Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bordel ! C'est vachement dur elden ring
Nicklaus a écrit:Bordel ! C'est vachement dur elden ring
Nicklaus a écrit:Souls 3 ( pas terminé) et sekiro
Feyd a écrit:Je me demande si la PS4 ne sera pas ma dernière console vu que je n'y touche pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai adoré la 3.5 sur Road America ce week-end. Avec un 1 47 9 en meilleure qualifs
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Feyd a écrit:Je me demande si la PS4 ne sera pas ma dernière console vu que je n'y touche pas.
C'est clair qu'avec l'age on joue moins. Moi qui était un joueur invétéré, au point d'arriver en retard au boulot à l'époque où je jouais à Morrowind (je jouais le matin en buvant mon café avant de partir).
Maintenant, je ne joue plus que le week-end., je fait 1 heure d’entrainement à Iracing le samedi, un heure de course le dimanche, et 2h à tout casser de jeux de rôle.
Soit 4h par semaine...
Stéphane a écrit:Non, j'ai digressé un peu
Feyd a écrit:Il y a un âge pour tout. J'ai beaucoup joué dans les années 80/90 et 2000. Quand j'étais enfant et ado quoi. Ca prend beaucoup de temps et au final on n'apprend pas grand chose (ça peut même rendre con). Aujourd'hui je préfère faire des activités plus intellectuelles. Il y a aussi le fait que j'accroche de moins en moins avec les jeux actuels. Leurs thématiques ne m'attirent pas pour la plupart.
Feyd a écrit:Aujourd'hui je préfère faire des activités plus intellectuelles.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Feyd a écrit:Aujourd'hui je préfère faire des activités plus intellectuelles.
Les jeux vidéos, ce n'est pas seulement vroum vroum ou pan pan. Certains sont aussi des activités bien plus intellectuelles (recherches, énigmes) que les simulations de conduites ou les jeux où tu dois dézinguer tout ce bouge. Et rien n'empêche de mêler les différentes activités.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Il y a un âge pour tout. J'ai beaucoup joué dans les années 80/90 et 2000. Quand j'étais enfant et ado quoi. Ca prend beaucoup de temps et au final on n'apprend pas grand chose (ça peut même rendre con). Aujourd'hui je préfère faire des activités plus intellectuelles. Il y a aussi le fait que j'accroche de moins en moins avec les jeux actuels. Leurs thématiques ne m'attirent pas pour la plupart.
Je n'ai pas le même avis.
Dans les années 80/90, cela stimulait les réflexes, et apprenait la patience (fallait en vouloir pour finir un jeu).
Dans les années 90/2000, fallait surtout faire preuve de stratégie, et encore pas mal de patience.
Maintenant, on a des scenarii complexes mais facile, mais l'histoire peut être intéressante comme The Witcher.
Et on a aussi des jeux comme Iracing qui permettent de faire de la course automobile à moindre coût.
Feyd a écrit:Cyril a écrit:Feyd a écrit:Aujourd'hui je préfère faire des activités plus intellectuelles.
Les jeux vidéos, ce n'est pas seulement vroum vroum ou pan pan. Certains sont aussi des activités bien plus intellectuelles (recherches, énigmes) que les simulations de conduites ou les jeux où tu dois dézinguer tout ce bouge. Et rien n'empêche de mêler les différentes activités.
Un peu léger si je veux comprendre comment la maison des Plantagenêts s'est installée sur le trône d'Angleterre au XIIème siècle ou bien d'où provient les racines de l'antisémitisme (série de 4 documentaires très intéressant en ce moment en ligne sur le compte Youtube d'Arte).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
RandyMarsh a écrit:Detroit m'avait scotché tel un bon polar, un délice.
Par contre 1er tigre il va falloir être un peu patient : j'ai choisi de précommandé le jeu chez Leclerc, plutôt que de passer par Amazon qui proposait le même prix. La sortie était pour le 10 juin. Je n'ai depuis toujours pas reçu le jeu, et échange avec le service client afin d'en savoir un peu plus. "on contacte le transporteur et on revient vers vous"
Ils sont censé t'en renvoyer un si le transporteur l'a perdu, c'est la loi.RandyMarsh a écrit:Detroit m'avait scotché tel un bon polar, un délice.
Par contre 1er tigre il va falloir être un peu patient : j'ai choisi de précommandé le jeu chez Leclerc, plutôt que de passer par Amazon qui proposait le même prix. La sortie était pour le 10 juin. Je n'ai depuis toujours pas reçu le jeu, et échange avec le service client afin d'en savoir un peu plus. "on contacte le transporteur et on revient vers vous"
Maverick a écrit:Ils sont censé t'en renvoyer un si le transporteur l'a perdu, c'est la loi.RandyMarsh a écrit:Detroit m'avait scotché tel un bon polar, un délice.
Nicklaus a écrit:metro Exodus, c'est bien ?
1er tigre a écrit:Moi qui ai aussi bien aimé les 2 jeux cités, je suis preneur de ton avis sur the Quarry.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Cortese, Google [Bot] et 11 invités