Feyd a écrit:Je sens comme une certaine radicalisation.
Moi je trouve Nicklaus très modéré.
Il faut savoir qu'une partie des politiques et des médias sont en mission contre le peuple de France qu ils veulent voir disparaître.
Tiens par exemple il y a un cameraman de TF1 (chaîne pro invasion migratoire recyclée ds la propagande de l Otan) qui vient de crever après s'être fait diversifier la gueule à coups
d extincteurs sur le crâne à Paris, ds le quartier infâme de la gare du Nord.
Et bien ça ne semble guère indigner les journalistes.
Visiblement pour intéresser cette corporation abjecte il faut que la victime se fasse fracasser le crâne avec une masse par un méchant russe : là ce sera H24 ds la presse.
Le rythme de ces meurtres gratuits de Français est effrayant.
Il y a qqs jours un français jadis engagé ds les balkans pendant la guerre de Yougoslavie s est fait lyncher par une bande de racailles car il avait eu le culot de leur demander de faire moins de bruit la nuit.
Mais bon visiblement le problème ce sont les marches de nationalistes qui ne commettent aucune dégradation. Nationalistes que ces ordures de journalistes trouvent abominables en France et formidables en Ukraine.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".