Invasion de l'Ukraine par la Russie

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Invasion de l'Ukraine par la Russie

Messagede Waddle le 04 Sep 2024, 16:08

On n'a pas des photos de leurs corps mutilés pour qu'on prenne mieux la mesure de ce qui se passe ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Hugues le 04 Sep 2024, 23:48

Ah dis donc toi quand t'es en croisade pour imposer ta morale, tu ne fais aucun cadeau.

Bien, je m'étais abstenu de répondre avec la même condescendance dont tu as fait preuve alors que j'etais tenté d'être sarcastique.

Eh bien, je ne vais pas me censurer, ces prochains jours.

J'ajoute que je goûte peu la manière étrange d'attaquer le messager et non le message, comme les pires trolls ici.

J'ai quand même lu

"On t'a perdu"
"Tu es confus"

Et j'en passe

Je repose la question, suis je le sujet du topic.

Ah Waddle,.toujours triturer, chipoter sur l'accessoire plutot que sur le fond

J'ajoute que les images de la jeune femme ont fait le tour de toute l'Ukraine.

Comment comprendre les Ukrainiens si on n'est pas exposer aux mêmes causes que leur rage

"Nan mais on va pas montrer les corps entassés.devant les fours crématoires ça pourrait choquer...
Ni les mutilations subies par les cobayes de Menguele
-- Toutafé, je suis d'accord avec toi, Serge, ce serait pas la bonne manière pour que les gens s'aperçoivent de l'horreur de la solution finale du projet nazi."

Hugues (tu vois je suis gentil je te fais pas attendre voilà déjà un premier sarcasme en attendant que j'aie du temps)
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Waddle le 05 Sep 2024, 00:19

Je n'ai imposé aucune morale. Il ne me semble pas en tout cas. J'ai questionné quelque chose de questionnable. Et j'ai fait du sarcasme oui . Mais mon sarcasme ne vient pas nu, il vise à montrer ce que j'estime être la limite de l'argumentation du " IL FAUT MONTRER". Bah s'il faut montrer, montrez donc .

Et là comparaison avec les chambres à gaz... C'est une espèce de Point Godwin. Si tu trouves que montrer UNE PHOTO d'une femme avec la tête ecrabouillee a une forme de parallèle avec des images sur les chambres à gaz, alors je comprends qu'on ne soit pas du tout sur la même longueur d'onde.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Hugues le Hier, 14:47

Image

Image

3 morts, 2 blessés

Hugues
Image
Hugues

Messagede B.Verkiler le Hier, 20:08

Peut-être que la solution pour l'Ukraine, au lieu de passer leur temps à faire la manche aggressive à l'occident comme une bande de roms dans les environs des DAB de Paris, c'est de faire venir, dans un premier temps, 40 millions de maghrebins et 70 millions de subsahariens, c'est à dire des ukrainiens comme toizezeux qui pourraient alimenter le hachoir à viande . Sachant qu'ils sont maintenant près de 2 millards en Afrique, il y a largement de quoi épuiser ces sales russes. Il y a un risque évidemment, c'est qu'au lieu d'aller au front ils préfèrent plutôt piller les ukrainiens de l'arrière, mais bon, si l'ukraine n'est pas capable de gérer ça, elle merite peut-être de disparaitre.
B.Verkiler

Messagede Hugues le Hier, 23:13

Non mais là Vladimir on comprend plus rien là... déjà que c'était pas très clair et complètement embrouilé, tout et son contraire suivant les semaines mais là...

... donc on est bien d'accord, à ce jour c'est pas une guerre contre l'OTAN, n'est-ce pas, contrairement à ton mensonge éhonté depuis 2 ans et demi (et même plus)... ni même une guerre préventive contre l'OTAN..

"Non mais c'est une guerre contre l'OTAN, l'Ukraine c'est un pantin de l'OTAN... l'OTAN c'est l'Ukraine, l'Ukraine c'est l'autant, Hugues, il faut l'savoir!"

L'OTAN:
*n'en a rien à péter qu'un drône aille frapper en Ukraine*

La seule réalité, celle qui résiste à toutes les mises à l'épreuve et contradictions, c'est que c'est une invasion de la Fédération de Russie dirigée contre l'Ukraine, à but impérialiste et initialement à vocation de disparition de l'Ukraine en tant que nation indépendante. Le reste ce sont des prétextes propagandistes pour mieux le faire accepter de la population russe.

Hugues
Image
Hugues

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin