Ghinzani a écrit:...Que se serait-il passé si un autre pays ( suivez mon regard) avait commis une telle bourde?
Cela dit, si le prix à payer est une nouvelle fois de passer pour un imbécile, je ne sais pas si ça vaut le coup.Ouais_supère a écrit:Et voilà, il a réussi, c'est un topic interview by Ghinzani.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Si tu parles d'Israël, ils passent beaucoup de temps à tirer sur leurs voisins sans que ça n'émeuve grand-monde, donc je ne vois pas trop le fond du propos.
Ah, pardon, y en a pas.
Israël a tiré sur un avion civil?
Maverick a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ouais_supère a écrit:Et voilà, il a réussi, c'est un topic interview by Ghinzani.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Et voilà, il a réussi, c'est un topic interview by Ghinzani.
Pourquoi dis-tu ça ? J’ai juste essayé de comprendre les propos de Maverick.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit::good
Pas besoin de bombarder un pays pour y imposer certaines libertés, ils vont y venir petit à petit naturellement.
Tiens, il y a des bombardements en Iran?
Ghinzani a écrit:Tiens, l'original a disparu...
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Tiens, l'original a disparu...
Rien n'a disparu, mais on sectorise. Tu as déjà ce topic, que tu as créé toi-même, pour polémiquer sur l'Iran, donc on va laisser l'autre tranquille.
sheon a écrit:Le topic "Iran !" a été créé en 2004, tu n'étais même pas encore inscrit.
sheon a écrit:Le topic en question n'a donc pas été créé en réaction à tes polémiques mais bien antérieurement à elles.
Shoemaker a écrit:En attendant, le couple Israel-US (c'est Israel, le mari) semble en mode offensive tous azimuts, suite aux fameuses destructions des installations nucléaires Iraniennes. L'iran va-t-il rester là à regarder toutes ses installations détruites sans rien faire ?
A suivre.
Il y a 2 pays au MO; l’un possède quantité d’armes atomiques, qui sont dites secrètes, et n’est pas signataire du traité de non prolifération; l’autre est signataire de ce traité et est soumis à des inspections rigoureuses qui n’ont jamais démontré de violation du traité.
C’est le 1er pays qui considère le second comme un danger, le menace sans arrêt et lui impose des sanctions, à travers son influence sur les EU.
Que peut-on trouver de mieux comme affirmation de supériorité ethnique?
Aucun média ne relève l’incongruité de la situation.
Je note que c’est le 1er pays qui donne des leçons d’antiracisme au monde entier.
Shoemaker a écrit:Bricmont très en verve ces jours-ci. Rien de nouveau, mais petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal...
Il y a 2 pays au MO; l’un possède quantité d’armes atomiques, qui sont dites secrètes, et n’est pas signataire du traité de non prolifération; l’autre est signataire de ce traité et est soumis à des inspections rigoureuses qui n’ont jamais démontré de violation du traité.
C’est le 1er pays qui considère le second comme un danger, le menace sans arrêt et lui impose des sanctions, à travers son influence sur les EU.
Que peut-on trouver de mieux comme affirmation de supériorité ethnique?
Aucun média ne relève l’incongruité de la situation.
Je note que c’est le 1er pays qui donne des leçons d’antiracisme au monde entier.
sccc a écrit:L'Iran n'est un fauteur de merde que pour ceux qui depuis 1979 lui cherchent des poux et l'ont mis sous sanctions.
sheon a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, il y a un seul pays impérialiste dans la région, et il parle anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités