Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 05 Mai 2021, 13:18

CdC: je suis parrain pour la première fois du 2è enfant d'un couple de très bons amis, un petit garçon. ça fait du bien des nouvelles comme ça vu le contexte :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 05 Mai 2021, 13:28

Nicklaus a écrit:Ou tu passes à autre chose plutôt que de s'emmerder des années.

Je suis d’accord avec Nicklaus :o (message à ne pas sortir du contexte :D )

Bob Williams a écrit:CdC: je suis parrain pour la première fois du 2è enfant d'un couple de très bons amis, un petit garçon. ça fait du bien des nouvelles comme ça vu le contexte :wink:

C'est clair, bonne nouvelle supplémentaire :-D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 05 Mai 2021, 15:02

Bob Williams a écrit:Je sors d'un peu plus d'un an de psychothérapie. Ça m'emmerde de les avoir laissés gagner d'une certaine manière, encore que le directeur voulait purement et simplement me virer et au final il n'y est pas parvenu, car c'est une mutation qui est intervenue et de mon initiative. Mais ma psy m'a conseillé de laisser tomber. Par contre, j'ai du dossier sur certaines de leurs pratiques douteuses et je n'exclus pas de m'en servir à l'occasion.


une petite lettre à l'inspection du travail ou a la DGCCRF, ca peut toujours se faire
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 05 Mai 2021, 16:17

Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ? :?:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2021, 17:03

les emmerder.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 05 Mai 2021, 18:00

Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ? :?:


tu parles de pratiques douteuses, je pensais a des arnaques sur les reparations ou autre, je crois que la DGCCRF intervient la dessus
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nono le 05 Mai 2021, 18:28

Sinon si tu veux bien le faire chier, t'as le #metoo. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 05 Mai 2021, 18:56

Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ? :?:


tu parles de pratiques douteuses, je pensais a des arnaques sur les reparations ou autre, je crois que la DGCCRF intervient la dessus

ou un petit black par si par la.........
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 05 Mai 2021, 19:45

Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:Qu'est-ce que la répression des fraudes aurait à voir là-dedans ? :?:


tu parles de pratiques douteuses, je pensais a des arnaques sur les reparations ou autre, je crois que la DGCCRF intervient la dessus


Ah d'accord ;) Oui, il y en a, des choses malhonnêtes ayant été réalisées et dont j'ai été témoin. Pour l'une d'entre elles, j'ai pris des photos du véhicule ainsi que de la carte grise. Ceci dit, je pense qu'ils peuvent m'attaquer si je divulgue ce genre de choses.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 07 Mai 2021, 20:42

CdC: semaine à mon nouveau boulot qui s'est bien passée.

CdG: nous nous interrogeons la mère de ma fille et moi sur de possibles troubles autistiques de notre fille qui en présenterait les symptômes. on envisage des "examens" à ce sujet.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 07 Mai 2021, 23:22

Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 08 Mai 2021, 11:22

Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?


C'est ce que j'allais demander.
Il me semble que les troubles autistiques se détectent dans les 2 premières années.

Mais bon, allez consulter pour en avoir le coeur net en effet :wink:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 08 Mai 2021, 13:40

Elle aura 15 ans en octobre. J'ai eu la même réaction que vous lorsqu'on en a parlé avec sa mère. Mais bon, nous cherchons des solutions à une situation compliquée actuellement pour elle. Ce qui est certain, c'est qu'elle a été diagnostiquée "haut-potentiel" il y a 4 ans.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 08 Mai 2021, 14:14

Elle est peut-être aussi simplement adolescente. Autant en avoir le coeur net.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 08 Mai 2021, 14:50

Une ado qui reste cloîtrée chez elle, devant des jeux vidéos, qui faisait régulièrement des crises d'angoisse le matin avant d'aller à l'école (elle n'est pas retournée à l'école depuis la rentrée après les vacances de février :| ) mais avec néanmoins de bons résultats scolaires (15-16 de moyenne depuis la sixième), difficultés de sociabilité, fatigue rapide en groupe, troubles alimentaires depuis qu'elle a 1 an 1/2, besoin de contrôle, rigidité linguistique, ... :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 08 Mai 2021, 14:59

Timidité exacerbée par l'adolescence. Si en plus l'ambiance à l'école n'est pas top.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 08 Mai 2021, 15:14

Le souci, c'est qu'il n'y a aucun dialogue possible, alors qu'on essaie de savoir ce qui ne va pas pour l'aider. On sait même pas si l'ambiance au collège (qui est certes un ensemble scolaire collège-lycée plutôt grand) est en cause. L'an prochain, elle change de toutes façons d'établissement, pas pour des questions d'ambiance mais parce qu'elle souhaite débuter l'apprentissage du japonais et les lycées proposant l'enseignement de cette langue ne sont pas légion par ici. Et d'après sa mère après visite de son futur lycée (qui sera un lycée privé, contrairement au collège public dans lequel elle se trouve depuis la sixième), l'impression concernant ce lycée est bonne.
En attendant, sa mère a fait appel à un étudiant pour l'encadrer à domicile dans ses cours et aussi pour le côté sociabilité vu qu'elle ne voit pas grand monde. Autre chose, l'une de ses amies a changé de prénom, "elle" a désormais un prénom masculin. J'ai été assez surpris de l'apprendre, à un âge aussi précoce.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 08 Mai 2021, 15:39

J'ai le gamin d'une pote qui a totalement changé de caractère deux semaines après avoir changé d'école. Alors que les profs trouvaient pas que ça allait faire la différence. C'est compliqué parce que tout le monde est pareil, on a jamais envie de dire ce qui va pas, ni que ça va pas, et on pense tous résoudre ses problèmes soi-même.

Il y a tellement de "paramètres". Et la situation sanitaire n'arrange pas les choses.


Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle n'a rien, bien sûr.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 08 Mai 2021, 18:26

Bob Williams a écrit:Autre chose, l'une de ses amies a changé de prénom, "elle" a désormais un prénom masculin. J'ai été assez surpris de l'apprendre, à un âge aussi précoce.
:?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 09 Mai 2021, 11:02

Pour en parler autour de moi, on me dit aussi que ça peut aussi tout simplement être des conséquences du fait qu'elle soit haut-potentiel. Quoiqu'il en soit et s'il faut effectivement l'avis d'un médecin pour y voir plus clair, ça fait du bien d'en parler. Ca permet d'essayer de relativiser.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede zolthar le 10 Mai 2021, 20:19

Bob Williams a écrit:Pour en parler autour de moi, on me dit aussi que ça peut aussi tout simplement être des conséquences du fait qu'elle soit haut-potentiel. Quoiqu'il en soit et s'il faut effectivement l'avis d'un médecin pour y voir plus clair, ça fait du bien d'en parler. Ca permet d'essayer de relativiser.


Yo :wink:

Première chose, le fait que vous vous posez des questions et cherchez des pistes est déjà top :good
Sinon, je ne connais pas votre système scolaire, mais faire appel à une psy, personne tierce, offre la possibilité à votre fille de parler (et pas avec papa ou maman qui sont, en période de (pré)adolescence trop nuls, chiants ou cons). Ma fille a passé par cette case et sa psy a été très fine et a très bien fait son job. Les parents sont bien souvent trop impliqués pour avoir le recul nécessaire de toute façon. Et l'adolescence peut VRAIMENT être une période de merde, tant pour les jeunes que pour les parents.
Pour le côté HP, on y met beaucoup d'étiquettes, mais y'en a pas deux identiques. Il existe par chez nous des groupes HP (à l'école), mais je ne suis pas vraiment convaincu. De plus, je pense que l'école "ordinaire" ne sait pas accueillir ce genre d'élèves, ce qui est parfois catastrophique. Peut-être des pistes du côté de la psy (du psy ? Je me méfie, je ne voudrais pas me ramasser un #mectoo :D ) qui l'a diagnostiquée HP ? Vous a-t-on offert des pistes lors de ce diagnostique ?
Bref, faut être vigilant et chercher des pistes, mais c'est important d'en parler aussi avec elle, même si t'as peut-être parfois l'impression de pisser dans un violon :D :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 10 Mai 2021, 21:29

CdG: mon cher directeur qui nous rend visite aujourd'hui où je bosse et qui en profite pour me lire l'avenant au contrat de de travail inhérent à ma mutation. une clause de mobilité (qui n'existait pas dans mon contrat initial signé en 2009) apparaît et prévoirait une mobilité sur l'ensemble des affaires du groupe qui s'étend de la pointe bretonne à la Normandie. je sais pas ce qui m'agace le plus, l'apparition de la dite clause qui est pour moi un non-sens (car je ne suis qu'un modeste petit mécanicien, si encore j'étais manager ou à la limite responsable de service, mais merde, un pauvre petit mécano :roll:), ou le fait qu'ils me prennent une fois de plus pour un imbécile qui comprendrait pas le sens de cette clause car on ne me la fait pas, ce genre de clause sert surtout à virer quelqu'un qui refuserait quasi à coup sûr ce genre de mutation. bah il est reparti avec ses 2 exemplaires de contrat que je n'ai pas signés. j'en informerai la DRH pour expliquer pourquoi je ne signe pas ça, si toutefois elle a vraiment besoin d'une explication.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 11 Mai 2021, 09:17

C'est un peu abusé, en effet... Un pote du responsable de ton précédent garage (ou la même personne) ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 11 Mai 2021, 12:14

Cyril a écrit:C'est un peu abusé, en effet... Un pote du responsable de ton précédent garage (ou la même personne) ?


Potes je sais pas. Issus du même genre d'écoles de "management" très certainement.
Leur clause, ils peuvent se la mettre où je pense :-D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 16 Mai 2021, 14:03

Cdc : magnifique émission sur Arte de la Perse à l’Iran .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2021, 21:49

CdC: signature de l'avenant à mon contrat de travail, en parvenant à faire supprimer la clause de mobilité géographique qui pouvait m'envoyer sur toute la région Bretagne jusqu'en Normandie pour... faire de l'entretien auto. qu'on colle des clauses de mobilité géographique à des cadres dirigeants ou responsables de service, ouais c'est cohérent. mais franchement foutre ce genre de clause à un banal mécanicien payé 1500 balles par mois, de qui se moque-t-on ? mon chef d'atelier (avec lequel je m'entends plutôt bien même si je reste sur mes gardes) me dit "mais tous les contrats du groupe ont ce genre de clause, même moi". ben si chacun accepte de prendre le risque d'être viré muté à 300 bornes de chez lui, c'est le problème de chacun. moi je veux pas prendre ce risque. il aura fallu insister. dans leur tête ils doivent se dire: "mais il fait chier ce connard d'ouvrier payé trop cher qui refuse de prendre le risque de se faire virer" :roll:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 03 Juin 2021, 22:01

Bien joué ! :-D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 03 Juin 2021, 22:18

Content que tu aies eu gain de cause, et bravo de t'être battu !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 04 Juin 2021, 09:11

C'est fou comme pour des petites choses toutes bêtes on est parfois obligé de se battre.
Bravo Gwen ! :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 05 Juin 2021, 23:46

Merci :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2021, 00:23

Toma a écrit:
Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?


C'est ce que j'allais demander.
Il me semble que les troubles autistiques se détectent dans les 2 premières années.

Mais bon, allez consulter pour en avoir le coeur net en effet :wink:


Les troubles de type Asperger, sans déficience intellectuelle ni retard de langage, peuvent être détectés tardivement de ce que j'ai pu lire. On pense reprendre contact avec la neuro-psychologue qui a établi le diagnostic de haut-potentiel il y a maintenant 5 ans.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 23 Juin 2021, 16:47

Bob Williams a écrit:
Toma a écrit:
Maverick a écrit:Mais elle a quel âge ? Une dizaine d'années non ?


C'est ce que j'allais demander.
Il me semble que les troubles autistiques se détectent dans les 2 premières années.

Mais bon, allez consulter pour en avoir le coeur net en effet :wink:


Les troubles de type Asperger, sans déficience intellectuelle ni retard de langage, peuvent être détectés tardivement de ce que j'ai pu lire. On pense reprendre contact avec la neuro-psychologue qui a établi le diagnostic de haut-potentiel il y a maintenant 5 ans.

Les TSA sont encore assez méconnus et les praticiens ne mettent pas toujours forcément le doigt dessus spontanément.
Potentiellement, pas mal de personnes ont des TSA sans même le savoir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 23 Juin 2021, 19:23

Aiello a écrit:Potentiellement, pas mal de personnes ont des TSA sans même le savoir.

Mais dans ce cas là, peut-on parler de pathologie ? Si la personne atteinte ne s'en rend pas compte et que son entourage ne le lui fait pas remarquer. Finalement, ce n'est pas une pathologie, non ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 23 Juin 2021, 23:59

Les gens sont différents les uns des autres, simplement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 24 Juin 2021, 09:25

Garion a écrit:
Aiello a écrit:Potentiellement, pas mal de personnes ont des TSA sans même le savoir.

Mais dans ce cas là, peut-on parler de pathologie ? Si la personne atteinte ne s'en rend pas compte et que son entourage ne le lui fait pas remarquer. Finalement, ce n'est pas une pathologie, non ?

C'est plutôt qu'on a des troubles mais qu'on ne met pas forcément un nom dessus.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 24 Juin 2021, 13:21

Je m'inquiète pour ma fille en tout cas :? Elle réussit à l'école, a de bons résultats scolaires depuis toujours, est admise au lycée qu'elle a choisi (lycée qui dispense des cours de japonais). Mais sur le plan social, c'est compliqué :| J'ai du mal à comprendre son mode de fonctionnement. Il n'y a pas vraiment de lien père/fille (elle est distante) et j'en souffre. C'était la fête des pères dimanche dernier, mais pour moi c'était un jour comme les autres car je n'ai pas eu de petit message. Il y a juste en octobre dernier un moment où elle m'a pris rapidement dans ses bras lorsque je lui ai offert son cadeau d'anniversaire. Mais en temps normal elle se crispe lorsqu'on la touche.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede horatio le 07 Juil 2021, 20:21

Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés. saoul:
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 08:39

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 07 Juil 2021, 20:23

horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés. saoul:


sympa de te revoir,j'espere que tu vas bien?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede horatio le 07 Juil 2021, 20:27

denifumi a écrit:
horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés. saoul:


sympa de te revoir,j'espere que tu vas bien?


Ca va, je vais pas dire que c'est la joie mais toujours là. :wink:
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 08:39

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 07 Juil 2021, 20:31

horatio a écrit:
denifumi a écrit:
horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés. saoul:


sympa de te revoir,j'espere que tu vas bien?


Ca va, je vais pas dire que c'est la joie mais toujours là. :wink:


kool :wink:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2329
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 07 Juil 2021, 22:42

horatio a écrit:Ni cdc, ni cdg, mais tu te rends compte quans tu sors d'HP, que les fous ne sont pas forcément ceux qui sont enfermés. saoul:


Pour avoir vécu avec des tarées durant quelques mois, je le confirme effectivement :? Des personnes paraissant bien sous tous rapports et pouvant aller jusqu'à essayer de détruire jusqu'à votre vie privée si vous leur échappez.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 156 invités