Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Non, c'est pas vraiment ce que je dis. Mais c'est rigolo ta reflexion, j'ai entendu un peu le même niveau aux informés de France Info - c'est pas la Russie qui a vaincu Napoléon, mais l'hiver, alors les Russes devraient fermer leur sale gueule.
C'est un bon point, note, avec le réchauffement climatique, il n'y a plus rien pour sauver Poutine du glaive vengeur de la Justice de Macron !
Hugues a écrit:Alors cet accord de vasssalisation, il est signé ?
Et la paix de Trump qui chute à 20% de chance sur Polymarket. CRASH.
Je l'ai dit depuis un an la paix ne peut pas arriver, pas dans ces conditions.. l'Ukraine continuera à se battre, sans aide si nécessaire.
Un pantin? Un proxy?
Comment ce narratif s'effondre.
Il est rebelle le pantin on dirait quand même nan?
Hugues
Toma a écrit:Bon, au final, Teump va peut être arrivé à faire un cessez-le-feu accepté par les 2 camps.
Mais tout le monde continuera quand même à se foutre de sa gueule
Fouad a écrit:Hugues a écrit:Alors cet accord de vasssalisation, il est signé ?
Et la paix de Trump qui chute à 20% de chance sur Polymarket. CRASH.
Je l'ai dit depuis un an la paix ne peut pas arriver, pas dans ces conditions.. l'Ukraine continuera à se battre, sans aide si nécessaire.
Un pantin? Un proxy?
Comment ce narratif s'effondre.
Il est rebelle le pantin on dirait quand même nan?
Hugues
Confirmation que celui qui vit dans une dimension parallèle c'est bien toi car le pantin Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky s'est couché face aux américains.
Ta propagande de guerre délirante explose en plein vol.
" Un pantin? Un proxy?
Comment ce narratif s'effondre. "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
We traveled to Bucha and Irpin to show the undeniable truth—the scars of war, the stories of survivors, and the destruction left behind after Russia’s brutal occupation. This is not propaganda. This is reality.
In this video, we uncover:
What really happened in March 2022
Eyewitness accounts from survivors and residents
The devastation of Irpin and its strategic role in the war
How Russian disinformation fuels denial of war crimes
Why global recognition of these crimes is critical
Hugues a écrit:Le problème avec le mensonge, et le bullshit c'est qu'il demande infiniment plus d'énergie à le contrer qu'à l'inventer...
Hugues
Hugues a écrit:Ah bah tiens on parlait des 20 civils tués chaque jour à Kherson en visant leur personne directement... (pas un immeuble, où on pourrait encore dire que la mort est accidentelle)
Le safari humain, comme ils l'appellent sur les chaines Telegram russes
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités