Conflit israelo-palestinien 3: le retour du retour

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Conflit israelo-palestinien 3: le retour du retour

Messagede Hugues le 05 Avr 2025, 10:54

En quoi est-ce un problème...

La majorité des haredim sont anti-sioniste.. (notamment les Naturei Karta et les Satmar, qui sont même pro-palestiniens)

(c'est pourquoi la majorité des haredim dans le monde ne vit pas en Israel)

Et pour ceux qui ont fait cette erreur, les Israelien haredim refusent de servir dans l'armée.

Et seule une petite minorité d'entre eux accepte d'aller vivre en territoires occupés.

Bref, c'est dangereux, car c'est un intégrisme, mais c'est pas un intégrisme qui aurait des conséquences néfastes sur le conflit.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Feyd le 05 Avr 2025, 11:15

Des extrémistes religieux toujours plus important en nombre, c'est rarement une bonne chose. Tu n'entres pas comme ça dans leurs quartiers par exemple. Ils n'aiment pas beaucoup ceux qui sont différents d'eux. Déjà qu'on en a vu cracher devant des soeurs catholiques, j'imagine que pour eux, les palestiniens ne représentent pas grand chose à leur yeux. La réalité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain. Il y a eu une hausse du nombre d'entrées d'haredim dans l'armée depuis le 7 octobre et le gouvernement fait en sorte de favoriser leur intégration. S'il y a une menace plus grave quant à la survie du pays, ils seront face au dilemme de combattre pour garantir l'avenir du pays.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 05 Avr 2025, 13:49

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:Rapport ?

C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par «  un sale sioniste « …

Qui sont les "hamassiens" de ce forum?

Que veut dire "hamassien"?

Hugues

Ne te fais pas plus bête que ce que tu n es. C’est de la fausse modestie.

Je pose une question, qui demande réponse.

Merci.

Je veux comprendre ce qui est sous-entendu derrière ce mot.

Ce n'est pas une question anodine, merci d'y répondre.

Hugues

Combien de mes questions à toi et d'autres restées sans réponse... Ma réponse est dans l'énoncé. Hamassien est certes ( à ce jour) un néologisme mais qui ne porte pas à confusion quant à son sens.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 05 Avr 2025, 13:54

Hugues a écrit:En quoi est-ce un problème...

La majorité des haredim sont anti-sioniste.. (notamment les Naturei Karta et les Satmar, qui sont même pro-palestiniens)

(c'est pourquoi la majorité des haredim dans le monde ne vit pas en Israel)

Et pour ceux qui ont fait cette erreur, les Israelien haredim refusent de servir dans l'armée.

Et seule une petite minorité d'entre eux accepte d'aller vivre en territoires occupés.

Bref, c'est dangereux, car c'est un intégrisme, mais c'est pas un intégrisme qui aurait des conséquences néfastes sur le conflit.

Hugues

Un extrêmisme qui arrangent bien des gens comme toi allergiques à l'existence même de l'état d'Israël. Ce seul fait clôture tout échange, discussion et réponses aux questions.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 05 Avr 2025, 13:56

Feyd a écrit:Des extrémistes religieux toujours plus important en nombre, c'est rarement une bonne chose. Tu n'entres pas comme ça dans leurs quartiers par exemple. Ils n'aiment pas beaucoup ceux qui sont différents d'eux. Déjà qu'on en a vu cracher devant des soeurs catholiques, j'imagine que pour eux, les palestiniens ne représentent pas grand chose à leur yeux. La réalité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain. Il y a eu une hausse du nombre d'entrées d'haredim dans l'armée depuis le 7 octobre et le gouvernement fait en sorte de favoriser leur intégration. S'il y a une menace plus grave quant à la survie du pays, ils seront face au dilemme de combattre pour garantir l'avenir du pays.

Ces extrémistes juifs ne valent pas mieux que leur alter égo musulmans. Je suis allé suffisamment de fois en Israël que pour en être convaincu sur le terrain.
Image
Ghinzani

Messagede Maverick le 05 Avr 2025, 14:52

Feyd a écrit:
Maverick a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.

:lol:

Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans... :D
Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.

Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
C'est le présent qui compte.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Maverick le 05 Avr 2025, 14:53

Feyd a écrit:Vous êtes dans un positionnement sectaire que vous le vouliez ou non.
Défendre l'égalité et le droit international, ce n'est pas être sectaire. Etre sectaire, c'est défendre israel parce qu'on est juif.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Maverick le 05 Avr 2025, 15:01

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:Rapport ?

C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par «  un sale sioniste « …

Qui sont les "hamassiens" de ce forum?

Que veut dire "hamassien"?

Hugues

Ne te fais pas plus bête que ce que tu n es. C’est de la fausse modestie.

Je pose une question, qui demande réponse.

Merci.

Je veux comprendre ce qui est sous-entendu derrière ce mot.

Ce n'est pas une question anodine, merci d'y répondre.

Hugues
Il refusera de répondre clairement parce qu'il sait qu'une attaque comme ça ne tient pas une seconde face à des arguments. Et c'est dommage, il faut 5 secondes pour dire une connerie mais 5 minutes pour la contredire...

C'est juste de la propagande israélienne pour justifier l'injustifiable. Le lobby sioniste l'a dit, soutenir les Palestiniens ou manifester contre un massacre, c'est antisémite.

D'ailleurs, ce terme a été complètement vidé de sa substance à être utilisé à tort et à travers pour faire taire toute critique d'israel. Et là, on a atteint le sommet.

Je ne serai pas surpris que ce terme soit remplacé par un autre pour désigner la haine des juifs. Judéophobe ? Détesteur de juifs ? Faites vos jeux...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 05 Avr 2025, 15:11

Écoute Edité par la modération, si tu me lis, je ne suis pas contre un état palestinien ( contrairement à toi concernant Israël). Mais pas pour créer un nouveau califat nuisible à tous.
Ne me parle pas de réponse alors que tu éludes toutes celles que je t’ai posé.
N utilise pas ta paresse comme fuite en me demandant de les rechercher, c’est se mentir à soi même, le pire de tout.
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 05 Avr 2025, 18:52

Maverick a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.

:lol:

Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans... :D
Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.

Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
C'est le présent qui compte.

Et le futur encore plus. Soyons fous, il peut y avoir un changement de politique en Israël dans les décennies à venir et qu'un vrai processus de paix soit engagé et aboutisse. Ca n'en prend pas le chemin mais on a vu des pays changer radicalement avec le temps.
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 05 Avr 2025, 21:27

Il n'est pas question d'un processus de paix ici mais d'arrêter les lois ségrégationnistes et racistes.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Feyd le 05 Avr 2025, 21:43

Tant qu'il y aura la droite radicale au pouvoir, ça ne risque pas. Seul un retour du parti travailliste pourrait changer les choses mais on a vu avec Rabin ce que cela avait donné. C'est peut-être un combat perdu mais rien n'est gravé dans le marbre.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 06 Avr 2025, 00:03

Ghinzani a écrit:Écoute Edité par la modération, si tu me lis, je ne suis pas contre un état palestinien ( contrairement à toi concernant Israël). Mais pas pour créer un nouveau califat nuisible à tous.
Ne me parle pas de réponse alors que tu éludes toutes celles que je t’ai posé.
N utilise pas ta paresse comme fuite en me demandant de les rechercher, c’est se mentir à soi même, le pire de tout.

Je ne sais pas si cette réponse s'adressait à moi, ni même ce qui a été édité.

je demande une nouvelle fois, la dernière fois, sans doute, que veut dire le terme hamassien, et je le fais pour être plus clair, au nom de la charte du forum

Donc soit il y a une réponse publique ou privée qui explique ce que signifie ce mot, et à qui il s'adresse, soit il sera interprété peut-être à tort.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 06 Avr 2025, 00:04

Sinon, qui défend ça encore ici ?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Maverick le 06 Avr 2025, 16:19

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Feyd le 06 Avr 2025, 17:47

On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...

Hugues a écrit:Sinon, qui défend ça encore ici ?

Hugues

Je sais pas, il y a des sionistes d'extrême droite ici ? En tout cas, c'est costaud de reconnaître des corps projetés en l'air à 500m de distance. On ne m'aurait rien dit, j'aurais pas deviné.
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 06 Avr 2025, 18:20

Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Waddle le 06 Avr 2025, 19:10

Feyd a écrit:On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...

En tout cas Israël ne nie pas. Ils indiquent simplement "enquêter sur l'incident".
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 06 Avr 2025, 19:31

Déjà savoir ce que raconte les soldats. Il y a des gens qui parlent pour ne rien dire, là cette vidéo : c'est filmer pour ne rien montrer. :pasrond: Aucun intérêt.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 07 Avr 2025, 15:01

Feyd a écrit:On voit que dalle. Va falloir produire des preuves un peu plus crédibles qu'une caméra occultée, des sons de tirs et des alouakbar...

On voit très bien.. on met en plein écran et on voit trs bien..

C'est seulement vous qui ne voulez pas voir..

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2025, 15:05

Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.

Tu manques visiblement d'expérience dans les conflits de guerre mon cher ami..

En Ukraine, nous voyons régulièrement des soldats se retrouver à 40 ou 50mètres du sol après une explosion...

La différence: ce sont des soldats.

Que veux-je dire par là? Est-ce que c'est moins cruel de faire ça à un soldat ?

Non.
Mais:
- c'est légitime en ce cas
- un soldat peut se rendre par un drapeau blanc si il ne veut pas participer à ce en quoi il est engagé... et arreter donc d'être une cible militaire, et donc redevenir en quelque sorte un civil

Mais quand un pays vise des civils comme la Russie ou Israel, le drapeau blanc ne sert à rien... puisqu'ils mettent tout le monde dans le même panier.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Nicklaus le 07 Avr 2025, 15:33

même en plein écran, je ne sais pas ce qu'on voit. Et je me répète : je trouve que vu la distance, ça me semble trop gros pour être un corps humain.
Nicklaus

Messagede Feyd le 07 Avr 2025, 15:45

Hugues a écrit:

On voit très bien.. on met en plein écran et on voit trs bien..

C'est seulement vous qui ne voulez pas voir..

Hugues

LOL

Toi tu vois des choses que personnes ne voit. T'as le 6ème sens, tu vois les morts.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 07 Avr 2025, 15:49

Nicklaus a écrit:même en plein écran, je ne sais pas ce qu'on voit. Et je me répète : je trouve que vu la distance, ça me semble trop gros pour être un corps humain.

J'ai regardé plusieurs fois en ordonnant à mon cerveau de voir des corps. Mais c'est difficile.

De toute façon, on s'en tape un peu. Ca arrive tous les jours dans des zones de combat que des corps se fassent déchiqueter, projetés en l'air, enterrés, écrasés et j'en passe. Cette vidéo n'apporte rien de plus à ce que l'on sait déjà. La guerre c'est moche. Encore plus depuis que l'on est passé du boulet à l'obus/bombe explosif. Hugues le découvre on dirait.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2025, 15:51

Hugues a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca m’a l'air bien gros pour des corps qui devraient plutôt être déchiquetés par l'explosion.

En Ukraine, nous voyons régulièrement des soldats se retrouver à 40 ou 50mètres du sol après une explosion...

Non.
Mais:
- un soldat peut se rendre par un drapeau blanc si il ne veut pas participer à ce en quoi il est engagé... et arreter donc d'être une cible militaire, et donc redevenir en quelque sorte un civil

Mais quand un pays vise des civils comme la Russie ou Israel, le drapeau blanc ne sert à rien... puisqu'ils mettent tout le monde dans le même panier.

Hugues

Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus, tu vois que ce sont des civils ( Ah oui c'est vrai , les terroristes du hamas ont un habit " militaire) .
Incroyable, c'était donc toi Steve Austin. :D :lol:
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 07 Avr 2025, 16:09

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

Non.
Mais:

Hugues

Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus, tu vois que ce sont des civils ( Ah oui c'est vrai , les terroristes du hamas ont un habit " militaire) .

regarde par une fenêtre vers l'ouest, tu vas me voir te faire un coucou de la main.
Nicklaus

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2025, 19:00

Nicklaus a écrit:
Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

Non.
Mais: :D

Hugues

regarde par une fenêtre vers l'ouest, tu vas me voir te faire un coucou de la main.

Ben oui évidemment ! Avec ton
Petit pull Marine …
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2025, 19:02

C etait pas le 5 mars en plus ? :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 08 Avr 2025, 00:25

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2025, 00:30

Ghinzani, je remarque que tu n'as pas donné de réponse à la question posée.

Donc, à partir du moment où tu posteras un mesage sur ce forum tu auras 12h pour expliquer en privé ou public que veut dire le terme et à qui tu adressais ce terme.

Il suffit de répondre, au lieu de faire l'anguille.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2025, 00:31

Trop fort Ghinzani

C'est jamais des civils.
Jamais des ambulanciers non plus.

J'ai bon ?

Ca fait quoi d'être fan de génocidaire ?

Pas pu être fan d'Hitler, alors certains sont soit fan de Bibi, soit fan de Vladimir Vladimirovitch c'est ça?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2025, 01:16

Ghinzani a écrit:Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus[/Quote]

Quand on a une absence de culture dans un domaine, par exemple le domaine militaire, on se tait, normalement.

J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...

Pas encore retrouvées (celle ci est la première qui me tombe sous la main) mais ça ne saurait tarder...

Donc, discrétion, quand on a fait son petit Dunning Kruger et que gonflé de plein de confiance non correllé à l'ampleur de son ignorance dans le domaine on a raconté n'importe quoi...

D'ailleurs si vous pensez qu'une explosion déchiquète ses victimes, quand c'est plus rare que l'inverse.. il va falloir s'informer...
Une explosion tue en créant des projectiles*. Elle tue par l’onde de choc. Elle tue par le vide d’air respirable, par l’écrasement des organes internes, par la surpression soudaine qui vous arrache les poumons en les tirant vers le bas du corps sans laisser une égratignure sur la peau. Elle tue en projetant à des gens indemnes dizaines de mètres vers un mur ou le ciel puis le sol.
Elle peut même assommer sans tuer. Ce que vous appelez « non déchiqueté » est souvent la norme, pas l’exception. Mais il faut d'abord savoir de quoi on parle.

Hugues

*: Elle tue aussi en enterrant, c'est une autre forme de projectile...
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2025, 08:01

Hugues a écrit:Ghinzani, je remarque que tu n'as pas donné de réponse à la question posée.

Donc, à partir du moment où tu posteras un mesage sur ce forum tu auras 12h pour expliquer en privé ou public que veut dire le terme et à qui tu adressais ce terme.

Il suffit de répondre, au lieu de faire l'anguille.

Hugues

Et Oh, c'est quoi cette dictature? Garion, le seul modérateur ne m'a rien demandé; Et toi, tu réponds aux questions? A moins que tu sois au dessus de tes propres lois? Tu as répondu pour le 5 mars?
Quand tu l'auras fait, je daignerais répondre à ta question.

Maintenant, sache que je ne suis fan de personne ( à part Senna, mais à ma connaissance n'a rien à voir avec nos discussions). Et surtout pas de dictateurs comme toi avec les mollahs iraniens.

J'ai déjà donné mon point de vue sur bib car contrairement à toi et tes vassaux, MOI je sais donner des torts à la partie que je défends.
C'est curieux quand même ton acharnement à mon égard: Feyd, Nicklaus te font remarquer la même chose que moi et tu ne t'en prends qu'à moi...Sais tu répondre à cette question : pourquoi?
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2025, 08:27

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:Donc non seulement tu vois des corps ( non déchiquetés par le soufle de l'explosion) mais en plus[/Quote]

Quand on a une absence de culture dans un domaine, par exemple le domaine militaire, on se tait, normalement.

J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...

Pas encore retrouvées (celle ci est la première qui me tombe sous la main) mais ça ne saurait tarder...

Donc, discrétion, quand on a fait son petit Dunning Kruger et que gonflé de plein de confiance non correllé à l'ampleur de son ignorance dans le domaine on a raconté n'importe quoi...

D'ailleurs si vous pensez qu'une explosion déchiquète ses victimes, quand c'est plus rare que l'inverse.. il va falloir s'informer...
Une explosion tue en créant des projectiles*. Elle tue par l’onde de choc. Elle tue par le vide d’air respirable, par l’écrasement des organes internes, par la surpression soudaine qui vous arrache les poumons en les tirant vers le bas du corps sans laisser une égratignure sur la peau. Elle tue en projetant à des gens indemnes dizaines de mètres vers un mur ou le ciel puis le sol.
Elle peut même assommer sans tuer. Ce que vous appelez « non déchiqueté » est souvent la norme, pas l’exception. Mais il faut d'abord savoir de quoi on parle.

Hugues

Qu’arrive-t-il au corps humain lors d’une explosion ?
La puissance de l'explosion détermine la gravité des blessures subies. Les explosions d'explosifs peuvent provoquer des fractures du crâne, des fractures osseuses, des traumatismes crâniens ou toute autre lésion traumatique (blessures ouvertes ou fermées, blessures thoraciques, abdominales, pelviennes, amputations, lésions de la colonne vertébrale, etc.).

Cela fait souvent des morceaux tout ça..Hein Monsieur 5 mars.
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 08 Avr 2025, 09:02

Hugues a écrit:J'en connais plein d'autre où on voit clairement qu'ils sont vivant et conscient...

Ils ont fait "coucou" à la caméra du drone ?

Je me demande comment on fait pour savoir qu'un type projeté à 50m de haut est encore "clairement" vivant. Qu'il y en ait qui ne soient pas tout à fait morts, ça a dû arriver souvent mais affirmer que sur telle ou telle vidéo, le type en question est mort et là vivant, c'est pas un petit peu hasardeux non ?

Ceux qui se sont jetés du WTC pour ne pas brûler vifs l'étaient, ça ne fait aucun doute. Mais sur cette vidéo, comment peut-on dire qu'il pourrait être encore vivant ?

Envoie les vidéos que je puisse faire la différence entre un mort et un vivant projeté en l'air. Comme ça, si d'aventure ça arrive devant mes yeux je pourrais dire s'il a pu voir les nuages de près ou pas.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2025, 10:08

Hugues a écrit:

Hugues

:good
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2025, 10:35

Déclarations et polémiques diverses
Messagede Ouais_supère le 05 Avr 2025, 17:56

Ghinzani et Nicklaus les deux protégés qui peuvent tout faire, et après ça fait les ouin ouin.

:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2025, 11:08

Le rapport.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2025, 11:09

T'es juste vexé parce que tu exerces une profession médicale et que t'as dit une connerie en rapport avec ce domaine.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2025, 11:14

Ouais_supère a écrit:T'es juste vexé parce que tu exerces une profession médicale et que t'as dit une connerie en rapport avec ce domaine.

Ah bon? Laquelle? toi qui sait mieux que moi ce que je pense ( rappel : tu sais quel pilote j'apprécie ou pas :D ).
Toi évidemment, dire une connerie par rapport au métier de pion...
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 08 Avr 2025, 23:47

Ouais_supère a écrit:T'es juste vexé parce que tu exerces une profession médicale et que t'as dit une connerie en rapport avec ce domaine.

J'avoue que j'ai toujours eu des doutes sur le fait que ce gars était vraiment dentiste. Même si c'est vrai qu'en Belgique pour être médecin c'est moins exigeant qu'en France.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin