Malaise TV

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Malaise TV

Messagede Hugues le 28 Jan 2019, 18:52

On pourrait aussi mettre ça dans humour...

Ou même créer un topic Malaise TV (mais hein bon pour une seule vidéo..)

D'autant hein que en postant ça.. je me sens comme Sheon qui poste un nanard/bide dans le topic musique ...


Bref.. place au malaise... (featuring Richard "Ah oui.." Berry.. mais il n'est pas l'auteur du malaise.. enfin un tout peu aussi.. )



Le gars :
"J'ai fait - une erreur au départ, - que j'ai corrigé après..."
Richard Berry (dépressif et monocorde mais qui essaie sans y parvenir de jouer l'entrain de celui qui est intéressé) :
".... .... bravo."


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede sheon le 28 Jan 2019, 19:00

:metal
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Hugues le 28 Jan 2019, 19:12

Vu l'intervention de la femme, je me demande si ça vient pas de Tify. Mais je me souviens pas qu'il y avait un passage comme ça dans l'émission... Je me souvenais du côté comédie musicale dans un monde imaginaire sur l'informatique façon Abbacadabra, entrecoupé de la vulgarisation toujorus sous cette forme de comédie, de concepts informatique (genre le processeur, l'unité centrale etc.)

Mais pas qu'il y ait une rubrique avec un invité et ce genre moment de ... pub malaisante pour Thomson et lésuperblogiciélfrancédechéNathan !

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Ouais_supère le 28 Jan 2019, 21:04

Quand je pense que cest probablement à cause de Fabius que je suis devenu complètement obsédé par les vieux micros.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede bravonadir le 28 Jan 2019, 22:04

Je le conserve précieusement mon MO5 (enfin, c'est celui de mon père officiellement). Et je rejouerai à Mandragore avant ma mort !
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: L'INFO POUR LES NULS

Messagede Ouais_supère le 28 Jan 2019, 22:49

#coeur
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Malaise TV

Messagede Hugues le 29 Jan 2019, 14:24

C'est arrivé sur le compte de l'INA il y a quelques jours...
Et c'est assez viral.

Un village aux moeurs décomplexées


"Non.... écoutez je peux plus le fournir il a déja tout vu... je suis obligé de contacter les Américains" (<- oui bon c'est pas exactement les mots mais c'est l'esprit)

Tandis que pendant ce temps, le gars dont il parle, lime...

"Quand c'est un X j'ai constaté quand même que la cassette n'était pas vue entièrement, elle n'est débobinée qu'à moitié, ce qui prouve que les gens s'en lassent très rapidement."


Extrait en fait d'un Sexy Folies de 1986.

Et évidemment les commentaires sur YouTube sont un trésor.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Malaise TV

Messagede sheon le 29 Jan 2019, 14:50

La moustache et les lunettes fumées, un art de vivre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Malaise TV

Messagede Shoemaker le 29 Jan 2019, 15:01

Moi qui suis un monomaniMac, de tous les Mac que j'ai achetés (de quoi payer la tondeuse à gazon de luxe de Steve Jobs), je n'ai gardé que le 1er : un Mac LC, dit la "Boîte à Pizza".
Malheureusement, je n'ai pas gardé l'écran et le clavier. Je m'en va essayer d'en trouver, quelque part, avant que ça ne disparaisse définitivement. Ca sera émouvant, si en le branchant, il se réveille soudain (je ne l'ai plus jamais allumé, depuis les années début 90 !). Je sais qu'il contient Photoshop qu'on pouvait trimballer sur une disquette ! et XPress (2 disquettes ), et quelques jeux...
Snif.... soudain, j'ai envie de le voir revivre... snif....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Malaise TV

Messagede Tarod le 09 Avr 2019, 03:15

:eek:

Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: Malaise TV

Messagede Ouais_supère le 09 Avr 2019, 08:53

J'aime beaucoup l'originale.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

cron