Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Tiens. Je me demande si ça t'offusquerait si c'était une personne de droite à la place de cette tarée...
Nicklaus a écrit:D extrême gauche alors.
Nicklaus a écrit:Mais c'est parce que toi tu es un parangon de vertu et moi un être abject . Voyons.
Maverick a écrit:On aura du carburant synthétique dans quelques années.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:bon, cortese a tout pété ici on dirait
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:bon, cortese a tout pété ici on dirait
Ben oui je comprends pas, j’ai voulu juste afficher un article de journal, au lieu de l’html j’avais sans vérifier posté un php et quand j’ai cliqué pour annuler j’ai eu un message d’erreur massive, pourtant c’était un article de Fr3, ça peut pas fair de mal, Fr3 c’est une sorte de Badoit médiatique, non ?
Maverick a écrit:En résumé, la voiture électrique pour la ville oui, pour les longs trajets non.
Toma a écrit:Maverick a écrit:En résumé, la voiture électrique pour la ville oui, pour les longs trajets non.
Disent ceux qui n'ont pas de voiture électrique.
J'en ai une, pour les longs trajets, les pauses sont invisibles: repas, pause pipi,,..
Cortese a écrit:Toma a écrit:Maverick a écrit:En résumé, la voiture électrique pour la ville oui, pour les longs trajets non.
Disent ceux qui n'ont pas de voiture électrique.
J'en ai une, pour les longs trajets, les pauses sont invisibles: repas, pause pipi,,..
La voiture électrique j'ai pas de préjugé, on sait tous que le moteur électrique est le moteur idéal, c'est juste le poids des batterie que je trouve tout à fait incompatible avec un usage raisonné de l'automobile. 500kg de batteries c'est dix fois trop par rapport à une voiture thermique, et il n'y a pas de solution en vue à la question. Donc je propose qu'on "rattrape" Cette demi-tonne de poids mort en allégeant le reste : accessoires divers, fauteuil, équipements sonores, isolation mecanique etc... etc donc en bref, une 2CV version 1948, fautteuil en toile sur armature de tubes, pas de vitres coulissantes, toit en toile, essuie-glace manuel ou actionné par le cable du compteur de vitesse, zero isolation, zero rembourrage, pas de chauffage, pas de climatisation, pas de radio,
avec une carrosserie aérodynamique en aluminium genre Panhard Dyna Z 1954. Je sais pas si on arriverait à économiser 500kg mais on aura essayé.
Feyd a écrit:Avec ce genre de voiture, tu finis en steack haché au moindre accident.
Cortese a écrit:La voiture électrique j'ai pas de préjugé, on sait tous que le moteur électrique est le moteur idéal, c'est juste le poids des batterie que je trouve tout à fait incompatible avec un usage raisonné de l'automobile. 500kg de batteries c'est dix fois trop par rapport à une voiture thermique, et il n'y a pas de solution en vue à la question. Donc je propose qu'on "rattrape" Cette demi-tonne de poids mort en allégeant le reste : accessoires divers, fauteuil, équipements sonores, isolation mecanique etc... etc donc en bref, une 2CV version 1948, fauteuil en toile sur armature de tubes, pas de vitres coulissantes, toit en toile, essuie-glace manuel ou actionné par le cable du compteur de vitesse, zéro isolation, zéro rembourrage, pas de chauffage, pas de climatisation, pas de radio,
avec une carrosserie aérodynamique en aluminium genre Panhard Dyna Z 1954. Je sais pas si on arriverait à économiser 500kg mais on aura essayé.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Avec ce genre de voiture, tu finis en steack haché au moindre accident.
Non, puisque la vitesse va être limitée à la vitesse d’un cheval lancé au galop.
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Avec ce genre de voiture, tu finis en steack haché au moindre accident.
Non, puisque la vitesse va être limitée à la vitesse d’un cheval lancé au galop.
Autant rester à cheval alors, c'est encore mieux. En plus le crotin c'est très bon pour le jardin.
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