Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Bon débarras. Une "ingénieure" dont on se passe volontiers.
Si on pouvait être aussi efficaces avec tous les parasites qui n'ont rien à faire dans ce pays...
https://www.lefigaro.fr/international/l-etudiante-gazaouie-accusee-de-propos-antisemites-a-quitte-la-france-pour-le-qatar-20250803
Feyd a écrit:Bon débarras. Une "ingénieure" dont on se passe volontiers.
“Choquantes et inacceptables”: les vidéos d’otages du Hamas choquent, au-delà des frontières
Mise à jourLes images d’otages israéliens dévoilées ces derniers jours par le Hamas et le Jihad islamique ont fait réagir, pas seulement en Israël mais aussi à travers l’Europe.
rozz a écrit:les gazaouis ne sont pas le Hamas. Il va falloir te le dire combien de fois???![]()
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Ah la la, je suis tellement déçu, moi qui était fan du Hamas (j'ai le t-shirt et tout), j'en suis à présent totalement revenu, je n'aurais JAMAIS imaginé qu'ils soient aussi cruels.
Ghinzani a écrit:L'authenticité des images est indéniables puisque fournies par le hamas lui même....
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:L'authenticité des images est indéniables puisque fournies par le hamas lui même....
1.
Incroyable, ils sont pas dans de meilleurs condition que les gazaouis.
Et alors, vous vous attendiez à quoi. Que les gens n'aient pas à manger mais les citoyens de l'état occupant qui partagent leur sort oui...
2.
Je pensais que les photographies des Palestiniens mourant de faims, il fallait pas les croire car c'était des "photos du Hamas".
Maintenant, on croit des images du Hamas.
Amusant ...
Hugues
NB.
Le respect des interlocteurs passe au moins par l'usage d'une balise apercu, qu'on sache au moins de quoi ça parle.
Hugues a écrit:Ah bah c'est vrai qu'un israelien d'habitude n'en a pas grand chose à foutre du sort des palestiniens..
Donc oui c'est vrai qu'ils l'auraient pas fait naturellement j'en conviens..
Hugues
Incroyable, ils sont pas dans de meilleurs condition que les gazaouis.
Et alors, vous vous attendiez à quoi. Que les gens n'aient pas à manger mais les citoyens de l'état occupant qui partagent leur sort oui...
Ah bah c'est vrai qu'un israelien d'habitude n'en a pas grand chose à foutre du sort des palestiniens..
Donc oui c'est vrai qu'ils l'auraient pas fait naturellement j'en conviens..
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:les gazaouis ne sont pas le Hamas. Il va falloir te le dire combien de fois???![]()
![]()
![]()
Quel le rapport entre ton intervention et les liens que j'ai posté?
Ghinzani a écrit:... Mais personne , pas un gauchiste de merde ne bouge n'ose le dire.
cétérouge a écrit:Vos certitudes et ce ping pong moral entre terrorisme filmé en temps réel et crime de guerre à huis clos sont à la fois le carburant et la finalité du conflit, ce que vous ne comprenez pas, par bêtise ou indécence.
Sans public il perdrait une grande partie de sa raison d'être.
Ghinzani a écrit:il ne passe pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités