le mec est habitué à vivre dans un shithole où ça pue la pisse et le shit. Comme les rats, il s'est fait à cette infection venue du bled et l'aime. le syndrôme d'Alger ça s'appelle. Un truc comme ça
jamais je ne vivrai avec des attardés comme ça.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:Ca dépend avec qui.
La Belgique est hélas frontalière, c'est compliqué de cloisonner.








Feyd a écrit:Attal candidat. Bankable, jeune et homo, le parfait Baby Macron au cas où la baudruche Philippe se dégonfle. Le système a besoin du bonne roue de secours, elle est toute trouvée.


Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 32 invités