Les meilleurs temps au tour au Hungaroring 2005

Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.

Messagede Waddle le 02 Aoû 2005, 13:38

eric30 a écrit:Je saisis que vous étes comme Nicklaus la prevue tu me reparle de de 9 pour 4 alors que les qualifs c'est de la merde tout le monde le sais, n'empeche que MW n'as pas encore réussi de pole cette saisons, et moi un pilote je le juge pas sur les qualifs surtout celle des dernières saisons;


Est ce que j'ai dit que je jugeais Webber et Nick par rapport aux qualifs?

Ce que tout le monde dit et moi aussi, c'est que Webber est meilleur que Nick en qualifs.

Et que en course, il fait beaucoup d'erreurs et il est trop brouillon pour qu'on puisse bien le juger.

Donc en ce sens, pour l'instant, Nick fait une meilleure saison que lui.

Oui bien sur Nicklaus donne pas circonstance à MW pour ce GP mais la sois disante tribu ne donne pas de circonstance à NH pire encore elle reconnait pas les faits.


Ah bon? Parce que tu crois que les fois ou Webber bat Nick et que ce dernier a des circonstances atténuantes, on vient crier à chaque fois "Webber il a battu Nick heuuuuu"?

Je te met au défi de retrouver des parties comme ca dans ce forum.

Votre façons d'agir n'as rien à envier à Nicklaus, vous provoquez à tout les sujets si NH est + - concerné, relis MH ANNEX qui ecris que NH c'est BMW qui paye son bacquet, relisez vous depuis plusieurs mois, provoc gratuite et prise de tête contre Nicklaus le passionné avec les défaut que ca imcombe.


Moi aussi je suis un passionné. Mais je ne traite pas tout le monde de "menteur" et de "trafiquant" parce que ca ne correspond pas à ce que je pense.

Vous faites tout un plats pasque MW à légerement fait mieux en qualif que NH, Nicklaus fait tout un plat pasque NH fait mieux que MW sur tout un week end de gp et sur l'ensemble de la saison 2005 à matériel egal, et à salaire moindre et à contrat qui lui donne pas d'assurance pour la saisons prochaine, avec pour l'obtention de son bacquet actuel la pression et le duel qu'a du subir NH avec en prime que Pizzonia pouvez le remplacer si Williams était pas satisfait des résultats.


Sur l'ensemble de la saison, il y a 4 points d'écart. Si tu tiens compte de Monaco ou l'écurie a avantagé Nick, ca ferait égalité.

Avec plus de soucis en course pour Webber ou il perd de gros points. Par exemple, a Barhein ou Fisico l'accroche, ou au Nurbugring ou il aurait pu faire 3 par exemple.

MW à beaucoup plus de chance de ce coté là j'éspere une chose pour MW que c'est pas un cadeaux empoisonné, il as de la chance d'être dans le girond de Flavio Briatore
C'est clair que je perd mon temps


Ecoute, moi j'en sais rien, et je ne suis pas spécialement fan de Webber hein.

Mais si je le défend, c'est simplement parce que Nicklaus passe son temps à l'insulter, le traiter de menteur, de nul, ce qui est, tu es d'accord avec moi, absolument faux.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede MH Annex le 02 Aoû 2005, 13:55

Waddle, je te trouve bien courageux, et j'espère que ton patron apprécie que tu contredises Nicklaus au lieu de bosser ;)

Ceci étant, tu crois SINCEREMENT que Nicklaus avait des doutes ou qu'il te répondra (s'il répond) sur le fond?

Il va jouer encore au martyr sur-intelligent incompris de tous.
Pourtant il lui suffisait de dire "je me suis trompé, désolé" et tout ce foin n'aurait pas eu lieu.

Pour les modérateurs: ils m'ont pollué mon tout beau topic y a pas moyen de tout virer et de garder mes temps même s'ils sont contestés? ;)
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede Maschum le 02 Aoû 2005, 14:15

eric30 a écrit:
Maschum a écrit:Waddle, tu te casses le cul pour rien, non ?

Tout le monde sait bien que Nicklaus et eric30 sont sur leur planete, là.

Et visiblement, plutot creuver que d'avouer leurs erreurs, on dirait. Alors bon, laisse tomber, ne joue pas leur jeu. (c'est l'impression que ca donne :?)

;)

Je pense pas être sur une planéte, par contre toi tu as une belle signature planéte f1 ou planéte SHumi. Trop réducteur ton message, trop facile


Allo Pluton, ici la Terre...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 02 Aoû 2005, 14:18

MH Annex a écrit:Waddle, je te trouve bien courageux, et j'espère que ton patron apprécie que tu contredises Nicklaus au lieu de bosser ;)

Ceci étant, tu crois SINCEREMENT que Nicklaus avait des doutes ou qu'il te répondra (s'il répond) sur le fond?

Il va jouer encore au martyr sur-intelligent incompris de tous.
Pourtant il lui suffisait de dire "je me suis trompé, désolé" et tout ce foin n'aurait pas eu lieu.

Pour les modérateurs: ils m'ont pollué mon tout beau topic y a pas moyen de tout virer et de garder mes temps même s'ils sont contestés? ;)


Bah c'est bien toi qui a dit avoir parlé d'Heidfeld pour faire 2-3 pages dans ton topic, non ? :? :D

;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Maschum le 02 Aoû 2005, 14:20

eric30 a écrit:Les qualifs c'est de la merde tout le monde le sais, n'empeche que MW n'as pas encore réussi de pole cette saisons.


:good :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede MH Annex le 02 Aoû 2005, 14:37

Maschum a écrit:
MH Annex a écrit:Pour les modérateurs: ils m'ont pollué mon tout beau topic y a pas moyen de tout virer et de garder mes temps même s'ils sont contestés? ;)


Bah c'est bien toi qui a dit avoir parlé d'Heidfeld pour faire 2-3 pages dans ton topic, non ? :? :D

;)


Oui, mais là ça a battu mes espérances ;)
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede Maschum le 02 Aoû 2005, 14:38

Tu m'étonnes :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede MH Annex le 03 Aoû 2005, 09:13

Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede zolthar le 03 Aoû 2005, 11:16

MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


Auto Hebdo seraient-ils copains avec Garion ? :? :evil: :evil:
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede Garion le 03 Aoû 2005, 11:55

zolthar a écrit:
MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


Auto Hebdo seraient-ils copains avec Garion ? :? :evil: :evil:

C'est pas l'ouverture de la chasse bientôt, j'ai envie d'un bon civet :evil:

:D :D :D :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede schumi84f1 le 03 Aoû 2005, 13:14

MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


donc ça a pas duré toute la course
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede MH Annex le 03 Aoû 2005, 14:25

schumi84f1 a écrit:
MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


donc ça a pas duré toute la course


Faudrait juste vérifier si AH n'est pas sponsorisé par la mafia brésilienne ou australienne.
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Messagede eric30 le 03 Aoû 2005, 17:29

schumi84f1 a écrit:
MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


donc ça a pas duré toute la course

Personne n'a insinué et ecris que NH soit resté en sous régime tout le GP, seulement jusqu'a son premier ravitaillement. C'est dans le communiqué de presse officiel de William's après le GP donc dimmanche fin d'après midi.Maintenant que certains ici insinus que un membres du forums pretend que Nick Heidfeld soit resté en sous régime tout le GP, c'est autre chose, dans les tribus on reste toujours solidaire au siens.
BYE :jesors: je fuis
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede Waddle le 03 Aoû 2005, 17:44

eric30 a écrit:
schumi84f1 a écrit:
MH Annex a écrit:Dans Auto-Hebdo de ce matin Heidfeld confirme les soucis qui l'ont contraint à rouler en régime limité, mais précise que les mécanos ont enlevé les débris qui gênaient au premier pit-stop et qu'il a pu rouler normalement ensuite de ce point de vue là.


donc ça a pas duré toute la course

Personne n'a insinué et ecris que NH soit resté en sous régime tout le GP, seulement jusqu'a son premier ravitaillement. C'est dans le communiqué de presse officiel de William's après le GP donc dimmanche fin d'après midi.Maintenant que certains ici insinus que un membres du forums pretend que Nick Heidfeld soit resté en sous régime tout le GP, c'est autre chose, dans les tribus on reste toujours solidaire au siens.
BYE :jesors: je fuis


C'est qui la tribu au fait?

Tout le monde sauf Nicklaus et toi? :D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede schumi84f1 le 03 Aoû 2005, 19:26

tout le forum est envahi par les schumistes
tout le forum ? non, un village d'irréductibles gaulois nickistes résiste à l'envahisseur :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Waddle le 03 Aoû 2005, 20:08

En attendant, j'affrime solennellement ici que Jack Krauser est un homme d'honneur, un gentleman:

Il a deserté le forum pendant un moment depuis qu'il a réalisé qu'il s'était farouchement fourvoyé.

Et ca, je respecte :o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede eric30 le 04 Aoû 2005, 10:08

Waddle a écrit:En attendant, j'affrime solennellement ici que Jack Krauser est un homme d'honneur, un gentleman:

Il a deserté le forum pendant un moment depuis qu'il a réalisé qu'il s'était farouchement fourvoyé.

Et ca, je respecte :o

Comment tu sais cela ?
Source ?
Ca fait qu'une journée qui n'as pas posté de plus nous sommes en période de vacances
Et de plus pour repondre aux conneries aux provocs de certains
Moi je fuis :jesors: ce coup la c'est le bon
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Messagede Waddle le 04 Aoû 2005, 10:54

eric30 a écrit:
Waddle a écrit:En attendant, j'affrime solennellement ici que Jack Krauser est un homme d'honneur, un gentleman:

Il a deserté le forum pendant un moment depuis qu'il a réalisé qu'il s'était farouchement fourvoyé.

Et ca, je respecte :o

Comment tu sais cela ?
Source ?
Ca fait qu'une journée qui n'as pas posté de plus nous sommes en période de vacances
Et de plus pour repondre aux conneries aux provocs de certains
Moi je fuis :jesors: ce coup la c'est le bon


Source: mes yeux qui ne voient pas de posts de Jack depuis 2 jours.

Je te le dis, c'est un homme d'honneur.

Ne viens pas dénaturer sa décision ici :o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede bertrand le 08 Aoû 2005, 17:42

:eek: :eek:

ça a chié dans le ventilo là :D
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede GregG le 08 Aoû 2005, 23:21

bertrand a écrit::eek: :eek:

ça a chié dans le ventilo là :D


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Précédente

Retourner vers Forum statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités