Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede horatio le 06 Fév 2021, 17:32

Ouais_supère a écrit:D'après ce que je lis, c'est Manson (j'aime bien ne pas mettre le prénom, pour la connotation :D ) elle-même qui admet que la fille de Berry lui aurait tout raconté à une époque, mais qu'elle n'en croit pas un mot.


En parlant de Manson, c'est l'autre (Marilyn) qui est aussi accusé de viols et autres joyeusetés.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2021, 16:43

Ah bah au tour du père d'Audrey Pulvar d'être accusé. Il est juste un peu mort depuis 13 ans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Toma le 07 Fév 2021, 18:00

Nicklaus a écrit:Ah bah au tour du père d'Audrey Pulvar d'être accusé. Il est juste un peu mort depuis 13 ans.


Au moins lui ne patira pas de ces accusations.
Hélas il ne peut s'en défendre et ses accusatrices ne pourront hélas non plus rien prouver puisqu'il n'y aura ni enquête, ni procès.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Lola T70 le 07 Fév 2021, 19:03

Cela commence à faire beaucoup de beaux moralisateurs de gauche non ?
sans compter Cohn Bendit qui a écrit des horreurs , Fréderic mitterand , Michel Polac , Jack Lang toujours les premiers à donner des leçons de morale à la terre entière
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede iceman46 le 07 Fév 2021, 20:14

surtout frederic mitterand il ferait mieux de la fermer.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede FrosT le 07 Fév 2021, 21:29

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Ah bah au tour du père d'Audrey Pulvar d'être accusé. Il est juste un peu mort depuis 13 ans.


Au moins lui ne patira pas de ces accusations.
Hélas il ne peut s'en défendre et ses accusatrices ne pourront hélas non plus rien prouver puisqu'il n'y aura ni enquête, ni procès.


Oui ^^

Après les affaires d'incestes/viols c'est comme tout le reste et comme la Covid finalement : il n' a pas de "frontières" ou de milieux épargnés !
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede sheon le 14 Fév 2021, 17:43

Bye bye Joss Whedon.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Lola T70 le 18 Fév 2021, 20:02

C'est au tour de PPDA d'être accusé de viols , mais en 2004 donc pas de prescription cette fois
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Hugues le 22 Fév 2021, 19:54

De bonnes lectures...

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/02/14/violences-sexuelles-le-tribunal-mediatique-a-fini-par-contaminer-l-ordre-judiciaire_6069906_3232.html
Etonnant non?








Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Ouais_supère le 14 Mar 2021, 16:48

Puisque ce topic est décidément trop sérieux, je vous propose de vous régaler de ce petit bonbon, garanti SANS le plus élémentaire second degré, c'est CADEAU :

https://cheekmagazine.fr/contributions/titanic-jack-dawson-mansplaining
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Feyd le 14 Mar 2021, 18:15

C'est quoi ce site de merde avec en plus de l'écriture inclusive ?

En plus je tombe sur un de ces articles :

https://cheekmagazine.fr/societe/cout-virilite-hommes-essai-lucile-peytavin/
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nicklaus le 14 Mar 2021, 18:47

C'est sûrement écrit par des vieilles filles que l'approche de la ménopause fait disjoncter. Je ne vois que ça.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Feyd le 14 Mar 2021, 19:09

Ou des plus jeunes qui se sont prises le mur et qui finissent seules avec un chat.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Waddle le 14 Mar 2021, 19:48

Ouais_supère a écrit:Puisque ce topic est décidément trop sérieux, je vous propose de vous régaler de ce petit bonbon, garanti SANS le plus élémentaire second degré, c'est CADEAU :

https://cheekmagazine.fr/contributions/titanic-jack-dawson-mansplaining

Je trouve que c'est plutôt intéressant comme analyse. Surtout quand c'est fait sans le côté désagréable donneur de leçon ou revendicative. Là pour le coup, c'est un peu comme une "critique" du film et une bonne partie de ses remarques auraient pu être dites dans une critique du film qui ne parle pas spécifiquement de genres. Car pour le coup, il y a en effet pas mal de clichés dans la relation des 2 héros.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Ouais_supère le 14 Mar 2021, 20:06

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve justement que ce qu'elle dit n'a pas vraiment de rapport avec le film, mais avec la façon dont les personnages auraient dû se comporter dans le but de satisfaire à une déconstruction des rapports homme/femme.

En gros, elle énonce ce que le film aurait dû faire pour être non pas "meilleur" en tant que film à l'aune de l'histoire de cet art et de la création toute entière, mais "meilleur" en tant qu'exemple de ce qu'il est moral de montrer des rapports humains.

D'ailleurs elle le dit textuellement très tôt : "...qu'il est nécessaire d’interroger si on veut déconstruire les stéréotypes et binarités de genre et repenser les relations amoureuses."

Pourquoi le film le devrait-il ?
L'art doit-il être moral ?
Nous enseigner la bonne façon de nous comporter en amour ?

L'exercice auquel elle se livre est sans doute amusant, mais ça n'a rien à voir avec du cinéma.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nicklaus le 14 Mar 2021, 20:08

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Waddle le 14 Mar 2021, 22:27

Ouais_supère a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve justement que ce qu'elle dit n'a pas vraiment de rapport avec le film, mais avec la façon dont les personnages auraient dû se comporter dans le but de satisfaire à une déconstruction des rapports homme/femme.

En gros, elle énonce ce que le film aurait dû faire pour être non pas "meilleur" en tant que film à l'aune de l'histoire de cet art et de la création toute entière, mais "meilleur" en tant qu'exemple de ce qu'il est moral de montrer des rapports humains.

Pas d'accord. Je n'ai pas vu de "morale" dans son texte. Elle dit d'ailleurs assez élégamment et humblement que SELON ELLE, ce film met en place des relations hommes/femmes assez caricaturales et "datées". Elle ne dit pas que c'est nul, mal ou honteux.

Et quand tu dis qu'elle ne dit pas ce que le film aurait du faire pour être meilleur, bah si justement.
S'il y avait plus de finesse et moins de clichés (genre l'artiste prolétaire aventurier avec en face la bourgeoise enfant gâtée en fermée à la maison), la relation entre les deux auraient pu être plus complexe et plus intéressante. Elle ne le dit pas explicitement mais c'est implicite quand on lit ses remarques.

De la même manière, quand Silverwitch te fait une critique d'un film américain qui parle des iraniens par exemple, elle pourrait te dire que les iraniens de ces films sont peints de façon caricaturaes, voire racistes.

D'ailleurs elle le dit textuellement très tôt : "...qu'il est nécessaire d’interroger si on veut déconstruire les stéréotypes et binarités de genre et repenser les relations amoureuses."

Pourquoi le film le devrait-il ?
L'art doit-il être moral ?
Nous enseigner la bonne façon de nous comporter en amour ?

L'exercice auquel elle se livre est sans doute amusant, mais ça n'a rien à voir avec du cinéma.


Oui mais quand elle le dit, ce n'est pas pour insulter le film mais pour s'interroger sur sa propre vision des relations hommes/femmes basées sur des stéréotypes.
Et tu dis que ça n'a rien à voir avec le cinéma, mais elle n'a jamais eu cette prétention! L'article n'est pas une critique cinématrographique du film, mais une analyse de la relation homme/femme dans le film et surtout le regard que l'auteur porte sur ce film avec un peu de recul par rapport à l'époque où elle l'a vu.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Stéphane le 14 Mar 2021, 22:53

EN même temps, le film raconte une histoire censée se passer en 1912.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Waddle le 14 Mar 2021, 23:11

Stéphane a écrit:EN même temps, le film raconte une histoire censée se passer en 1912.

Oui mais pour le coup, c'est pas une raison. Car même si l'histoire était en 1912, ce n'était pas obligé d'avoir une relation si cliché (c'est entre autre pour ça que Silver ou Hugues te diront que c'est un film médiocre :-D ), avec des personnages sans profondeur mais qui sont juste des "fonctions": le prolétaire bohémien qui vient libérer et protéger la petite bourgeoise qui est bloquée dans un mariage de convenance avec un mari caricatural...

Même en faisant un film racontant une histoire du 14ème siècle, on peut montrer plus de nuances dans les relations.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nicklaus le 15 Mar 2021, 07:10

Si vous aimez les gonzesses qui jouent aux bonhommes, achetez le dernier assassin's creed, il n'y a que ça. Et puis des homos partout. Ubisoft quoi. Une boîte qui s'oblige à mettre comme message qu'ils ont hyper tolérants dès que tu joues à un de leur jeu. C'est gonflant. Tu incendies un village, tu décapites, tu voles et 2 secondes après tu fais un concours de boisson avec le sosie de Mauresmo, tu le perds bien sûr parce que les mecs sont des fiottes alors pour te consoler, tu peux rouler une pelle à un autre mec si tu veux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede sheon le 15 Mar 2021, 10:09

Feyd a écrit:Ou des plus jeunes qui se sont prises le mur et qui finissent seules avec un chat.

Nicklaus a écrit:C'est sûrement écrit par des vieilles filles que l'approche de la ménopause fait disjoncter. Je ne vois que ça.

Oui parce que forcément faut être vieille ou repoussante pour parler de féminisme. #spock
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nicklaus le 15 Mar 2021, 11:21

Pour sortir de telles aberrations sur le fait que les hommes coûtent 100 milliards évitables à la société, ouais faut avoir un grain.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Cyril le 15 Mar 2021, 11:45

Vieille et repoussante, ce n'est pas pareil qu'avoir un grain.

Tu peux être belle/beau et désirable et complètement idiot.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede sccc le 15 Mar 2021, 13:33

Stéphane a écrit:EN même temps, le film raconte une histoire censée se passer en 1912.

C’est pas une excuse.
Non mais...Il faut déconstruire et reconstruire une Histoire conforme à la vision du 21 siècle.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede DCP le 23 Mar 2021, 23:14

La nouvelle affaire concerne Pierre Menès, avec ses excuses un peu foireuses, et surtout le fait que Canal+ a fait supprimer dans le documentaire de Marie Portolano les passages le concernant, qui ont évidement fuité séance tenante et encore plus attiré l'attention sur lui, ce qui était prévisible.

Par contre, qqn peut m'expliquer à la base, pourquoi Canal+ a diffusé un tel documentaire ? :gratte: Un documentaire sur les comportements sexistes et difficultés des commentatrices sportives (pour ne pas dire plus) à pouvoir faire leur job normalement, pour une chaîne qui diffuse beaucoup de sports, ça devait inévitablement leur attirer des ennuis, non ? :??:
Enfin, bref, si cela peut permettre de faire évoluer les mentalités dans ce milieu, et faire comprendre aux quelqu'uns concernés qu'il faut évoluer, ça serait une bonne chose....
Mais j'ai l'impression que Pierre Menès se prend tout dans la gueule (je ne l'excuse nullement), et que l'on parle quasiment pas du contenu de documentaire et d'autres comportements, d'autres personnes qui pourraient être en cause, c'est un peu dommage...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nono le 24 Mar 2021, 06:48

Et si ce sont des comportements inacceptables bien évidemment, le public oublie qu'il applaudissait à ça avant (pour les images télévisuelles) et qu'il ne s'en offusquait pas à l'époque. Pour ce qui est du privé, il y a des lois contre ça et il doit être jugé pour ça si les victimes le souhaitent....
Mais pour le reste, je ne suis pas d'accord. Ou alors il faut aussi déposer plainte contre tous les témoins et spectateurs, téléspectateurs pour non assistance à personne en danger ou non dénonciation de crime...

J'ai l'impression qu'on vit une sorte de chasse au sorcières, un anti Mai 68, un grand remplacement culturel... On efface petit à petit l'histoire si elle ne nous plaît pas. La vie devient interactive.

J'annonce le grand retour à la mode d'Emule dans quelques années... Caché dans nos raspberry pi 6x il nous permettra de nous échanger les vidéos de Noir désir, Coluche, Polanski, Besson.....
Enfin toutes celles où il y a un mec hétéro blanc quoi... Devenues interdites sur les réseaux officiels.

La distanciation sociale vient juste de commencer, mais elle n'est pas imposée cette fois, elle semble être souhaitée, et comme toujours, ça s'emballe et ça déborde...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Cyril le 24 Mar 2021, 08:42

J'ai accompagné des amis passionnés de foot, il y a quelques années, à un match opposant Valenciennes - Saint Étienne (le seul match de Ligue 1 que j'ai été voir, d'ailleurs). On avait croisé Pierre Menès à la sortie du match, mes amis ont voulu une photo avec lui. Après qu'ils aient tous eu le droit à leur photo, Menès m'a dit "toi aussi, tu veux une photo ?", ce à quoi j'ai répondu "non, merci", n'étant pas le moins du monde intéressé par le monde du football. J'ai eu le droit à un retentissant "va te faire foutre alors" en réponse, qui a bien fait rire mes amis. A fond dans son personnage...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Stéphane le 24 Mar 2021, 08:50

Ca se vexe vite les gens qui s'aiment beaucoup eux-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Aiello le 24 Mar 2021, 09:11

Stéphane a écrit:Ca se vexe vite les gens qui s'aiment beaucoup eux-même.

Tu parles pour Cyril ou pour Pierre Ménès ?













:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nono le 24 Mar 2021, 09:28

Je l'avais croisé aussi à la sortie d'un Plateau F1 alors qu'il venait pour le CFC juste après.
Le fait qu'il soit un connard plein d'orgueil est une chose mais ça n'est pas ce son lui reproche là.
Faut pas sombrer dans le lynchage ici non plus.
Avant on allait place de la Concorde, désormais on peut le faire de chez soit. Heureusement la peine de mort a été abolie depuis.
Samuel Étienne,qui apparemment est facho, va bien finir lui aussi par devoir avouer quelque-chose un jour....

Mais c'est bon pour notre moral. Savoir les autres pire que nous, ça nous absout de pas mal de chose. Plus besoin d'aller au confessionnal, remise à zéro automatique...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 09:58

J'ai vu son passage chez Hanouna.

C"est marrant que Hanouna lui fasse la leçon car aprés quelques recherches:
-Hanouna prend la main de Capucine Anav et lui fait toucher son sexe
-Hanouna met son sexe sur l'épaule de sa secrétaire en présence d'Enora Malagré
-Hanouna sort son sexe en présence d'Isabelle Morini Bosc





https://www.voici.fr/news-people/actu-people/cyril-hanouna-a-mis-son-penis-sur-l-epaule-de-sa-secretaire-pour-enora-malagre-c-est-de-l-art-620684#:~:text=Lors%20de%20son%20entretien%20d,%C3%A9tait%20une%20%C2%AB%20performance%20artistique%20%C2%BB.

et Gille Verdez défend Ménes, alors qu'il s'erige en feministe et anti-raciste depuis des années .... même s il riait à gorge déployé au blackface de ses amis (je ne crois pas au "blackface", surtout de nos jours , ca n'a plus la meme signification)

Dernière édition par Toma le 24 Mar 2021, 10:51, édité 1 fois.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Lola T70 le 24 Mar 2021, 10:18

Cyril a écrit:J'ai accompagné des amis passionnés de foot, il y a quelques années, à un match opposant Valenciennes - Saint Étienne (le seul match de Ligue 1 que j'ai été voir, d'ailleurs). On avait croisé Pierre Menès à la sortie du match, mes amis ont voulu une photo avec lui. Après qu'ils aient tous eu le droit à leur photo, Menès m'a dit "toi aussi, tu veux une photo ?", ce à quoi j'ai répondu "non, merci", n'étant pas le moins du monde intéressé par le monde du football. J'ai eu le droit à un retentissant "va te faire foutre alors" en réponse, qui a bien fait rire mes amis. A fond dans son personnage...

pas franchement sympathique ce monsieur semble t il !!
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Ouais_supère le 24 Mar 2021, 11:35

Nono a écrit:Et si ce sont des comportements inacceptables bien évidemment, le public oublie qu'il applaudissait à ça avant (pour les images télévisuelles) et qu'il ne s'en offusquait pas à l'époque. Pour ce qui est du privé, il y a des lois contre ça et il doit être jugé pour ça si les victimes le souhaitent....
Mais pour le reste, je ne suis pas d'accord. Ou alors il faut aussi déposer plainte contre tous les témoins et spectateurs, téléspectateurs pour non assistance à personne en danger ou non dénonciation de crime...

J'ai l'impression qu'on vit une sorte de chasse au sorcières, un anti Mai 68, un grand remplacement culturel... On efface petit à petit l'histoire si elle ne nous plaît pas. La vie devient interactive.

J'annonce le grand retour à la mode d'Emule dans quelques années... Caché dans nos raspberry pi 6x il nous permettra de nous échanger les vidéos de Noir désir, Coluche, Polanski, Besson.....
Enfin toutes celles où il y a un mec hétéro blanc quoi... Devenues interdites sur les réseaux officiels.

La distanciation sociale vient juste de commencer, mais elle n'est pas imposée cette fois, elle semble être souhaitée, et comme toujours, ça s'emballe et ça déborde...


:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Nono le 24 Mar 2021, 12:51

Toma a écrit:J'ai vu son passage chez Hanouna


Vu aussi. Mais ça ressemblait plus à un truc corporate qu'autrechose.
Hanouna a même dit à demi mot (mais c'était confus) que lui aussi parfois il pouvait lui arriver de déjantée etc.... Il s'en défendait en disant qu'après ils en tient ensemble etc... Quelques chroniqueurs ont dit brièvement aussi (l'air génés un peu bizarre) "oui mais vous c'est pas pareil... )

Ça m'a marqué car ça faisait vraiment préparé ce truc...
À mon avis ils préparaient la suite les gars car ils savent que ça va être leur tour... Bientôt.
Au tour d'Hanouna je veux dire, mais ils sont tous complices.
Verdez en tête, avec sa morale à deux vitesses...

Maire, lui, est mit de côte pendant un moment. Queutard du groupe et peu courtois avec la gente féminine fraîche il vaut mieux le laisser à l'écart en ce moment.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Stéphane le 24 Mar 2021, 13:02

C'est déjà étonnant qu'ils soit encore là, Hanouna, d'ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Feyd le 24 Mar 2021, 13:04

Pas vraiment je dirais vu sa religion. glissant:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Lola T70 le 24 Mar 2021, 13:07

Feyd a écrit:Pas vraiment je dirais vu sa religion. glissant:

C est quoi le rapport ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Feyd le 24 Mar 2021, 17:56

haha...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Toma le 24 Mar 2021, 18:38

Feyd a écrit:Pas vraiment je dirais vu sa religion. glissant:



C'est surtout qu'il est très proche de Yannick Bolloré et qu'avec Banijay il produit 80% des programmes de flux de C8
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede Hugues le 26 Mar 2021, 19:51

Toute allégation n'est pas vérité :



Histoire édifiante.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: #BalanceTonPorc condamné par la justice

Messagede sheon le 27 Mar 2021, 00:11

Tweet supprimé ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 71 invités

cron