Ils sont tellement égocentrés... qu'il y a eu un évènement qui a mené à ce genre de presse par exemple et à la réaction digne de ce tweetos..
C'est quoi l'évènement.. c'est Mike Johnson qui avant même que la rencontre soit décidée entre Trump et Zelenskyy (Zelenskyy l'a demandé lui même, malgré le fiat que Trump la veille avait dit "L'Ukraine n'existe plus" dans une conférence de presse... son message a été dégueulassement diffusé par Trump pour annoncer la rencontre... de toute façon vu la prudence de Zelenskyy dans son message il devait s'attendre à une telle trahison... oui Trump voudrait que "L'Ukraine n'existe plus" mais pour Waddle, c'est la paix ça...)
C'est Mike Johnson disais-je avant la digression qui fait un ouin ouin parce que l'usine de munition qu'a visité Zelenskyy est en Pennsylvanie (et que donc il y avait des démocrates de la Maison Blanche et locaux avec lui en Pennsylvanie - il y peut quoi que l'usine soit en Pennsylvanie, il a choisi ??? )
Donc il pleure parce que c'est pas juste ouin ouin (pendant que l'Ukraine juste essaie de survivre mais c'est un détali.. tout petit détail ...)
Et dans son tweet, il parle que c'est honteux de faire un tel truc dans un "battleground state".. Ca lui a même pas toucher l'esprit que c'était déplacé comme expression et qu'il y en avait 10 autres possibles à utiliser (la première swing state)
Bah oui, c'est super grave c'est un champ de bataille pour notre bataille super importante de la présidence...
Mais bon votre bataille pour savoir si vous existerez encore en tant que culture dans 50 ans, c'est un détail...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues