Modérateurs: Garion, Silverwitch
runaway a écrit:Cui-la sera parfait pour la baston des Fangio 2007.
Edit: Desole, mais je pense simplement que parler religion ne peut finir qu'en baston.
SoLaL a écrit:runaway a écrit:Cui-la sera parfait pour la baston des Fangio 2007.
Edit: Desole, mais je pense simplement que parler religion ne peut finir qu'en baston.
Justement, je ne parle pas forcement de religion.
Et puis on peut parler de sa foi (ou pas) en Dieu sans se chiffonner
Enfin, j'espere !
Phil a écrit:Stef a écrit:Non, je ne crois pas. Peut-être que j'y croyais étant petit. Mais bon, pour moi, ce n'est qu'une invention de l'homme pour se rassurer.
toi tu crois au diable maintenant en fait
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
martinb a écrit:Il devrait y avoir 2 choix: oui ou non. On ne peut pas dire "je ne sais pas!" car la question n'est pas "croyez-vous que dieu existe" mais seulement de savoir si on y croit ou non.
Stef a écrit:T'as eu une divergence d'opinion avec Dieu mais t'y crois pas ??
Toma a écrit:les dieux ont étés inventés par les hommes pour expliquer les phénoménes qu'ils ne connaissaient pas et pour justifier des actes barbares.
puis la religion c'est super sympa, tu fais repentance et tu peux recommencer les conneries.
les religions (donc "dieu") tuent depuis des siecles et ca continue (on le voit avec l'islam en ce moment) mais egaleent en Irlande avec les protestants et les catholiques
"dieu" n'aurait jamais du être inventé.
Surtout que cela devient dangereux, aux USA? certainnes écoles enseignent au enfants la théorie de l'évoltion et en parrallèle, celle de la création
notre société regresse, et "dieu" y est pour beaucoup.
Et en français, ça donne ?schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:T'as eu une divergence d'opinion avec Dieu mais t'y crois pas ??
j'ai eu une divergence lorsque j'y croyais était même
depuis je n'y crois plus, c'est la raison qui a fait que je n'y crois plusc'est facile à comprendre non ? même pour un belge
Stef a écrit:Toma a écrit:les dieux ont étés inventés par les hommes pour expliquer les phénoménes qu'ils ne connaissaient pas et pour justifier des actes barbares.
puis la religion c'est super sympa, tu fais repentance et tu peux recommencer les conneries.
les religions (donc "dieu") tuent depuis des siecles et ca continue (on le voit avec l'islam en ce moment) mais egaleent en Irlande avec les protestants et les catholiques
"dieu" n'aurait jamais du être inventé.
Surtout que cela devient dangereux, aux USA? certainnes écoles enseignent au enfants la théorie de l'évoltion et en parrallèle, celle de la création
notre société regresse, et "dieu" y est pour beaucoup.
C'est pire que ça, dans certains états, la théorie de l'évolution est interdite.
Stef a écrit:Dans le Dakoma du Nord.
metomoll a écrit:Non croyant mais respectueux pour les croyants de toutes confessions
Toma a écrit:metomoll a écrit:Non croyant mais respectueux pour les croyants de toutes confessions
respectueux aussi, mais trop utilisent la religion comme pretexte à leur dérive , qu'ils deviennent kamikases ou qu'ils utilisent la religion pour emprisonner psychologiquement leurs enfants .
SoLaL a écrit:Toma a écrit:metomoll a écrit:Non croyant mais respectueux pour les croyants de toutes confessions
respectueux aussi, mais trop utilisent la religion comme pretexte à leur dérive , qu'ils deviennent kamikases ou qu'ils utilisent la religion pour emprisonner psychologiquement leurs enfants .
C'est une minorité hein...
Toma a écrit:SoLaL a écrit:Toma a écrit:metomoll a écrit:Non croyant mais respectueux pour les croyants de toutes confessions
C'est une minorité hein...
oui, alors c'est pas grave, y'a pas de guerre de religion, soyons tranquille.
Quelques fou qui tuent des inocents au nom de leur dieu, c'est pas grave, ils sont peu nombreux.
Quelaues fous qui font des sectes au nom d'un dieu également, c'est pas grave
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités