qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Cyril le 20 Sep 2018, 16:23

Nicklaus a écrit:Tu racontes VRAIMENT n'importe quoi.


J'ai la chance de manger une à plusieurs fois par semaine avec des avocats et autres membres de la justice française. Entre leurs propos, ceux de leurs confrères et des décisions que je vois passer ici et là, à part dans les cerveaux paranoïaques de l’extrême droite, les membres actifs de la justice française sont très loin d'être la mafia de gauche que tu tentes désespéramment de nous vendre pour couvrir les conneries de Le Pen.

Et au passage, pour prendre un exemple récent, les insultes régulières de Zemmour restent aussi sans suite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2018, 16:44

Mais oui, mais oui. Les faits récents ou anciens prouvent que la justice penche largement à gauche mais comme par hasard, ceux que tu fréquentes ne sont pas de gauche donc la justice n'est pas de gauche. C'est un peu facile tout ça. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Cyril le 20 Sep 2018, 16:53

Non. Les faits condamnent autant à gauche qu'à droite. Tu mens.

Et la justice n'est pas de gauche, ni de droite. Les individualités qui la composent ont certes un penchant pour un côté ou l'autre, mais ce n'est pas la mafia de gauche que tu sers à chaque fois qu'un membre d’extrême droite est suspecté dans une affaire ou d'autre. Des condamnations de personnalités de gauche ou d’extrême gauche, il y en a à la pelle. Google est ton ami pour en trouver.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2018, 17:37

Eva joly insulte Le Pen, relaxée . besancenot séquestre, relaxé. poutou commet des dégradations durant un salon auto, relaxé. Seguela insulte Le Pen, relaxé . Ils sont de droite ces braves gens ? Et ce n'est qu'un petit aperçu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Shoemaker le 20 Sep 2018, 17:47

Jean Marie pique l'héritage d'un pauvre bougre en déshérence mentale, et toute la smala Lepen en profite grassement : no problemo ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Shoemaker le 20 Sep 2018, 17:49

Mais Seguela est de super droite à donf ! Un grand copain de Sarko ! Que veux-tu de plus à droite que Sarko, à part Marion ??!!
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Shoemaker le 20 Sep 2018, 18:17

(cela dit, quoi qu'on pense de l'affaire, et même si on est absolument contre le fait qu'elle ait publié la dite photo, cette histoire de "psychiatrie" est d'un absurde sans fond... Total n'importe quoi)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Marlaga le 20 Sep 2018, 21:49

Cyril a écrit:J'ai la chance de manger une à plusieurs fois par semaine avec des avocats et autres membres de la justice française. Entre leurs propos, ceux de leurs confrères et des décisions que je vois passer ici et là, à part dans les cerveaux paranoïaques de l’extrême droite, les membres actifs de la justice française sont très loin d'être la mafia de gauche que tu tentes désespéramment de nous vendre pour couvrir les conneries de Le Pen.

Et au passage, pour prendre un exemple récent, les insultes régulières de Zemmour restent aussi sans suite.


Entre les petits exemples particuliers n'apportant rien sur le cas général de la profession et l'exemple navrant de Zemmour qui n'insulte personne, on peut dire que l'intérêt du contenu de ton message s'approche du néant.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Cyril le 20 Sep 2018, 22:16

Parfait. Ton message est parfait. Tu viens réduire à zéro la crédibilité de tes messages sur les musulmans.

J'attends maintenant ton retour d'expérience avec le monde de la justice parce qu'à part du vent, tu n'as rien à me proposer.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede rozz le 21 Sep 2018, 08:14

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Et au fait... Dans le monde de la justice, il est beaucoup de monde à droite, voir très à droite. Ton pamphlet sur les juges rouges ne tient pas.


:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
oui, les facs de droit sont un repere de gauchistes, c´est bien connu....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede sheon le 21 Sep 2018, 15:15

Il n'y a qu'à voir le nombre de condamnations que se sont prises Sarkozy et Balkany. Ces sales gauchistes.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Rainier le 21 Sep 2018, 16:28

On ne peut pas faire de généralités avec le monde politique.
Droite ou Gauche dites "modérées" se soutiennent mutuellement.

Un exemple récent,même s'il ne se situe pas au même niveau que Sarkozy :

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 33091.html
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Marlaga le 21 Sep 2018, 22:08

sheon a écrit:Il n'y a qu'à voir le nombre de condamnations que se sont prises Sarkozy et Balkany. Ces sales gauchistes.


A un moment, tout magistrat est bien obligé de suivre la loi pour prononcer une condamnation. Mais pour faire chier le monde en faisant des enquêtes, des poursuites, des demandes d'analyse, des fouilles,...là par contre, ils s'en donnent à coeur joie.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede sheon le 11 Avr 2019, 11:50



C'est marrant parce que la situation n'a pas trop changé en deux ans. LREM Les médias diabolisent tout le monde sauf Le Pen, pour l'avoir comme seule alternative à la politique de Macron, surtout maintenant qu'elle s'est calmée sur les points de sa politique qui dérangeaient la bourgeoisie : plus de critique de l'Europe ni des riches, on revient à un programme libéral, soutien aux "bons" gilets jaunes (la différence entre un bon et un mauvais gilet jaune, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?) et surtout aux policiers (comme le dit Usul, il n'y a pas de bon ou de mauvais policier, par contre, là)...
Tout est prêt pour que LREM et RN se partagent les restes des Républicains, et que LREM se positionne comme une alternative "de gauche" (sic) au Rassemblement National.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Shoemaker le 04 Oct 2019, 22:35

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Nicklaus le 05 Oct 2019, 07:18

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Rainier le 06 Oct 2019, 12:32

Nicklaus a écrit:Image


Me voilà !

Image


C'est marrant, dans cette remarquable interview d'Emmanuel Todd par François Lenglet sur LCI (oui, oui, tout arrive !), Todd disait que nous étions gouvernés par des enfants en parlant de Greta Thunberg mais surtout d'Emmanuel Macron !
...et voilà t'y pas que JM Le Pen, lui aussi, appelle une enfant au secours de la France !

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Cortese le 06 Oct 2019, 12:43

Je l'écoutais hier. Emmanuel Todd, c'est notre rare bouée de sauvetage face au naufrage intellectuel. De plus le personnage est très attachant.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Hugues le 05 Nov 2022, 16:15

Intéressant... (à prononcer avec la voix de DCL)


https://www.lefigaro.fr/politique/rn-a-peine-elu-president-du-parti-jordan-bardella-confronte-a-une-fronde-interne-20221105


Donc apparemment, pour résumer, au vu des purges, la ligne sociale serait abandonnée pour reprendre la ligne sociétale (c'est à dire celle identito-racisto-chrétienno-rentournenafrico-conservatrice)...

Ce qui est marrant aussi c'est que on voit bien que la plupart des journalistes comprennent rien à ce parti: je sais plus sur quelle chaine, en motnrant une image de Alliot et Le Pen, ils disaient que Bardella permettait de finir la dédiabolisation du FN alors qu'Alliot parce qu'il avait été un bras droit de Jean-Marie était un mauvais cheval pour le parti...
Or, cet article du Figaro qui pour moi voit les choses assez justement, dit bien que Briois et Alliot c'est la même ligne... celle sociale... donc rien à voir avec Jean-Marie.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede Maverick le 05 Nov 2022, 18:05

Quelle ligne sociale ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Messagede cétérouge le 07 Nov 2022, 08:00

En fait le maire d'Hénin-Beaumont pensait être membre de NPA, et trouvait qu'Olivier Besancenot était plutôt distant avec ses troupes.
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités