Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvolari a écrit:J'ai resorti la mega drive !
record à virtua racing sur le circuit 1 : 37'50 ! une perf de niveau mondial !
avec zelearner on s'est tiré la bourre au diamants de MSN ! 89000 pour moi, 110000 pour lui !
sinon le solitaire à deux sur MSN j'ai fait 380 parties !
Ze}[Learner] a écrit:
Virtua racing il faudrait que je m'y remette je n'étais pas mauvais. Mais je tournais en 37'70 pour mon meilleur temps. va falloir que je te batte man
Nuvolari a écrit:J'ai resorti la mega drive !
record à virtua racing sur le circuit 1 : 37'50 ! une perf de niveau mondial !
avec zelearner on s'est tiré la bourre au diamants de MSN ! 89000 pour moi, 110000 pour lui !
sinon le solitaire à deux sur MSN j'ai fait 380 parties !
Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
Virtua racing il faudrait que je m'y remette je n'étais pas mauvais. Mais je tournais en 37'70 pour mon meilleur temps. va falloir que je te batte man
impossible ! on jouait à trois potes au lycée ! on a tous fait 37'50 apres des semaines d'entrainement !
c'était des tours de fou sans dec
on avait estimé le tour de malade parfait à 37'46 mais on a jamais réussi à le faire
lionf1 a écrit:J'adore les jeux vidéos
Je joue sur : Game Cube, PS2, Game Boy Advance et sur PC mais très peu
mes jeux préférès:
- Super Mario sur N64
- Zelda Ocarina Of Time sur N64
- Zelda the Wind Waker sur Game Cube
- Formula one 97 sur PS1
- Resident Evil sur Game Cube
- Commandos 2 sur PC
- Metal Gear Solid sur PS 2
mes jeux du moment : Prince of persia sur ps2, Mario kart sur Game Cube et XIII aussi sur Game Cube
J'attends avec impatience le nouveau metal gear et un nouveau Zelda mais pas en Cell Schadé cette fois et un esprit un peu mois gamin pour la nouvelle version
Al Kasil a écrit:lionf1 a écrit:J'adore les jeux vidéos
mes jeux préférès:
- Super Mario sur N64
- Formula one 97 sur PS1
- Commandos 2 sur PC
mes jeux du moment : Prince of persia sur ps2, Mario kart sur Game Cube et XIII aussi sur Game Cube
J'attends avec impatience le nouveau metal gear et un nouveau Zelda mais pas en Cell Schadé cette fois et un esprit un peu mois gamin pour la nouvelle version
Le Resident Evil version Gamecube est fabuleux semble-t-il. Tu devrais aussi attendre le 4éme épisode. La bande-annonce est à pleurer....
Al Kasil a écrit:lionf1 a écrit:J'adore les jeux vidéos
mes jeux préférès:
- Super Mario sur N64
- Formula one 97 sur PS1
- Commandos 2 sur PC
Le Resident Evil version Gamecube est fabuleux semble-t-il. Tu devrais aussi attendre le 4éme épisode. La bande-annonce est à pleurer....
eric a écrit:j'ai pas le temps de jouer et plus tellement d'intérêt non plus
mais je me suis laissé prendre par Morrowind. actuellement, j'y joue quotidiennement
Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
impossible ! on jouait à trois potes au lycée ! on a tous fait 37'50 apres des semaines d'entrainement !
on avait estimé le tour de malade parfait à 37'46 mais on a jamais réussi à le faire
j'étais un KILLER je te dis
je devais avoir vers les 10 ans, mais j'astiquais sec
Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
tape dejà un 37'64 avec tes petits doigt de lepreu et on en reparle
Garion a écrit:eric a écrit:j'ai pas le temps de jouer et plus tellement d'intérêt non plus
mais je me suis laissé prendre par Morrowind. actuellement, j'y joue quotidiennement
Tout simplement sublime celui-là. J'ai joué (et fini) toute la série des Elder Scroll. Ils m'ont fait arriver quelque fois en retard au boulot .
b.verkiler a écrit:Qd j'étais gamin j'adorais les jeux vidéos, de toute sorte.
Puis je me suis recentré sur les jeux de bagnoles et de sports.
j'étais plein d'espoir pour l'avenir.
Or, hormis des jeux de bagnoles cultes et bien rares, je constate que comme pour la musique, tout est baclé à des fins marketing, de dates de sortie, de licence FIA de mes couilles qui est considérée suffisante pour sortir un jeu F1.
Les suites FIFA sont scandaleusement identiques, pareil pour PES, c'est du foutage de gueule.
Resident Evil 2 c'est le même que le 1, les Tombraiders n'ont jamais progressé une seule fois. Par contre, les gros nibards de lara croft, on en a eu une cultissisme overdose, tous médias confondus.
Les "essayeurs" (game one et les magazines) sont toujours enthousiastes avant la sortie d'un nouveau "hit", et bien moqueurs 6 mois après. Bande de vendus.
Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
j'ai des doigts de fée, pas de Lepreux
Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Nuvolari a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
j'ai des doigts de fée, pas de Lepreux
fait gineco alors !
Al Kasil a écrit:Alors voilà, quels sont vos jeux du moment?
silverwitch a écrit:Al Kasil a écrit:Alors voilà, quels sont vos jeux du moment?
Al Kasil,
J'aime pas les jeux vidéo. Je connais Tetris, Mario, Zelda...Et les jeux de voiture. Mais cela remonte à une bonne douzaine d'années.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Al Kasil a écrit:Alors voilà, quels sont vos jeux du moment?
Al Kasil,
J'aime pas les jeux vidéo. Je connais Tetris, Mario, Zelda...Et les jeux de voiture. Mais cela remonte à une bonne douzaine d'années.
Silverwitch
Caboum a écrit:T'es plus Pacman et Donkey Kong toi hein!
silverwitch a écrit:Caboum a écrit:T'es plus Pacman et Donkey Kong toi hein!
Caboum,
J'adore Pacman! La musique et les graphismes, wow!
Silverwitch (pacman forever)
eric a écrit:j'ai pas le temps de jouer et plus tellement d'intérêt non plus
fox a écrit:eric a écrit:j'ai pas le temps de jouer et plus tellement d'intérêt non plus
bien ça!. là j'ai un peu laissé ces derniers jours faute de temps, mais c'est un jeu à tomber accroc grave!
von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?
Hmmm y'a les mods Half Life, mais y'a le bordel Steam, une espèce de spybot qui installe des réévaluations à ton insu. Et qui mate tout ce que tu as sur le DD. j'aime pas trop.Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?
Avant je n'avais pas une bonne machine, maintenant elle est un peu mieux. J'ai pas de jeux mais si tu m'en proposes un pas trop lourd pour la bécanne, je me laisserais peut-être tenter.
von Rauffenstein a écrit:Hmmm y'a les mods Half Life, mais y'a le bordel Steam, une espèce de spybot qui installe des réévaluations à ton insu. Et qui mate tout ce que tu as sur le DD. j'aime pas trop.Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?
Avant je n'avais pas une bonne machine, maintenant elle est un peu mieux. J'ai pas de jeux mais si tu m'en proposes un pas trop lourd pour la bécanne, je me laisserais peut-être tenter.
Faut demander à Bo et Merlin. Je crois qu'il s'éclatait bien la tête en réseau à un moment donné.
les MMORPG ? Je crois qu'entropia est gratuit. Mais je ne sais pas si ça l'est toujours.eric a écrit:j'aimerais bien jouer en réseau un jeu de role mais j'ai entendu dire que c'était payant... donc hors de question
C'est des nOobs. Skill zéro. J'déconne. Je crois qu'ils assurent !Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hmmm y'a les mods Half Life, mais y'a le bordel Steam, une espèce de spybot qui installe des réévaluations à ton insu. Et qui mate tout ce que tu as sur le DD. j'aime pas trop.Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui joue en réseau et à quoi ?
Faut demander à Bo et Merlin. Je crois qu'il s'éclatait bien la tête en réseau à un moment donné.
Je vais me renseigner avec eux. Mais ce n'est pas juste d'un sens parce qu'eux ils ont un équipement de la mort, alors que moi j'ai une modeste souris et un clavier
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités