Nicklaus a écrit:c'est bon, c'est fini
personne ne t'oblige à regarder la TV
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:c'est bon, c'est fini
Nicklaus a écrit:A part la f1 et des films en replay, je la regarde plus depuis un moment.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:A part la f1 et des films en replay, je la regarde plus depuis un moment.
Pourquoi tu nous en parles pas, d'ailleurs, des films que tu vois ?
Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:A part la f1 et des films en replay, je la regarde plus depuis un moment.
Ca t'intéresse que je me suis repassé garde à vue ou les évadés ? Ou au bon beurre ( qui y voit une allusion ? ) ? Je ne regarde pas des films austro-hongrois en noir et blancs, en vf des années 50.
Feyd a écrit:Voilà ce que j'ai regardé l'autre jour. Comment ça, je suis élitiste ?
Cortese a écrit:Wow !!! Dans les années 70 ils ont passé ça à la télé algérienne, j’étais resté scotché debout davant la télé !! Quelle merveille Les Perses d’Eschyle par l’ORTF ! Tu n’es pas élitiste du tout tu es juste un mec normal qui a résisté avec ses moyens personnels au tsunami de conneries et de mauvais goût qui a submergé le monde depuis 1970.
Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:A part la f1 et des films en replay, je la regarde plus depuis un moment.
Ca t'intéresse que je me sois repassé garde à vue ou les évadés ? Ou au bon beurre ( qui y voit une allusion ? ) ? Je ne regarde pas des films austro-hongrois en noir et blancs, en vo des années 50.
Nicklaus a écrit:Léonie salope oui oui
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Léonie salope oui oui
mais tais toi..... tais toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités