Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
[...] Virtual Revolution préfère faire les choses bien, quitte à rester parfois modeste, plutôt qu’imaginer du gigantisme sans avoir les moyens de le matérialiser. [...]
sheon a écrit:Hugues a écrit:Bon sinon personne pour donner son avissur Une vie (uhm, d'accord faut pas rêver, ils savent pas ce qu'ils manquent)sur Premier Contact (Arrival) ?
Hugues
J'y vais jeudi soir, j'en ai eu d'excellents échos d'un pote qui a des goûts proches des miens donc je suis motivé(au point où je suis prêt à reporter à deux semaines le visionnage de Rogue One, ce qui pour un fan de Star Wars est un gros sacrifice
)
Stéphane a écrit:Comme je suis infecté par je sais pas quelle merde qui me bouche le nez, je suis pas allé le voir, encore. Donc pas d'avis, non.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:Bon sinon personne pour donner son avissur Une vie (uhm, d'accord faut pas rêver, ils savent pas ce qu'ils manquent)sur Premier Contact (Arrival) ?
Hugues
J'y vais jeudi soir, j'en ai eu d'excellents échos d'un pote qui a des goûts proches des miens donc je suis motivé(au point où je suis prêt à reporter à deux semaines le visionnage de Rogue One, ce qui pour un fan de Star Wars est un gros sacrifice
)
Stéphane a écrit:Comme je suis infecté par je sais pas quelle merde qui me bouche le nez, je suis pas allé le voir, encore. Donc pas d'avis, non.
Bon alors, z'êtes où hein là quand même ?
Hugues
Silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Star Trek : Discovery sera uniquement un récit de long terme (même si évidemment l'écriture feuilletonnante va évidemment imposer des cliffhanger vers chaque fin d'épisode)
Hugues
Ce n'est pas bon signe.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités