Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Jean Marie Le Pen le 30 Jan 2023, 19:57

Le jour où il comprendra que ce forum n'est animé que par des bots qui imitent de vrais gens :haha:
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 30 Jan 2023, 19:57

HA merde c'est con ca a interessé quelqu'un en plus quelqu'un de bien .
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 30 Jan 2023, 20:57

Vu que t'as pas encore dit de quoi il s'agit, on est encore au stade de la curiosité, pas de l'intérêt.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 30 Jan 2023, 21:11

Stéphane a écrit:Vu que t'as pas encore dit de quoi il s'agit, on est encore au stade de la curiosité, pas de l'intérêt.

raté il ma envoyé un mp pour savoir de quoi il sagissait et il s'inquietait pour moi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 31 Jan 2023, 23:09

Pour éviter tout quiproquo, ce n'est pas moi qui ai envoyé un MP :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 31 Jan 2023, 23:17

denifumi a écrit:desolé j'etale pas ma vie comme certains mais si ca t'emmerde je vais me faire un plaisir de le faire.

Désolé, mais tu abuses, c'est bien toi qui a commencé à dire que tu as des problèmes personnels.
Ne t'étonne pas si on te demande lesquels.
Si tu ne voulais pas qu'on te demande, n'en parle pas.
Parce que si tu crois que tu es le seul, ben, tu ne connais pas grand chose à la vie :D
Moi et mon épouse depuis qu'on s'est rencontré, on se dit que chaque année, ça ira mieux, et chaque année, on a notre nouveau lot de problème et dont certains très graves.
Mais je n'en parlerai pas :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 01 Fév 2023, 07:22

Garion a écrit:
denifumi a écrit:desolé j'etale pas ma vie comme certains mais si ca t'emmerde je vais me faire un plaisir de le faire.

Désolé, mais tu abuses, c'est bien toi qui a commencé à dire que tu as des problèmes personnels.
Ne t'étonne pas si on te demande lesquels.
Si tu ne voulais pas qu'on te demande, n'en parle pas.
Parce que si tu crois que tu es le seul, ben, tu ne connais pas grand chose à la vie :D
Moi et mon épouse depuis qu'on s'est rencontré, on se dit que chaque année, ça ira mieux, et chaque année, on a notre nouveau lot de problème et dont certains très graves.
Mais je n'en parlerai pas :P

je suis d'accord avec toi,c'etait juste une reflexion que je faisais .
sinon ca va mieux maintenant merci.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 21 Mai 2023, 20:19

Coup de gueule : Il y a un mois, on s'est dit avec mon épouse que pour mon anniversaire, on allait faire la côte d'Azur.
C'était ce long week-end.
Bon, alors d'abord, on n'avait pas calculé que c'était le festival de Cannes, donc gros bordel en ville, on n'a pu voir que le minimum.
Mais quand on est arrivé à Monaco, idem, c'était les préparatifs du GP, donc, à part le plaisir de parcourir une partie du circuit entre les rails, c'était la merde.
Mais on n'avait quand même prévu de visiter l'arrière-pays dont les villages "perchés", pas mal, mais quand il pleut pendant 4 jours et qu'on est dans les nuages, ben, on ne voit rien.
On a fait un saut en Italie, mais je n'ai même pas trouvé de boutique pour acheter des clopes à bas prix.
Pour finir, on avait l'hôtel le plus pourris du monde à Menton avec zéro insonorisation (malgré les 3 étoiles), et une bande de jeunes dans la chambre d'a coté.
Je viens de rentrer, je suis complètement claqué par le manque de sommeil et j'ai pas vu grand chose :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 22 Mai 2023, 10:30

"Et quand on était en Emilie Romagne, il y a eu des inondations.."
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 22 Mai 2023, 13:13

Garion a écrit:Coup de gueule : Il y a un mois, on s'est dit avec mon épouse que pour mon anniversaire, on allait faire la côte d'Azur.
C'était ce long week-end.
Bon, alors d'abord, on n'avait pas calculé que c'était le festival de Cannes, donc gros bordel en ville, on n'a pu voir que le minimum.
Mais quand on est arrivé à Monaco, idem, c'était les préparatifs du GP, donc, à part le plaisir de parcourir une partie du circuit entre les rails, c'était la merde.
Mais on n'avait quand même prévu de visiter l'arrière-pays dont les villages "perchés", pas mal, mais quand il pleut pendant 4 jours et qu'on est dans les nuages, ben, on ne voit rien.
On a fait un saut en Italie, mais je n'ai même pas trouvé de boutique pour acheter des clopes à bas prix.
Pour finir, on avait l'hôtel le plus pourris du monde à Menton avec zéro insonorisation (malgré les 3 étoiles), et une bande de jeunes dans la chambre d'a coté.
Je viens de rentrer, je suis complètement claqué par le manque de sommeil et j'ai pas vu grand chose :jesors:


Image

je pense que si tu attrapes une gastro ensuite, ça parachèvera avec panache ce bon moment
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede B.Verkiler le 24 Mai 2023, 19:11

Garion a écrit:Coup de gueule : Il y a un mois, on s'est dit avec mon épouse que pour mon anniversaire, on allait faire la côte d'Azur.
C'était ce long week-end.
Bon, alors d'abord, on n'avait pas calculé que c'était le festival de Cannes, donc gros bordel en ville, on n'a pu voir que le minimum.
Mais quand on est arrivé à Monaco, idem, c'était les préparatifs du GP, donc, à part le plaisir de parcourir une partie du circuit entre les rails, c'était la merde.
Mais on n'avait quand même prévu de visiter l'arrière-pays dont les villages "perchés", pas mal, mais quand il pleut pendant 4 jours et qu'on est dans les nuages, ben, on ne voit rien.
On a fait un saut en Italie, mais je n'ai même pas trouvé de boutique pour acheter des clopes à bas prix.
Pour finir, on avait l'hôtel le plus pourris du monde à Menton avec zéro insonorisation (malgré les 3 étoiles), et une bande de jeunes dans la chambre d'a coté.
Je viens de rentrer, je suis complètement claqué par le manque de sommeil et j'ai pas vu grand chose :jesors:


C'est dommage, c'etait probablement ta dernière chance de voir la Riviera, en mode potemkine certes mais la Riviera qd même. La prochaine fois,tu te croieras carrément en Somalie, malgré les drones du motoditacte.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 26 Mai 2023, 19:41

Boh, tu sais, à mon age, il y a longtemps que je sais que ma vie peut interrompre à tout moment. Je profite de l'instant présent, et si je rate certaines choses tant pis.
Je met range du coté de l'instinct survivaliste pour ce qui ne m'emmerde pas trop. Autant manger bio, ne pas faire le cacou en voiture mais, ne pas prendre risques inutiles on ne sait jamais, mais, si ça m'emmerde, tant pis, je fais quand même, de toute façon, ça ne concerne que moi.
En revanche, pour ma descendance, je fais plus d'effort, tant pis si ça m'emmerde. C'est même mon objectif personnel et professionnel.

PS : Je te savais déjà tombé dans le complotisme, mais j’apprends que maintenant tu es tombé dans le catastrophisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 27 Mai 2023, 19:01

Je viens d'avoir mon résultat d'IRM, mon genou droit est niqué, le cartilage est gravement ulcéré profondément un peu partout. Pas grave, je vais continuer l'escrime jusqu'à ce que j'en puisse plus.
Et finalement, c'est de la merde mécanique sans importance.
Ma mère (81 ans) a un kyste à l'ovaire très douteux (très très probablement cancéreux malgré les propos rassurants de mes parents), j'en saurai plus jeudi lors de l'opération.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 31 Mai 2023, 18:35

Bon ben même avant l'opération on sait que c'est cancéreux, il y a plusieurs tumeurs d'après le dernier scanner, vu son age, le pronostic est sombre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 31 Mai 2023, 22:38

Désolé Garion... :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 02 Juin 2023, 18:46

Bon, finalement, c'est moins pire que prévu, pas de métastase, ça devrait pouvoir être maintenu entre 5 à 10 ans. A 82 ans, ce n'est pas si mal (j'essaye de positiver).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 03 Juin 2023, 21:20

Bon, en fait mes parents ont voulu me rassurer.
Je suis allé les voir aujourd'hui, et j'ai vu le rapport de la célioscopie.
En réalité, la tumeur de l'ovaire (qui n'a toujours pas été retiré) fait plus de 10 cm, et il y a des carcinoses (métastases) sur tout le péritoine.
C'est vraiment pas bon (2 ans désespérance de vie d'après ce que j'ai pu glaner sur internet).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aym le 04 Juin 2023, 11:25

Désolé pour toi Garion
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 04 Juin 2023, 18:23

desolé garion j'espere que tu pourras encore un peu "profiter" de ta maman.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Owp le 25 Juin 2023, 10:27

Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 25 Juin 2023, 13:07

Owp a écrit:Selon vous, est-ce plus indécent d'être payé 200k€ la journée ou de le refuser ?

Je ne connais pas beaucoup de chômeurs ou de smicard qui refuseraient une telle offre.

Pour avoir le luxe de refuser une telle offre, il faut déjà être riche.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 25 Juin 2023, 17:34

de la refuser pour ma part.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 08 Juil 2023, 19:01

superbe nouvelle tout les parisiens vont soit en bretagne soit dans le sud ouest :good :good
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 08 Juil 2023, 22:02

Ça c'est bison, futé, mais il se trouve que j'étais en Belgique hier, et que j'ai mis 12h pour revenir en voiture à Montpellier contre 9h à l'allez il y a deux jours (avec une misérable Yaris)
Je peux te dire qu'il y avait du monde qui descendait vers le sud... Ça a été l'enfer.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 09 Juil 2023, 16:51

Garion a écrit:Ça c'est bison, futé, mais il se trouve que j'étais en Belgique hier, et que j'ai mis 12h pour revenir en voiture à Montpellier contre 9h à l'allez il y a deux jours (avec une misérable Yaris)
Je peux te dire qu'il y avait du monde qui descendait vers le sud... Ça a été l'enfer.

merde dommage :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 09 Juil 2023, 17:43

Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 17:48

J"ai une tante comme ça : elle chante depuis des années qu'elle adore le soleil et la chaleur. Au moindre rayon de soleil, elle est barricadée et elle est blanche comme une merde laitier parce qu'elle tient pas 2 minutes au soleil. Moi non plus, mais j'assume ma haine de l'été.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 09 Juil 2023, 18:07

Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau. :lol:

et ceux qui se plaignent que les cigales font du bruit :lol:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 24 Juil 2023, 09:02

denifumi a écrit:
Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau. :lol:

et ceux qui se plaignent que les cigales font du bruit :lol:


Et ceux qui, à la moindre contrariété, se plaignent des "Parisiens" (comme disait un copain marseillais quand je faisais mon service militaire à Canjuers "les Parisiens, c'est tous ceux qui habitent au Nord de Valence" :D )
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede denifumi le 24 Juil 2023, 11:55

Rainier a écrit:
denifumi a écrit:
Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau. :lol:

et ceux qui se plaignent que les cigales font du bruit :lol:


Et ceux qui, à la moindre contrariété, se plaignent des "Parisiens" (comme disait un copain marseillais quand je faisais mon service militaire à Canjuers "les Parisiens, c'est tous ceux qui habitent au Nord de Valence" :D )

donc tu avoues que les parisiens provoquent la contrarietée et je suis d'accord. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 24 Juil 2023, 16:13

Mais qu'est ce qu'on a en France avec les Anglaises ?
Il y a quelques mois, on nous a gonflé avec les obsèques de la Reine d'Angleterre en détaillant mètre par mètre l'avancée du cortège.
Bon au moins c'était une Reine depuis 90 ans (voir plus)

Mais aujourd'hui, plusieurs chaines de TV retransmettent les obsèques de Jane Birkin :eek: j'ai bien dit "Jane Birkin", une mauvaise actrice certes jolie et sympathique, doublée d'une chanteuse sans voix et sans grand talent, certes (encore une fois) jolie et sympathique...
A lire certains commentaires, je suis étonné qu'elle n'ai pas eu droit à des obsèques nationales ...et bientôt son entrée au Panthéon.
Pour cela, je fais confiance à Macron ! Il en serait capable !

Après tout Macron vient de décorer le premier ministre indien de grand croix de la Légion d'Honneur en échange de 24 Rafale !

Comme l'écrit JM Jancovici :

Lors de sa visite en France, le premier ministre indien a notamment eu droit à une place dans la tribune présidentielle pour le 14 juillet, et une grand croix de la Légion d'honneur (dont j'ai découvert, si Wikipedia est bien tenu, qu'elle a aussi été décernée à Bokassa, Assad, Mobutu, Poutine et Ceaucescu, alors que ni Churchill ni Adenauer ne l'ont reçue : https://t.ly/WatmA ).

Sans être particulièrement mauvais esprit, on ne peut s'empêcher de penser que la commande de 2 douzaines de Rafale et de quelques sous-marins n'y est pas pour rien. Pas sûr que Napoléon avait envisagé le statut de bon client dans les motifs éligibles pour recevoir cette distinction :)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 24 Juil 2023, 19:22

Je l'ai toujours trouvée gnangnan et insupportable.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 03 Déc 2023, 19:23

Coup de cœur : Compétition départementale d'escrime mixte Senior+Vétéran. Je finis 2nd en perdant 10-8 en finale contre un jeunot de 19 ans, mais meilleur vétéran.
Je me suis permis de battre 2 fois le 68eme vétéran français.
Je suis content.
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 03 Déc 2023, 21:14

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 05 Déc 2023, 11:11

:good :good :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 22 Déc 2023, 19:00

Hier, petit tournoi interne de noël au club d'escrime avec deux invités de marques, Brigitte et Patrick Delacour.
Ils revenaient des championnats du monde en Floride avec une médaille d'argent pour Brigitte en Vétéran 4 (plus de 70 ans) et Patrick avait fini 6eme.
J'ai eu l'occasion de faire un relai avec Patrick et .....
Je me suis pris une branlée :D (alors que ce sont des fleurettistes et pas des épéistes)

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 22 Déc 2023, 19:37

Garion a écrit:Image


Jamais trop compris pourquoi sur certains podiums le n°2 & 3 sont inversés.

Ou alors c'est parce que j'ai trop été habitué à la F1.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Garion le 22 Déc 2023, 20:55

Je n'ai jamais remarqué si le 2-3 était à gauche ou droite. Même en F1.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 23 Déc 2023, 10:00

Le deuxième est à la droite du vainqueur en F1. Est ce que cela a toujours été comme ça, je ne sais pas.

Par contre en Indycar (est ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?) je me souviens que le deuxième était cette fois ci à gauche du vainqueur comme ici.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 23 Déc 2023, 10:08

Il n'y a pas un lien avec le fait que la F1 soit plus ou moins anglaise et que ces cons font tout à l'envers comme par exemple rouler à gauche ( pouuuaaahhhhh :x ) ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Stéphane le 23 Déc 2023, 14:51

Après, on lit de gauche à droite, donc le 2 à gauche est pas illogique.

Faut voir de quel coté on regarde, aussi.



Aux JO, me semble que le 2 est à gauche. En WEC, WRC, GT, c'est 2 1 3 aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 87 invités