Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Juil 2021, 13:55

Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 23 Juil 2021, 14:23

Waddle a écrit:On n'est pas sortis...

Dit-il tout en fustigeant la vaccination #spock
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 23 Juil 2021, 14:33

Toma a écrit:
Waddle a écrit:On n'est pas sortis...

Dit-il tout en fustigeant la vaccination #spock

Tu es assez proche de ce qu'on appelle un troll. Parce que tu postes toujours les mêmes choses et tu ne lis pas les réponses.
Dejà, si tu avais lu ce à quoi je répondais, tu aurais vu que justement c'est plutôt une information pas trop favorable à la vaccination puisque ça dit que les anticorps des vaccinés commencent à baisser, ce qui montre que malgré la vaccination de masse, on n'est pas forcément sortis de l'auberge. Ca milite donc encore plus sur des solutions alternatives à la vaccination de toute la population.

Par ailleurs, je ne fustige pas la vaccination (je suis moi-même vacciné et il faut donc être stupide pour penser que quelqu'un qui s'est vacciné quand ce n'était pas obligatoire fustige la vaccination).
Je critique le côté obligatoire pour toute la population au-dessus de 12 ans, et quand on voit qu'il faudra peut-être faire le vaccin 3 fois par an, il faudra bien à un moment mettre le paquet sur les personnes à risques.

Tu finiras par comprendre ce que j'écris au lieu de faire le provax primaire.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 23 Juil 2021, 15:34

Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..


... c'est que tu n'y étais pas totalement opposé :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 15:38

Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..


Je reste loin des gens, ça me suffit.

Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Juil 2021, 15:51

Fais une sérologie, on ne t'injectera rien et si c'est négatif


Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 23 Juil 2021, 17:22

Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..


Je reste loin des gens, ça me suffit.

Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.

Quand je te lis sur ce fil en particulier, je t’imagine vraiment ressembler à la photo de ton avatar. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 23 Juil 2021, 17:59

Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..


Je reste loin des gens, ça me suffit.

Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.

Ben tu vous, même en voyant personne, t'as réussi à le choper.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 18:37

Et j'en suis pas mort.

Après je n'ai aucune certitude que ce soit vraiment ça. S'il faut c'est une autre infection virale qui n'a rien à voir. Mais c'est trop tard pour le savoir un an après.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 18:38

sccc a écrit:
Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.

Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..


Je reste loin des gens, ça me suffit.

Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.

Quand je te lis sur ce fil en particulier, je t’imagine vraiment ressembler à la photo de ton avatar. :D


Topor est une légende. Mais je ne lui ressemble vraiment pas du tout.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 18:40

Nicklaus a écrit:Fais une sérologie, on ne t'injectera rien et si c'est négatif


Image


J'ai fait une prise de sang il y a qq mois, ils ont rien trouvé d'anormal.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Juil 2021, 18:50

Ca ne se voit pas dans une prise de sang classique, il faut une sérologie spécifique.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 23 Juil 2021, 19:55

Dervi a écrit:C'est effectivement super d'être passé à des créneaux dispo sous 10 jours à des créneaux dispo sous 3 semaines pour ceux emmerdés pour prendre leur train en août sans pouvoir se retourner.
Il en demeure pas moins que :
- lundi était un record de vaccination pour un lundi avec 635343 vaccinations (avant le discours donc)
- grâce à des livraisons records ces deux dernières semaines (10M de doses en 2 semaines), il y a un petit stock de 3.5M de Pfizer + Moderna qui aurait de toute façon était écoulé dans la semaine. Il n'y aura pas mieux que 3M de doses livrées par semaine dorénavant. Pour ceux qui veulent les sources : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/
- nous recevrons 22M de doses Pfizzer + Moderna d'ici fin août, soit 25M de doses disponibles en tout à fin août avec le stock. Je vous laisse compter le nombre de français qui devront accepter de ne pas avoir de pass valide avec toutes les conséquences qui en découlent puisque la France n'a jamais été en mesure de vacciner tout le monde pour fin août et encore moins pour début août. Même source qu'au-dessus.

Je ne parle pas des vaccins AZ et Janssen, qui intéresseront personne, sont limités au plus de 55 ans et ne concernent pas les vaccinodromes. Leur stock de 4M de doses est pour moi quasi perdu.


Comme c'est ballot, 9 jours plus tard, le maigre stock de Pfizer lié aux deux semaines de grosses livraisons début juillet (10M de doses) n'existe plus et on est de nouveau à flux tendu avec environ 2.5M de doses livrées chaque semaine. Nous retiendrons bien sûr que c'est la faute des Français s'ils ne sont pas vaccinés et s'ils n'ont pas un pass valide début août (ironie au cas où).

Dervi a écrit:
Dervi a écrit:D'ailleurs le Rt en France est en mode fusée à 1.5 et il n'a pas encore atteint son plateau. C'est pire qu'en juillet 2020 sans vaccin. A voir où il se stabilise.


10 jours plus tard, le Rt en France calculé sur les cas est de 2.2 et la stabilisation n'est pas encore en vue.
Dans le même temps, le Rt calculé sur les hospitalisations et les réanimations est de 1.3 pour les 2.


3 jours de suite à 20 000 cas. Le Rt des cas a plafonné à 2.2 et redescend. A suivre.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 23 Juil 2021, 20:18

Ça peut être dû à la vague de chaleur qui vient d'arriver.
À croire que ce virus a été fabriqué par les climato-sceptiques ! :evil:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 20:18

Nicklaus a écrit:Ca ne se voit pas dans une prise de sang classique, il faut une sérologie spécifique.


Ouai bah je passe mon tour. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Juil 2021, 21:32

c'est rien du tout.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 23 Juil 2021, 22:38

Ca ne changera rien à l'affaire de toute façon. Pas de temps à perdre pour faire ce test.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 23 Juil 2021, 23:15

Nicklaus a écrit:Mais le bras j'ai eu mal presque instantanément, ça m'a surpris ça. La personne qui a fait le vaccin a dit qu'un dafalgan allait soulager, c'est raté. Visiblement, je dois éviter les anti-inflammatoires avec le vaccin tout comme les pommades du style diclofenac. J'applique du froid mais bof. En plus ils foutaient un pansement énorme très dur à enlever avec mon bras droit blessé. Si ça m'évite la réa ou le cercueil, passe encore.

Mais c'est normal que tu aies mal au bras. On introduit une aiguille dans un muscle + la réponse immunitaire. Ça partira en 2 jours, patience.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Juil 2021, 07:11

je n'ai plus mal au bras, ça y est. j'imagine que j'ai contracté mon muscle au moment où elle a piqué. Je n'ai pas eu de fièvre, de très légers maux de tête mais vraiment légers et un peu de fatigue mais très supportable. je craignais pire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Juil 2021, 07:12

Feyd a écrit:Ca ne changera rien à l'affaire de toute façon. Pas de temps à perdre pour faire ce test.

Ca dure une minute ce test et tu as les résultats dans la journée. tu peux au moins vérifier si tu l'as eu ou pas. Si dans un mois ils imposent la vaccination, tu n'aurais qu'une dose.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 24 Juil 2021, 09:11

Un an après c'est trop tard il me semble (13 mois pour être précie).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Juil 2021, 09:17

Tu peux aussi l'avoir eu cette année sans t'en rendre compte. On a tous les 2 été malades l'an passé sans être sans arrêt au contact de la grande foule mais tu dois bien aller chez le coiffeur, acheter du pain.... A un moment ou à un autre tu vas croiser quelqu'un qui l'a et tu auras baissé ta garde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 26 Juil 2021, 09:54

Article équilibré, heureusement !

Pour le moment ce n'est pas le cas avec mes amis. Mais avec la famille, oui c'est parti. J'ai quitté le groupe Whatsapp et ce n'est pas plus mal.
On verra comment ça se passe mais je pense que ça pourrait laisser des traces.

Mon ex est sur la même ligne, ouf ! Sinon je n'imagine pas la guerre avec notre fille de 6 ans...

Je m'interroge sur le positionnement de beaucoup de gens. Les syndicats par exemple. Ca ne leur pose problème que des employés ne soient plus payés s'ils n'ont pas le pass ?
Le communiqué de la CGT est en mode mignon sans griffe.

Juan Branco, où est-il ?
Dernière édition par Nuvo le 26 Juil 2021, 09:56, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 26 Juil 2021, 09:55

Ca ressemble à la France des Dreyfusards et des anti-Dreyfusards.

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 26 Juil 2021, 09:57

Feyd a écrit:Ca ressemble à la France des Dreyfusards et des anti-Dreyfusards.


C'est exactement ça ! Et le fameux dessin "ils en ont parlé !"

Edit : mdr tu l'avais mis mais ca ne me l'affichait pas :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 26 Juil 2021, 16:43

quelle arnaque ce vaccin ! Depuis que je l'ai fait, déjà 4 coupures internet. Ah elle est belle la 5G des illuminatis. #jaune
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 26 Juil 2021, 18:15

Nuvo a écrit:Article équilibré, heureusement !

Pour le moment ce n'est pas le cas avec mes amis. Mais avec la famille, oui c'est parti. J'ai quitté le groupe Whatsapp et ce n'est pas plus mal.
On verra comment ça se passe mais je pense que ça pourrait laisser des traces.

Mon ex est sur la même ligne, ouf ! Sinon je n'imagine pas la guerre avec notre fille de 6 ans...

Je m'interroge sur le positionnement de beaucoup de gens. Les syndicats par exemple. Ca ne leur pose problème que des employés ne soient plus payés s'ils n'ont pas le pass ?
Le communiqué de la CGT est en mode mignon sans griffe.

Juan Branco, où est-il ?


Tu es contre le pass vaccinal et la quasi obligation de se faire vacciner. Es tu aussi contre le vaccin?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 26 Juil 2021, 19:00

Nuvo a écrit:Article équilibré, heureusement !

Pour le moment ce n'est pas le cas avec mes amis. Mais avec la famille, oui c'est parti. J'ai quitté le groupe Whatsapp et ce n'est pas plus mal.
On verra comment ça se passe mais je pense que ça pourrait laisser des traces.

Mon ex est sur la même ligne, ouf ! Sinon je n'imagine pas la guerre avec notre fille de 6 ans...

Je m'interroge sur le positionnement de beaucoup de gens. Les syndicats par exemple. Ca ne leur pose problème que des employés ne soient plus payés s'ils n'ont pas le pass ?
Le communiqué de la CGT est en mode mignon sans griffe.

Juan Branco, où est-il ?


Mes amis proches, collègues et moi discutons de ce sujet avec respect mutuel, et pourtant certains d'entre eux sont vaccinés. Mon ex. a néanmoins pris RV pour notre fille et ça m'emmerde. J'aurais souhaité qu'un échange ait lieu tous les 3 sur le sujet.
Quant à Juan Branco, peut-être est-il plus préoccupé par l'affaire de viol dans laquelle il a été mis en cause par une jeune femme de 20 ans durant le printemps (je n'émets aucun jugement ni dans un sens ni dans l'autre).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 26 Juil 2021, 21:09

Ta fille a eu son mot à dire au moins ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64048
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 26 Juil 2021, 21:19

Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si ma fille s'est renseignée elle-même sur le vaccin, en ayant tous les sons de cloche sur le sujet afin de se faire sa propre idée.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 26 Juil 2021, 21:44

Bob Williams a écrit:Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si ma fille s'est renseignée elle-même sur le vaccin, en ayant tous les sons de cloche sur le sujet afin de se faire sa propre idée.


Tu veux dire écouter les scientifiques et lire elle même les études ou leurs résumés puis ensuite aller sur Facebook ou youtube voir les vidéos de "ré information" où on dit tout et n'importe quoi sur le vaccin et ses effets sur le corps?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 26 Juil 2021, 21:49

Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 26 Juil 2021, 21:53

"Les veaux dociles vaccinés au cerveau encrassé par les médias aux ordres" comme j'ai pu entendre l'autre jour par une figure dite complotiste. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 26 Juil 2021, 21:54

Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si ma fille s'est renseignée elle-même sur le vaccin, en ayant tous les sons de cloche sur le sujet afin de se faire sa propre idée.


Tu veux dire écouter les scientifiques et lire elle même les études ou leurs résumés puis ensuite aller sur Facebook ou youtube voir les vidéos de "ré information" où on dit tout et n'importe quoi sur le vaccin et ses effets sur le corps?


Bob Williams le 20 juillet a écrit:lâche-moi, ignore-moi.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 26 Juil 2021, 21:57

Bob Williams a écrit:
Mes amis proches, collègues et moi discutons de ce sujet avec respect mutuel, et pourtant certains d'entre eux sont vaccinés. Mon ex. a néanmoins pris RV pour notre fille et ça m'emmerde. J'aurais souhaité qu'un échange ait lieu tous les 3 sur le sujet.
Quant à Juan Branco, peut-être est-il plus préoccupé par l'affaire de viol dans laquelle il a été mis en cause par une jeune femme de 20 ans durant le printemps (je n'émets aucun jugement ni dans un sens ni dans l'autre).


Il s'en était défendu assez clairement j'ai trouvé.
Mais ça ne l’empêche pas de parler. Il avait cinglé les syndicats au moment des gilets jaunes. Et là, la loi est absolument ignoble pour les salariés et ... rien !?
L'accès aux soins ? Cela crée de facto une rupture dans l'égalité de traitement des citoyens.
Comme je bosse sur le dialogue social dans ma collectivité, j'ai posé des questions à une connaissance cgtiste. Il est effaré par le manque de réaction de son syndicat.
Un 3e collègue de la DRH nous a rejoint et on s'est retrouvé d'accord pour dire que c'est la première fois depuis Vichy qu'on instaure en France une différence aussi claire entre les citoyens.
Niveau vaccin on est deux à plutôt attendre le Sanofi (virus désactivé avec adjuvant). Le gars de la DRH pense plutôt à l'ARN. Dans tous les cas, on n'est pas pressé.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 26 Juil 2021, 22:06

Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.


Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.

Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler. Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.

Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.

Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.


Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.

On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 26 Juil 2021, 22:08

Nuvo a écrit:
Bob Williams a écrit:
Mes amis proches, collègues et moi discutons de ce sujet avec respect mutuel, et pourtant certains d'entre eux sont vaccinés. Mon ex. a néanmoins pris RV pour notre fille et ça m'emmerde. J'aurais souhaité qu'un échange ait lieu tous les 3 sur le sujet.
Quant à Juan Branco, peut-être est-il plus préoccupé par l'affaire de viol dans laquelle il a été mis en cause par une jeune femme de 20 ans durant le printemps (je n'émets aucun jugement ni dans un sens ni dans l'autre).


Il s'en était défendu assez clairement j'ai trouvé.
Mais ça ne l’empêche pas de parler. Il avait cinglé les syndicats au moment des gilets jaunes. Et là, la loi est absolument ignoble pour les salariés et ... rien !?
L'accès aux soins ? Cela crée de facto une rupture dans l'égalité de traitement des citoyens.
Comme je bosse sur le dialogue social dans ma collectivité, j'ai posé des questions à une connaissance cgtiste. Il est effaré par le manque de réaction de son syndicat.
Un 3e collègue de la DRH nous a rejoint et on s'est retrouvé d'accord pour dire que c'est la première fois depuis Vichy qu'on instaure en France une différence aussi claire entre les citoyens.
Niveau vaccin on est deux à plutôt attendre le Sanofi (virus désactivé avec adjuvant). Le gars de la DRH pense plutôt à l'ARN. Dans tous les cas, on n'est pas pressé.


Macron a été obligé de prendre cette décision, c'est malheureux.
Les gens auraient dû se précipiter sur le vaccin mais. On, alors il y a cette obligation déguisée, c'est malheureux mais c'est bénéfique.

Quand à la perte de salaire, ce n'est que le prolongement des vaccins obligatoires pour les personnels de santé pour pouvoir exercer.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 26 Juil 2021, 22:15

Toma a écrit:
Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.


Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.

Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler.
Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.

Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.

Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.


Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.

On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.


T'as rien compris. Tu ne me lis pas, pas plus que tu ne lis ceux qui sont en contradiction avec toi sur le sujet. Pour toi, quelqu'un qui fait le choix de ne pas se vacciner = antivax = complotiste. Et bien soit. Reste avec cette conviction, ça m'est égal, mais de grâce, lâche-moi et ignore-moi une bonne fois pour toutes.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 26 Juil 2021, 22:21

En tous cas un truc est certain, Bob écrit mieux que toma
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 26 Juil 2021, 22:26

Bob Williams a écrit:
Toma a écrit:
Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.


Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.

Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler.
Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.

Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.

Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.


Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.

On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.


T'as rien compris. Tu ne me lis pas, pas plus que tu ne lis ceux qui sont en contradiction avec toi sur le sujet. Pour toi, quelqu'un qui fait le choix de ne pas se vacciner = antivax = complotiste. Et bien soit. Reste avec cette conviction, ça m'est égal, mais de grâce, lâche-moi et ignore-moi une bonne fois pour toutes.


Et bien oui, ou alors tu fais une pseudo lutte contre le gouvernement en ne voulant pas lui obéir, mais c'est encore plus bête. Ça veut dire que tu sais que le vaccin peut te protéger ainsi que les autres mais par conviction politique tu ne le feras pas. C'est encore plus con qu'être un anti vax.

L'anti vax ne réfléchi pas où que très peu à sa connerie alors que toi elle est murement réfléchie.

Si le vaccin était si dangereux pourquoi aucun pays membre d'une alliance anti G20 ou même Russe ou Chinoi n'aurait pas démontré l'inefficacité et la dangerosité des vaccins américains et anglais?
Parce que la, uniquement dans ce cas les ennemis de toujours seraient amis ? Dans quel but?
Il n'y a aucune logique a ce qu'on nous cache la dangerosité de ce vaccin.

Pourquoi aucun groupe pharmaceutique concurent de Pfizer n'est venu avec le médicament miracle? Une bonne solution pour faire un max d'argent et pour décrédibiliser et détruire son concurent de toujours. Ils sont aussi en bisbille? Les intérêts financiers sont soudainement secondaires ?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 41 invités