Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Rapport ?
C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par « un sale sioniste « …
Qui sont les "hamassiens" de ce forum?
Que veut dire "hamassien"?
Hugues
Ne te fais pas plus bête que ce que tu n es. C’est de la fausse modestie.
Je pose une question, qui demande réponse.
Merci.
Je veux comprendre ce qui est sous-entendu derrière ce mot.
Ce n'est pas une question anodine, merci d'y répondre.
Hugues
Hugues a écrit:En quoi est-ce un problème...
La majorité des haredim sont anti-sioniste.. (notamment les Naturei Karta et les Satmar, qui sont même pro-palestiniens)
(c'est pourquoi la majorité des haredim dans le monde ne vit pas en Israel)
Et pour ceux qui ont fait cette erreur, les Israelien haredim refusent de servir dans l'armée.
Et seule une petite minorité d'entre eux accepte d'aller vivre en territoires occupés.
Bref, c'est dangereux, car c'est un intégrisme, mais c'est pas un intégrisme qui aurait des conséquences néfastes sur le conflit.
Hugues
Feyd a écrit:Des extrémistes religieux toujours plus important en nombre, c'est rarement une bonne chose. Tu n'entres pas comme ça dans leurs quartiers par exemple. Ils n'aiment pas beaucoup ceux qui sont différents d'eux. Déjà qu'on en a vu cracher devant des soeurs catholiques, j'imagine que pour eux, les palestiniens ne représentent pas grand chose à leur yeux. La réalité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain. Il y a eu une hausse du nombre d'entrées d'haredim dans l'armée depuis le 7 octobre et le gouvernement fait en sorte de favoriser leur intégration. S'il y a une menace plus grave quant à la survie du pays, ils seront face au dilemme de combattre pour garantir l'avenir du pays.
C'est le présent qui compte.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans...
Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
Défendre l'égalité et le droit international, ce n'est pas être sectaire. Etre sectaire, c'est défendre israel parce qu'on est juif.Feyd a écrit:Vous êtes dans un positionnement sectaire que vous le vouliez ou non.
Il refusera de répondre clairement parce qu'il sait qu'une attaque comme ça ne tient pas une seconde face à des arguments. Et c'est dommage, il faut 5 secondes pour dire une connerie mais 5 minutes pour la contredire...Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Rapport ?
C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par « un sale sioniste « …
Qui sont les "hamassiens" de ce forum?
Que veut dire "hamassien"?
Hugues
Ne te fais pas plus bête que ce que tu n es. C’est de la fausse modestie.
Je pose une question, qui demande réponse.
Merci.
Je veux comprendre ce qui est sous-entendu derrière ce mot.
Ce n'est pas une question anodine, merci d'y répondre.
Hugues
Maverick a écrit:C'est le présent qui compte.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans...
Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
Ghinzani a écrit:Écoute Edité par la modération, si tu me lis, je ne suis pas contre un état palestinien ( contrairement à toi concernant Israël). Mais pas pour créer un nouveau califat nuisible à tous.
Ne me parle pas de réponse alors que tu éludes toutes celles que je t’ai posé.
N utilise pas ta paresse comme fuite en me demandant de les rechercher, c’est se mentir à soi même, le pire de tout.
Hugues a écrit:Sinon, qui défend ça encore ici ?
Hugues
Feyd a écrit:On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...
Feyd a écrit:On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...
Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.
Hugues a écrit:Feyd a écrit:On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...
On voit très bien.. on met en plein écran et on voit trs bien..
C'est seulement vous qui ne voulez pas voir..
Hugues
Nicklaus a écrit:même en plein écran, je ne sais pas ce qu'on voit. Et je me répète : je trouve que vu la distance, ça me semble trop gros pour être un corps humain.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.
Tu manques visiblement d'expérience dans les conflits de guerre mon cher ami..
En Ukraine, nous voyons régulièrement des soldats se retrouver à 40 ou 50mètres du sol après une explosion...
La différence: ce sont des soldats.
Que veux-je dire par là? Est-ce que c'est moins cruel de faire ça à un soldat ?
Non.
Mais:
- c'est légitime en ce cas
- un soldat peut se rendre par un drapeau blanc si il ne veut pas participer à ce en quoi il est engagé... et arreter donc d'être une cible militaire, et donc redevenir en quelque sorte un civil
Mais quand un pays vise des civils comme la Russie ou Israel, le drapeau blanc ne sert à rien... puisqu'ils mettent tout le monde dans le même panier.
Hugues
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.
En Ukraine, nous voyons régulièrement des soldats se retrouver à 40 ou 50mètres du sol après une explosion...
Non.
Mais:
- un soldat peut se rendre par un drapeau blanc si il ne veut pas participer à ce en quoi il est engagé... et arreter donc d'être une cible militaire, et donc redevenir en quelque sorte un civil
Mais quand un pays vise des civils comme la Russie ou Israel, le drapeau blanc ne sert à rien... puisqu'ils mettent tout le monde dans le même panier.
Hugues
Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus, tu vois que ce sont des civils ( Ah oui c'est vrai , les terroristes du hamas ont un habit " militaire) .
Incroyable, c'était donc toi Steve Austin.![]()
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.
Non.
Mais:![]()
Hugues
Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus, tu vois que ce sont des civils ( Ah oui c'est vrai , les terroristes du hamas ont un habit " militaire) .
Incroyable, c'était donc toi Steve Austin.![]()
regarde par une fenêtre vers l'ouest, tu vas me voir te faire un coucou de la main.
Ghinzani a écrit:Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus[/Quote]
Hugues a écrit:Ghinzani, je remarque que tu n'as pas donné de réponse à la question posée.
Donc, à partir du moment où tu posteras un mesage sur ce forum tu auras 12h pour expliquer en privé ou public que veut dire le terme et à qui tu adressais ce terme.
Il suffit de répondre, au lieu de faire l'anguille.
Hugues
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus[/Quote]
Quand on a une absence de culture dans un domaine, par exemple le domaine militaire, on se tait, normalement.
J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...
Pas encore retrouvées (celle ci est la première qui me tombe sous la main) mais ça ne saurait tarder...
Donc, discrétion, quand on a fait son petit Dunning Kruger et que gonflé de plein de confiance non correllé à l'ampleur de son ignorance dans le domaine on a raconté n'importe quoi...
D'ailleurs si vous pensez qu'une explosion déchiquète ses victimes, quand c'est plus rare que l'inverse.. il va falloir s'informer...
Une explosion tue en créant des projectiles*. Elle tue par l’onde de choc. Elle tue par le vide d’air respirable, par l’écrasement des organes internes, par la surpression soudaine qui vous arrache les poumons en les tirant vers le bas du corps sans laisser une égratignure sur la peau. Elle tue en projetant à des gens indemnes dizaines de mètres vers un mur ou le ciel puis le sol.
Elle peut même assommer sans tuer. Ce que vous appelez « non déchiqueté » est souvent la norme, pas l’exception. Mais il faut d'abord savoir de quoi on parle.
Hugues
*: Elle tue aussi en enterrant, c'est une autre forme de projectile...
Hugues a écrit:J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus[/Quote]
Quand on a une absence de culture dans un domaine, par exemple le domaine militaire, on se tait, normalement.
J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...
Pas encore retrouvées (celle ci est la première qui me tombe sous la main) mais ça ne saurait tarder...
Donc, discrétion, quand on a fait son petit Dunning Kruger et que gonflé de plein de confiance non correllé à l'ampleur de son ignorance dans le domaine on a raconté n'importe quoi...
D'ailleurs si vous pensez qu'une explosion déchiquète ses victimes, quand c'est plus rare que l'inverse.. il va falloir s'informer...
Une explosion tue en créant des projectiles*. Elle tue par l’onde de choc. Elle tue par le vide d’air respirable, par l’écrasement des organes internes, par la surpression soudaine qui vous arrache les poumons en les tirant vers le bas du corps sans laisser une égratignure sur la peau. Elle tue en projetant à des gens indemnes dizaines de mètres vers un mur ou le ciel puis le sol.
Elle peut même assommer sans tuer. Ce que vous appelez « non déchiqueté » est souvent la norme, pas l’exception. Mais il faut d'abord savoir de quoi on parle.
Hugues
*: Elle tue aussi en enterrant, c'est une autre forme de projectile...
Ouais_supère a écrit:T'es juste vexé parce que tu exerces une profession médicale et que t'as dit une connerie en rapport avec ce domaine.
Ouais_supère a écrit:T'es juste vexé parce que tu exerces une profession médicale et que t'as dit une connerie en rapport avec ce domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités