réfutant expressément :o (belle tentative d'utilisation du stratagème 29 de L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 22 Avr 2021, 13:57

Cyril a écrit:Mes arguments sont tellement exagérés que tu préfères faire diversion en m'attaquant plutôt qu'en les réfutant expressément :o (belle tentative d'utilisation du stratagème 29 de L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer)

J'ai lu votre échange et notamment le point que tu évoques en expliquant que les tueries de masse sont facilitées par l'accès aux armes "si cher à Trump".
A t'il concrètement facilité l'accès aux armes sous son mandat?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 22 Avr 2021, 14:12

Je n'ai pas dit qu'il facilitait l'accès aux armes, j'ai dit que les tueries étaient facilitées par l'accès aux armes que Trump chérissait.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 22 Avr 2021, 14:25

Cyril a écrit:Je n'ai pas dit qu'il facilitait l'accès aux armes, j'ai dit que les tueries étaient facilitées par l'accès aux armes que Trump chérissait.

Ouais mais c'est une approche étrange car tu as introduit le sujet des tueries dans le débat, puis tu as ensuite précisé que Trump chérissait les armes, façon un peu curieuse de lui imputer indirectement la responsabilité.
Si Trump n'a posé aucun acte facilitant l'accès aux armes, ton propos est caduques. Il peut chérir les armes, chérir tout ce qu'il veut mais ça n'a aucun rapport avec les tueries.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 22 Avr 2021, 14:51

Cela a un rapport car les tueries ont majoritairement été réalisées par des armes achetées légalement. Or Biden essaie de mettre en place quelque chose pour réduire cet accès aux armes, ce que Trump n'a pas fait alors que les États-Unis ont vu le nombre de tueries atteindre un record sous la présidence de Trump.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 22 Avr 2021, 16:55

Cyril a écrit:Cela a un rapport car les tueries ont majoritairement été réalisées par des armes achetées légalement. Or Biden essaie de mettre en place quelque chose pour réduire cet accès aux armes, ce que Trump n'a pas fait alors que les États-Unis ont vu le nombre de tueries atteindre un record sous la présidence de Trump.

Biden essaye... Ce qui ne veut pas dire qu'il va réussir. En attendant qu'il réussisse, je trouve vraiment curieux d'accuser Trump pour un phénomène qui pose problème aux USA depuis la nuit des temps et qu'aucun président n'a réussi à enrayer.

Il te suffit que Biden "essaye" pour que ça devient un argument contre Trump.

Sinon:
https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2018/03/01/trump-soutient-des-mesures-pour-le-controle-des-armes-a-feu-plus-fortes-que-celles-pronees-par-son-parti_5264177_4853715.html
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 22 Avr 2021, 18:26

Waddle a écrit:Biden essaye... Ce qui ne veut pas dire qu'il va réussir. En attendant qu'il réussisse, je trouve vraiment curieux d'accuser Trump pour un phénomène qui pose problème aux USA depuis la nuit des temps et qu'aucun président n'a réussi à enrayer.

Il te suffit que Biden "essaye" pour que ça devient un argument contre Trump.


Je n'ai jamais dit qu'il allait réussir. Mais il essaie de faire quelque chose dès le début de son mandat, à l'inverse de Trump qui a toujours clamé son soutien au port d'arme.

Sinon (article de 2019... soit 1 an après le tiens) :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-reaffirme-son-soutien-sans-faille-a-la-detention-d-arme-a-feu-20190809
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 22 Avr 2021, 18:46

Cyril a écrit:
Waddle a écrit:Biden essaye... Ce qui ne veut pas dire qu'il va réussir. En attendant qu'il réussisse, je trouve vraiment curieux d'accuser Trump pour un phénomène qui pose problème aux USA depuis la nuit des temps et qu'aucun président n'a réussi à enrayer.

Il te suffit que Biden "essaye" pour que ça devient un argument contre Trump.


Je n'ai jamais dit qu'il allait réussir. Mais il essaie de faire quelque chose dès le début de son mandat, à l'inverse de Trump qui a toujours clamé son soutien au port d'arme.

Sinon (article de 2019... soit 1 an après le tiens) :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-reaffirme-son-soutien-sans-faille-a-la-detention-d-arme-a-feu-20190809

Dans ton article:
Le président des Etats-Unis a exhorté à tenir les armes hors de portée des «personnes malades mentalement et dérangées». Donald Trump a également évoqué vendredi un soutien «extraordinaire» au Congrès pour mieux encadrer les ventes d'armes à feu.


Et aussi:

«Je suis le plus grand défenseur du Deuxième amendement qu'il puisse y avoir», a tonné le locataire de la Maison-Blanche, en référence au droit constitutionnel - sujet à interprétation - de détenir une arme. «Mais nous devons tous travailler pour le bien et la sécurité de notre pays. Des mesures de bons sens peuvent être prises pour le bien de tout le monde»


Bref, il ne dit rien de spécial à part qu'il soutient le droit des américains à avoir une arme (Biden ne le conteste pas non plus) et que (comme Biden) les ventes d'armes doivent être mieux encadrées.

Franchement ça fait un peu troll la façon dont tu veux absolument imputer à Trump les problèmes sur les tueries aux USA.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 22 Avr 2021, 22:54

Encore une fois, mauvaise extrapolation de mes intentions. J'en ai rien à faire de Trump, mes propos initiaux ne cherchaient qu'à contre-balancer la propagande de Toma qui inonde ce sujet de messages descendant Biden et certaines communautés noires et réhabilitant Trump. Je suis d'ailleurs étonné par la manière dont tu cherches la petite bête dans mes messages.

Mais pour en revenir au sujet, un extrait d'un autre article :

Le JDD a écrit:Plusieurs élus démocrates, dont des candidats à la primaire comme Beto O’Rouke, tentent pourtant de se saisir du sujet. Ils exhortent à mettre fin au cycle de la violence après ces énièmes massacres. Voici leurs principales propositions :

- Etendre les vérifications sur les antécédents des acheteurs pour presque toutes les ventes d’armes à feu.
- Interdire les fusils d’assaut de type militaire.
- Rendre illégaux les chargeurs de grande capacité.

Des propositions qui ne rencontrent pas le même enthousiasme chez les élus républicains. Donald Trump s’est lui exprimé sur le sujet lundi, appelant sur Twitter républicains et démocrates à s’unir pour trouver des "solutions bipartisanes". Avant d'écarter mercredi l'idée d'interdire les fusils d'assaut.


Alors que Biden appelle à leur interdiction (entre autre).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Toma le 02 Juin 2021, 06:45

La maire de Chicago n'accepte que des interview par des journalistes faisant partie de minorités ethniques.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 02 Juin 2021, 16:08

Image
vive la politique moderne #spock
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 02 Juin 2021, 18:34

Et ? #spock
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 02 Juin 2021, 19:06

Non rien, faut juste ouvertement afficher on appartenance à une minorité et l'afficher à outrance puis s'en servir comme d'un bouclier contre toute argumentation adverse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sheon le 02 Juin 2021, 20:43

Par contre, un politicien qui embrasse sa femme devant les caméras, c'est normal.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede denifumi le 02 Juin 2021, 20:48

sheon a écrit:Par contre, un politicien qui embrasse sa femme devant les caméras, c'est normal.


et s'il embrasse son chien?
pour ma part qui que ce soit je trouve ca pas normal.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede sheon le 02 Juin 2021, 20:49

Rassure-moi, t'es pas en train de comparer l'homosexualité à embrasser son chien.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede rozz le 03 Juin 2021, 08:06

sheon a écrit:Rassure-moi, t'es pas en train de comparer l'homosexualité à embrasser son chien.

ben si c'est un mâle, castré qui plus est, ya débat !! :jesors:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede DCP le 03 Juin 2021, 09:14

denifumi a écrit:
sheon a écrit:Par contre, un politicien qui embrasse sa femme devant les caméras, c'est normal.


et s'il embrasse son chien?
pour ma part qui que ce soit je trouve ca pas normal.


Euh.... On a le droit de se tenir la main en public ou pas ?
Ou tu as envie de censurer cela aussi ? :roll:
Après, c'est plus courant aux USA qu'en Europe de s'afficher avec ses proches lors des campagnes électorales.... mais cela veut aussi dire une attention médiatique plus importante, dans les bons comme dans les mauvais jours.... Et bon, en définitif, les électeurs décident...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2021, 10:09

Je crois que le concept de "nation", est en train d'atteindre son niveau d'incompétence. Une nation comme les States, pourtant célèbre pour sa culture intense du patriotisme (au moindre pet de lapin, on sort le drapeau), est en train de se craqueler de toute part devant nos yeux.
D'évidence, des pans entiers de la population ne peuvent plus se supporter, ne veulent plus cohabiter, ne veulent plus sacrifier leurs différences au bénéfice d'un truc supérieur, un idéal du "vivre ensemble", se haïssent fondamentalement, tout ça.
C'est peut-être la fin d'un cycle de l'organisation de l'humanité - l'Etat Nation -, qui se joue sous nos yeux.

Caricaturalement parlant, on peut imaginer les USA subdivisés non plus en nombreux Etats fédéraux, mais en quelques Etats politiques : Un Etat pour les Blancs suprémacistes, un Etat pour les Noirs, un Etat pour les Wokes toutes tendances, un Etat pour les Hispaniques... Tout le monde serait enfin heureux et apaisé.
Et cela ne concerne pas que les USA, loin de là, par les temps qui courent.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 03 Juin 2021, 10:13

sheon a écrit:Rassure-moi, t'es pas en train de comparer l'homosexualité à embrasser son chien.


C'est quoi le problème d'embrasser son chien ou d'enculagailler sa chèvre ? En quoi ça te gêne ? C'est incroyable de voir au 21ème siècle une telle stigmatisation.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Feyd le 03 Juin 2021, 13:50

Shoemaker a écrit:Je crois que le concept de "nation", est en train d'atteindre son niveau d'incompétence. Une nation comme les States, pourtant célèbre pour sa culture intense du patriotisme (au moindre pet de lapin, on sort le drapeau), est en train de se craqueler de toute part devant nos yeux.
D'évidence, des pans entiers de la population ne peuvent plus se supporter, ne veulent plus cohabiter, ne veulent plus sacrifier leurs différences au bénéfice d'un truc supérieur, un idéal du "vivre ensemble", se haïssent fondamentalement, tout ça.
C'est peut-être la fin d'un cycle de l'organisation de l'humanité - l'Etat Nation -, qui se joue sous nos yeux.

Caricaturalement parlant, on peut imaginer les USA subdivisés non plus en nombreux Etats fédéraux, mais en quelques Etats politiques : Un Etat pour les Blancs suprémacistes, un Etat pour les Noirs, un Etat pour les Wokes toutes tendances, un Etat pour les Hispaniques... Tout le monde serait enfin heureux et apaisé.
Et cela ne concerne pas que les USA, loin de là, par les temps qui courent.


Ca existe plus ou moins déjà. Le Southern et le Midwest pour les blancs traditionnels, la Côte Ouest pour les Wokes et les hispaniques, et le Nord Est pour les noirs et toutes les populations multi ethniques. :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 14:00

Nicklaus a écrit:Non rien, faut juste ouvertement afficher on appartenance à une minorité et l'afficher à outrance puis s'en servir comme d'un bouclier contre toute argumentation adverse.

Afficher son attachement à une communauté ou un groupe individus quel qu’il soit a toujours existé en politique, ça n'a rien de nouveau.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités