Modérateurs: Garion, Silverwitch

Mais t'as déjà oublié l'Irak ? Les Irakiens sont plus libres aujourd'hui ? Tu y crois sérieusement à la fable de la libération du peuple Iranien ? Non mais franchement...Garion a écrit:Plein de pensées contradictoires :
- La guerre est toujours une saloperie
- Cela peut permettre de libérer les iraniens de ce régime, et ça fera peut être moins de morts à long terme que le régime.
- Ce n'est pas aux USA d'intervenir mais au peuple iranien, mais il n'en a pas les moyens.
- Espérons que le résultat ne soit pas pire que la cause dans la région.

Maverick a écrit:Mais t'as déjà oublié l'Irak ? Les Irakiens sont plus libres aujourd'hui ? Tu y crois sérieusement à la fable de la libération du peuple Iranien ? Non mais franchement...

Hugues a écrit:"Salutaire"
Je pose une question, qui attaque qui, systématiquement en fait ?
K Iran , sponsor du terrorisme dans le monde.
"Indéiabile".
Il faudra vérifier le sens du mot dans le dictionnaire.
Synonyme : incontestable.
Bref, j'espère que quand il y aura des morts, ça ne viendra pas pleurer.
Cela dépend de quel côté
Etrange cette incapacité à vivre en paix avec ses voisins
Parle-en aux Mollahs.
Et quant à ceux qui nous écrivaien en décembre 2024 "nfin, dans un mois, les adultes sont de retour... en espérant que d'ici là ils nous auront pas fait exploser le monde" ou un truc comme ça...
Je ris fort..
Au fait, quelqu'un avait pas fait tic tac au sujet du sort d'un autre état ?
Ca en est où le tic tac ?
Hugues

Le rapport avec l'Irak, c'est qu'on nous fournit une excuse bidon pour envahir un pays non aligné.Garion a écrit:Maverick a écrit:Mais t'as déjà oublié l'Irak ? Les Irakiens sont plus libres aujourd'hui ? Tu y crois sérieusement à la fable de la libération du peuple Iranien ? Non mais franchement...
Je ne vois pas de rapport avec L'Irak, mais ce que je vois c'est un régime religieux, ce qui est le pire qui puisse exister pour l'être humain.
Et puis franchement, je pense que les Chiites et les Kurdes vivent mieux que sans Sadham.

C'est automatique. Dès que tu l'ouvres, c'est pour dire de la merde.Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu peux continuer à déblatérer tes âneries sans emmerder Hugues s'il te plaît ?
En quoi sont-ce des âneries? Que tu ne partages pas, certes mais développe et argumente.
et surtout relis le , lui.

Maverick a écrit:Le rapport avec l'Irak, c'est qu'on nous fournit une excuse bidon pour envahir un pays non aligné.Garion a écrit:Maverick a écrit:Mais t'as déjà oublié l'Irak ? Les Irakiens sont plus libres aujourd'hui ? Tu y crois sérieusement à la fable de la libération du peuple Iranien ? Non mais franchement...
Je ne vois pas de rapport avec L'Irak, mais ce que je vois c'est un régime religieux, ce qui est le pire qui puisse exister pour l'être humain.
Et puis franchement, je pense que les Chiites et les Kurdes vivent mieux que sans Sadham.
Bref, je vois que tu te fous du droit international et que la seule chose qui t'importe, c'est qu'on vire les religieux au pouvoir.

Maverick a écrit:C'est automatique. Dès que tu l'ouvres, c'est pour dire de la merde.Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu peux continuer à déblatérer tes âneries sans emmerder Hugues s'il te plaît ?
En quoi sont-ce des âneries? Que tu ne partages pas, certes mais développe et argumente.
et surtout relis le , lui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 23 invités