Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:On continue dans les malfaisances de Messieurs Aberkane, Azalbert et Raoult (on pourrait ajouter bien d'autres comme Maïsto, Bercoff, ou Philippot):
https://www.liberation.fr/checknews/derriere-laffaire-fact-furious-les-derives-et-les-coups-tordus-de-la-sphere-complotiste-francaise-20221128_BYEVCZNSX5EWDBZWXQXJ64MB2A/
Hugues
Hugues a écrit:En complément de l'article, sur les mêmes faits
avec d'ailleurs un excellent passage à 11:30 dans la première vidéo sur l'analyse du biais du "Si c'est vrai, c'est très grave", à la fois le ressort du complotisme et à la fois le ressort (c'est moi qui le rajoute) du tribunal populaire/Twitter.
Parce que comme c'est "très grave", plus rien ne compte et on oublie le "si". On oublie donc aussi le "Et si ce n'est pas vrai... éh bien l'accusatoin publique est très grave aussi".
Hugues
rozz a écrit:c'est une bonne grosse merde ce truc.
c'est pas une grippette ou un rhume à la con.
j'en chie pas mal.... apres 3sem de symptomes
juste pour les antivax :
j'ai passé 3h dans une bagnole aux US avec 2 collegues... sans me savoir positif... ils avaient eu leur rappel "omicron" 2 sem avant : resultat ils sont tjs nickel
J'ai passé 2h de reunion le meme jour avec 10 autres collegues dans une salle de mini 50 m2 .... j'en ai "shooté" 5..... comme par hasard, les 5 qui n'avaient pas pu avoir le 4eme rappel "omicron".
Mais bon c'est un hasard
Et Pfizer m'a fait un gros cheque
Waddle a écrit:rozz a écrit:c'est une bonne grosse merde ce truc.
juste pour les antivax :
j'ai passé 3h dans une bagnole aux US avec 2 collegues... sans me savoir positif... ils avaient eu leur rappel "omicron" 2 sem avant : resultat ils sont tjs nickel
J'ai passé 2h de reunion le meme jour avec 10 autres collegues dans une salle de mini 50 m2 .... j'en ai "shooté" 5..... comme par hasard, les 5 qui n'avaient pas pu avoir le 4eme rappel "omicron".
Mais bon c'est un hasard
Tu n'étais pas vacciné ?
rozz a écrit:Waddle a écrit:rozz a écrit:c'est une bonne grosse merde ce truc.
juste pour les antivax :
Mais bon c'est un hasard
Tu n'étais pas vacciné ?
j'avais pas eu le temps/l'opportunité de faire le meme rappel que mes collegues. Je regrette tous les jours en ce moment de ne pas avoir "forcé" ce 4eme rappel Omicron.
En meme temps, je maudis les connards qui toussent comme des malades dans les trains et les avions et n'ont pas la civilité de porter un masque
Surtout qu'on ne constate aucune augmentation des cas depuis la vaccination.
Feyd a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Quand je pense que ma mère a fait son double infarctus avant de se faire vacciner... Si elle n'avait pas attendu elle aurait pu l'éviter.
Maintenant heureusement tout va bien, depuis sa troisième dose elle a plus d'hypertension qu'avant. Mais ça va, elle ne risque plus rien.
Feyd a écrit:L'autre jour, ma mère parlait justement avec un de ses amis qui a son âge. Depuis la 3ème dose il a des irritations cutanées et de petits tremblements aux membres. Il a fait toute une batterie d'examens croyant qu'il commençait à avoir une maladie neurodégénérative style Parkinson ou maladie de Charcot. Rien de tout cela. Personne ne sait d'où ça vient. Lorsqu'il a demandé à son médecin traitant s'il devait faire la 4ème dose, celui-ci lui a conseillé de ne pas la faire.
"Personne ne sait d'où ça vient", c'est courant.
Feyd a écrit:C'est dans leur tête. Ils somatisent.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:C'est dans leur tête. Ils somatisent.
Feyd a écrit:Les moutons suivent le berger. Macron a dit, vous avez suivi, quitte à bafouer les libertés individuelles comme jamais on ne l'avait vu depuis l'après guerre. Et en plus vous l'avez réélu. Méprisables que vous êtes. La stupidité des hommes est la grande chance des hommes politiques.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Garion et 14 invités