Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 04 Mar 2021, 22:12

:D

Je dois déjà payer un voyage à ma famille. :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 04 Mar 2021, 22:27

Maverick a écrit:Coup de coeur : après 5 ans de procédure, j'ai gagné en appel contre mon ancienne boîte qui m'avait viré sans raison. Ils doivent lâcher le double de ce que j'avais demandé en échange d'une rupture conventionnelle. :twisted: 8-) :-D

J'avais gagné aux prud'hommes en juin 2018 après un licenciement en octobre 2015, j'ai gagné également en appel en juin 2020. Ca fait du bien de pouvoir tourner la page. Et de se dire que non, on n'était pas en tort, et qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 04 Mar 2021, 23:24

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 05 Mar 2021, 09:10

Nik les patrons !
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 05 Mar 2021, 09:34

Pour le coup, mon ancien patron est un vraie crapule...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 05 Mar 2021, 11:05

Maverick a écrit:Coup de coeur : après 5 ans de procédure, j'ai gagné en appel contre mon ancienne boîte qui m'avait viré sans raison. Ils doivent lâcher le double de ce que j'avais demandé en échange d'une rupture conventionnelle. :twisted: 8-) :-D

T'as de la chance, ton dossier est daté d'avant les réformes Macron qui plafonnent les indemnités pour licenciement abusif :)
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 05 Mar 2021, 11:24

On pendra le dernier patron avec les tripes du dernier banquier 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 05 Mar 2021, 12:05

Waddle a écrit:
Maverick a écrit:Coup de coeur : après 5 ans de procédure, j'ai gagné en appel contre mon ancienne boîte qui m'avait viré sans raison. Ils doivent lâcher le double de ce que j'avais demandé en échange d'une rupture conventionnelle. :twisted: 8-) :-D

T'as de la chance, ton dossier est daté d'avant les réformes Macron qui plafonnent les indemnités pour licenciement abusif :)


Tiens je savais pas ça. Ah ce Macron, une belle ordure celui-là encore...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 05 Mar 2021, 12:24

Waddle a écrit:
Maverick a écrit:Coup de coeur : après 5 ans de procédure, j'ai gagné en appel contre mon ancienne boîte qui m'avait viré sans raison. Ils doivent lâcher le double de ce que j'avais demandé en échange d'une rupture conventionnelle. :twisted: 8-) :-D

T'as de la chance, ton dossier est daté d'avant les réformes Macron qui plafonnent les indemnités pour licenciement abusif :)

Exactement, j'ai déposé ma demande quelques semaines avant. 8-)
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 05 Mar 2021, 18:13

sheon a écrit:On pendra le dernier patron avec les tripes du dernier banquier 8-)

Hé oh ! Doucement quand même :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 05 Mar 2021, 20:12

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 10 Mar 2021, 23:34

CdG1: c'est la merde à mon taff. le trou de balle qui m'emmerde (ainsi que d'autres de mes collègues dont un jeune apprenti carrossier d'origine ivoirienne dont il s'est payé la tête avec des moqueries aux relents racistes) est toujours protégé par le directeur qui du coup me harcèle aussi régulièrement depuis des mois et qui cherche à me virer (il aurait déclaré qu'il lui reste 36 mois [avant la retraite] pour me virer). il vient de me remettre ma 2nde convocation (en moins d'un an) pour un entretien préalable à une sanction disciplinaire, les deux seules de ma vie professionnelle entamée en 1997. il ne supporte pas que je lui mette le nez dans ses incohérences et devant les exactions de son petit protégé.

CdG2: ma fille (15 ans en fin d'année, en classe de 3ème actuellement) qui fait régulièrement des crises d'anxiété lorsqu'il s'agit de retourner à l'école. elle réussit pourtant à l'école (15-16 de moyenne depuis la sixième), mais a été diagnostiquée "haut-potentiel" il y a 4 ans. elle est ce qu'on appelle un "zèbre", avec certains traits de personnalité propres à ce type d'enfants qui peuvent se sentir en décalage avec leur entourage, et ça peut parfois induire une phobie scolaire. ceci dit, elle va reprendre les consultations avec une psy avec laquelle le feeling est bon. ayant récemment découvert cette notion de "zèbre", je commence à me demander si j'en suis pas également un, ayant aussi certains traits de personnalité propres aux "zèbres". sigh, ça pourrait être la réponse à certaines questions que je me pose depuis près de 30 ans.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 11 Mar 2021, 00:11

T'es pas verni toi. :?

Bon courage !
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 12 Mar 2021, 09:19

CdC1: pour ceux qui sont interressés, grosses réductions chez Center Parcs pour les vacances d'avril (avec remboursement sans frais si les restrctions sanitaires s'appliquent toujours)

CdC2: j'avais pris mon séjour avant ces reductions (avec annulation sans frais sans justification), j'ai annulé puis reservé à nouveau, résultat, je passe de 1300 euros a 480 euros pour le même séjour à prestations equivalentes :metal
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 12 Mar 2021, 10:22

Bon courage Gwen.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 12 Mar 2021, 10:27

Merci!
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 10:36

Bob Williams a écrit:CdG1: c'est la merde à mon taff. le trou de balle qui m'emmerde (ainsi que d'autres de mes collègues dont un jeune apprenti carrossier d'origine ivoirienne dont il s'est payé la tête avec des moqueries aux relents racistes) est toujours protégé par le directeur qui du coup me harcèle aussi régulièrement depuis des mois et qui cherche à me virer (il aurait déclaré qu'il lui reste 36 mois [avant la retraite] pour me virer). il vient de me remettre ma 2nde convocation (en moins d'un an) pour un entretien préalable à une sanction disciplinaire, les deux seules de ma vie professionnelle entamée en 1997. il ne supporte pas que je lui mette le nez dans ses incohérences et devant les exactions de son petit protégé.

CdG2: ma fille (15 ans en fin d'année, en classe de 3ème actuellement) qui fait régulièrement des crises d'anxiété lorsqu'il s'agit de retourner à l'école. elle réussit pourtant à l'école (15-16 de moyenne depuis la sixième), mais a été diagnostiquée "haut-potentiel" il y a 4 ans. elle est ce qu'on appelle un "zèbre", avec certains traits de personnalité propres à ce type d'enfants qui peuvent se sentir en décalage avec leur entourage, et ça peut parfois induire une phobie scolaire. ceci dit, elle va reprendre les consultations avec une psy avec laquelle le feeling est bon. ayant récemment découvert cette notion de "zèbre", je commence à me demander si j'en suis pas également un, ayant aussi certains traits de personnalité propres aux "zèbres". sigh, ça pourrait être la réponse à certaines questions que je me pose depuis près de 30 ans.


Bon courage Gwen :|

Problème de personnel également de mon côté, mais pour faire bouger quelque chose ici... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 12 Mar 2021, 11:50

Manque d'effectif ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 12:06

Zèbre.........encore une invention de psy d'après ce que je viens de lire pour ne pas discriminer. Je déteste ces conneries. Un jour, on ne pourra plus dire qu'un gars est con mais que les autres sont des lémuriens.

C'était mon CDG du jour.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 17:16

Bob Williams a écrit:Manque d'effectif ?


Non, collègue problématique depuis... toujours (ça fait 15 ans que je suis dans l'établissement). Elle a des problèmes relationnels avec les collègues, les étudiants, l'administration, elle est dépassée pédagogiquement et techniquement. Elle m'a harcelé moralement il y a peu, ce que j'ai fait remonter (avec preuves) à qui de droit. Les parents font des lettres à l'administration qui les remontent à l'inspection. Mais rien ne bouge... C'est usant, que ce soit pour les étudiants ou nous.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 12 Mar 2021, 17:35

Je comprends. Le pire, c'est d'avoir à faire à un manager de mauvaise foi. Dans mon cas, il y a eu 4 ou 5 responsables de service à avoir alerté le directeur de ma boite sur la toxicité du collègue en question. Mais j'ai fini par comprendre que ce directeur sort du même tonneau que celui qu'il protège: un harceleur, incapable d'assumer et de reconnaître ses erreurs, qui n'agit pas dans l'intérêt de l'entreprise mais dans le sien uniquement. Pourquoi sinon tolérer un voleur dans ses rangs ? Et ce genre de personnage ne supporte pas être mis devant ses contradictions. Il ne peut me virer mais il cherche la petite bête pour me convoquer X fois afin de me mettre une certaine pression (il sait que je suis fragile) pour que je parte de moi-même afin que mon départ ne coûte rien au groupe. Mais ce directeur, originaire du nord de la France ( :D ) a trouvé plus têtu que lui: un breton :twisted:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 17:44

Contrairement à toi, j'ai la chance d'avoir mes supérieurs de mon côté... Mais ce n'est pas pour rien qu'on parle de mammouth pour définir l'Éducation Nationale, c'est dur de faire bouger les choses ! Faut espérer en effet que tu tiennes assez le coup pour qu'ils se lassent...

Et attention, le Nord, c'est grand ! Entre les citadins lillois, les plagistes de la côte et les paysans de l'Avesnois, ce ne sont pas les profils différents qui manquent :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 12 Mar 2021, 19:06

Bob Williams a écrit:Je comprends. Le pire, c'est d'avoir à faire à un manager de mauvaise foi. Dans mon cas, il y a eu 4 ou 5 responsables de service à avoir alerté le directeur de ma boite sur la toxicité du collègue en question. Mais j'ai fini par comprendre que ce directeur sort du même tonneau que celui qu'il protège: un harceleur, incapable d'assumer et de reconnaître ses erreurs, qui n'agit pas dans l'intérêt de l'entreprise mais dans le sien uniquement. Pourquoi sinon tolérer un voleur dans ses rangs ? Et ce genre de personnage ne supporte pas être mis devant ses contradictions. Il ne peut me virer mais il cherche la petite bête pour me convoquer X fois afin de me mettre une certaine pression (il sait que je suis fragile) pour que je parte de moi-même afin que mon départ ne coûte rien au groupe. Mais ce directeur, originaire du nord de la France ( :D ) a trouvé plus têtu que lui: un breton :twisted:
Fais en sorte qu'il soit viré.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 12 Mar 2021, 19:12

Le directeur ? Très difficile. Ses supérieurs ne le vireront pas, les loups ne se bouffent pas entre eux :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 12 Mar 2021, 20:19

enregistre ton entretien avec ton chef ou ton directeur ca peut etre un plus pour toi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 12 Mar 2021, 23:05

Bob Williams a écrit:Le directeur ? Très difficile. Ses supérieurs ne le vireront pas, les loups ne se bouffent pas entre eux :?
Nan ton collègue.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 13 Mar 2021, 13:22

denifumi a écrit:enregistre ton entretien avec ton chef ou ton directeur ca peut etre un plus pour toi.


Non, in enregistrement n'est pas valable en justice et ça pourrait se retourner contre lui
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 13 Mar 2021, 13:38

Il faut que l'autre personne soit d'accord d'être enregistrée, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 13 Mar 2021, 16:11

Toma a écrit:
denifumi a écrit:enregistre ton entretien avec ton chef ou ton directeur ca peut etre un plus pour toi.


Non, in enregistrement n'est pas valable en justice et ça pourrait se retourner contre lui


qui a parlé de justice?
petit moyen de pression j'ai fait ca avec un ancien employeur et bizarement j'ai pu partir tarnquillement avec une rupture de contart conventionnelle.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 13 Mar 2021, 19:59

C'est risqué, je déconseillerais aussi, il pourrait porter plainte.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 13 Mar 2021, 21:28

sheon a écrit:C'est risqué, je déconseillerais aussi, il pourrait porter plainte.

il faut prouver les faits pour porter plainte.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 13 Mar 2021, 21:40

Maverick a écrit:
Bob Williams a écrit:Le directeur ? Très difficile. Ses supérieurs ne le vireront pas, les loups ne se bouffent pas entre eux :?
Nan ton collègue.


Protégé par la direction. Il sera pas viré. Il l'aurait été depuis le temps qu'il joue au con.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 13 Mar 2021, 22:24

Bob Williams a écrit:
Maverick a écrit:
Bob Williams a écrit:Le directeur ? Très difficile. Ses supérieurs ne le vireront pas, les loups ne se bouffent pas entre eux :?
Nan ton collègue.


Protégé par la direction. Il sera pas viré. Il l'aurait été depuis le temps qu'il joue au con.

pourquoi cette protection envers et contre tout?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 14 Mar 2021, 00:02

denifumi a écrit:
sheon a écrit:C'est risqué, je déconseillerais aussi, il pourrait porter plainte.

il faut prouver les faits pour porter plainte.

Prouver quoi ? Que tu l'as enregistré ? :gratte:
(et en plus non, les preuves c'est au moment du procès, pas du dépôt de plainte)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 14 Mar 2021, 09:46

denifumi a écrit:
Bob Williams a écrit:
Maverick a écrit:
Bob Williams a écrit:Le directeur ? Très difficile. Ses supérieurs ne le vireront pas, les loups ne se bouffent pas entre eux :?
Nan ton collègue.


Protégé par la direction. Il sera pas viré. Il l'aurait été depuis le temps qu'il joue au con.

pourquoi cette protection envers et contre tout?


Cette question, nous sommes plusieurs à la boîte qui aimeraient bien avoir une réponse :|
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 14 Mar 2021, 10:56

sheon a écrit:
denifumi a écrit:
sheon a écrit:C'est risqué, je déconseillerais aussi, il pourrait porter plainte.

il faut prouver les faits pour porter plainte.

Prouver quoi ? Que tu l'as enregistré ? :gratte:
(et en plus non, les preuves c'est au moment du procès, pas du dépôt de plainte)

le mec va deposer plainte ok et on va lui demander pourquoi,il dirat cette personne a enregistrer notre conversation a mon insu,on va lui demandé si il a des preuves en sa possession,si non on prendra pas sa plainte c'est tout.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 16 Avr 2021, 19:28

CdG: 3 jours de mise à pieds la semaine prochaine pour manque d'implication dans mon travail, du en grande partie au harcèlement que je subis depuis 3 ans de la part d'un collègue et du directeur qui couvre les agissements de ce collègue et pour mauvais port du masque par moments dans l'atelier, alors que plus des 3/4 des gars de l'atelier ne le portent pas ou pas correctement (sans parler des mesures barrières non-respectées dans les bureaux commerciaux, sous les yeux du directeur en question) mais c'est uniquement moi qu'on emmerde. c'est ça le management qu'on enseigne aux dirigeants au XXIè siècle pouvant mener au burn-out voire au suicide (2 suicides liés au travail depuis 2013 - dont un sur le lieu de travail - dans le groupe dans lequel je travaille) ben bravo :good que leurs enfants subissent le même genre de harcèlement au boulot, et que ces pères de famille en souffrent en l'apprenant.
Dernière édition par Bob Williams le 16 Avr 2021, 21:07, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 16 Avr 2021, 19:48

Merde, bon courage.... :(
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nono le 16 Avr 2021, 20:35

Bob Williams a écrit:CdG: 3 jours de mise à pieds la semaine prochaine pour manque d'implication dans mon travail, du en grande partie au harcèlement que je subis depuis 3 ans de la part d'un collègue et du directeur qui couvre les agissements de ce collègue et pour mauvais port du masque par moments dans l'atelier, alors que plus des 3/4 des gars de l'atelier ne le portent pas ou pas correctement (sans parler des mesures barrières non-respectées dans les bureaux commerciaux, sous les yeux du directeur en question) mais c'est uniquement moi qu'on emmerde. c'est ça le management qu'on enseigne aux dirigeants au XXIè siècle pouvant mener au burn-out voire au suicide (2 suicides liés au travail - dont un sur le lieu de travail - dans le groupe dans lequel je travaille depuis 2013) ben bravo :good que leurs enfants subissent le même genre de harcèlement au boulot, et que ces pères de famille en souffrent en l'apprenant.


Courage Mec. Je compatis... Dans le passé j'ai fait 3 ans de placard, ça use. !
En tout cas, tu peux en causer ici :good

T'envisages de changer où t'es "bloqué" dans cette boîte?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 16 Avr 2021, 20:55

J'ai pas envie de laisser passer ça. Un groupe qui dit promouvoir les valeurs de respect de ses clients et de ses collaborateurs et en interne est dans une démarche de couverture du harcèlement (pas qu'à mon encontre d'ailleurs) et même de démarche active de harcèlement ne peut pas rester impuni. Si je ne suis pas parfait, j'ai la prétention d'avoir des valeurs d'honnêteté, d'intégrité, et je m'en voudrais de ne rien faire.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 16 Avr 2021, 21:01

Suite au départ il y a quelques jours d'un salarié d'un site annexe, un collègue (et copain) qui bosse dans cette annexe m'a demandé si ça m'intéressait de les rejoindre. J'ai ainsi formulé une demande de mutation. Comme le directeur en question a récemment déclaré qu'il lui "restait 36 mois pour le virer" (en parlant de moi, il est à 3 ans de la retraite), j'ai pensé qu'il s'opposerait à cette demande de mutation. Finalement, avant de me remettre ma sanction (les 3 jours de mise à pied), il m'a remis une convention de mutation, ne s'y opposant donc pas. Il a pris soin de contacter mon pote s'occupant de ce site annexe pour bien lui demander s'il était certain de vouloir de moi dans son équipe ce à quoi mon pote a répondu par l'affirmative, disant qu'on se connait depuis plus de 20 ans. Néanmoins, j'attends de lire l'avenant à mon contrat de travail pour m'assurer qu'ils vont pas essayer de me la mettre à l'envers, auquel cas je ne signerai pas cet avenant qui pourrait ne pas me convenir.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités