Topic santé

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 23 Sep 2023, 12:06

NIPAH et pas NIPHA (qui est une grosse société ...Indienne).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16855
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever


Re: Topic santé

Messagede denifumi le 23 Sep 2023, 16:58

encore un coup de melanchon l'epidemie en inde.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 23 Sep 2023, 19:10

possible, lui et l'immonde soros sont sur la même ligne islamophile. Ils sont de fait des alliés.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 14 Déc 2023, 13:20

Bon. Le Généraliste chez qui je vais depuis le mois d'août (après la retraite de mon généraliste historique et la grosse bourde de celui chez qui j'allais ensuite ) m'a enfin prescrit un traitement pour arrêter ces chutes de tension régulières dont je souffre depuis plus de 10 ans et alors qu'on me répondait à chaque fois : il n'y a pas de traitement..........

A voir si ça fonctionne parce que le 8 de tension le dimanche matin, c'est pas rigolo et j'ai l'impression que ce problème s'était accentué après la vaccination contre le covid.

Par contre j'ai oublié de lui parler de mes douleurs au dos depuis une chute en mars. les radios n'avaient rien révélé, j'avais juste des contusions énormes depuis j'ai toujours mal dans un muscle en bas à droite
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Ghinzani le 14 Déc 2023, 16:37

on s'en branle. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27950
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic santé

Messagede denifumi le 14 Déc 2023, 23:03

Ghinzani a écrit:on s'en branle. :lol:


BEN de quoi en fait?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic santé

Messagede Ghinzani le 15 Déc 2023, 10:34

denifumi a écrit:
Ghinzani a écrit:on s'en branle. :lol:


BEN de quoi en fait?

je taquine Nicklaus et ses bulletins de santé de petit vieux. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27950
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic santé

Messagede denifumi le 15 Déc 2023, 13:54

Ghinzani a écrit:
denifumi a écrit:
Ghinzani a écrit:on s'en branle. :lol:


BEN de quoi en fait?

je taquine Nicklaus et ses bulletins de santé de petit vieux. :wink:



ha ok.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2492
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Topic santé

Messagede Garion le 16 Déc 2023, 22:59

C'est vrai qu'il ne fait que parler de météo de ses douleurs, typique des vieux :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 17 Déc 2023, 07:08

Non, je chie sur mollah chon aussi
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 26 Avr 2024, 15:49

Un mec qui était dans ma classe à l'école primaire vient de me raconter l'histoire la plus invraisemblable que j'ai jamais entendue. Il me sort qu'il aura plus besoin de médecin, il a une tumeur stade 4 au cerveau......... Je lui demande quels examens : juste une irm. Déja déterminer le grade sans biopsie, ça me semble louche. Il me dit ne pas se rappeler le nom de la neurologue. un médecin qui me dit que je vais clamser, j'oublie pas le nom en 1 semaine....... Bref, il dit qu'il va faire des rayons mais que dans 6 mois il est mort. Je lui dit de me montrer le compte rendu de l'irm, comme par hasard, il l'a jeté........... Pour finir, il dit que c'est un kyste à son cou qui a éclaté et migré vers le cerveau et que c'est suite à du porc mangé au vietnam durant ses vacances. De bonnes vacances d'ailleurs d'après lui....... j'ai abrégé la discussion, je pense qu'il a bien un truc au cerveau mais c'est un psy dont il a besoin :lol: Un avis ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 29 Avr 2024, 10:46

Nicklaus a écrit:Un mec qui était dans ma classe à l'école primaire vient de me raconter l'histoire la plus invraisemblable que j'ai jamais entendue. Il me sort qu'il aura plus besoin de médecin, il a une tumeur stade 4 au cerveau......... Je lui demande quels examens : juste une irm. Déja déterminer le grade sans biopsie, ça me semble louche. Il me dit ne pas se rappeler le nom de la neurologue. un médecin qui me dit que je vais clamser, j'oublie pas le nom en 1 semaine....... Bref, il dit qu'il va faire des rayons mais que dans 6 mois il est mort. Je lui dit de me montrer le compte rendu de l'irm, comme par hasard, il l'a jeté........... Pour finir, il dit que c'est un kyste à son cou qui a éclaté et migré vers le cerveau et que c'est suite à du porc mangé au vietnam durant ses vacances. De bonnes vacances d'ailleurs d'après lui....... j'ai abrégé la discussion, je pense qu'il a bien un truc au cerveau mais c'est un psy dont il a besoin :lol: Un avis ?


Pourtant Mélenchon l'avait bien dit : "il ne faut pas manger de porc, c'est pas hallal" !!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16855
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2024, 15:07

tiens, ce sale fils de pute rouge à une nouvelle plainte au cul et pendant ce temps là à la sorbonne, ses nervis font des saluts nazis........
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2024, 19:22

Nicklaus a écrit:Un mec qui était dans ma classe à l'école primaire vient de me raconter l'histoire la plus invraisemblable que j'ai jamais entendue. Il me sort qu'il aura plus besoin de médecin, il a une tumeur stade 4 au cerveau......... Je lui demande quels examens : juste une irm. Déja déterminer le grade sans biopsie, ça me semble louche. Il me dit ne pas se rappeler le nom de la neurologue. un médecin qui me dit que je vais clamser, j'oublie pas le nom en 1 semaine....... Bref, il dit qu'il va faire des rayons mais que dans 6 mois il est mort. Je lui dit de me montrer le compte rendu de l'irm, comme par hasard, il l'a jeté........... Pour finir, il dit que c'est un kyste à son cou qui a éclaté et migré vers le cerveau et que c'est suite à du porc mangé au vietnam durant ses vacances. De bonnes vacances d'ailleurs d'après lui....... j'ai abrégé la discussion, je pense qu'il a bien un truc au cerveau mais c'est un psy dont il a besoin :lol: Un avis ?

non mais là ça tourne au glauque : ça fait plus d'une heure qu'il me tient la jambe sur messenger. D'abord, son cancer n'en est pas un, c'est de l'inflammation. Et puis d'un coup, il me demande si j'ai des souvenirs du collège....... Je lui réponds que oui et je parle de prof qu'on avait eu et qui a été condamné pour pédophilie pour des faits commis quand on l'avait comme prof. il faisait ça envers des scouts dont je n'étais pas membre. mais le mec que je connais me dit qu'il était scout. D'abord il dit qu'il n'a pas été victime, puis qu'il a peut être effacé, qu'on se laisse faire à 14 ans, puis que non puis que peut être, des choses non voulues. je lui dit que ça vire bizarre, qu'il doit me dire ce qu'il se passe mais ne répond plus..........Ce sont des faits ultra graves là..........
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2024, 18:43

quelqu'un s'y connait en eczéma ? Jusqu'à l'an passé, je n'avais jamais eu ce problème. L'été dernier j'en ai eu suite, d'après les médecins, à une infection dûe à E.coli non détectée par mon généraliste de l'époque.

Depuis juin, j'ai à nouveau des rougeurs. D'abord dans le genou, ma Généraliste ( oui, j'ai encore changé parce que celui chez qui j'allais depuis l'été dernier a la maladie de charcot et commence à perdre la boule on dirait) était un peu surprise que je n'en avais que là. J'en ai eu un peu sur le ventre ensuite et maintenant sur les poignets..... J'ai une crème qui fait vite partir ces rougeurs mais c'est normal d'avoir ça d'un coup après 40 ans ? Contrairement à l'an passé, je n'ai pas d'infection ( une analyse a été faite par précaution)...... Je comprends pas.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Cortese le 07 Aoû 2024, 19:03

Voilà où ça mène de faire confiance aux socialos.
Cortese
dieu
 
Messages: 33414
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic santé

Messagede Garion le 07 Aoû 2024, 20:03

Boh moi, j'ai ça depuis 15 ans, périodes d'urticaire, d’eczéma... le paramètre "Stress" est important et indéniablement lié. Je fais avec, j’attends que ça passe, même si je me gratte parfois jusqu'au sang. Il m'arrive toutefois lors des grosses crises de prendre un pommade à la cortisone.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2024, 20:06

Diprosone ? C'est ce que je mets et ça agit très vite mais je trouve ça étonnant d'avoir ça d'un seul coup. Le stress et la chaleur, ça a un impact mais ce ne sont pas des phénomènes nouveaux pour moi contrairement à l'eczema.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Garion le 07 Aoû 2024, 20:31

Moi je prend de l'Onctose en vente libre, je n'en ai jamais parlé à un médecin, et comme à mon habitude, je veux me médiquer le moins possible pour des problèmes symptomatiques qui ne me mettent pas en danger vital.
(On ne sait jamais, dés fois que les effets secondaires à long terme soient pire que les démangeaisons).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic santé

Messagede Garion le 07 Aoû 2024, 20:35

Sinon, c'est arrivé aussi pour moi vers 40 ans, mais c'était lié à une période stress intense.
C'est un psy qu'il faut consulter :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2024, 21:03

La pauvre, il s'internerait lui même après 5 minutes d'entretien.......avant d'en faire un film intitulé : entretien avec un psychopathe asocial : comment un patient m'a conduit à la folie.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2024, 21:08


ça pourrait être marrant d'aller voir un psy en fait :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2024, 21:12

Garion a écrit:Moi je prend de l'Onctose en vente libre, je n'en ai jamais parlé à un médecin, et comme à mon habitude, je veux me médiquer le moins possible pour des problèmes symptomatiques qui ne me mettent pas en danger vital.
(On ne sait jamais, dés fois que les effets secondaires à long terme soient pire que les démangeaisons).

ah mais j'ai essayé avec des trucs vendus sans ordonnance en pharmacie, ça ne fait rien du tout. j'aime pas les médocs non plus, des fois je reste 3h avec une migraine avant de daigner prendre un dafalgan........
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 13 Aoû 2024, 20:27

Bon, j'en ai plus sur les poignets mais un peu sur le haut ma cuisse maintenant.....C'est le même schéma que l'an passé.... #spock
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64867
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic santé

Messagede Garion le 13 Aoû 2024, 21:13

Moi j'en ai sur le dessus des pieds, sur les chevilles au niveau des chaussettes. Je viens de commander 12 paires de chaussettes en coton anti-allergéniques sans aucun élasthanne ni polyester ni élastique en caoutchouc (du vrai 100% coton, parce que quand on regarde ce qu'on vend pour du 100% coton sur internet, c'est rarement vrai) pour virer toutes les autres en espérant du progrès.
Plus quelques plaques d'urticaire éphémères par-ci par-là sur tout le corps mais bon, là, ce n'est pas vraiment allergique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invités