https://www.youtube.com/channel/UCxLyFi ... xCbAu4MMDA
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ils ont le droit de passer à basse altitude et à grande vitesse au dessus d'une zone habitée ?
Cortese a écrit:Un jour j'étais en vacances dans la Creuse (eh oui) je conduisais tranquillement sur une départementale, quand soudain un bruit terrifiant derrière moi et un Mirage a jailli dans le ciel ! Il était incliné sur l'aile et tellement proche que j'ai vu distinctement le pilote dans le cockpit ! Impressionnant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Peut être Chasse Embarquée qui fait des vidéos.On voit qu'ils sont souvent en Bretagne.
https://www.youtube.com/channel/UCxLyFi ... xCbAu4MMDA
sccc a écrit:Apparemment ces objets pourraient être d’origine terrestre, probablement Chine ou Russie, d’après certains journaux US.
Cette explication pourrait servir à gonfler le budget de la défense de 700 à 1000 milliards de dollars...
Stéphane a écrit:Y a un camp militaire ici, et des fois ils passent au dessus de là où je bosse (parc d'activités comme on dit chez vous), et des fis on voit les hélicos passer avec les mecs qui s'entrainent à viser, sur nous. Heureusement ils tirent jamais.
Sinon, je me souviens une fois gamin avoir vu passer un avion très très vite. Tellement vite que ça a fait boom, impressionnant le mur du son.
Nicklaus a écrit:il se passe un truc là. Non ?
Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:il se passe un truc là. Non ?
Ne parvenant pas à déclencher une guerre nucléaire contre la Russie et la Chine, les américains ont décidé d abattre tous les aéronefs de martiens, martiens qui sont accusés de préparer un génocide par le département d état américain
et LCI.
Nicklaus a écrit:Il y a du pétrole sur Mars ?
Feyd a écrit:Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:il se passe un truc là. Non ?
Ne parvenant pas à déclencher une guerre nucléaire contre la Russie et la Chine, les américains ont décidé d abattre tous les aéronefs de martiens, martiens qui sont accusés de préparer un génocide par le département d état américain
et LCI.
Et on commence à avoir la conviction que ce sont bien eux qui ont fait sauter le Pipeline en Mer du Nord. En même temps qui ça pouvait être d'autre ?
Nicklaus a écrit:J'ai vu un drôle de phénomène cette nuit : un point jaune, très brillant, un peu comme une étoile mais à moyenne altitude filer à une vitesse délirante d'est en ouest. Ça z duré une fraction de seconde. Le temps que je me lève, il avait disparu à l'horizon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités