Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:Ca dépend avec qui.
La Belgique est hélas frontalière, c'est compliqué de cloisonner.








Feyd a écrit:Attal candidat. Bankable, jeune et homo, le parfait Baby Macron au cas où la baudruche Philippe se dégonfle. Le système a besoin du bonne roue de secours, elle est toute trouvée.












Feyd a écrit:Choisissez votre camp :
https://www.franceinfo.fr/environnement/evenements-meteorologiques-extremes/vagues-de-chaleur-canicules/ce-sera-la-france-des-ventilateurs-contre-la-france-des-climatiseurs-la-canicule-fait-aussi-grimper-la-temperature-du-debat-politique_8073581.html
Comme dit plus haut, c'est ridicule de diaboliser la climatisation. Ce qui compte c'est de l'utiliser à bon escient.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités