Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et le sport ?

Messagede redmatt17 le 25 Juin 2015, 22:30

230 grammes en 42.

Après, il y a d'autres chaussures pour les entraînements. Mais pour la compétition, ça fait plaisir de pas trop en avoir dans les pattes...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Et le sport ?

Messagede redmatt17 le 25 Juin 2015, 22:44

Elles sont plsu que €82 sur Univers RUnning. Je crois que je vais direct en recommander une paire...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 25 Juin 2015, 22:57

230 g, intéressant en effet... Un peu plus lourd que mes Brooks pour 10 km (184 g), mais ça irait pas mal pour un semi... Je regarderai quand j'en aurai besoin !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede redmatt17 le 28 Juin 2015, 20:49

Je les ai mises en condition de course. Je reste vraiment satisfait.

Deux triathlons ce week-end. Le premier avec le vélo à VTT. J'ai trouvé ça génial (plus fait de VTT depuis 2 ans, on m'en avait prêté un pour l'occasion) et aujourd'hui un autre avec vélo de course. Mais des courts (400m/12km(resp.22 km)/4.5 km).
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 14 Juil 2015, 12:40

J'ai enfin fait sauter la barre des 36'00" sur 10 km : 35'55" (mon précédent record était de 36'07")... Et il y a moyen de faire mieux en étant mieux placé au départ !

Quel pied (c'est le cas de le dire) de se sentir en pleine forme :)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 15 Juil 2015, 08:45

:good
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 15 Juil 2015, 09:40

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 20 Juil 2015, 08:10

:o :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 30 Nov 2015, 08:48

Après un marathon un peu foiré l'an passé à Valencia (parti trop vite, j'ai explosé au 30ème km), où j'avais fait le même temps qu'à Paris en 2013 (2h54'), j'ai rectifié le tir, hier, à Florence en finissant en 2h47'53 (81ème au général sur 8183), même si j'ai aussi un peu explosé, mais seulement au 38ème km !

Quelle pied un marathon... Même si ça reste difficile, les sensations sont géniales, et l'ambiance est toujours formidable, avec des spectateurs qui t'encouragent de partout ! Il faut dire aussi que les spectateurs ont été vraiment sympa avec nous, les français, suite aux attentats de Paris (la minute de silence avant le début de la course a été très poignante).

Et Florence, quelle ville magnifique ! Je ne connaissais pas, j'avais peur d'une réputation usurpée, mais c'est loin d'être le cas. Il y a à voir à tous les coins de rue (et à ce qu'il parait, les musées sont vraiment intéressants également, mais pas eu le temps de les visiter).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 30 Nov 2015, 08:55

:prost: :o vraiment impressionnant !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 30 Nov 2015, 09:26

Ah ouais, sacré chrono ! :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 30 Nov 2015, 14:12

Merci !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 30 Nov 2015, 14:53

chapeau !
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede bravonadir le 30 Nov 2015, 21:23

Bravo Cyril ! :o
Hypersensible. Misophone. So we'll piss off the neighbours...
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 30 Nov 2015, 22:07

Merci ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 17 Mar 2021, 09:38

Cinq ans et demi (dont un an de covid) après l'exploit de Cyril (2h47 faut y aller bordel :eek: ) je me permets de déterrer ce topic.

Pour une question à vrai dire : comment vous entrainez-vous aujourd'hui? Depuis maintenant un an, c'est devenu une activité malheureusement solitaire, qui plus est parfois impossible à pratiquer (structures fermées).

Avez-vous gardé la motivation, changé votre rythme d'entrainement?

Pour ma part, j'ai commencé avec des élastiques, puis les cours sur youtube (je pense qu'avec le virus ça a cartonné), pour pouvoir (enfin!) acheter des poids, un tapis. J'essaye toujours d'aller courir 1x par semaine, mais impossible de s'inscrire à la moindre course par exemple!

J'attends vos retours les athlètes :wink:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 17 Mar 2021, 09:40

Bah, j'essaie de me maintenir à une sortie tous les 2 ou trois jours (pour la première fois de l'année, ça fait 4 jours que j'ai pas courru, mais il fait tellement dégueulasse), mais c'est vrai que sans course organisée, même le truc à 50 participants, c'est pas la même motivation.

Sinon, depuis 2021, il y a qu'un jour où je suis pas allé bosser à vélo.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Nicklaus le 17 Mar 2021, 09:42

je n'ai jamais fait autant de sport que depuis que je me suis explosé l'épaule. :lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 17 Mar 2021, 09:47

Bon bah c'est cool pour avez gardé le rythme! :-P

J'avoue qu'entre la fermeture des salles de sport, les piscines etc. les séances sont plus courtes, vu qu'on supprime les discussions entre adhérents :|
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 17 Mar 2021, 09:49

Depuis le confinement, je ne fais plus que du vélo et de la course à pied. Pendant le 1er confinement je faisais du home traîner pour le vélo et la course dehors, bref j'étais dans les clous.
Pour le 2ème de novembre, j'allais quand même faire du vélo...j'étais seul dans la forêt donc aucun risque. Et footing toujours à proximité.

Par contre, les sports que je faisais au boulot ( badminton, ping pong, tennis), fini...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 17 Mar 2021, 09:49

Sans vouloir me la péter, mon record sur marathon est tombé à 2h40'55 (Francfort 2018) :D

Étant en club, on continue de suivre les plans d’entraînement de notre entraîneur, même s'il n'y a plus d'objectif compétitif proche. Les séances se font seul ou à 2 ou 3, pas plus. La piste est ouverte 24h/24, ce qui nous permet de faire quelques séances dessus, sinon c'est en forêt, autour d'un étang proche, le long d'un canal ou sur certaines voies publiques sans circulation. Entre 5 et 6 séances par semaine, alternant les séances de vitesse, de résistance ou d'endurance.

Par contre, j'avoue avoir totalement relâché la préparation physique générale, je pense que mes abdos sont devenus des flans.

Je devais faire un trail début juin, mais il a été annulé. Du coup, ma prochaine compétition sera (normalement) le Marathon d'Amsterdam, en octobre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 17 Mar 2021, 09:57

Impressionnant :good

Je cours une fois par semaine pour ne pas trop solliciter mon genou fragile, j'espère un jour descendre sous les 40mn sur un 10k...

Pour le renforcement musculaire, je me force à faire les bases : abdos, pompes, tractions, squat, etc...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Nono le 17 Mar 2021, 10:02

Il est sympa la marathon d'Amsterdam. Y'a une ambiance de fou. Le parcours permet de sortir de la ville le long du grand canal et même si c'est un peu toujours pareil comme décor pendant un moment, le coin est sympa pour courir.
Et tous les habitants sont devant leur maison dans la rue avec de la Bouffe sur des tables de camping. Mini sandwichs et j'ai même vu des oeufs au plat aussi. :D
Mais en 2h40 tu verras pas tout ça donc.... Oui le parcours est plutôt plat et rapide. :D

Juste un petit truc. Les ponts des canaux sont bombés et même petits y'en a un paquet à passer. Ça casse un peu les pattes.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et le sport ?

Messagede Nono le 17 Mar 2021, 10:02

Il est sympa la marathon d'Amsterdam. Y'a une ambiance de fou. Le parcours permet de sortir de la ville le long du grand canal et même si c'est un peu toujours pareil comme décor pendant un moment, le coin est sympa pour courir.
Et tous les habitants sont devant leur maison dans la rue avec de la Bouffe sur des tables de camping. Mini sandwichs et j'ai même vu des oeufs au plat aussi. :D
Mais en 2h40 tu verras pas tout ça donc.... Oui le parcours est plutôt plat et rapide. :D

Juste un petit truc. Les ponts des canaux sont bombés et même petits y'en a un paquet à passer. Ça casse un peu les pattes.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 17 Mar 2021, 10:14

J'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport, donc ça manque pas.

Par contre, la piscine, ouais. Même si elle est ouverte, faut téléphoner pour réserver le créneau (y en a pas beaucoup, le camp militaire a des plages réservées), c'est trop casse-couille.


Je devrais sérieusement penser à faire un peu plus de prépa générale. Surtout que y a plus de karting non plus, l'air de rien, ça fait travailler pas mal de muscles un relais de deux heures. Et c'est pas le FFB du G29 qui va aider à ce niveau. Même si 90min à Oulton Park m'ont quand-même un peu tué les poignets. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 17 Mar 2021, 11:05

Cyril a écrit:Sans vouloir me la péter, mon record sur marathon est tombé à 2h40'55 (Francfort 2018) :D

Étant en club, on continue de suivre les plans d’entraînement de notre entraîneur, même s'il n'y a plus d'objectif compétitif proche. Les séances se font seul ou à 2 ou 3, pas plus. La piste est ouverte 24h/24, ce qui nous permet de faire quelques séances dessus, sinon c'est en forêt, autour d'un étang proche, le long d'un canal ou sur certaines voies publiques sans circulation. Entre 5 et 6 séances par semaine, alternant les séances de vitesse, de résistance ou d'endurance.

Par contre, j'avoue avoir totalement relâché la préparation physique générale, je pense que mes abdos sont devenus des flans.

Je devais faire un trail début juin, mais il a été annulé. Du coup, ma prochaine compétition sera (normalement) le Marathon d'Amsterdam, en octobre.



Putain respect mec! :good

J'espère que tu pourrais faire le marathon d'Amesterdam, celui de Paris est par exemple toujours hypothétique. On veut un sub 2h40 au fait: :D

Maverick a écrit:Impressionnant :good

Je cours une fois par semaine pour ne pas trop solliciter mon genou fragile, j'espère un jour descendre sous les 40mn sur un 10k...

Pour le renforcement musculaire, je me force à faire les bases : abdos, pompes, tractions, squat, etc...


Je fais pareil pour le renforcement, mais bon seul dans son salon ça commence à devenir franchement long, sans les potes avec qui déconner, les conseils, l'envie de faire plus que le copain etc. Ce matin j'ai carrément lancé une vidéo de Tibo Inshape pour me booster : c'était pire! #larme
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 17 Mar 2021, 11:33

Nono a écrit:Il est sympa la marathon d'Amsterdam. Y'a une ambiance de fou. Le parcours permet de sortir de la ville le long du grand canal et même si c'est un peu toujours pareil comme décor pendant un moment, le coin est sympa pour courir.
Et tous les habitants sont devant leur maison dans la rue avec de la Bouffe sur des tables de camping. Mini sandwichs et j'ai même vu des oeufs au plat aussi. :D
Mais en 2h40 tu verras pas tout ça donc.... Oui le parcours est plutôt plat et rapide. :D

Juste un petit truc. Les ponts des canaux sont bombés et même petits y'en a un paquet à passer. Ça casse un peu les pattes.


Merci pour les info ! Tu l'as déjà fait ? C'est effectivement pour le tracé que j'ai choisi cette course, même si on m'a dit qu'il y avait la possibilité de vent le long des canaux. Je n'ai jamais mis les pieds à Amsterdam, ça sera l'occasion de visiter :D

Pour les ponts, ça ne m'avait pas trop dérangé à Paris (les tunnels donnent le même effet), mais c'était mon premier marathon, en 2013. Par contre, les ponts de Florence (2015) m'avaient bien fait du mal, en fin de parcours. Mais c'était des ponts bien pentus ou pavés (comme le Ponte Vecchio).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 17 Mar 2021, 11:38

RandyMarsh a écrit:J'espère que tu pourrais faire le marathon d'Amesterdam, celui de Paris est par exemple toujours hypothétique. On veut un sub 2h40 au fait: :D


J'aimerai bien aussi ! Surtout que j'ai fait moins bien sur mes deux marathons suivants : 2h41 à Valence en 2019 et 2h46 à Nevers en 2020, où j'ai merdé... Il faut dire que le parcours a été modifié au dernier moment à cause des restrictions sanitaires : au lieu de faire (le dimanche matin) un tour du circuit de Magny-Cours puis partir sur les routes en direction de Nevers, on a fait (le samedi durant la nuit) 10 tours du circuit dont j'ai très mal géré le dénivelé.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 17 Mar 2021, 11:45

Concernant le renforcement musculaire, j'avais une petite routine quand j'en faisais régulièrement :
- 15 à 20 pompes
- Gainage (1'30 face - 1'30 côté droit - 1'30 gauche -1' face - 1' côté droit - 1' gauche - 30" face - 30" côté droit - 30" gauche)
- 15 à 20 pompes
- Abdos en 8 minutes niveau 1 (https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les)
- 15 à 20 pompes
- Abdos en 8 minutes niveau 2 (https://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk)
- 15 à 20 pompes
- Exercices lombaires
- 15 à 20 pompes

Avec quelques variations selon les envies. Il faudrait que je m'y remette mais difficile de se motiver...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Nicklaus le 17 Mar 2021, 11:47

Stéphane a écrit:

Je devrais sérieusement penser à faire un peu plus de prépa générale. Surtout que y a plus de karting non plus, l'air de rien, ça fait travailler pas mal de muscles un relais de deux heures. Et c'est pas le FFB du G29 qui va aider à ce niveau. Même si 90min à Oulton Park m'ont quand-même un peu tué les poignets. :D

Tu rigoles ? C'est de m'être remis à faire plein de courses qui m'a aidé à retrouver du muscle.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 17 Mar 2021, 11:54

Oui, mais par rapport à la réalité, c'est quand-même nettement moins exigeant, sans les G.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 17 Mar 2021, 12:08

Et sinon, les runners, déjà testé les nouvelles chaussures 'magiques' avec une plaque carbone ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 17 Mar 2021, 12:27

Nope
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 17 Mar 2021, 13:37

J'ai fait quelques centaines de mètres en essai avec une paire de Hoka Carbon X 2. Difficile d'avoir un avis pertinent sur si peu de distance mais le rebond m'a un peu surpris, je l'admets. A voir sur une vraie sortie ou séance.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Nono le 17 Mar 2021, 20:18

Cyril a écrit:
Nono a écrit:Il est sympa la marathon d'Amsterdam. Y'a une ambiance de fou. Le parcours permet de sortir de la ville le long du grand canal et même si c'est un peu toujours pareil comme décor pendant un moment, le coin est sympa pour courir.
Et tous les habitants sont devant leur maison dans la rue avec de la Bouffe sur des tables de camping. Mini sandwichs et j'ai même vu des oeufs au plat aussi. :D
Mais en 2h40 tu verras pas tout ça donc.... Oui le parcours est plutôt plat et rapide. :D

Juste un petit truc. Les ponts des canaux sont bombés et même petits y'en a un paquet à passer. Ça casse un peu les pattes.


Merci pour les info ! Tu l'as déjà fait ? C'est effectivement pour le tracé que j'ai choisi cette course, même si on m'a dit qu'il y avait la possibilité de vent le long des canaux. Je n'ai jamais mis les pieds à Amsterdam, ça sera l'occasion de visiter :D

Pour les ponts, ça ne m'avait pas trop dérangé à Paris (les tunnels donnent le même effet), mais c'était mon premier marathon, en 2013. Par contre, les ponts de Florence (2015) m'avaient bien fait du mal, en fin de parcours. Mais c'était des ponts bien pentus ou pavés (comme le Ponte Vecchio).


Oui je l'ai fait en 2016 et 2017. Mais je suis un runner lent moi. :D J'ai fume un joint après l'arrivée. :mouarf:
Mon meilleur temps est 4h17.
Il y a les petits Canaux dans Amsterdam mais surtout le grand canal que le parcours suit pendant des km pour sortir de la ville via le chemin da halage. Demi-tour puis rebelote dans l'autre sens de l'autre côté. C'est là, s'il y a du vent que ça peut être difficile oui.
Attention à la température le matin. Il gèle déjà à Amsterdam à cette époque de l'année et l'attente est difficile. Me souviens que tout le monde avait déballé sa couverture de survie avant le départ déjà :D

Attention aux logements. C'est déjà cher Amsterdam mais là c'est encore pire. Je te conseille vivement de réserver maintenant.

Chez Marcel, un BnB dans le centre est super sympa. Un artiste de presque 90 ans un peu déjanté et un appart avec des chambres très sympa, vraiment. Un peu cher certes mais pas tant.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 18 Mar 2021, 08:30

Pour le logement, c'est fait depuis un bail. Je m'étais inscrit au Marathon d'Amsterdam 2020 (inscription reportée en 2021), j'avais pris l’hôtel au même moment. Quand je prépare un marathon, j'avoue que je suis un peu maniaque sur l'organisation. Je n'ai pas trop regardé la dépense, je suis dans un hôtel à 2 km du stade olympique, parfait pour le footing d’échauffement avant de prendre le départ !

OK, pour le froid, j'avais eu un peu le même souci à Florence en 2015, où le marathon partait à 8h du matin, il faisait 4 degrés ! Je prépare toujours un sac poubelle à mettre sur mois avant le départ, c'est bien efficace, même si tu ne ressembles à rien :D

Et il n'y a pas de coureur lent, tout est une question de référence :wink:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 13 Oct 2021, 07:39

Dimanche, je participe au Marathon d'Amsterdam... Mais je ne le ferai pas dans la même tenue que lui :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 13 Oct 2021, 08:08

Tiens, j'étais à Madrid pour une 24h de kart il y a trois semaines. Après la course, on va faire un tour dans la ville, on a été un peu surpris en sortant du parking de se retrouver à l'arrivée du marathon. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 13 Oct 2021, 08:46

Cyril a écrit:Dimanche, je participe au Marathon d'Amsterdam...
Bon courage ! tu vises quel temps ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!


Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 13 Oct 2021, 10:01

tusors:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités