Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Bon, on ne pourra pas dire que Benjamin Mileikowski ne l'a pas bien cherché...
Le pire c'est que Bahloul et les autres vont faire ouin ouin...
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce que je trouve saisissant, c'est de lire qu'on parle "d'escalade" pour qualifier la riposte de l'Iran (non léthale à l'heure actuelle).
Les mecs bombardent comme les salopards qu'ils sont depuis des mois, faisant des milliers de morts, ils prennent une pauvre rafale et c'est "l'escalade".
L'Histoire jugera ces porcs.
Ouais_supère a écrit:Ce que je trouve saisissant, c'est de lire qu'on parle "d'escalade" pour qualifier la riposte de l'Iran (non léthale à l'heure actuelle).
Les mecs bombardent comme les salopards qu'ils sont depuis des mois, faisant des milliers de morts, ils prennent une pauvre rafale et c'est "l'escalade".
L'Histoire jugera ces porcs.
Feyd a écrit:C'était qd même saisissant de voir cette pluie de "météorites" s'abattre sur terre avec les sons des sirènes. J'aurais pas aimé être là-bas à ce moment là.
Hugues a écrit:Bon, on ne pourra pas dire que Benjamin Mileikowski ne l'a pas bien cherché...
Le pire c'est que Bahloul et les autres vont faire ouin ouin...
Hugues
Caroline Yadan est élue face à Meyer Habib !
Quelle campagne ...
Je voudrais vous raconter quelques coulisses.
Au lendemain de la dissolution nous sommes plusieurs à nous demander qui devrait se présenter sur notre circonscription. Je refuse de me porter candidat, ma place est en #Israel, pas à l'Assemblée.
"Que penses-tu d'une candidature de Caroline Yadan ?", me demande @DeborahLieme
.
Immédiatement je réponds : "c'est une idée excellente. Je pense qu'on perdra, mais je serais heureux de voter pour elle et de défendre sa candidature. C'est une femme exceptionnelle. Elle a fait un travail extraordinaire notamment depuis le #7Octobre et pour les otages.".
Le lendemain je suis au téléphone avec @CarolineYADAN
et je lui dis : "on va perdre Caroline, mais on va perdre en nous battant pour nos idées".
Caroline a de suite rétorqué : "non Julien, on va gagner".
Elle avait raison.
Nous nous sommes mobilisés pour nos idées, pour une certaine vision de la politique. Pour la défense de l'amitié franco-israélienne, contre les défenseurs du Hamas, pour les otages, pour les valeurs républicaines, contre l'antisémitisme.
Et cela a marché. Quel bonheur. Quelle joie.
Merci à toi Caroline d'avoir porté avec autant de courage ta candidature et de nous avoir convaincu d'y croire. Merci à toi d'avoir porté notre voix.
On attend tellement de toi dans la prochaine Assemblée qui va être si compliquée. On a besoin de toi pour nous défendre.
Et avant de terminer : mille mercis à l'unique @DeborahLieme
. Sans toi rien n'aurait été possible. Les Français de la circonscription te doivent tant sans même le savoir. Cette victoire c'est aussi la tienne.
Cortese a écrit:Et une vitre cassée, une poubelle renversée et un chat réfugié sur un arbre en train d'être secouru par les pompiers.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Et une vitre cassée, une poubelle renversée et un chat réfugié sur un arbre en train d'être secouru par les pompiers.
La fameuse "escalade", je comprends mieux.
Guerre au Proche-Orient : «Le président des États-Unis devrait faire exploser l'Iran en mille morceaux», estime Donald Trump
Le candidat républicain Donald Trump s'est exprimé après les tirs de missiles iraniens sur Israël, estimant que cet acte mériterait une action du président : «faire exploser l'Iran en mille morceaux».
Ouais_supère a écrit:L'Iran, terreau du terrorisme islamiste, nation ultra dangereuse et agressive, une menace pour l'Occident, responsable de MILLION... dedede... enfin de milliers de... ou en tout cas de centaines de...
DES GENS SONT MORTS, OK ???
Hugues a écrit:Rolala ça va ouinouiner...
Le rédacteur en chef Moyen Orient du magazine dit qu'ils ont hésité à dire "Etat voyou" (car la question répond oui, évidemment).
Le gars est d'ailleurs assez bien, il serait d'accord avec la plupart d'entre nous dans ce topic.
Hugues
Il est en campagne...Hugues a écrit:Le Saint Homme pour la Paix Mondiale (qu'on nous dit depuis 2016 et même 2015) :Guerre au Proche-Orient : «Le président des États-Unis devrait faire exploser l'Iran en mille morceaux», estime Donald Trump
Le candidat républicain Donald Trump s'est exprimé après les tirs de missiles iraniens sur Israël, estimant que cet acte mériterait une action du président : «faire exploser l'Iran en mille morceaux».
Hugues
Feyd a écrit:J'ai pensé la même chose, je m'attendais à plus d'interception en vol. Ou alors c'est parce qu'ils savaient que les pétards iraniens allaient tomber n'importe où et n'ont pas voulu dépenser du fric pour rien.
Ouais_supère a écrit:C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?
Forcément ..Il n' y a que des terroristes qui se cachent, se réfugient , planquent leur arsenal chez les civils. C'est bien, tu commences à comprendre les différences...
Tel aviv est la capitale tout court, pas la capitale économique.Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Tel aviv est la capitale tout court, pas la capitale économique.Feyd a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités