Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Quand on aucune capacité de réflexion, on se contente de hocher la tête bêtement comme un mouton.
Je t’aurais bien donné un peu d’herbe à bouffer mais c'est devenu de la paille ici et les gens trouvent ça normal.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on aucune capacité de réflexion, on se contente de hocher la tête bêtement comme un mouton.
Je t’aurais bien donné un peu d’herbe à bouffer mais c'est devenu de la paille ici et les gens trouvent ça normal.
prends une deuxieme botte de paille, tu es mon invité
Nicklaus a écrit:On a une sécheresse pas possible
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:On a une sécheresse pas possible
je suis sûr que les gens du Var partagent ton opinion
Nicklaus a écrit:Bah ici c'est désertique. Je peux te faire un live en insultant melenchon en hébreu si tu veux.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Bah ici c'est désertique. Je peux te faire un live en insultant melenchon en hébreu si tu veux.
je vois pas le rapport avec Melenchon et Israel, mais bon, ton obsession est impressionnante.
Au fait, tu ne sais toujours pas qu'on met une majuscule aux nom propres, donc la prochaine fois que tu critiques qq'un pour son orthographe, ferme plutôt ta gueule.
Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Bah ici c'est désertique. Je peux te faire un live en insultant melenchon en hébreu si tu veux.
je vois pas le rapport avec Melenchon et Israel, mais bon, ton obsession est impressionnante.
Au fait, tu ne sais toujours pas qu'on met une majuscule aux nom propres, donc la prochaine fois que tu critiques qq'un pour son orthographe, ferme plutôt ta gueule.
Va dire ça à tes petits copains gauchistes qui écrivent Lepen au lieu de Le Pen.
Nicklaus a écrit:Tout ce qui est à droite de meluche est facho dans le tien.
Nicklaus a écrit:Tu t’emmerdes ?
grand bien t'en fasseNicklaus a écrit:Mais pour ce soir, j'ai autre chose à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité