Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Cette ordure aurait été refusée de retour 10 fois par son pays.
Feyd a écrit:Cette ordure aurait été refusée de retour 10 fois par son pays.
Ils sont marrants ceux qui souhaitent la guerre avec un pays, bien assis au fond de leurs canapés avec 0 courage d'aller au front.Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Cette ordure aurait été refusée de retour 10 fois par son pays.
Je suis partisan d'un bombardement massif de l'Algérie et qu'on parachute là bas tous ces crevards. S'ils sont si doués que leurs prétendus ancêtres, ils vont vite tout reconstruire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Quel est le rapport ? Je n'appelle pas à la guerre, je demande le respect du droit international ...Nicklaus a écrit:Et toi ? Tu vas à Gaza te battre pour la palestine libre ? Non, tu préfères répéter les mots de meluche.
Hugues a écrit:La seule question étant en réalité:
coalition avec ou sans les verts..
Puisque Deutsche Welle (la capture de Stéphane) annonce que CDU/CSU+SPD n'a pas besoin des Verts..
Tandis que cette source, si:
Hugues
Stéphane a écrit:Hugues a écrit:La seule question étant en réalité:
coalition avec ou sans les verts..
Puisque Deutsche Welle (la capture de Stéphane) annonce que CDU/CSU+SPD n'a pas besoin des Verts..
Tandis que cette source, si:
Hugues
Oui, c'est les sièges qui comptent.
Nicklaus a écrit:attendre les bulletins magiques comme au second tour des législatives ici qui ont fait passer le RN de premier à 3ème en 30 minutes ?
Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ca fait des jours que personne parle plus ici, en fait.
Tellement que je commençais limite à me réjouir de voir cet endroit sombrer comme il le mérite.
Mais toi, t'en penses quoi ?
Et c'est qui, les "bien pensants" ? Tes amis imaginaires ?
Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ils ont viré un boucher pour transformer la Syrie en état terroriste. Les images se rapprochent fort de celles de daesch ou du hamas...
T'es pour ce massacre également ?Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ils ont viré un boucher pour transformer la Syrie en état terroriste. Les images se rapprochent fort de celles de daesch ou du hamas...
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
C'est un probleme interne au pays personne n'a envahit ou bombardé ,il y a reglement de compte entre eux et il falalit s'y attendre.
bien sur c'est un massacre et on ne peux pas rester indifferent.
par exemple en afghanistant les femmes n'ont plus droit a rien mais tu n'en parle pas peut etre que c'est pas important remarque.
Maverick a écrit:T'es pour ce massacre également ?Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
C'est un probleme interne au pays personne n'a envahit ou bombardé ,il y a reglement de compte entre eux et il falalit s'y attendre.
par exemple en afghanistant les femmes n'ont plus droit a rien mais tu n'en parle pas peut etre que c'est pas important remarque.
![]()
![]()
Ce sont toujours des " problèmes internes" à une région.
Moi je ne manifeste pas en rue, pour rien . Je n'ai pas le temps.
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
![]()
![]()
Ce sont toujours des " problèmes internes" à une région.
Moi je ne manifeste pas en rue, pour rien . Je n'ai pas le temps.
en effet comme pour l'ukraine et la palestine non?
Ah je t'ai vexé on dirait vu ta réaction.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:T'es pour ce massacre également ?Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ecoute, essaye de lire ( tu peux mettre ton doigt pour suivre les lettres comme les petits, personne ne te voit, tu sais) et puis après de comprendre....( c'est le plus dur)
Maverick a écrit:Ah je t'ai vexé on dirait vu ta réaction.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:T'es pour ce massacre également ?Ghinzani a écrit:Aucune réaction des " bien pensants" au génocide se déroulant en Syrie?
Ecoute, essaye de lire ( tu peux mettre ton doigt pour suivre les lettres comme les petits, personne ne te voit, tu sais) et puis après de comprendre....( c'est le plus dur)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités