denifumi a écrit:NON je pense qu'il en a marre des guignols qui nous gouvernent c'est tout.
Facile de les traiter de guignols. Vas-y si tu te sens meilleur.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:NON je pense qu'il en a marre des guignols qui nous gouvernent c'est tout.

Garion a écrit:denifumi a écrit:NON je pense qu'il en a marre des guignols qui nous gouvernent c'est tout.
Facile de les traiter de guignols. Vas-y si tu te sens meilleur.

Encore une histoire d'antisémitisme qui fait pschiiit. C'est le crif qui a fait cette liste, le prof a repris la liste telle quelle sur le site du crif. C'est pas de sa faute si les signataires sont tous supposément juifs...Feyd a écrit:Je croyais au début qu'il s'agissait de militaires ou d'hommes politiques israéliens. Quand on voit la liste, il y a de quoi être atterré devant une telle bêtise.
https://www.lepoint.fr/societe/lyon-2-un-professeur-d-histoire-appelle-au-boycott-de-personnalites-juives-genocidaires-24-11-2025-2603815_23.php

Maverick a écrit:Bizarre que tu n'apprécies pas l'antisémite Mélenchon alors que tu aimais l'antisémite Lepen.

Ah non non, je fais bien la différence entre un sioniste et un juif. Il y a des juifs antisionistes. Pas tout le monde par contre...Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Bizarre que tu n'apprécies pas l'antisémite Mélenchon alors que tu aimais l'antisémite Lepen.
Ah bah c'est bien d’admettre que meluche est antisémite. L’acceptation est un premier pas vers la guérison à ce qu’on dit.
Enfin c’est marrant tout ça, parce que moi, contrairement à toi, je n'ai jamais évoqué un lobby sioniste qui dirigerait la France.
Celui qui a un problème avec les juifs, c’est toi. Tu parles de sionistes parce que t’assumes pas, c’est tout.

Mardi 2 décembre, le président américain a qualifié les immigrants somaliens de « déchets » qu'il ne souhaite pas voir arriver aux États-Unis. « Ce sont des gens qui ne font que se plaindre », a déclaré le dirigeant
« Quand ils débarquent de l'enfer et qu'ils ne font que se plaindre et râler, on n'en veut pas dans notre pays. Qu'ils retournent d'où ils viennent et qu'ils règlent leurs problèmes », a-t-il ajouté. Il a déclaré que la Somalie « pue et que nous ne voulons pas de ces gens dans notre pays ».
La ministre de la Sécurité intérieure, Kristi Noem, a dit lundi soir sur X avoir recommandé au président « une interdiction d'entrée totale pour les ressortissants de chaque satané pays qui a inondé notre nation de meurtriers, de sangsues et d'accros aux aides sociales ».

Si les tendances actuelles se poursuivent, le continent sera méconnaissable dans vingt ans ou moins »
« Il est plus que plausible que, d’ici quelques décennies au plus tard, les membres de l’OTAN deviennent majoritairement non européens »
Washington dénonce pêle-mêle : les décisions européennes qui « sapent la liberté politique et la souveraineté ; les politiques migratoires, qui transforment le continent et créent des tensions ; la censure de la liberté d’expression et la répression de l’opposition politique ; la chute des taux de natalité, ainsi que la perte des identités nationales (…) », tout en souhaitant que « l’Europe reste européenne, retrouve sa confiance en elle-même sur le plan civilisationnel et abandonne son obsession infructueuse pour l’asphyxie réglementaire ».

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités