Vos propositions ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bravo ! Tu as gagné un saucisson pur porc !
Nicklaus a écrit:Alors ? T'es pas encore allé chialer comme un grand lâche que tu es pour faire interdire mon avatar ?
Nicklaus a écrit:Sinon en 6 lettres il y a alcool
Ouais_supère a écrit:Je pense qu'une fermeture de ce topic serait légitime.
Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Je pense qu'une fermeture de ce topic serait légitime.
Ha bah là, faut pas se plaindre ensuite si le forum est en état de mort cérébrale.
????????Nicklaus a écrit:Sinon, Gaza c'était bien ? On t'a pas vu pendant un moment. T'as pris le relais de manu pour te battre ?
Nicklaus a écrit:Administrateur quand ça t'arrange, toi et tes petits copains gauchistes.
Nicklaus a écrit:Lol après me l'avoir enlevé sans raison sous la pression d'un groupuscule d'extrême gauche. Et j'ai demandé 10 fois sans qu'on me réponde. Au moins j'ai pas agi dans l'ombre, j'ai fait les demandes en public.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Lol après me l'avoir enlevé sans raison sous la pression d'un groupuscule d'extrême gauche. Et j'ai demandé 10 fois sans qu'on me réponde. Au moins j'ai pas agi dans l'ombre, j'ai fait les demandes en public.
groupuscule d'extreme gauche![]()
![]()
![]()
![]()
ya pas besoin d'etre d'extreme gauche pour reconnaitre un nazi en herbe.
ET je repete que je n'ai pas agi dans l'ombre mais en public pour me plaindre de ton avatar nazi. Mais ca, tu n'arrives pas à l'admettre
Nicklaus a écrit:Mais ferme la. Il s'est passé un bon moment entre ta réclamation et la suppression. T'as fait pression et c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Mais ferme la. Il s'est passé un bon moment entre ta réclamation et la suppression. T'as fait pression et c'est tout.
je te prie de rester poli !
Mais bon, on est habitué avec toi, tu n'es que dans l'insulte.
J'ai fait pression de rien du tout, je me suis plaint de ton avatar nazi. Point.
C'est trop dur à comprendre ????
Ouais_supère a écrit:Nicklaus :
Je n'ai rien enlevé du tout, je n'étais déjà plus administrateur, et je n'ai pas été décisionnaire ni consulté là-dessus.
J'ai outrepassé mes droits pour te remettre un avatar, parce que tu cassais les couilles à tout le monde avec cette histoire, histoire qui n'a manifestement pas intéressé les personnes responsables.
Après si t'insistes je redemande à être admin : personne dira non vu que personne dit plus rien, je te fous dehors toi et ta clique de gogoles fanatisés d'ultra-droite, et je ferme ce forum mort-vivant.
Ghinzani a écrit:Si tu ouvrais un topik sur toi, Nicklaus.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus :
Je n'ai rien enlevé du tout, je n'étais déjà plus administrateur, et je n'ai pas été décisionnaire ni consulté là-dessus.
J'ai outrepassé mes droits pour te remettre un avatar, parce que tu cassais les couilles à tout le monde avec cette histoire, histoire qui n'a manifestement pas intéressé les personnes responsables.
Après si t'insistes je redemande à être admin : personne dira non vu que personne dit plus rien, je te fous dehors toi et ta clique de gogoles fanatisés d'ultra-droite, et je ferme ce forum mort-vivant.
Ghinzani a écrit:Faisons le vivre! Acceptons les avis différents sur un sujet, un peu d'humour, d'auto dérision...
Regardez comme maverick et Manu m'aiment...
Nicklaus a écrit:Pour que tout le monde réalise, la première attaque personnelle date du deuxième message et n'est pas de mon fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités