Maverick a écrit:Encore une preuve de ton parti pris.
Quel parti pris ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Encore une preuve de ton parti pris.
Maverick a écrit:Certains doivent être éliminés et un autre jugé.
Moi, un missile sur la gueule à netanyahu et à son gouvernement, ça me va bien.
Maverick a écrit:Toi aussi.
Maverick a écrit:Bibi est un terroriste aussi. Et un criminel de guerre.
Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Sinon, j'irai même plus loin que parti-pris, je crois qu'on peut parler de racisme. Les autres n'ont pas le droit à un procès, ils doivent juste être éliminés comme des animaux.
Et je note au passage que tu ne veux pas que netanyahu soit jugé par la CIJ, tu as sans doute trop peur qu'ils soient impartiaux.
Merci de confirmer ce que je disais.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Sinon, j'irai même plus loin que parti-pris, je crois qu'on peut parler de racisme. Les autres n'ont pas le droit à un procès, ils doivent juste être éliminés comme des animaux.
Et je note au passage que tu ne veux pas que netanyahu soit jugé par la CIJ, tu as sans doute trop peur qu'ils soient impartiaux.
Les autres aussi? Par quel tribunal? Où se situe la démocratie des " terroristes" du hamas, des houtis et autres? Les Mollahs? jugés par qui? il ne suffit pas d'avancer des théories " égalitaires" . La démocratie ne fait pas partie de l'existence de ces mouvements . Ta haine des juifs te fait perdre le sens commun.
Si nécessaire, après le grand nettoyage ( en passant, beaucoup de pays arabes modérés sont ravis qu 'Israël fasse le sale travail. Dans le cas contraire, ils auraient réagi, non?), que bibi soit jugé par la CIJ ne me cause pas de problème.
Des animaux? Même les animaux ne se comportent pas comme le hamas et ses horreurs.
Il faut parler le langage que les gens comprennent: c'est à dire le leur.
Maverick a écrit:Merci de confirmer ce que je disais.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Les autres aussi? Par quel tribunal? Où se situe la démocratie des " terroristes" du hamas, des houtis et autres? Les Mollahs? jugés par qui? il ne suffit pas d'avancer des théories " égalitaires" . La démocratie ne fait pas partie de l'existence de ces mouvements . Ta haine des juifs te fait perdre le sens commun.
Si nécessaire, après le grand nettoyage ( en passant, beaucoup de pays arabes modérés sont ravis qu 'Israël fasse le sale travail. Dans le cas contraire, ils auraient réagi, non?), que bibi soit jugé par la CIJ ne me cause pas de problème.
Des animaux? Même les animaux ne se comportent pas comme le hamas et ses horreurs.
Il faut parler le langage que les gens comprennent: c'est à dire le leur.
Toma a écrit:Comme c’est étonnant de la part de LfI et des autres soutiens au Hamas
Feyd a écrit:Hihihi, tu sais plus comment t'accrocher aux branches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités