Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et le sport ?

Messagede metomoll le 10 Mar 2011, 03:17

Cyril a écrit:Intéressant ce semi-marathon de Silverstone. Pour ma première course sur une distance aussi longue (21.1 km), je suis content de mon temps (1h 25min 45sec). Ça me fait finir 90ème sur 6340 (5 places devant Peter Dumbreck... mais loin de devant son coéquipier Richard Westbrook, 413ème en 1h35). Mine de rien, le circuit anglais est un peu vallonné (surtout quand on le prend à l'envers, et qu'il faut terminer par remonter Stowe, Becketts jusqu'à la sortie des stands où se situait la ligne d'arrivée de la course). Un vent glacial soufflait en début de course, mais il s'est calmé peu après le départ, laissant place au soleil et à nos regret de s'être habillé si chaudement.

Organisation au top (même s'il n'y avait pas de douche), spectateurs vraiment enthousiastes, je conseille vraiment à ceux qui veulent faire un semi-marathon dans un cadre particulier d'y aller.



superbe ta perf', Cyril, bravo :good à peine plus de 4 mn au km, c'est excellent :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Et le sport ?

Messagede metomoll le 10 Mar 2011, 03:20

Xave a écrit:Nico Rosberg est également un triathlète accompli : 2h07 sur un Distance Olympique, ça cause ! :o
Surtout à Kitzbuhel, ça doit pas être des plus plats...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp ... -time.html

J'aimerais bien avoir leurs partiels par discipline.

Edit :

Pour Nico :
Natation (1500m) : 24'43"
Vélo (40km) : 1h02'47"
Course (10km) : 36'58" ! 16,2 km/h sur un 10 000 après 1h30 d'effort !

Le prochain qui le traite de tarlouze... :lol:



vraiment un bon temps, surtout pour la partie pédestre.
Natation il est très moyen par contre.
Il a dû passer toute la course à remonter des concurrents, au vu des temps qu'il a fait dans son tryptique.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Et le sport ?

Messagede metomoll le 10 Mar 2011, 03:34

en sport j'ai un peu touché à tout, mais mon sport de base c'est la natation, le seul sport que j'ai toujours fait, parfois plus intensément, parfois plus en dilettante.

ça m'a donné aujourd'hui, même si je n'ai presque plus le temps de nager, une silhouette typique de nageur, donc longiligne avec des épaules et des pecs.

sinon j'ai fait :
- gymnastique
- hand ball
- musculation
- chasse sous marine et pêche aux langoustes
- apnée
- water polo
- triathlon, footing, cyclisme
- VTT
- raids pédestres
- un peu de rugby, de tennis et de squash aussi

mon poids de forme avant mon cancer c'était 70-72 kgs pour 1m85

aujourd'hui, à part un tout petit peu de natation quand j'en ai le temps, l'essentiel de mon sport c'est madame :D parce que ça aussi ça sculpte :P et on s'aime fort alors ya du boulot :lol:
et je fais aujourd'hui 1m84 (perdu 1cm avec l'âge et les conneries de dos à répétition, opérations, fractures et compagnie) pour 65-66 kgs. Bien mince donc, mais taillé juste comme il faut, avec ce qu'il faut où il faut.


de tous les sports que j'ai fait, le plus intense à mes yeux c'était le water polo. Combinaison entre natation de sprint, hand ball, rugby et tout ça avec l'intensité du squash !
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 21 Avr 2011, 22:24

Bon, je me suis inscrit au fitness hier, en bas de mon immeuble où je travaille......objectif, m'entraîner pour le tour du canton de Genève, 4 étapes de course à pied (1 par semaine) entre fin mai-courant juin, chacune d'environ 8-10 km. J'ai intérêt à n'être pas trop ridicule, je cours avec certains de mes collègues... :P

J'ai testé ce soir un peu le matos, un peu de vélo (pardon, biking...), tu as sur l'écran devant toi pour t'occuper le temps le choix entre la TV, la radio, des jeux (genre des sudokus, jeu de cartes), je te jure, et bon, après, tester le jacuzzi, très sympa aussi.......et surtout, truc dont ils sont très fiers, leur gel-douche aux 41 huiles essentielles....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 01 Mai 2011, 02:04

Bon, j'ai participé aux 10 km de Lausanne et, pour l'anecdote, Buemi y était aussi (je ne l'ai pas vu), il a couru la distance en 45'08, il a dit qu'il était pas à fond car il a un grand-prix le week-end prochain, plus d'infos par ici.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 02 Mai 2011, 09:58

C'est "normal" pour un sportif entraîné comme lui, mais toi, quel temps as-tu fait, petit suisse barbu ? :D :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 02 Mai 2011, 10:04

Xave a écrit:C'est "normal" pour un sportif entraîné comme lui, mais toi, quel temps as-tu fait, petit suisse barbu ? :D :wink:


Je ne suis pas assez assidu à l'entraînement, donc je vais à mon rythme (suisse... :D ) et j'ai bouclé le tout en 1h10.....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede metomoll le 02 Mai 2011, 22:53

ah ouais, cool Raoul le DCP ! mais tu l'as fait et bravo à toi, veni vidi, vici :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 03 Mai 2011, 09:05

metomoll a écrit:ah ouais, cool Raoul le DCP ! mais tu l'as fait et bravo à toi, veni vidi, vici :o


Je me dis depuis 2, 3 années, que cette année, je vais m'entraîner plus sérieusement pour abaisser ce temps et chaque année, c'est la même chose, on verra l'année prochaine.... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 15 Juin 2011, 22:32

Bon, je viens de finir ce soir le tour du canton de Genève: pendant 4 semaines, 1 course entre 7.5 et 9.1 km le mercredi.....
Là, c'est la quatrième, heureusement que cela se termine, mais ce soir il faisait beau pas comme il y a deux semaines où l'on a eu la pluie battante tout du long.....pour mes temps, la moyenne horaire est légèrement supérieur à celle faite sur les 10 km de Lausanne, je suis content, mais l'année prochaine, promis, je m'entraîne autrement qu'en jouant au curling... :wink:

C'était crevant mais sympa, on était une dizaine dans ma boîte à courir, et demain vient le plus dur, le repas commun pour fêter cela... :wink:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 15 Juin 2011, 22:58

une course chaque semaine dans un coin du canton ? Sympa le concept ! :good
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 16 Juin 2011, 07:18

Xave a écrit:une course chaque semaine dans un coin du canton ? Sympa le concept ! :good


Oui, il y a cela aussi dans le canton de Vaud et sauf erreur Neuchatel aussi, on a même couru la dernière étape genevoise en bonne partie sur France. Très sympa, on découvre des coins que l'on ne connaissait pas.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 16 Juin 2011, 08:35

Xave, tu fais les 24H du Mans vélo cette année ?
J'ai un copain qui y participe.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 16 Juin 2011, 09:41

Non, cette année, quasiment à la même époque, je fais ça :

Breizh 2011 - Etape 1 ! 8-)
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Ghinzani le 16 Juin 2011, 15:17

Bon en plus de la plongée ( brevet 3 en cours) je pratique l'apnée...c'est très agréable, relaxant et bon pour le cardio.

J'arrive à tenir 4'08"" en apnée fixe , parcourir....70ms en sous l'eau et 50m en marchant sous l'eau.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 16 Juin 2011, 21:30

4 minute ! :eek: Balèze ! :o

Moi, même si je n'ai jamais été trop à l'aise en natation, j'aime bien la plongée, mais qu'est-ce que je consomme comme air ! :-P D'après les moniteurs, c'est un peu normal étant donné que mon cursus sportif est dans une logique totalement inverse.


Sinon, ça y est, le programme complet des festivités de l'été est prêt !

Image

Départ entre le 13 et le 15 Août
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 22 Juin 2011, 21:59

Eh bien, joli parcours que tu as prévu là..... :o

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 22 Juin 2011, 22:07

Xave a écrit:une course chaque semaine dans un coin du canton ? Sympa le concept ! :good


Oui, et je viens de recevoir un coup de l'organisateur, comme j'ai terminé dernier de ma catégorie au classement cumulé des 4 étapes (mais au moins j'ai fini les 4), j'ai gagné un bon pour un massage....plutôt cool...

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 22 Juin 2011, 23:06

Super sympa ! :good Je me souviens d'une fois où j'avais été lanterne rouge aussi, mais je n'avais pas eu droit à tant d'égards !
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Ghinzani le 23 Juin 2011, 10:06

Bonne course! L'important est de participer et la compétition la plus importante est celle vis à vis de soi. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 25 Juin 2011, 17:03

140 bornes ce matin ! ça s'est bien passé, mais je suis cuit ! :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede runaway le 26 Juin 2011, 17:05

Bon, je ne savais pas ou mettre ca, mais voila. La version integrale est en 3D et dure 10 minutes.

http://vimeo.com/23762641
runaway
 

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 26 Juin 2011, 17:43

J'ai ressorti des oubliettes le topic natation pour y mettre ta vidéo.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 11 Juil 2011, 10:32

Encore 142 bornes hier matin, mais cette fois en solo et quasi d'affilée (4 arrêts de même pas 5 minutes le temps de bouffer une barre de céréales). 24,3 de moyenne, même si sur ce genre de distances, cette donnée devient accessoire.

Bien claqué ce matin, mais je pense que pour ma rando, c'est bon, je suis prêt. Les kilométrages seront un poil plus courts (max 131), et surtout, y aura grosse pause à midi pour bien manger et bien boire, et bonne pause à 16-17 heures aussi. Là, j'ai pas assez bu ni bouffé sur la fin, ça doit pas aider à la fatigue accumulée. Et je me coucherai plus tôt et j'aurai une bonne grasse mat'. Y a des hôtels sur le chemin qui proposent des chambres avec jaccuzi, pourquoi pas... :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Capet le 11 Juil 2011, 12:15

Tout seul le vélo c'est vraiment super crevant :eek:

Perso c'est Badminton une à deux fois par semaine 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 11 Juil 2011, 13:59

mon boss s'est pris un mega gadin en VTT ! le parcours avait été décidé par Manu Guigou (ils pédalent ensemble très souvent)
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 11 Juil 2011, 14:34

schumi84f1 a écrit:mon boss s'est pris un mega gadin en VTT ! le parcours avait été décidé par Manu Guigou (ils pédalent ensemble très souvent)

Alors, il porte un string sous son cuissard ou pas ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 11 Juil 2011, 14:43

je lui ai pas demandé figure toi !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 11 Juil 2011, 14:49

:D

Sinon, pendant ma rando, je vais emprunter les parcours de deux des courses les plus mythiques dans le monde du cyclisme, chacune dans leur genre :

- Paris - Brest - Paris, qui a lieu une semaine après ma rando, j'ai comparé les itinéraires : on prend quasi tout le Perche, la Sarthe et un bout de la Mayenne en commun, après, ils prennent l'option de passer au nord de Rennes, alors que je passe au sud pour me diriger vers Quimper. ça fait pas environ 100 bornes en commun, répartis sur mes 3 premières étapes. C'est sympa, comme j'ai 2-3 potes qui le font, j'aurai une pensée pour eux.

- Le Tour de France, qui lors de l'étape Lorient - Mûr de Bretagne est passé par 20 km de mon parcours prévu, entre Plouay et Quimperlé.

8-)
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Aiello le 11 Juil 2011, 15:30

Xave a écrit:Paris - Brest - Paris

J'avoue que l'aller me donne surtout envie de faire une rando jusqu'à la pâtisserie la plus proche.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et le sport ?

Messagede Silverwitch le 11 Juil 2011, 15:52

Xave a écrit:Encore 142 bornes hier matin, mais cette fois en solo et quasi d'affilée (4 arrêts de même pas 5 minutes le temps de bouffer une barre de céréales). 24,3 de moyenne, même si sur ce genre de distances, cette donnée devient accessoire.


:eek:

:good
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 11 Juil 2011, 16:26

Le pire, c'est que j'avais un timing serré : en partant à 7h15, 'fallait être rentré pour le départ du GP :D . (et je vous dis pas la gueule du plateau de bouffe devant le GP ! :lol: )
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Silverwitch le 11 Juil 2011, 16:28

Xave a écrit:Le pire, c'est que j'avais un timing serré : en partant à 7h15, 'fallait être rentré pour le départ du GP :D . (et je vous dis pas la gueule du plateau de bouffe devant le GP ! :lol: )


C'est pas trop dur après une telle matinée ? Parce que presque 150 km, ça fait beaucoup !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Et le sport ?

Messagede redmatt17 le 11 Juil 2011, 16:51

DCP a écrit:
Xave a écrit:une course chaque semaine dans un coin du canton ? Sympa le concept ! :good


Oui, il y a cela aussi dans le canton de Vaud et sauf erreur Neuchatel aussi, on a même couru la dernière étape genevoise en bonne partie sur France. Très sympa, on découvre des coins que l'on ne connaissait pas.

Didier

C'est en six étapes à Neuchâtel! :wink:
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 11 Juil 2011, 16:54

silverwitch a écrit:
Xave a écrit:Le pire, c'est que j'avais un timing serré : en partant à 7h15, 'fallait être rentré pour le départ du GP :D . (et je vous dis pas la gueule du plateau de bouffe devant le GP ! :lol: )


C'est pas trop dur après une telle matinée ? Parce que presque 150 km, ça fait beaucoup !


c'est beaucoup mais la région parisienne est quand même pas très nivelée, c'est pas comme si ils faisaient 150 bornes dans les pyrénées ou dans les alpes où même dans le vaucluse
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 11 Juil 2011, 17:05

Si, justement, elle est bien nivelée.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Xave le 11 Juil 2011, 17:51

schumi84f1 a écrit:
silverwitch a écrit:C'est pas trop dur après une telle matinée ? Parce que presque 150 km, ça fait beaucoup !


c'est beaucoup mais la région parisienne est quand même pas très nivelée, c'est pas comme si ils faisaient 150 bornes dans les pyrénées ou dans les alpes où même dans le vaucluse



Bah 'faut bien avouer que j'ai un peu piqué du nez au tiers de course, quand ça a commencé à tourner au train-train, chacun à 3-5 secondes de l'autre... Mais quand ça s'est animé j'étais bien réveillé !

Sinon, c'est ce qui me surprend beaucoup : il y a de la fatigue, mais elle est générale, genre je piquerais bien un bon somme après la douche, mais quasiment pas mal aux cannes !

Sinon, coté relief, mes parcours jusque-là, qui faisaient 70-100 bornes, étaient relativement plats. En revanche, là, et c'est ce qui est assez sympa d'ailleurs, j'ai ajouté une bonne quarantaine de bornes en Brie et en Vallée du Morin où ça ne fait que monter et descendre, et parfois bien sec ! Et ça n'est pas le Ventoux, prévu pour l'an prochain, mais ça me rappelle pas-mal les collines Tricastines.

Heureusement d'ailleurs, parce que ça m'a aidé à me rendre compte qu'il fallait que je prévoie une optimisation de mes développements en changeant la K7 et en réduisant les plateaux...

Ah, oui, mon secret pour la récup' ? une bonne bière ! Et pas de la Foster's, hein, un truc un peu charpenté, justement ! :-P

Et ce soir, retour express... ça va les jambes répondent ! :good
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Et le sport ?

Messagede Kadoc le 11 Juil 2011, 18:06

Xave a écrit:Ah, oui, mon secret pour la récup' ? une bonne bière ! Et pas de la Foster's, hein, un truc un peu charpenté, justement ! :-P

Ca c'est un bon sport! 8-)
Quel genre du coup?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Et le sport ?

Messagede schumi84f1 le 11 Juil 2011, 18:38

Stéphane a écrit:Si, justement, elle est bien nivelée.


je savais pas comment dire en fait et "reliefée" Aym m'aurait tué !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 11 Juil 2011, 19:12

En tout cas, tu tiens la forme, chapeau !

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 11 Juil 2011, 19:13

schumi84f1 a écrit:
Stéphane a écrit:Si, justement, elle est bien nivelée.


je savais pas comment dire en fait et "reliefée" Aym m'aurait tué !


vallonée
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités

cron