Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Comment wauquiez s’est fait laminer.J’ai jamais aimé sa gueule d’arrogant à celui. C'est un fumier de la même espèce que le prouteur Bertrand.
Nicklaus a écrit:Je me trouve plutôt mesuré. Tu veux voir le niveau supérieur ?
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je me trouve plutôt mesuré. Tu veux voir le niveau supérieur ?
pas besoin, on sait à quel point tu peux etre injurieux
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je me trouve plutôt mesuré. Tu veux voir le niveau supérieur ?
Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je me trouve plutôt mesuré. Tu veux voir le niveau supérieur ?
T’as rien vu, mon pote. Mais bon, quand on accuse les autres de complicité de génocide, qu’on les traite de fachos. on ferme bien sa gueule.
Nicklaus a écrit:Et je mange aussi des bébés phoques tiens.
Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
tu fais ce que tu veux, de toute façon, tu n'assumes pas
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
Et toi? Tu assumes?
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
Et toi? Tu assumes?
qu'est-ce que tu veux que j'assume ?
precise,
....dentiste en vacances
Ghinzani a écrit:Pas d'attaque perso, svp. Ma vie réelle ne te regarde pas.
Ghinzani a écrit: des réponses concretes sur le sujet Israélo-palestinien et toi , à part hurler comme les singes et tirer des langues avec Nicklaus, pas de réponses..
Ghinzani a écrit:T'inquiète pas pour mon boulot, j'ai sans aucun doute bossé plus que toi dans deux vies complètes.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Pas d'attaque perso, svp. Ma vie réelle ne te regarde pas.
je remarque juste que tu postes pendant les heures de boulot. J'ai 2 amis dentistes, ils sont "pleins" de 8:00 0 19:00; a priori ce n'est pas ton cas, grand bien t'en fasseGhinzani a écrit: des réponses concretes sur le sujet Israélo-palestinien et toi , à part hurler comme les singes et tirer des langues avec Nicklaus, pas de réponses..
toi tu reponds rien sur les 150.000 morts.... RIEN, tu cautionnes la politique de Benji. OUI TU ES COMPLICE DU MASSACREGhinzani a écrit:T'inquiète pas pour mon boulot, j'ai sans aucun doute bossé plus que toi dans deux vies complètes.
si tu le dis, tu ne connais rien de mon travail
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
Ghinzani a écrit:Fais en de même, c'est une des règles du forum.
Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
assumer quoi ?
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Fais en de même, c'est une des règles du forum.
si facile
Ghinzani a écrit:Je me fiche que tes potes bossent sans relever la tête.![]()
![]()
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je me fiche que tes potes bossent sans relever la tête.![]()
![]()
je peux prendre rdv chez toi ? Chez eux, ya pas de place
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Tu veux que je m’invente un pote noir et homo peut-être ?
assumer quoi ?
que tu es raciste, facho, homophobe et complotiste
denifumi a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je me trouve plutôt mesuré. Tu veux voir le niveau supérieur ?
clair ce sont toujours des insultes,quand on a pas d'arguments on choisit la facilité.
mais je suis d'accord avec lui, wauquiez je ne l'aime pas.
et je suis sur qu'il va encore m'insulter mais bon pour me mettre a son niveau"je lui pisse a la raie"
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je me fiche que tes potes bossent sans relever la tête.![]()
![]()
J'ai pas une place avant octobre ( fin).
Nicklaus a écrit:Les majuscules n'enlèvent pas les fautes, ça pique juste encore plus aux yeux. Un peu comme les oignons de meluche avant une manif
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je me fiche que tes potes bossent sans relever la tête.![]()
![]()
J'ai pas une place avant octobre ( fin).
un peu moins de forum, un peu plus de taf, je suis sûr que tu vas trouver un creneau
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Les majuscules n'enlèvent pas les fautes, ça pique juste encore plus aux yeux. Un peu comme les oignons de meluche avant une manif
Toi apprends à mettre des majuscules aux noms propres, après tu pourras la ramener sur les fautes des autres.
Ghinzani a écrit:Je suis toujours au taf. Trou duc
Ouais_supère a écrit:Tu devrais laisser crever ce forum, Rozz. Je sais que ça fait mal, j'ai un noeud dans la gorge chaque fois que j'y passe. Mais y a un moment où il faut laisser partir quand l'espoir est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité