Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et le sport ?

Messagede Aym le 10 Jan 2011, 12:38

JMA a écrit:Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)

et un homme neuf en vaut 2, à 0.1 près.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 10 Jan 2011, 12:44

Aym a écrit:
JMA a écrit:Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)

et un homme neuf en vaut 2, à 0.1 près.

Un homme neuf vaut un boeuf. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede fd15 le 11 Jan 2011, 00:26

Solal a écrit:En fait j'ai commencé la musculation quand j'avais arrété de fumer, j'avais besoin de me dépenser, donc je cherchais une salle avec des appareils de cardios, et au fur et à mesure je me suis laissé aller aux machines, puis aux poids libres.


quand j'ai arrête je me suis remis au vélo que j'avais arête il a 20 ans putain que ça a été dur (le vélo)
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: Et le sport ?

Messagede Sylphus le 11 Jan 2011, 00:50

JMA a écrit:J'hésite à m'inscrire dans une salle de sport pour un peu de muscu. Y'a d'autres adeptes ici ?


La muscu est devenue chez moi une obsession dans le sens où tu te fixes comme objectif de développer ton corps mais aussi de progresser. En outre, tu dois suivre un régime alimentaire spécifique car pour se muscler, ton corps a besoin d'être nourrit. A forte dose de muscu (3/4 fois par semaine), tu dois manger entre 4 et 6 repas par jour en suivant des doses précises en matière de protéines et de glucides. Cela dépend en fait des objectifs que tu te fixes, de ton poids et de taille, mais il est clair que si tu ne manges pas en grande quantité, tu ne vas pas pouvoir te développer et progresser. Ton corps a besoin d'être alimenté pour recomposer sa fibre musculaire.

Après la musculation te permet de travailler toutes les zones avec des exercices variés. Néanmoins, pour que ce soit efficace, bien fait et pour éviter les risques de blessures ou de traumatisme, je te conseille de prendre un coach, au-moins quelques mois, qui te fera faire correctement les exercices et te conseillera sur le régime alimentaire à suivre. Je conseille également, pour des questions de facilité et de coût, de prendre une à deux fois par jour de la poudre "WHEY" qui est un complément protéiné, mais à prendre en dehors des repas clés (petit déj, déjeuner, dîner) car rien ne remplace un repas complet.

Enfin je te conseille de pratiquer en complément un sport qui travaille le cardio (vélo, piscine ou course à pied par exemple).
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Et le sport ?

Messagede Maschum le 11 Jan 2011, 01:03

Ca marche aussi avec des bières et des cacahuètes ? Parce que dans ce cas mon corps n'attend plus que quelques exercices pour se muscler à donf ! 8-) :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et le sport ?

Messagede JMA le 17 Jan 2011, 23:09

Aiello a écrit:
JMA a écrit:Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)

Fais gaffe, Morgane, Roxanne, Audrey and co risquent de ne plus te reconnaitre (cela dit c'est peut-être le but :D )




Si je suis toujours vivant... (j'ai fait ma première vraie séance taleur :| :| :| :| :| )
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Et le sport ?

Messagede JMA le 17 Jan 2011, 23:12

Genie a écrit:
JMA a écrit:J'hésite à m'inscrire dans une salle de sport pour un peu de muscu. Y'a d'autres adeptes ici ?


La muscu est devenue chez moi une obsession dans le sens où tu te fixes comme objectif de développer ton corps mais aussi de progresser. En outre, tu dois suivre un régime alimentaire spécifique car pour se muscler, ton corps a besoin d'être nourrit. A forte dose de muscu (3/4 fois par semaine), tu dois manger entre 4 et 6 repas par jour en suivant des doses précises en matière de protéines et de glucides. Cela dépend en fait des objectifs que tu te fixes, de ton poids et de taille, mais il est clair que si tu ne manges pas en grande quantité, tu ne vas pas pouvoir te développer et progresser. Ton corps a besoin d'être alimenté pour recomposer sa fibre musculaire.

Après la musculation te permet de travailler toutes les zones avec des exercices variés. Néanmoins, pour que ce soit efficace, bien fait et pour éviter les risques de blessures ou de traumatisme, je te conseille de prendre un coach, au-moins quelques mois, qui te fera faire correctement les exercices et te conseillera sur le régime alimentaire à suivre. Je conseille également, pour des questions de facilité et de coût, de prendre une à deux fois par jour de la poudre "WHEY" qui est un complément protéiné, mais à prendre en dehors des repas clés (petit déj, déjeuner, dîner) car rien ne remplace un repas complet.

Enfin je te conseille de pratiquer en complément un sport qui travaille le cardio (vélo, piscine ou course à pied par exemple).



De la poudre... #spock

J'prèfère me forcer à manger plus que de prendre des compléments en cachetons...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Et le sport ?

Messagede Maschum le 17 Jan 2011, 23:15

JMA a écrit:
Aiello a écrit:
JMA a écrit:Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)

Fais gaffe, Morgane, Roxanne, Audrey and co risquent de ne plus te reconnaitre (cela dit c'est peut-être le but :D )




Si je suis toujours vivant... (j'ai fait ma première vraie séance taleur :| :| :| :| :| )


alors ? Hate à la prochaine ? :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et le sport ?

Messagede JMA le 17 Jan 2011, 23:32

Maschum a écrit:
JMA a écrit:
Aiello a écrit:
JMA a écrit:Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)

Fais gaffe, Morgane, Roxanne, Audrey and co risquent de ne plus te reconnaitre (cela dit c'est peut-être le but :D )




Si je suis toujours vivant... (j'ai fait ma première vraie séance taleur :| :| :| :| :| )


alors ? Hate à la prochaine ? :D



:| ...: :|
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Et le sport ?

Messagede Maschum le 17 Jan 2011, 23:52

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 18 Jan 2011, 00:03

1h30 de unihockey avec des potes, je suis vanné et j'ai une tâche de sang sur le nez, le sport, c'est la santé, qu'ils disaient....... :roll: :wink:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 16 Fév 2011, 22:15

J'ai reçu le tracé du Semi-Marathon de Silverstone, que je vais faire le 6 mars prochain :

Image

Si après, ça, je ne connais pas le moindre détail du tracé anglais...

Au passage, je remercie les quelques personnes qui sont venues me demander des nouvelles soit par MP, SMS ou MSN. Je lis toujours un peu ce qu'il se passe sur Express, et ce que je lis ne me donne vraiment pas envie de poster à nouveau régulièrement. Au contraire.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede Kôôl-x le 16 Fév 2011, 22:19

C'est bien dommage. :?

Mais bonne course, Cyril. :wink:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Et le sport ?

Messagede Maschum le 16 Fév 2011, 22:40

JMA a écrit:Ayé, je sors de ma première scéance 8-) Histoire de commencer à construire un programme. On finalise ça dans une semaine.
D'ici la fin du mois je me remets au badminton aussi.


Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)


Alors ? :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 07 Mar 2011, 09:13

Intéressant ce semi-marathon de Silverstone. Pour ma première course sur une distance aussi longue (21.1 km), je suis content de mon temps (1h 25min 45sec). Ça me fait finir 90ème sur 6340 (5 places devant Peter Dumbreck... mais loin de devant son coéquipier Richard Westbrook, 413ème en 1h35). Mine de rien, le circuit anglais est un peu vallonné (surtout quand on le prend à l'envers, et qu'il faut terminer par remonter Stowe, Becketts jusqu'à la sortie des stands où se situait la ligne d'arrivée de la course). Un vent glacial soufflait en début de course, mais il s'est calmé peu après le départ, laissant place au soleil et à nos regret de s'être habillé si chaudement.

Organisation au top (même s'il n'y avait pas de douche), spectateurs vraiment enthousiastes, je conseille vraiment à ceux qui veulent faire un semi-marathon dans un cadre particulier d'y aller.
Dernière édition par Cyril le 07 Mar 2011, 12:33, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 07 Mar 2011, 10:46

Jolie perf ! Sous les 1h30 sur semi, c'est pas donné à tout le monde ! :o
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede 1er tigre le 07 Mar 2011, 10:51

Bravo ! :good
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Et le sport ?

Messagede Toma le 07 Mar 2011, 10:55

Cyril a écrit:J'ai reçu le tracé du Semi-Marathon de Silverstone, que je vais faire le 6 mars prochain :

Image

Si après, ça, je ne connais pas le moindre détail du tracé anglais...

Au passage, je remercie les quelques personnes qui sont venues me demander des nouvelles soit par MP, SMS ou MSN. Je lis toujours un peu ce qu'il se passe sur Express, et ce que je lis ne me donne vraiment pas envie de poster à nouveau régulièrement. Au contraire.



t'as tort, avec les présidentielles qui arrivent et Marine Le Pen qui fait un bon dans le sondages, ca devrait être marrant dans les prochains mois :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 07 Mar 2011, 10:57

Cyril a écrit:J'ai reçu le tracé du Semi-Marathon de Silverstone, que je vais faire le 6 mars prochain :

Image

Si après, ça, je ne connais pas le moindre détail du tracé anglais...

Au passage, je remercie les quelques personnes qui sont venues me demander des nouvelles soit par MP, SMS ou MSN. Je lis toujours un peu ce qu'il se passe sur Express, et ce que je lis ne me donne vraiment pas envie de poster à nouveau régulièrement. Au contraire.


tu risques de voir du beau monde (Button, Trulli, Kova... adeptes de ce genre de truc)
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 07 Mar 2011, 11:11

Nico Rosberg est également un triathlète accompli : 2h07 sur un Distance Olympique, ça cause ! :o
Surtout à Kitzbuhel, ça doit pas être des plus plats...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp ... -time.html

J'aimerais bien avoir leurs partiels par discipline.

Edit :

Pour Nico :
Natation (1500m) : 24'43"
Vélo (40km) : 1h02'47"
Course (10km) : 36'58" ! 16,2 km/h sur un 10 000 après 1h30 d'effort !

Le prochain qui le traite de tarlouze... :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede 1er tigre le 07 Mar 2011, 11:47

Wow :eek: impressionnant !
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 07 Mar 2011, 12:32

Impressionnant, en effet, le Nico.

Toma a écrit:t'as tort, avec les présidentielles qui arrivent et Marine Le Pen qui fait un bon dans le sondages, ca devrait être marrant dans les prochains mois :D

Non, merci. Discuter avec des imbéciles encensant la lie de la politique (et de la société) française, ça ne me tente plus. Je les laisse à leurs aprioris et à leur suffisance.

schumi84f1 a écrit:tu risques de voir du beau monde (Button, Trulli, Kova... adeptes de ce genre de truc)

Tu aurais vu mon message un peu plus haut, tu aurais vu que j'ai fini 5 places devant Peter Dumbreck ;) Quant aux pilotes (et autres membres actifs) de F1, la course était trop proche de Bahrein.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 07 Mar 2011, 12:36

Cyril a écrit:Impressionnant, en effet, le Nico.

Toma a écrit:t'as tort, avec les présidentielles qui arrivent et Marine Le Pen qui fait un bon dans le sondages, ca devrait être marrant dans les prochains mois :D

Non, merci. Discuter avec des imbéciles encensant la lie de la politique (et de la société) française, ça ne me tente plus. Je les laisse à leurs aprioris et à leur suffisance.

schumi84f1 a écrit:tu risques de voir du beau monde (Button, Trulli, Kova... adeptes de ce genre de truc)

Tu aurais vu mon message un peu plus haut, tu aurais vu que j'ai fini 5 places devant Peter Dumbreck ;) Quant aux pilotes (et autres membres actifs) de F1, la course était trop proche de Bahrein.


ah oui flute, excuse
je file le vanner sur facebook !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 07 Mar 2011, 12:45

T'es pas non plus obligé de lire les sujets politiques... Il n'y a heureusement pas que ça ici.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 07 Mar 2011, 12:46

Xave a écrit:Jolie perf ! Sous les 1h30 sur semi, c'est pas donné à tout le monde ! :o


Oui, chapeau, je suis impressionné... :o

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Et le sport ?

Messagede sheon le 07 Mar 2011, 20:30

Xave a écrit:T'es pas non plus obligé de lire les sujets politiques... Il n'y a heureusement pas que ça ici.

Exactement, c'est ce que je fais...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 07 Mar 2011, 20:50

Merci Didier.

Non, en effet, je ne suis pas obligé. Mais dans tous les sujets, c'est la même chose. Cinéma, musique, ou autre, si tu ne rentre pas dans le carcan érigé par certains, tu t'en prends plein la gueule. Et évidemment, c'est encore pire dans la partie sport automobile du forum. Tu ne peux pas avoir certaines opinions, même si tu argumentes (je ne te parle pas de dire "Machin est le plus fort parce que c'est pilote pilote préféré"), sans avoir sur le dos les pédants, les gamins et les agressifs du forum. Et franchement, ça ne me tente plus du tout d'intervenir à nouveau. Marquer de conneries, de temps en temps, comme maintenant, oui. Mais surement pas débattre. Perte de temps inutile. Et puis ainsi, je fais plaisir à Shunt et cie, qui rêvaient de me voir dégager d'Express il y a quelques temps. Cela permettra sans doute au forum de retrouver la voie pour revenir à son "lustre d’antan", qui faisait de lui le "meilleur forum francophone de F1". Je les laisse à leurs douces illusions.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede guest le 07 Mar 2011, 21:08

Ah bon, y a une élection des meilleurs forums de F1 ? :eek: C'était laquelle en 2010 :?:

Ah l'auto proclamation ! :lol:
guest
 

Re: Et le sport ?

Messagede JMA le 07 Mar 2011, 21:12

Maschum a écrit:
JMA a écrit:Ayé, je sors de ma première scéance 8-) Histoire de commencer à construire un programme. On finalise ça dans une semaine.
D'ici la fin du mois je me remets au badminton aussi.


Dans 6 mois vous aurez un homme neuf 8-)


Alors ? :D



Bah.... ...: ...: ...: ...:


Mais bon, pour séduire les gonzesses quand même... c'est une bonne source de motivation... Je vais m'y remettre :o 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Et le sport ?

Messagede Bob Williams le 07 Mar 2011, 21:13

C'est la salle pas loin du commissariat ? :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Et le sport ?

Messagede JMA le 07 Mar 2011, 21:17

Bob Williams a écrit:C'est la salle pas loin du commissariat ? :D

Yep!
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 07 Mar 2011, 23:55

Cyril a écrit:Merci Didier.

Non, en effet, je ne suis pas obligé. Mais dans tous les sujets, c'est la même chose. Cinéma, musique, ou autre, si tu ne rentre pas dans le carcan érigé par certains, tu t'en prends plein la gueule. Et évidemment, c'est encore pire dans la partie sport automobile du forum. Tu ne peux pas avoir certaines opinions, même si tu argumentes (je ne te parle pas de dire "Machin est le plus fort parce que c'est pilote pilote préféré"), sans avoir sur le dos les pédants, les gamins et les agressifs du forum. Et franchement, ça ne me tente plus du tout d'intervenir à nouveau. Marquer de conneries, de temps en temps, comme maintenant, oui. Mais surement pas débattre. Perte de temps inutile. Et puis ainsi, je fais plaisir à Shunt et cie, qui rêvaient de me voir dégager d'Express il y a quelques temps. Cela permettra sans doute au forum de retrouver la voie pour revenir à son "lustre d’antan", qui faisait de lui le "meilleur forum francophone de F1". Je les laisse à leurs douces illusions.


Je peux être sincère ?

Ok, alors à quoi bon venir te la péter avec ta perf ici, alors que tous ceux qui te suivent par d'autres sources sont au courant et t'en ont déjà félicité ? :wink:

Si ça te fait chier à ce point, lâche pour de bon.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 08 Mar 2011, 11:55

C'est pas facile le sevrage forumique
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 08 Mar 2011, 12:04

Certes. :o
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 08 Mar 2011, 12:43

Xave a écrit:Je peux être sincère ?

Ok, alors à quoi bon venir te la péter avec ta perf ici, alors que tous ceux qui te suivent par d'autres sources sont au courant et t'en ont déjà félicité ? :wink:

Si ça te fait chier à ce point, lâche pour de bon.

Pourquoi ? J'en avais déjà parlé avant, et puis surtout, c'est à cause cadre dans lequel a eu lieu cette course. Je n'ai pas parlé ici des perfs que j'ai faites, ce début d'année, lors des cross départementaux et régionaux. Bon, un peu pour me la péter aussi, il est vrai, mais surtout parce que cette course à eu lieu sur le circuit de Silverstone.

Mettre 2/3 messages comme ça, ça ne me fait pas chier. Je lis toujours le forum (pour cela, Stéphane a raison, le sevrage n'est pas facile, mais ça s'arrête ici), même si c'est de manière beaucoup moins assidue. Ce qui me fait, ou plutôt me faisait, chier, ce sont les discussions un peu plus poussées, pour les raisons expliquées ci-dessus. Et ça, ça ne me manque pas du tout. J'ai réessayé, mais je n'ai plus l'envie.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 08 Mar 2011, 12:54

T'as pas fait des photos, nouveau paddock tout ça ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 08 Mar 2011, 13:18

On était bien canalisé dans l'ancien paddock, difficile de prendre des photos intéressantes. Et durant la course, difficile de prendre des photos. Évidemment, on est passé devant les nouveaux bâtiments : ils sont sacrément impressionnants et imposants. Il y a encore un peu de boulot à faire, mais le plus gros a l'air d'être bâti.
Par contre, l'ancienne portion du circuit F1 est dégueulasse. Ils s'en servent pour stocker terre et gravas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Et le sport ?

Messagede Dr Renard le 08 Mar 2011, 19:37

Cyril a écrit:
Xave a écrit:Je peux être sincère ?

Ok, alors à quoi bon venir te la péter avec ta perf ici, alors que tous ceux qui te suivent par d'autres sources sont au courant et t'en ont déjà félicité ? :wink:

Si ça te fait chier à ce point, lâche pour de bon.

Pourquoi ? J'en avais déjà parlé avant, et puis surtout, c'est à cause cadre dans lequel a eu lieu cette course. Je n'ai pas parlé ici des perfs que j'ai faites, ce début d'année, lors des cross départementaux et régionaux. Bon, un peu pour me la péter aussi, il est vrai, mais surtout parce que cette course à eu lieu sur le circuit de Silverstone.

Mettre 2/3 messages comme ça, ça ne me fait pas chier. Je lis toujours le forum (pour cela, Stéphane a raison, le sevrage n'est pas facile, mais ça s'arrête ici), même si c'est de manière beaucoup moins assidue. Ce qui me fait, ou plutôt me faisait, chier, ce sont les discussions un peu plus poussées, pour les raisons expliquées ci-dessus. Et ça, ça ne me manque pas du tout. J'ai réessayé, mais je n'ai plus l'envie.

Et tu as bien raison, faut pas se laisser non plus bouffer par le forum et savoir prendre du recul.
Si tu peux laisser ici des nouvelles régulièrement, soit certain que ça fera plaisir à plusieurs personnes :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Re: Et le sport ?

Messagede Seb le 09 Mar 2011, 20:38

Stéphane a écrit:C'est pas facile le sevrage forumique

C'est comme tout, ce n'est qu'une question de volonté.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 09 Mar 2011, 23:00

Ca va surtiut beaucoup plus vite de se créer des habitudes que de s'en séparer
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Et le sport ?

Messagede metomoll le 10 Mar 2011, 04:17

Cyril a écrit:Intéressant ce semi-marathon de Silverstone. Pour ma première course sur une distance aussi longue (21.1 km), je suis content de mon temps (1h 25min 45sec). Ça me fait finir 90ème sur 6340 (5 places devant Peter Dumbreck... mais loin de devant son coéquipier Richard Westbrook, 413ème en 1h35). Mine de rien, le circuit anglais est un peu vallonné (surtout quand on le prend à l'envers, et qu'il faut terminer par remonter Stowe, Becketts jusqu'à la sortie des stands où se situait la ligne d'arrivée de la course). Un vent glacial soufflait en début de course, mais il s'est calmé peu après le départ, laissant place au soleil et à nos regret de s'être habillé si chaudement.

Organisation au top (même s'il n'y avait pas de douche), spectateurs vraiment enthousiastes, je conseille vraiment à ceux qui veulent faire un semi-marathon dans un cadre particulier d'y aller.



superbe ta perf', Cyril, bravo :good à peine plus de 4 mn au km, c'est excellent :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités

cron