Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:J'ai voté Matra Racing, évidemment.
sheon a écrit:J'ai rajouté l'habituel sondage.
Mais, en le créant, je me suis dit qu'on pourrait aussi changer et mettre plutôt un sondage sur la Ligue des Champions, par exemple, qu'en pensez-vous ? Ça nous éviterait d'être trop franco-centrés et c'est un peu plus intéressant/prestigieux
Stéphane a écrit:Sans oublier la Ligue des Nations...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Tu paries qu'en ce moment l'Allemagne et l'Espagne trouvent que ce classement ne vaut rien
Maschum a écrit:Bon.... 2 petites journées et le PSG a déjà des points d'avance sur ses principaux adversaires...
Lyon et Marseille qui perdent contre Reims et Nîmes, les 2 promus. Monaco qui fait match nul contre un Lille à l'agonie sportivement et financièrement...
Faudra pas chialer plus tard en disant que le PSG est pété de thune quand on ne peut pas battre des équipes beaucoup moins fortunées que sois.
J'ai un peu peur pour l'OM que ses joueurs champions du monde ne se sentent plus pisser alors qu'à part Rami qui a fait le clown ils n'ont servis à rien (Thauvin et Mandanda... Mandanda sorti sur blessure ce soir d'ailleurs )
Maschum a écrit: Lille à l'agonie sportivement et financièrement...
iceman46 a écrit:Maschum a écrit:Bon.... 2 petites journées et le PSG a déjà des points d'avance sur ses principaux adversaires...
Lyon et Marseille qui perdent contre Reims et Nîmes, les 2 promus. Monaco qui fait match nul contre un Lille à l'agonie sportivement et financièrement...
Faudra pas chialer plus tard en disant que le PSG est pété de thune quand on ne peut pas battre des équipes beaucoup moins fortunées que sois.
J'ai un peu peur pour l'OM que ses joueurs champions du monde ne se sentent plus pisser alors qu'à part Rami qui a fait le clown ils n'ont servis à rien (Thauvin et Mandanda... Mandanda sorti sur blessure ce soir d'ailleurs )
si le psg n'est pas champion cette année le club sera vraiment ridicule car ils ne jouent pas dans la meme division que les autres club francais.
madaxhe a écrit:iceman46 a écrit:Maschum a écrit:Bon.... 2 petites journées et le PSG a déjà des points d'avance sur ses principaux adversaires...
si le psg n'est pas champion cette année le club sera vraiment ridicule car ils ne jouent pas dans la meme division que les autres club francais.
Bah oui! C'est l'argent du PSG qui fait perdre Marseille et Lyon contre des plus petits clubs (voire des clubs qui viennent d'accéder à la ligue 1).
Maschum a écrit:Bon.... 2 petites journées et le PSG a déjà des points d'avance sur ses principaux adversaires...
Rainier a écrit:Le PSG fait la même chose, ou plutôt essaye de faire la même chose, que les grands clubs européens (ou mondiaux) comme Barcelone ou le Real Madrid.
Il faut être logique si on se moque du PSG quand il perd, il faut se foutre des autres clubs cités quand ils perdent.
Maschum a écrit:Et ce n'est pas Bâle qui vous consolera...
Maschum a écrit:L'indice est calculé sur les 5 dernières alors une très mauvaise compte pour 1/5eme de la note finale.
Faut pas tomber dans une mauvaise spirale plusieures années de suite, quoi.
Maschum a écrit:Tirage au sort des poules de la Ligue des Champions
Chaud pour le PSG
Ca fera de jolis matchs dès les poules !
Groupe A
- Atlético Madrid
- Borussia Dortmund
- Monaco
- FC Bruges
Groupe B
- FC Barcelone
- Tottenham
- PSV
- Inter MIlan
Groupe C
- Paris Saint-Germain
- Naples
- Liverpool
- Etoile Rouge de Belgrade
Groupe D
- Lokomotiv Moscou
- FC Porto
- Schalke 04
- Galatasaray
iceman46 a écrit:Maschum a écrit:Bon.... 2 petites journées et le PSG a déjà des points d'avance sur ses principaux adversaires...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités