Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 01 Jan 2024, 18:28

L'ex rouquin teuton, il a tenu des propos quand même bien crades qui lui auraient valu un lynchage médiatique et un procès.
Quant à l'autre ignoble merde, c'est pas une rumeur qui court sur lui, mais un paquet. Tiens, Roger Holleindre l'avait clairement accusé à la radio d'avoir violé des gamins. Lang ne l'a pas traîné devant un tribunal pour ça.

Faut pas te voiler la face, l'un des 2 au moins est un criminel.

Quant à Attal, je ne connaissais même pas le bonhomme ( c'est dite si je fréquente les milieux complotistes, la fachosphére etc.... d'ailleurs j'ai croisé Shoe sur un réseau social il y a peu , il a été choqué de ma normalité :lol:), ça m'a juste bien fait marrer son tweet et si en plus ça tape sur les gauchistes.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede Hugues le 08 Jan 2024, 22:37

Pas hyper drôle...

Mais comme c'est tout chaud:



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10153
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Humour...

Messagede Hugues le 09 Jan 2024, 16:03



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10153
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Humour...

Messagede Rainier le 20 Mar 2024, 17:47

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16793
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2024, 21:13

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede rozz le 02 Avr 2024, 10:08

tiens je coryais que c'etait le topic "humour" ici.
J'ai du me tromper
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Rainier le 02 Avr 2024, 11:51

ça me dérange de voir Sandrine Rousseau à côté d'un Lombric...

Le Lombric est l'un des animaux les plus utiles à la vie sur Terre, bien plus que les abeilles ...et que les Sandrine Rousseau !

Au moment de la guerre en Irak, un tabloid britannique "The Sun" avait mis jacques Chirac en Une avec ce titre "Chirac is a worm" ...
C'était sans doute le plus beau compliment (même involontairement) que l'on puisse faire à un homme politique !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16793
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede rozz le 05 Avr 2024, 09:16

n'empeche la comparer à des animaux sans cerveau... c'est naze qu'on l'aime ou pas (je ne l'apprecie pas du tout personnellement).
C'est comme si je disais que celui qui a posté cette photo a le QI d'une huitre. Qu'est ce que c'est drôle :roll:
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 05 Avr 2024, 11:11

Tiens. Je me demande si ça t'offusquerait si c'était une personne de droite à la place de cette tarée...
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede rozz le 08 Avr 2024, 10:10

Nicklaus a écrit:Tiens. Je me demande si ça t'offusquerait si c'était une personne de droite à la place de cette tarée...

pareillement.
Et pour ta gouverne, je ne considere pas la dame en question "de gauche"
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 08 Avr 2024, 13:32

D extrême gauche alors.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede rozz le 09 Avr 2024, 10:07

Nicklaus a écrit:D extrême gauche alors.

je la trouve conne pour commencer. Mais c 'est pas pour cela qu'on peut la comparer à un mollusque
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 09 Avr 2024, 19:42

Mais c'est parce que toi tu es un parangon de vertu et moi un être abject . Voyons. :)
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede rozz le 10 Avr 2024, 10:08

Nicklaus a écrit:Mais c'est parce que toi tu es un parangon de vertu et moi un être abject . Voyons. :)

si ca te fait plaisir....
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2024, 10:17

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Humour...

Messagede Rainier le 19 Juin 2024, 23:39

Vu sur LinkedIn, j'ai trouvé cela amusant !


Il faut se rendre à l’évidence, la voiture électrique est une impasse.

Nous envisageons donc de remplacer notre voiture électrique par une voiture à essence, moins chère. Mais avant de décider, nous avons quelques questions pour confirmer que c’est la bonne solution. Nous comptons notamment sur nos amis antiVE pour nous aider :

1. J'ai entendu dire que les voitures à essence ne peuvent pas être ravitaillées à la maison.
Est-ce correct ? Combien de fois dois-je faire le plein ailleurs, est-ce que ce sera plusieurs fois par an ? Et y aura-t-il des options pour faire le plein à la maison à l’avenir ?

2. Quel type de pièces nécessitera un entretien et à quelle fréquence ? Le vendeur de voitures a mentionné une « boîte de vitesses », des « embrayages, vannes egr, pompes, bougies… ». Qu'est-ce que c’est ? - et est-ce que je serai averti par un indicateur au moment de remplacer ces pièces ? ça coute cher et ça immobilise la voiture longtemps ?

3. Puis-je accélérer et freiner avec la pédale unique comme je le fais aujourd'hui avec ma voiture électrique ? Vais-je récupérer du carburant en ralentissant ? Je suppose que oui car cela serait aberrant de perdre toute cette énergie en chaleur de freinage (et ça userait beaucoup les freins, non ?)

4. La voiture à essence que j'ai testée a eu un certain retard à réagir lorsque j'ai appuyé sur l'accélérateur. Est-ce commun avec toutes les voitures à essence ? De plus, l’accélération elle-même n’était pas trop impressionnante. Peut-être qu'il y avait un problème avec la voiture que j'ai testé ?

5. La voiture que j’ai essayée vibrait et faisait beaucoup de bruit. Pensez vous que c’est un défaut de cette voiture ? Ou alors les essences font toutes cela ?

6. A l'heure actuelle, nous payons environ 3 à 4€ pour 100kms en électricité. Avec l'essence, ils disent que ce sera environ 12 euros ! Si je conserve cette voiture essence jusqu’à 300 000kms cela veut dire que j’aurai payé 24.000€ de plus en fait ??? Cela me semble disproportionné, il y a une erreur ?

7. Est-il vrai que l'essence est inflammable ?! Et si oui, devrais-je vraiment le garder dans le réservoir quand la voiture est garée dans notre garage, ou dois-je l'extraire et le garder ailleurs ? Existe-t-il une fonction automatique pour l'empêcher de s'enflammer en cas d’accident ?

8. J’ai aussi compris que l’essence vient du pétrole. Est-il vrai que l'extraction, le transport et le raffinage du pétrole sont associés à des problèmes environnementaux locaux et mondiaux, ainsi qu'à des conflits et à des guerres à grande échelle qui, au cours des cent dernières années, ont causé la perte de dizaines de millions de vies humaines ?

Je suis perplexe, la voiture à essence est un peu moins chère que l’électrique mais si mes calculs du point 2 et 6 sont bon elle revient plus chère, non ?

Un grand merci d'avance à vous pour votre aide
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16793
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Humour...

Messagede Maverick le 20 Juin 2024, 09:36

En résumé, la voiture électrique pour la ville oui, pour les longs trajets non.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41074
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Humour...

Messagede Garion le 20 Juin 2024, 20:05

De toute façon, faut se faire une raison, l'humanité "historique"a vécu sans voiture pendant 6000 ans, elle dilapidera la réserve de pétrole en moins de 150 ans et devra retrouver des moyens de bosser sans se déplacer autant.
Comme disait que je ne sais plus qui des pays arabes producteurs de pétrole (dont je ne suis pas sûr que ce soit vrai :D).
Mon grand-père se déplaçait en chameau, mon père en voiture, je me déplace en jet, et mes enfants se déplaceront en chameaux :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18250
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Humour...

Messagede Maverick le 21 Juin 2024, 08:15

On aura du carburant synthétique dans quelques années.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41074
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Humour...

Messagede rozz le 21 Juin 2024, 09:03

Maverick a écrit:On aura du carburant synthétique dans quelques années.

on aura du carburant synthetique quand les grands "petroliers" (par ex Total ou Texaco....) auront epuisé les reserves. Ils se font tellement de blé en ce moment qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.
Texaco possede (possedait) une bonne partie des brevets de pile à combustible. Ils sont pas cons..... :?
rozz
 
Messages: 4675
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede Stéphane le 21 Juin 2024, 09:25

Puis le synthétique, ça réduit les problème de disponibilité, pas les émissions.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50283
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Humour...

Messagede Nicklaus le 19 Juil 2024, 16:15

Image
#euh #jaune
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64645
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 37 invités