Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 11 Juil 2011, 20:13

schumi84f1 a écrit:
Stéphane a écrit:Si, justement, elle est bien nivelée.


je savais pas comment dire en fait et "reliefée" Aym m'aurait tué !


vallonée
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 11 Juil 2011, 20:18

Stéphane a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Stéphane a écrit:Si, justement, elle est bien nivelée.


je savais pas comment dire en fait et "reliefée" Aym m'aurait tué !


vallonée


Oui, vallonnée est bien le mot adéquat....1 point pour Stéphane ! :o

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 11 Juil 2011, 21:18

Kadoc a écrit:Quel genre du coup?


Hier, c'était de la 3 Monts. Bien agréable pour se réhydrater :good
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede BWT le 11 Juil 2011, 21:27

A part la bière, peux-tu nous parler du matos que tu utilises pour réaliser ces performances ? Ce serait sympa :good . 24 km/h de moyenne sur 142 km, je trouve cela très impressionnant :o .
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 12 Juil 2011, 00:03

Rien de particulier. Un vieux bout de ferraille avec autant de vitesses qu'il y en aura bientôt sur une seule cassette ( :lol: ) d'un peu plus de 20 piges, quasi "full stock" hormis une selle Brooks tout confort, sur lequel je me sens bien. Même les chaussures et les pédales sont "de base" parce qu'il y a 2-3 ans quand je l'ai fait remettre en état, je n'étais pas sûr que ça me brancherait autant, donc je l'ai fait juste remettre en état de rouler à moindre frais.

Les seuls domaines où j'ai fait un peu de frais en niveau de gamme, c'est sur l'un des paramètres les plus importants : deux bonnes selles, et de bons cuissards :D

C'était un bon vélo de "début de milieu" de gamme, juste un cran au-dessus de l'acier standard.

Image
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 12 Juil 2011, 09:03

ça fait pas un peu gay moitié turquoise/moitié rose ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede rozz le 12 Juil 2011, 09:24

schumi84f1 a écrit:ça fait pas un peu gay moitié turquoise/moitié rose ?


ben surtout Xave, pour un vieux wave-goth, c´est pas la couleur traditionnelle hein !? :D
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 12 Juil 2011, 09:28

C'est pas "gay", c'est "mixte" :D :P

Comme elle s'est avérée très confortable et que, en plus pour une première fois, je l'avais super bien posée, j'ai conservé la guidoline que j'avais mise pour les 24 Heures du Mans l'an dernier, auxquelles j'ai participé au sein d'une équipe mixte. Notre thématique couleur était rose et bleue. (J'avais dû poster un résumé, avec une ou deux photos avec le maillot).

Moi je trouve ça sympa, ça me rappelle de bons souvenirs, si les gens me prennent pour un homo, j'en ai rien à cirer.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 12 Juil 2011, 09:30

Moi qui pensait que les deux couleurs différentes étaient là pour différencier la gauche de la droite, je suis déçu....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Ghinzani le 12 Juil 2011, 11:18

L'apprentissage des profondeurs continue...c'est grisant. :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Et le sport ?

Messagede fd15 le 18 Juil 2011, 13:04

Xave a écrit:Encore 142 bornes hier matin, mais cette fois en solo et quasi d'affilée (4 arrêts de même pas 5 minutes le temps de bouffer une barre de céréales). 24,3 de moyenne, même si sur ce genre de distances, cette donnée devient accessoire.


pfffffffffff voila dégouté quand je pense qu'il me faut bien 3H30 pour faire 80 bornes( et sans pause) :?

en tout cas :o
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: Et le sport ?

Messagede Aym le 18 Juil 2011, 13:19

Bah à 24 km/h de moyenne, ça fait 84 bornes en 3h30, donc tu es sensiblement dans le même rythme, non ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et le sport ?

Messagede fd15 le 18 Juil 2011, 13:22

Aym a écrit:Bah à 24 km/h de moyenne, ça fait 84 bornes en 3h30, donc tu es sensiblement dans le même rythme, non ?


sur 80 bornes mais je suis incapable de faire 142 bornes :(
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 18 Juil 2011, 14:03

Boah, de toutes façons, l'essentiel en endurance, c'est pas de se mesurer la bite, c'est de se faire plaisir sur la distance qui nous convient et au bon rythme. 80 km en 3h30, ça reste tout à fait honorable. :o Il y a 3 ans, quand j'ai fait remettre en état de refaire du vélo "sportif" mon vieux Peugeot, si on m'avait dit que je serais capable de faire ce que je fais aujourd'hui, ou même 80 km, je n'y aurais pas cru. Surtout avec une chirurgie cardiaque au milieu :D ...
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede fd15 le 25 Juil 2011, 23:47

Xave a écrit:Boah, de toutes façons, l'essentiel en endurance, c'est pas de se mesurer la bite, c'est de se faire plaisir sur la distance qui nous convient et au bon rythme. 80 km en 3h30, ça reste tout à fait honorable. :o Il y a 3 ans, quand j'ai fait remettre en état de refaire du vélo "sportif" mon vieux Peugeot, si on m'avait dit que je serais capable de faire ce que je fais aujourd'hui, ou même 80 km, je n'y aurais pas cru. Surtout avec une chirurgie cardiaque au milieu :D ...


le style de parcours que j'aime bien faire celui la c'est celui de dimanche dernier
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=123276#map
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 31 Juil 2011, 20:07

J'avais pas vu ! Pas mal ! D'autant qu'il y a pas mal de relief !

Dernière répétition ce matin. 139,6 km. Quasi la même moyenne roulante qu'il y a 3 semaines, 24,4 contre 24,3, mais comme j'ai fait beaucoup moins d'arrêts pour vérifier l'itinéraire sur la carte, le temps total est de 6h09 contre 6h26 l'autre jour. Et cette fois j'ai mieux géré ma boisson et j'avais pris un peu plus à bouffer, je n'ai eu faim que sur les 5-10 derniers km.

Par contre, j'ai fait changer ma transmission, mais j'ai fait une erreur en comptant les dents de ma cassette précédente, du coup, j'ai un peu plus de choix sur le plat du fait du changement des plateaux (42 => 40 et 52 => 48), mais je n'ai que peu de changement sur mes rapports pour grimper. :? Bon, ça devrait aller, je n'ai pas de col sur mon parcours, juste des collines, mais bon, dommage, c'était un peu le but premier de la manoeuvre, et les bouclards ferment début août. J'arrive bien à bourriner sur les grimpettes parisiennes avec le 46x17 de mon single, donc bon, on passera en force si besoin. :D

Après le GP, j'ai eu raison de vérifier le montage du porte-bagages : il me manquait des vis et des écrous pour le fixer en bas. Un saut chez Leroy-Merlin et un peu de bricolage plus tard, le bestiau est paré pour l'aventure bretonne !

Image
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 31 Juil 2011, 22:30

Bonne chance !

Dider
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 09 Aoû 2011, 12:31

J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 09 Aoû 2011, 12:38

Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?


J'ai une polar et j'en suis content......je m'y connais pas plus que cela, mais regarde bien tout ce qu'elle peut faire pour acheter ce qui correspond vraiment à tes besoins et payer très cher un truc dont tu utiliseras seulement une petite partie des capacités.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 09 Aoû 2011, 12:48

Polar était la référence, mais aujourd'hui Garmin est également au niveau voire meilleur sur le milieu-haut de gamme (+ GPS).

Si tu cherches juste un cardio simple, un Polar RS100 sera très bien.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 09 Aoû 2011, 13:26

Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Aym le 09 Aoû 2011, 13:48

tiens, grâce au site de fd15, je me suis amusé à calculer la distance que je parcours quand me balade à vélo chaque semaine : je fais un parcours de 13,85 km, en 55 minutes, ce qui fait une moyenne spectaculaire de 15 km/h :D
Mais bon, j'ai un siège bébé devant les genoux, avec 12 kilos dedans, ce qui ralentit forcément un peu :-P
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et le sport ?

Messagede iceman46 le 09 Aoû 2011, 13:50

Xave a écrit:Polar était la référence, mais aujourd'hui Garmin est également au niveau voire meilleur sur le milieu-haut de gamme (+ GPS).

Si tu cherches juste un cardio simple, un Polar RS100 sera très bien.



super merci de ton conseil cela va me servir dans 15 jours. :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 09 Aoû 2011, 16:39

Aym a écrit:tiens, grâce au site de fd15, je me suis amusé à calculer la distance que je parcours quand me balade à vélo chaque semaine : je fais un parcours de 13,85 km, en 55 minutes, ce qui fait une moyenne spectaculaire de 15 km/h :D
Mais bon, j'ai un siège bébé devant les genoux, avec 12 kilos dedans, ce qui ralentit forcément un peu :-P


ça gêne pas ça ? pourquoi tu le mets pas derrière ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 09 Aoû 2011, 16:45

schumi84f1 a écrit:
Aym a écrit:tiens, grâce au site de fd15, je me suis amusé à calculer la distance que je parcours quand me balade à vélo chaque semaine : je fais un parcours de 13,85 km, en 55 minutes, ce qui fait une moyenne spectaculaire de 15 km/h :D
Mais bon, j'ai un siège bébé devant les genoux, avec 12 kilos dedans, ce qui ralentit forcément un peu :-P


ça gêne pas ça ? pourquoi tu le mets pas derrière ?


Parce qu'il est gaga de son fils et que comme ça il l'a toujours sous les yeux. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 09 Aoû 2011, 16:58

Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 09 Aoû 2011, 16:59

Xave a écrit:Polar était la référence, mais aujourd'hui Garmin est également au niveau voire meilleur sur le milieu-haut de gamme (+ GPS).

Si tu cherches juste un cardio simple, un Polar RS100 sera très bien.


:good

Ca se trouve chez Décathlon tu penses ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede Silverwitch le 09 Aoû 2011, 17:01

Ambrose a écrit:
Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir


Et tu as vraiment besoin de ça pour courir ?
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 09 Aoû 2011, 17:03

Ambrose a écrit:
Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir
Achètes-en un de qualité alors parce qu'on m'en avait prêté un et à cause des secousses, la montre indiquait n'importe quoi...pour du vélo, je pense que même un bas de gamme sera suffisant.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 09 Aoû 2011, 17:04

Aucune idée. Possible. Il me semble avoir vu autre-chose que de la marque D4 dans leur rayon. En revanche, j'aurais tendance à conseiller de la marque sur ce type d'appareil. En tous cas je n'ai aucune idée de la fiabilité des appareils "maison bleue".
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 09 Aoû 2011, 17:05

silverwitch a écrit:
Ambrose a écrit:
Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir


Et tu as vraiment besoin de ça pour courir ?
Je cours souvent et je n'en ai pas. J'ai juste un chrono et je prends mon pouls quand je fais une pause (A un rythme normal, je dois tourner autour de 160 pulsation/minute). Et à force, on finit par savoir qu'on est dans le rouge.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 09 Aoû 2011, 17:06

silverwitch a écrit:
Ambrose a écrit:
Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir


Et tu as vraiment besoin de ça pour courir ?


ça donne l'air professionnel........ :P

Didier

P.S: Apparemment, les exercices que tu fais ont plus d'effets quand tu es dans certaines "zones" de rythme cardiaque....
J'ai en ai, pas encore pris la peine de tester vraiment cet aspect, faudra que j'essaie un jour...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 09 Aoû 2011, 17:07

silverwitch a écrit:
Ambrose a écrit:
Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:J'aimerai acheter une montre cardio fréquencemètre. Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
C'est pour courir ou faire du vélo (ou autre) ?


Courir


Et tu as vraiment besoin de ça pour courir ?


Moi non, mais la personne à qui je compte l'offrir m'a fait sentir que elle, oui.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede Silverwitch le 09 Aoû 2011, 17:08

Maverick a écrit:Je cours souvent et je n'en ai pas. J'ai juste un chrono et je prends mon pouls quand je fais une pause (A un rythme normal, je dois tourner autour de 160 pulsation/minute). Et à force, on finit par savoir qu'on est dans le rouge.


Je cours également régulièrement (trois ou quatre fois par semaine) et je m'en passe sans difficulté.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 09 Aoû 2011, 17:11

C'est pas indispensable, mais c'est très utile. Pour ne pas forcer si on doit y aller mollo, ou à l'inverse, pour se bouger le cul si on est censé envoyer du gros. Les sensations, c'est bien, mais ça n'est pas toujours juste. Avec un cardio, tu peux vraiment travailler dans la zone même que tu recherches. Une phase que je trouve importante, notamment, c'est l'échauffement. Bah sans cardio, il sera obligatoirement moins bon, moins régulier, moins progressif.

Bon, moi, c'est un peu spécial, j'ai commencé à m'en servir très tôt, pour raison "médicale" et pour rassurer mes parents, mais même en dehors de ça, bien sûr qu'on peut s'en passer, mais je trouve cela très utile.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 09 Aoû 2011, 17:15

:o
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede Aym le 10 Aoû 2011, 08:55

schumi84f1 a écrit:ça gêne pas ça ? pourquoi tu le mets pas derrière ?

Parce que le siège est prévu pour être devant, pas derrière :D Autre question ?

Sinon le siège devant, c'est mieux pour l'enfant que derrière. Derrière il voit le dos de celui qui pédale, devant il voit la route et les paysages. Il peut aussi jouer avec la sonnette du vélo, attraper les poignées pour faire comme son papa, attraper les genoux quand ils remontent : t'as beaucoup plus d'interactions avec lui.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 10 Aoû 2011, 13:13

et en plus il te sert d'airbag, sympa !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Ambrose le 10 Aoû 2011, 20:57

Sinon, je cherche aussi un vélo d'appartement (moi, le footing, c'est pas trop mon truc). Des conseils ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 10 Aoû 2011, 21:06

Ambrose a écrit:Sinon, je cherche aussi un vélo d'appartement (moi, le footing, c'est pas trop mon truc). Des conseils ?


franchement j'en ai fait lorsque j'allais à la salle de sport, tu te fatigues à mort pour pas faire beaucoup de "km"
vaut mieux un vélo de course et t'en fais dans ta région
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 10 Aoû 2011, 21:12

Ben moi j'ai repris la course à pied et j'ai beaucoup perdu en endurance en quelques mois...c'est pas tout de suite que je vais pouvoir faire un marathon.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron